Bonbon08 · 27 septembre 2008 à 12:44 · 12 participants · 8 016 affichages
Recherchons des infos sur les assurances. sur les prix mais surtout sur le contenu car nous prenons un capucine j'aimerai savoir si la capucine est bien assuree en cas de pépin bien en entendu je n'ai pas l'intention de passer dans les souterrains mais...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Elise29 · 17 avril 2008 à 23:37 · 11 participants · 2 308 affichages
Je suis étudiante jai 21ans et je je passe mon bac a la fin de l'année je recherche a faire de l'humanitaire pendant un certain temps quelques mois ou plus. Mais je ne sais pas ou et comment. Merci.
Brolly972 · 17 juin 2010 à 19:02 · 18 participants · 7 973 affichages
J'envisage de louer un appartement à cuba ou à la république dominicaine pour 2 ou 3 semaines.Et donc je me demandais quels sont les meilleures régions dans ces pays ou je suis susceptible de trouver facilement de la bouffe française (lait français, fromage...
Voyage sans tension particulière, meme si on a l’impression que pas mal d’iraniens ont le coup des elections un peu en travers de la gorge. Quelques chiffres, tarifs de transports, hotels, principalement, si cela peut aider certains a preparer leur voyage :...
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 833 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Nouche · 27 mars 2010 à 11:44 · 10 participants · 3 380 affichages