Bonbon08 · 27 septembre 2008 à 12:44 · 12 participants · 8 016 affichages
Recherchons des infos sur les assurances. sur les prix mais surtout sur le contenu car nous prenons un capucine j'aimerai savoir si la capucine est bien assuree en cas de pépin bien en entendu je n'ai pas l'intention de passer dans les souterrains mais...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Elise29 · 17 avril 2008 à 23:37 · 11 participants · 2 308 affichages
Je suis étudiante jai 21ans et je je passe mon bac a la fin de l'année je recherche a faire de l'humanitaire pendant un certain temps quelques mois ou plus. Mais je ne sais pas ou et comment. Merci.
Brolly972 · 17 juin 2010 à 19:02 · 18 participants · 7 973 affichages
J'envisage de louer un appartement à cuba ou à la république dominicaine pour 2 ou 3 semaines.Et donc je me demandais quels sont les meilleures régions dans ces pays ou je suis susceptible de trouver facilement de la bouffe française (lait français, fromage...
Voyage sans tension particulière, meme si on a l’impression que pas mal d’iraniens ont le coup des elections un peu en travers de la gorge. Quelques chiffres, tarifs de transports, hotels, principalement, si cela peut aider certains a preparer leur voyage :...
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 833 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Nouche · 27 mars 2010 à 11:44 · 10 participants · 3 380 affichages
J'ai bien parcouru le forum mais une question me travaille: Si par exemple, je voulais aller en Namibie pour voyager tranquillement, à savoir rester 2 jours à Windhoek en arrivant, puis prendre le bus pour une région définie à l'avance, rester 3 jours...
Qui peut me dire combien ca coute un container de france a noumea, et est ce que ca vaut le cout d emener sa voiture? quelq'un connait il une compagnie aérienne moin chére qu'une autres? merci
Immothep · 9 décembre 2009 à 10:41 · 14 participants · 8 758 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles qui seront en cm2 et ce2 pour un an (Amérique du nord et du sud) de juillet à juin 2010. Nous auront les cours du cned et elles marchent bien à l'école même s'il faut les motiver pour les devoirs. Mon compagnon...
Voila une simple petite question quels sont les endroits sympa ou faire du camping sauvage en bretagne?? De préference sur la cote et sans etre trop derangé! merci a tous
Mon voyage se déroulera du 5 au 24 juin 2011 (je sais que je suis en avance mais je pense que c'est ce qui faut pour bien préparer ce merveilleux trip). Ma question est de savoir si il ne sera pas trop tard pour réserver en Décembre 2010 mes hotels surtout...
Nous prevoyons de partir en 2010 aux Etats-Unis faire la cote ouest et une escale à New York. Faire: Paris -> NY NY -> San Francisco Los Angeles -> NY NY -> Paris Nous partirons 3 semaines, et nous sommes 5 conducteurs. J'ai vu que les vols...
Nous partono d'ici 14 jours faire un road trip dans le grand ouest. Je souhaite prendre mon ordinateur pour y mettre mes photos et films au fur et a mesure. Mais j'ai peur de la chaleur dans la voiture quand nous serons en randonnée et le laisser a l'hôtel...
nous partons a cuba plus precisemment varadero en aout 06 et j aurai voulu savoir les excursions qu 'il y a a faire?Les incontournable et celle a eviter.. je vous remercie d avance a tres bientot
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le Kawa Ijen en portant sur le dos notre fille de 3 ans et en faisant marcher celle de 6 ans?Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté. Merci
Loopkin · 24 novembre 2003 à 18:44 · 18 participants · 14 630 affichages
Bien le bonjour à tous les VF-autes. Je m'étonne que cette discussion n'ait pas encore été abordée. Alors voilà, je pose la question suivante: Ici, nombre de membres ont voyagé au long cours (drôle d'expression, quand on y pense froidement d'ailleurs...
Ca y est suis rentré de 2 semaines aux philippines; c'était trop court mais magnifique; je me suis régalé. Comme toujours un petit compte rendu pratique. Tout d'abord mon itinéraire; Cébu-Bohol-Siquijor-... (dumaguete et Sipalay) puis retour Manille de...
Jeffgoa · 5 avril 2010 à 23:12 · 13 participants · 4 571 affichages
Comme beaucoup d'autres membres, nous avons concocté un programme de vacances à La Réunion depuis la métropole, sans trop savoir si celui-ci est réaliste. Quelques appréciations avisées seraient donc les bienvenues: - Vendredi 14 mai: atterrissage à Saint-Denis...
Je pars début août dans l'ouest américain, je fais un circuit "classique": départ Phoenix, ensuite visite du grand canyon, bryce, monument valley, arrivée à Vegas, puis direction Los Angeles puis on longe la côte jusque San Francisco, visite du Yosémite...
Thuan · 14 mars 2006 à 17:23 · 16 participants · 13 974 affichages
Comme les cubes ont le droit a la parole,, il faut éduquer un peut ce qui ne comprennent pas le langage ce cette tribu qui est ceux qui sentent l'essence,, Les signes en moto Comme toute tribu qui se respecte, les motards ont leur code et leurs signes...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 030 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...
Geob · 21 décembre 2006 à 16:38 · 16 participants · 9 565 affichages
Avec les voyageurs que je rencontre en Inde, qu'ils arrivent de Thailande ou qu'ils s't rendent, nous ne pouvons nous empecher de faires des remarques a propos de ces deux pays. Par exemple sur les transports par la route. Le reseau Thai est tellement...
JJcho · 22 juin 2010 à 12:01 · 12 participants · 3 530 affichages
Pour relancer les discutions sur la destination Madagascar, j'invite les participants à raconter pourquoi ils ont choisi ce pays une premiere fois...quels rêves les ont animé, qu'esperaient-ils trouver, et leurs attentes ont -t-elles été satisfaites...
Je viens de faire le Salar il y a un mois et je voulais juste vous donner un conseil, que n'avons malheureusement pas trouvé dans le lonely mais qui est dans le petit futé (peut etre également sur ce site je n'ai pas eu le courage de lire toutes les discussions...
Albounet · 21 juin 2010 à 12:43 · 14 participants · 12 761 affichages
Mon amie et moi comptons passer 5 jours au maroc mi-septembre, et désirons visiter le sud maroc jusqu'aux portes du désert (avoir une petite idée de ce que le desert de dunes peut avoir l'air). Nous somme bien conscient que 5 jours c'est tres court, mais...
Alghorn · 4 juin 2010 à 3:10 · 13 participants · 3 675 affichages
Nous avons décidé de partir en Tunisie au mois de septembre mais nous n'avons pas encore arrêter la destination finale. En fait nous aurions souhaité aller dans une ville qui peux nous proposer à la fois de nous reposer, de pouvoir passer des heures dans...