Je cherche des personnes ayant effectué le tour de Corse en vélo. Je dois partir avec une amie de l'ile rousse jusqu'à bonifacio puis remonter vers solenzara, tout ça par la côte. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou connait la difficulté des routes? est ce...
J'aimerais connaitre le prix des Camels en californie car je prépare mon voyage pour octobre. on m'a dit que c'était très cher, environ 10$... si quelqu'un peut me donner l'info. Merci.
Nono9 · 29 juin 2009 à 20:55 · 11 participants · 2 124 affichages
Voila, nous sommes 3 filles scouts de 18 ans et l'année prochaine, en juillet ou aout, nous voudrions faire un projet humanitaire avec l'aide d'une association. Nous n'avons pas de destination précise donc nous sommes ouvertes a toute proposition. Nous...
Nous partons 10 jours au sud marocain en mai (6°voyage)et pour la première fois nous louons un 4x4. nous ne sommes pas habitué à conduire ce type de véhicule et voudrions connaitre l'état de la route entre telouet et ait benhadou suite aux intempéries...
Gons · 28 janvier 2010 à 17:23 · 13 participants · 13 787 affichages
Je me demandais dans les vélos Trek, quelle gamme était la plus appropriée pour des voyages en autonomie (pour un prix +/- équivalent évidemment). Le vendeur nous a conseillé les vélos de la gamme "hybrid" et nous voyons maintenant sur internet qu'il...
Alex41 · 24 août 2006 à 0:00 · 18 participants · 29 470 affichages
je m'appelle alexa et mon mari et moi aimerions vivre au perou mais nous aimerions savoir le niveau de vie et quelques exemples (resto, loisirs achat maison, voiture, salaires moyens, etc...). Si quelqu'un peut nous aider alors HELP!!! merci d'avance...
Clark121 · 8 juin 2010 à 1:55 · 10 participants · 32 733 affichages
Je viens d'arriver aux USA, et je rencontre un problème, j'ai une Mastercard bien de chez nous, mais ici on me demande si c'est une carte de débit ou de crédit, et moi j'en sais rien du tout, j'ai mis crédit au hasard, celà semble fonctionner, mais je...
J'aurais juste voulu savoir s'il etait possible de parcourir la monument valley scenic drive et la piste de valley of the gods en Ford Mustang. J'aimerai effectivement utiliser cette voiture tout au long de mon voyage au usa. Merci à vous Urukhay
Je voulais aller à Holguin fin novembre et partir de montréal; même si partir de quebec m'arrangerait. Je veux m'éviter un changement d'horaire (ex. vol de jour changé pour un vol de nuit) et/ou un escale. J'ai lu des histoires d'horreur sur sunwing et...
Pouxye · 18 février 2008 à 5:38 · 14 participants · 12 294 affichages
Ceci est un cri du coeur Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement...
Nous sommes 3 et nous partons cet été aux USA en nous arrêtant 4 jours à San Francisco. Le hic, c'est qu'aucun de nous ne connaît cette ville, alors j'ai quelques questions pour les connaisseurs: 1. On nous a conseillé ces endroits pour les hôtels: Union...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:55 · 11 participants · 13 584 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'ai merai découvrir le Brésil au maximum, avant tout je pense partir seule avec mon sac à dos préféré, est- réellement dangereux de se ballader seule dans le pays? J'aimerai evidement découvrir les grands classiques...
Khiva · 5 mars 2007 à 13:25 · 11 participants · 3 599 affichages
Ayant déjà parcouru une partie de la route de la Soie, je rêve de continuer en visitant l'Iran. J'envisage donc - mais je suis au tout début du projet - de faire un tel voyage. Cependant, je souhaite pouvoir voyager comme je l'ai toujours fait auparavant:...
Cdave · 27 mai 2005 à 12:14 · 12 participants · 2 571 affichages
Je pars en périple en Asie sous peu, destination prévues: Thailande, Malaisie, Indonésie, Cambodge et peut-être Laos ou Birmanie. Personnellement les guides en français sont très précieux surtout qd on ne maîtrise pas ni l'anglais ni les langues locaux...
Babat · 14 mars 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 706 affichages
Sympa ce site! Je désire partir faire une rando dans les Carpathes cet été et j'aurais aimé savoir s'il était possible de la faire en itinérant à travers refuges (comme il est possible d'en faire dans les Alpes, par exemple... question absurde peut-être...
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un...
Et si nous parlions des oiseaux de chez vous et des autres. Je parle des vrais pas des "drôles d'oiseaux" Voici quelques spécimens du parc du Marquenterre en Baie de Somme.Photos prises le samedi 21 Mai.
En parcourant le site d'un membre (il se reconnaitra...), je suis tombé sur un passage où il explique qu'il n'hésite pas à payer des personnes pour pouvoir les prendre en photo (en Afrique je précise)... extrait: Et là çà me choque carrément! Mon...
Voyagefamil · 9 juin 2010 à 14:20 · 14 participants · 17 829 affichages
J'ai parcouru les discussions à ce sujet là, mais franchement je ne comprends pas grand chose, alors voilà mon souci: je pars aux Etats-Unis le 21 juin et mon problème c'est que j'aurai des petits appareils électriques telles que des consoles portables...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
Chers photographes, Voilà je lance le premier concours entre véfistes (Attention ce concours n'est pas officiel juste un petit concours d'amateurs de photos que nous sommes) pour élire entre nous le meilleur cliché du mois sur un thème de voyage choisi...
Registoubkal · 7 juin 2010 à 15:01 · 13 participants · 2 023 affichages
Je trouve sympa d'insérer une image dans son profil... C'est un plus! On peut donc se raccrocher à un visuel (qui fait rêver, qui donne une touche colorée, une touche humoristique, etc...). C'est pour le plaisir des yeux! Je trouve aussi très intéressant...
J'ai pris une amende au mois d'avril dernier pour un excès de vitesse dans l'état de New York. Mon cas est un peu particulier. Je suis français mais je vis au Québec depuis quelques mois avec un permis de travail. Le policier qui m'a arrêté m'a donné...
28kiki28 · 25 janvier 2010 à 21:30 · 10 participants · 3 098 affichages
Je désire découvrir le Québec avec mon mari et mes 2 enfants (14 et 19 ans) l’été prochain. Pouvez-vous me donner votre avis sur le projet de séjour ci-dessous. Voyage prévu au mois d’août, avec location de voiture sur place (jours 3 à 16). 1 Paris =>...
Dragonlk · 4 avril 2010 à 17:36 · 10 participants · 4 764 affichages
J'ai réservé un circuit organisé en Chine, départ pour HKG, retour de Shanghai. J'aurais les horaires du vol entre 5 jours et 1 jour avant le départ. En principe, le voyage se fera sur AF. Si tel est le cas, est ce que pourrai beneficier de miles? (je...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:35 · 19 participants · 6 140 affichages
Y a t il une diminution du tourisme en thailand pendant cette période? Par rapport au prix affiché dans les hotels guest house, dois je respecter le prix affiché ou ne pas hésiter à négocier? Merci!
Llacer50 · 15 avril 2009 à 16:41 · 16 participants · 3 875 affichages
Je veux partir en novembre 2009 en thailande je ne sais pas si je dois acheter mon billet maintenant ou au dernier moment? y en a t ils qui sont partis en novembre 2008 quel etait le prix du billet et la date de reservation ou alors un site de statistique...