Syly · 23 avril 2008 à 22:33 · 10 participants · 7 416 affichages
Assurance voyage médical et annulation, toute le gros kit.. Maintenant j'ai seulement un dépot de donné, je dois payé la totalité le 30 mai, j'ai pas encore pris d'assurance je m'agasine sa pour voir si il y aurais pas une compagnie qui qui coute moin...
Pairine · 2 mars 2010 à 22:49 · 10 participants · 3 314 affichages
Je dois partir 6 semaines enjuillet aout 2010 à Madagascar. Je souhaite voyager en indépendant, en utilisant les transports en commun et les logements low-coast. Actuellement je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire, sachant que j'aime me laisser porter...
Lkjc · 17 juin 2010 à 13:33 · 12 participants · 4 696 affichages
Nous partons 3 semaines en aout pensez vous que nous serons à l'aise dans cette voiture, sachant que outre le chauffeur, il y a mon mari et mes 3 enfants (jumeaux 6 ans et petite de 5 ans) est ce ok pour 1 adulte et 3 enfants derriere? merci de vos conseils...
Delanotre · 17 juin 2010 à 21:33 · 18 participants · 9 367 affichages
Selon un rapport cité par "Déplacements pros" "La compagnie révèle se faire dérober pour près de 10 millions d’euros de produits en tous genres. Les passagers concernés ne font pas dans le détail: couvertures, taies d’oreiller, champagne, trolley et même...
Fred4454 · 14 juin 2009 à 22:53 · 11 participants · 6 166 affichages
Je sais que beaucoup de personnes aimeraient essayer un vélo couché pour éventuellement en acheter un ou simplement par curiosité. Je suis possessseur d'un Pionneer Nazca guidon dessous 2x26" et prêt à vous le faire essayer. C'est sympa comme vélo et...
Nonotorfly · 13 mai 2010 à 19:55 · 18 participants · 6 614 affichages
Voici mon tout premier message sur ce forum! Je compte cet été rejoindre mon frère qui fait le tour du monde depuis Octobre, et est en ce moment au Mexique. En Juillet donc, je peux le rejoindre ou je veux en Am.Sud. Mon choix se divise entre deux pays:...
J'ai 5 heures de transit à l'aéroport du Caire. Je me demandais si vous pensiez cela possible d'aller jusqu'aux pyramides juste pour les voir et revenir à l'aéroport sachant que je ne dois pas m'occuper des bagages? Combien de temps de l'aéroport aux...
Celine871 · 11 février 2010 à 17:46 · 12 participants · 2 930 affichages
Nous partons très prochainement chez les dogons. Notre voyage prévoit des nuits chez l'habitant. Nous souhaiterions leur faire plaisir; savez-vous quels genres de cadeaux ils apprécient? Par avance merci de vos réponses Céline
Kylle · 10 février 2008 à 15:23 · 43 participants · 27 652 affichages
Marre de Paris, je suis breton, j'ai 23 ans, je vis depuis 4 ans à paris et j'ai décidé de partir vivre à Malte pour apprendre l'anglais. Je suis actuellement à la recherche de toutes informations susceptibles de m'aider dans mes recherches, voir trouver...
Elena49 · 19 mars 2009 à 23:47 · 11 participants · 4 595 affichages
Je fais appel aux personnes ayant déjà vécu à Malte, ne serais ce que pour un été et/ou les personnes y vivant actuellement!!! J'ai 22 ans, j'ai un BTS Tourisme dans la poche et je reviens d'un séjour en Angleterre..Aujourd'... prochain projet: Malte...
Mammy48 · 11 avril 2010 à 9:59 · 12 participants · 12 201 affichages
voila encore une arnaque,,, aux alentours des marchés,, par exemple a SOUSSE ou MONASTIR,,, des tunisiens essaient de vous vendre du miel,,, prix très bas le kilo pour 5 dinars,,, bizarrement ils ne s, adressent qu, aux touristes,,, un monsieur nous...
Nous prévoyons faire un séjour vers l'une de ces destinations, mais j'aimerais avoir quelques infos. Quel est selon vous l'endroit idéale (ville) Costa Rica/ Panama avec une belle Plage?? Quel sont les endroits à visiter a ne pas manquer Costa Rica /...
Sooulino · 21 mai 2010 à 16:39 · 15 participants · 7 806 affichages
D ici quelques semaines, je vais à Marrakech pour des vacances je suis hébergée par un ami à moi qui est Marocain je suis française et non mariée c est un ami, en tout bien, tout honneur mais j ai peur que cela pose problème en effet, sur la carte de...
Je cherche des renseignements récents sur le "Temple des Tigres" (environs de Kanchanaburi) d'autres avis peut-être? avant de me décider.J'avoue me laisser tenter aprés avoir vu quelques photos mais...??? Merci de me lire, à bientôt.
Zozor · 8 avril 2010 à 17:10 · 13 participants · 7 376 affichages
Pars en amerique centrale fin avril debut mai j ai deja fait mon trajet grace au message sur le forum, je voyage en routard sac a dos, j ai deja fait en inde et nepal pendant 6 mois en depensant a peut prés 100 euros par mois, je dors local mange local...
WendyTruman · 1 avril 2010 à 1:45 · 11 participants · 5 532 affichages
Mon copain et moi partons fin mai pour 6 mois en Amérique, nous avons acheté un billet aller-retour Paris-Washington pour le 28 mai avec retour pour le 25 Novembre (c'est moins cher d'acheter l'aller-retour, nous avons donc opté pour cette option). Nous...
Je suis une algérienne je viens d être admise a l université de Montréal pour un master en communication mais une fois déposé ma demande pour un visa d études 10 jours après a été refusé cause de: j ai pas pu trouvé du travail dek j ai terminé mes études...
Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:23 · 15 participants · 8 078 affichages
Je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket...
Sophya54 · 30 juin 2009 à 12:36 · 23 participants · 17 788 affichages
J'ai un petit pb donc j'espère que vous pourrez repondre à mes questions!! en faite jai réservé un un séjour en tunisie du 12juillet au 19 sur promovacances mais je n'ai pa de passport etant donné que j'ai reservé un hôtel. cependeant j'ai appelé l'agence...
J'ai un "gros" dilemne et malgré beaucoup de lectures sur le forum et différents carnets de voyages et blogs, je n'arrive pas à me décider. Je pars en Islande du 24 août au 4 septembre et je vais réserver une voiture. Seulement voilà, j'hésite entre une...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 206 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Benoitbr · 18 décembre 2009 à 16:55 · 12 participants · 6 054 affichages
Je souhaite partir seul 2 semaines au mois de janvier, pour faire des vacances plutôt trek!!! Je vais partir seul et hésite entre plusieurs destinations: Mali, Kenya, Mauritanie! Je me pose plusieurs questions sur ce type de voyage au Kenya: - est il...
Je souhaiterais partir en Angleterre seule pendant une semaine de congès. J'ai 19ans, je partirais de Tours, et même si je peux être courageuse, je ne suis pas vraiment téméraire, donc je veux un minimum préparer ce voyage. Malheureusement, je ne connais...
Voilà depuis quelques années on a la possibilité d'imprimer nos photos de voyage pour en faire un livre relié avec couverture cartonné ou en tissu de tailles différentes!! (mise en page fait par nous même avec un logiciel gratuit obtenu par internet ou...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 628 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Je voudrais savoir s'il est possible de visiter les châteaux de la Loire sans voiture. Nous sommes six, et nous résiderons à Tours. Pouvons-nous partir en train de là, et se rendre à un château? Si oui, combien cela peut-il prendre de temps? Est-ce que...
Josyla · 5 août 2006 à 4:44 · 10 participants · 8 472 affichages
Je suis bien mélangée! quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour envoyer de l'argent de France a Cuba? cette ami cubain est supposé avoir un compte en banque la bas y a t il des formalités particuliéres?? merci
Solexine37 · 11 janvier 2009 à 17:04 · 12 participants · 13 274 affichages
Nous sommes 6 (2 parents + 4 enfants) et envisageons de faire un voyage aux états unis cet été pendant 5 semaines. Par commodité nous pensons louer un camping car. plusieurs questions à ce sujet: en fonction de la taille faut-il un permis spécial? sa...
Grogro · 21 juin 2006 à 16:24 · 10 participants · 3 774 affichages
Je pars en thailande et au cambodge très bientot. j'atterris un dimanche soir (s'insiste là-dessus car dimanche, pas de banques ouvertes a priori) à BKK. Concrètement, je dois prendre quoi comme monnaie pour partir? des baths? des euros? des dollars...
Arata · 30 mai 2006 à 14:48 · 17 participants · 128 512 affichages
J'ai une correspondance à faire et me demande si c'est faisable. mon train arrive jeudi à 19h55 gare montparnasse et je dois en prendre un autre gare du nord à 20h46; pensez vous que cela soit faisable avec la ligne 4. l'avantage, c'est que je vais de...