Je me trompe ou pas... mais je ne vois pas trop de questions, de discussions sur cette région...!!! intéressée par peu de touristes..???? Perso... j'aimerais avoir le max de renseignemenst sur Sidi Ifni et sa région... de ceux qui y sont allés...
Nous (moi 21 ans et mon chéri 22ans) sommes revenus le 18 juillet de notre périple aux Etats-Unis: boucle à partir de Salt lake city comprenant antelope island, craters of the moon, grand teton, yellowstone, cody, bighorn canyon, devil's tower, badlands...
Grouper · 18 janvier 2008 à 19:55 · 10 participants · 5 248 affichages
Je désire aller à Cuba pour 1 semaine mais j'aimerais trouver un endroit ou nous pourrions aussi faire des visites de villages. Je sais que Cuba est très réputé pour les plages mais je crois qu'il y a des montagnes et des endroits moins touristiques...
Tournesole · 26 avril 2010 à 14:10 · 10 participants · 4 929 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis très contente d'être parmis des passionnés de cette île...Je suis tombé en amour avec l'Islande en regardant une émission de Art Wolfe et depuis, j'ai le projet de vouloir m'y rendre prochainement. Mais voilà! Cet...
Ludaf · 7 janvier 2010 à 14:27 · 15 participants · 8 738 affichages
Vous avez envie de vous sentir utile? De donner un peu de votre temps et de vous investir dans un projet en France ou en Afrique? Association: " LUEUR D'AFRIQUE " Nous cherchons sans cesse à développer des idées nouvelles, génératrices de progrès ; où...
Je n'ai rien posté depuis un petit moment et je reviens vers vous aujourd'hui pour les derniers conseils... Je pars le 27 juin donc très bientôt et j'ai quelques inquiétudes encore. Tout d'abord, comme mon premier parc sera Death Valley et que je compte...
Mldiane57 · 6 septembre 2008 à 17:45 · 24 participants · 10 550 affichages
Je me demande, vous qui êtes aller en vacance (dans un forfait tous inclus car vous avez plus le temps de lire) quel livre avez-vous lut pendant votre voyage. Quel livre vous donnait le gout de retourner sous un palapas pour lire En 2007, j'ai lut le...
Marclamarre · 27 mai 2010 à 18:54 · 11 participants · 2 924 affichages
Je me demandais pourquoi le Vietnam n'adopte pas la façon de faire de plusieurs pays, certains beaucoup plus pauvres (Népal, Birmanie, entre autre) qui offrent le visa de séjour à l'arrivée à l'aéroport? Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé...
Caragwen · 1 juin 2010 à 23:27 · 15 participants · 8 912 affichages
hey hey je viens vers vous pour vos lumieres car je décolle pour l'algerie dimanche après midi j'explique mon cas: je n'ai jamais pris l'avion et j'ai un grand stress je ne suis même jamais entrée dans un aéroport je pars de Orly c'est grand Orly?...
Hermeshindou · 28 avril 2010 à 7:37 · 13 participants · 8 149 affichages
J'ai fait un voyage touristique en Inde de 3 semaines en fevrier 2010. Un visa de 6 mois multientrées - que je n'ai pa demandé m'a été automatiquement délivré. Ce visa expire le 13 juin 2010. Récemment j'ai reçu invitation au mariage de ma filleule parrainée...
Niconila · 16 janvier 2009 à 21:50 · 10 participants · 8 376 affichages
message sans doute récurent) je souhaite barouder au c.r. et j'aimerai savoir si il est possible de voyager pendant 1 mois sans dépenser trop. Si vous avez des conseils et bon plans, je suis ok d'avance.
Chaque année nous avons pour habitude de choisir nos vacances à tour de rôle, 2010 c'est moi! et moi je prévois la France! cette France que je crois connaître très très très bien. En effet nous l'avons parcourue en long et en travers mais je me dis qu'il...
Sistachile · 26 avril 2009 à 23:46 · 27 participants · 13 163 affichages
Je pars pour le Senegal pour la premiere fois fin septembre pour un mois...j'etais tres sure de moi mais ces dernier temps beaucoup de personnes ayant été la bas m'avertissent de choses qu'ils ont vecu et me disent que c'est dangereux et qu'ils n'ont...
Je pars avec deux adolescentes en Chine. Premier contact avec le pays. Ultra touristique: Hong Kong, Canton, Shanghai, Pékin. Mais elles ont découvert l'existence des toilettes publiques... Ceux qui y sont allés récemment peuvent-ils me dire si la situation...
JolnetAlex · 9 mars 2009 à 19:24 · 15 participants · 7 062 affichages
Mon conjoint et moi aimerions partir vivre en Nouvelle Calédonie vers la fin de l'année 2009. Nous sommes des vrais passionnés de voyage. Nous avons déjà été en Australie, donc on connaît un petit peu l'Océanie. Seulement, nous avons un petit garçon de...
Deju · 21 octobre 2003 à 18:15 · 22 participants · 7 440 affichages
Croate ayant des origines francaise je vis sur la cote dalmate je serai heureux d'aider de donner des bons tuyaux ou meme d'acceuillir d'eventuel voyageur pour leur faire partager l'amour de mon pays. A charge de revanche!
Zippy · 30 juillet 2007 à 22:06 · 12 participants · 19 746 affichages
Je suis presentement a la recherche dun endroit en haiti pour aller faire du benevolat durant quelques mois... jai beaucoup dexperience avec les enfants donc les orphelinat ecole creche ou... pourais etre une bonne option pour moi, mais je reste ouverte...
Rouna · 28 janvier 2009 à 10:04 · 10 participants · 9 892 affichages
Je voudrais avoir des conseils sur le choix d'un 4X4 d'occasion avec un budget réduit (3000€) pour un voyage à travers l'Afrique:marque, modèle, kilométrage, taille...etc J'aimerais aussi apprendre la mécanique dessus donc si vous connaissez des livres...
Lorenzoo · 28 septembre 2007 à 19:13 · 12 participants · 6 262 affichages
Je vais vous détailler les étapes pour l'obtention de ce précieux sésame. Premièrement pour qui? Pour tous ceux qui veulent aller 7 jours ou plus. A moins de 7 jours, vous pouvez obtenir le visa à l'aéroport. Plus, vous devrez avoir un vrai visa obtenu...
Nyctale2 · 7 mars 2010 à 18:01 · 31 participants · 5 708 affichages
Je prévois faire un voyage en Afrique du Nord en septembre ou octobre 2010. Mais voilà, je n'arrive pas à me décider entre ces deux destinations: le Maroc ou le Tunisie. Selon vous, quel serait le meilleur choix, en fonction de cette période de l'année...
Morgane0678 · 1 juin 2010 à 18:49 · 10 participants · 2 621 affichages
Je souhaiterai partir en asie du sud est vers fin juin début juillet pour 3 semaines avec mon ami. J'aimerai avoir plusieurs informations ou niveau du temps, est il possible de faire Singapour (Ville d'arrivée), Bali, la malaisie, pukhet et shangai (l'exposition...
Nathalie69 · 19 août 2005 à 22:07 · 21 participants · 11 160 affichages
Je désire partir en vacances au canada et plus précisément le québec. Je voudrais des renseignements sur le pays, tout ce qui le concerne, la langue la culture les traditions. Si vous connaissez des sites qui parlent de français qui ont décidés de s'installer...
Mon rêve va se réaliser dans 3 semaines, et oui, je pars à NY!!! Pour rentabiliser au maximum ce voyage, j'ai essayé de faire un planning que je vous soumets pour savoir ce que vous en pensez (encore un, désolée!!!). Lundi 14: Arrivée à JFK à 13h20. Arrivée...
Je pars du 16 aout au 2 septembre et j'ai déjà pas mal avancé dans mon auto-camping-tour, j'ai payé l'avion, les voitures de locations (début et fin de séjour), les hôtels à LA et à LV, le camping-car et mon itinéraire tient la route mais il me manque...
Danduc · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 4 117 affichages
J'ai mon passeport pour me rendre à Cuba. Je voudrais savoir si les douaniers cubains tamponnent le passeport et si oui est-ce que je risque de me faire poser des questions lors de mon prochains voyage aux USA? Je me rend à Cuba par plaisir et non par...
Ludoetmarie · 1 septembre 2009 à 11:57 · 13 participants · 4 757 affichages
Ce retour d’expérience nous est apparu comme une juste contribution car, avant le départ, nous ne comptions plus nos heures de surf sur ce forum qui s’est révélé, à notre sens, bien plus riche et important que les guides « papier » traditionnels pour...
Shanty · 19 novembre 2004 à 11:36 · 11 participants · 5 991 affichages
Nous sommes rentrés du Sikkim il y a 2 jours. Si quelqu'un envisage d'y aller prochainement, ce sera avec plaisir que j'essaierai de répondre aux questions que l'on peut se poser avant le départ. Ce que je peux déja vous dire c'est qu' en allant en Inde...