Claire2A · 4 juin 2010 à 16:21 · 10 participants · 1 977 affichages
J'aimerais savoir quels ont été les impacts d'un voyage en itinérant (tant positifs que négatifs) sur l'état d'esprit des enfants qui vous ont accompagnés: retour à la vie scolaire, familiale, leurs amis, leurs centres d'intérêts... leurs (et vos) témoignages...
Marryann · 2 mars 2009 à 2:14 · 27 participants · 10 246 affichages
Je reviens de Cuba et je voulais vous expliquer ma mauvaise surprise... en allant chercher ma valise a l'aéroport a Québec... A notre retours de Cuba nous avons oublier de sortir notre ciné caméra de notre valise avant l'enregistrement a l'aéroport de...
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 820 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
Alors voilà, je souhaiterai aller m'installer et vivre à Los Angeles à la fin de l'été 2010 mais je n'y connais rien côté administratif (je souhaiterai m'y installer de manière permanente et y travailler) et je ne voudrai pas de problèmes et qu'on me...
Lowcostfan · 17 mars 2006 à 12:53 · 15 participants · 19 235 affichages
Quel est pour vous la meilleur compagnie (qualité / prix) pour aller en Martinique Corsair, AF, ou Air caraibes Mon choix pour l' (instant se porte pour air caraibes qui a l'air d"avoir une flotte recente, des prix attractif et qui ne fait pas trop parler...
Martlau · 28 mars 2010 à 18:43 · 10 participants · 9 436 affichages
Je vais venir en Martinique chez pierre et vacances une semaine fin avril, je pense réserver une voiture chez JumboCar pour visiter l'ile avec ma femme et mon fils. que pensez vous de jumbo car? est il proche de pierre et vacances? J'espère faire des...
Pimprenell · 9 août 2005 à 12:06 · 21 participants · 19 381 affichages
Je me pose pas mal de question sur les parcours en jungle en Malaisie.. y'a t-il des risques? faut-il se vacciner? y'a t il des choses à voir ou non? sachant que les sansgues me rebutent et que je préfère en voir un maximum mais sans me payer les piqures...
J'ai eu une idée un peu folle celle de traverser l'Inde en vélo avec un ami. Quand je dis l'Inde je ne dis évidemment pas toute le pays mais une partie, sur une durée de 1 mois en juillet. J'ai 19 ans et beaucoup voyagé mais jamais (vraiment) seul dans...
Mformule · 20 mai 2009 à 21:05 · 10 participants · 4 879 affichages
Je profite des 12 h d’avion entre Tokyo et Londres pour faire un peu le point sur les hôtels/Ryokans où nous sommes restés. NB : Notre blog se trouve ici : wearebiginjapan.blog... Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Ce n’est qu’une maigre contribution...
Rouic · 8 juin 2010 à 17:26 · 10 participants · 1 969 affichages
Je suis nouveau sur le site (inscription aujourd'hui) et je souhaite avoir des avis sur le petit voyage en thailande cet été que nous organisons avec ma compagne. Nous souhaitons decouvrir le sud-est apparament moins touché par la mousson en juillet-aout...
Je voudrais me rendre à Marrakech au départ de Casablanca. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend le voyage et son prix aller-retour par personne? Merci d'avance
Slt a tous! Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité! Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre...
Quel est le plus interessant pour aller a tanger en bateau au niveau prix? partir de sete ou de barcelone?y a t il beaucoup de difference.merci d avance pour les infos.
Muaythai59 · 31 juillet 2007 à 11:01 · 16 participants · 22 643 affichages
Je pensais que la thai bath etait indexee sur le dollar or je constate que 1 euro =40.5 baths or en fevrier ja vais 48 baths pour 1 euro quelqu un pourrait t il m expliquer la manip
Alexbelgique · 30 septembre 2005 à 16:10 · 21 participants · 5 726 affichages
Je m'apelle alex j'ai 24 ans et je suis animateur d'enfants. je recherche un projet humanitaire peu un porte ou dans le monde. Quelqu'un a t il des infos pour moi? merci d'avance
Valibou · 7 décembre 2009 à 1:49 · 14 participants · 7 942 affichages
Je compte faire un safari en Tanzanie avec des amis prochainement. Plusieurs agences offrent ce genre de circuit, mais les prix sont souvent assez chers. J'ai entendu parler de l'agence Zara tours (localisée en Tanzanie). J'aimerais savoir si quelqu'un...
Miloc · 22 janvier 2006 à 23:27 · 32 participants · 69 520 affichages
Je suis nouveau ici et suis ravi d'avoir trouvé ce forum. J'ai l'intention de faire Le Havre-Nîmes pour la troisème fois, mais avec un vélo de randonnée digne de ce nom...et non pas avec un vélo de route (avec deux plateaux) comme les fois précédentes...
Fly4fun · 10 avril 2010 à 12:19 · 12 participants · 6 403 affichages
Le président polonais Lech Kaczynski est mort dans le crash de son avion samedi matin près de Smolensk, en Russie. L'appareil effectuait sa quatrième tentative d'atterrissage au travers d'un épais brouillard. Le gouverneur de la région russe de Smolensk...
Je compte me rendre vers Montréal cet hiver pour des études de 6 mois à l'UDM. J'hésite à choisir mon vol, habitant Bruxelles je pense qu'il serait plus simple de me rendre à Paris puisqu'aucun vol n'est opéré sans escal. Pour ma période 31 décembre -...
Je sais que le sport national en Afrique du Nord est de marchander. Mais peut-on ou doit-on tout marchander? Au Maroc, dois-je marchander pour l'hébergement? les taxis? ou seulement dans les souks? Si oui, de combien (en %) dois-je diminuer les prix proposés...
Auriandig · 21 septembre 2009 à 14:22 · 14 participants · 7 908 affichages
Depuis ma traversée de la France par le GR5 durant l'été 2008 je n'ai qu'une envie c'est repartir et cette envie me hante tous les jours!!!! Mon prochain projet sera la traversée du canada en vélo l'été prochain. J'ai déjà planifier mes étapes (cf la...
Quelle cie choisiriez-vous pour effectuer un vol Marseille-Marrakesh? RYANAIR ou ATLAS BLUE? Laquelle est la plus fiable en terme d'horaires et de respect des passagers?
Zarrah · 25 février 2008 à 3:12 · 10 participants · 12 821 affichages
J'ai commence a apprendre l'Arabe tres jeune et j'ai une bonne pronunciation ainsi qu'un vocabulaire dormant. J'aimerais vivre environ trois mois et pratiquer la langue dans un pays ou les gens parlent un bon Arabe mais ou la vie n'est pas trop chere...
Comme pas mal de monde sur le forum, je souhaiterais partir sur dubai et m'y installer définitivement inchaallah. trouver un travail et un logement reste le plus difficile mais je ne desespère pas! des septembre je prend l'avion et zou...mais plein de...
J'envisage un voyage au Maroc au guidon de ma 1200 gsa en mai 2010, je m'y prend bien à l'avance pour etre sur de bien préparer mon circuit, je pense descendre jusqu'au sud de la France puis bateau Séte Tanger ou alors la traversée de l'Espagne. Ensuite...
Janodou · 8 avril 2009 à 22:41 · 64 participants · 16 099 affichages
Combien sommes-nous à préparer notre projet prévu dans l'année? Nombreux sans doute. Quel est le vôtre qui vous fait crever d'impatience depuis bien longtemps, trop longtemps peut-être? Nous, c'est modestement PARIS-ROME en juin 2009. Et vous? Que la...
Odre74 · 26 mai 2010 à 14:12 · 11 participants · 2 961 affichages
J ai 26 ans, je suis depuis 6 mois de retour en France après avoir séjourné 9 mois en Irlande et 11 mois en Australie. Ayant pris gout au voyage, je souhaiterais pouvoir proposer à présent mes services dans l humantaire à l'étranger. Cependant, mon budget...
GregQc · 31 mai 2010 à 13:48 · 10 participants · 8 235 affichages
J'aimerais savoir si c'est problèmatique d'amener mon laptop dans mon sac à dos, celui que j'aurrai avec moi en cabine ou je devrais le mettre dans ma valise. Le problème de le mettre dans ma valise comme vous le savez c'est le poid. Je m'en vais un moins...