Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
J'envisage d'aller marcher sur le trek de l'everest; est ce possible d'y aller seule, sans porteur? Ya t il beaucoup de lodges sur ce parcours ou faut il mieux prévoir une tente? Si le porteur est obligatoire, peut on le prendre a Namche ou faut il le...
Tibaclo · 3 octobre 2006 à 10:15 · 10 participants · 6 166 affichages
Je suis à la recherche d'un partenaire pour mettre en place au Sénégal une société de services ou une association dans le domaine de l'humanitaire.Je suis ouvert à toutes propositions A bientôt
Zitoune · 13 octobre 2004 à 11:00 · 13 participants · 36 499 affichages
Le pisco sour est un cocktail péruvien à base de pisco (alcool de raisin). Pour les chiliens, le pisco est chilien ; pour les péruviens, il est péruvien. Mais on ne va pas refaire ici la guerre du Pacifique. En premier, acheter une bouteille de pisco...
Une info qui interessa peut-etre certains: J'ai trouve ce produit sur un site allemand: Dynalader USB (page en allemand) et le meme site avec une traduction automatique en francais J'hesite entre acheter le dynalader ou bien le "ride&charge" de Bush &...
Nous partons en camping car en octobre / novembre (date pas encore définie) pour le sud du Maroc et cela pour 3 mois. Aprés renseignements des coins de pêche, je sais que nous pourrons prendre du poisson jusqu'a 20 kg et plus, des bulots, huitres, des...
Emmadesc · 3 novembre 2006 à 3:03 · 11 participants · 19 466 affichages
Je recherche des infos sur les vols au départs de la guyane française: comment voyager pas cher en habitant à cayenne? de paramaribo? de macapa? merci pour vos réponses! Manue
Ahhhhh l'itinéraire... quelle prise de tête! Vos avis nous intéressent! Notre départ approche, nous prenons notre avion le 21 juin au soir pour atterrir le 22 vers 18H à Bangkok. De là, la chose se corse déjà! On compte monter sur le Nord le mercredi...
Schawna · 18 avril 2010 à 22:17 · 21 participants · 6 856 affichages
Mon rêve s'arrête là. j'avais tellement idéalisé le Canada qu'une fois sur place le "souflé est retombé" tout est cher, difficile de se faire soigner, sans passer 6,7 heures aux urgences la malbouffe et...il caille.!!! je suis bien contente de l'avoir...
54Pierre · 9 juin 2010 à 16:52 · 13 participants · 3 754 affichages
Frémissement mondiale de la reprise touristique ou frémissement spécial mada en tout cas 4 eme avion corsair pendant les grandes vacances couplé avec une escale à mayotte 1000et1entreprises.o...
Il y a quelques mois je revenais émerveillé par les paysages gigantesques de l'ouest américain. J'avais fait un carnet de voyage pour faire partager ce périple qui m'avait tant plu. Hier je suis rentré du Japon, où j'ai eu la chance de pouvoir rester...
Afin de ne pas pourrir le post "Election du meilleur cliché du mois de juin" qui n'est censé ne reccueillir que nos oeuvres photographiques et compte tenu des commentaires déjà nombreux j'ouvre ce post pour que chacun puisse discuter tranquillement des...
Valeriejean · 25 février 2009 à 17:15 · 15 participants · 9 086 affichages
Je suis en train de préparer mon road book et j'ai un souci de timing. En effet, dans la journée, je voudrais aller de Capitol Reef à Bryce en passant par: Notom Road Burr Trail Google map me donne un ordre de temps, mais comme il s'agit de pistes...
Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 0:45 · 15 participants · 5 860 affichages
Je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller:compléxe touristique?? meme la regions!! je veux de la mér... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde...
Nicolejacky · 11 juin 2010 à 13:29 · 20 participants · 3 357 affichages
Le guide du r... vous conduit tout droit vers les lieux sois-disant incontournables du tourisme de masse, malheureusement les voyageurs ne peuvent se passer de cette bible sans croire qu'ils ratent la moitié du voyage. C'est comme ça qu'on se retrouve...
Je suis actuellement a la recherche de differents avis sur les posseseurs de cellules amovible pour les pick-up surtout les problemes lie a la tenue de route
Harden · 8 juin 2010 à 18:43 · 14 participants · 14 914 affichages
Je poste un nouveau sujet car je cherche des conseils et des avis précis concernant MA situation. J'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer:) J'ai 20 ans, et je possède un bac Littéraire. J'ai fait un BTS Assistant de Manager, mais j'attends...
Minjin · 11 avril 2006 à 19:57 · 13 participants · 12 144 affichages
Voici mon 1er message sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. Je vais partir en Turquie en juillet pour 3 semaines. Nous sommes 2 en fait, mon amie et moi. Nous partons avec mon 4x4 et je cherche le prix du diesel (gazoil). Sur le web je n'ai rien...
Chadric23 · 25 mai 2010 à 11:56 · 16 participants · 5 051 affichages
Avez mon mari nous allons passer une journée à Las Vegas entouré de deux nuits. Malheureusement il a un vertige très important (souvent difficile d'aller au delà du 4e étage par exemple, notamment si tout est vitré). Nous cherchons un hôtel pour ces 2...
Enfin je trouve un forum où je vais peut-être avoir des réponses à mes questions! Je voudrais acquérir un véhicule pour faire de petits voyages (Europe, Afrique du Nord) qui ne soit pas trop encombrant (qui reste plus une voiture qu'un camion...), qui...
Je part samedi 10 mars a Djerba. Le vol est prevu a 23h 55 avec un escale. Qui fait que retarder le voyage de 2 heures. J'arriverra a l'aeroport a 4 h du matin, donc a peu pres a 5 h a l'hotel. Tout cela avec 2 enfant de 4 et de 6 ans. Je trouve tout...
Natouchka78 · 23 août 2005 à 9:19 · 18 participants · 36 579 affichages
Je pars pour le senegal pour 2 semaines et mon médecin ma prescrit l'anti pallu "malarone", quelqu'un connaît il son prix? car on m'a dit qu'il était chère (enfin c'est pour ma santé). Mais peut-être que quelqu'un connaît un bon tuyau. Merci et bonne...
Anàssa · 11 juin 2010 à 21:13 · 12 participants · 4 961 affichages
Une banque peut-elle de son propre chef cloturer un compte sur lequel il ne se passe rien depuis des années ou faut-il impérativement que le titulaire du compte en fasse la demande? Catherine (de qui le monde de la finance est vraiment pas, mais alors...
Registoubkal · 21 mai 2010 à 23:56 · 44 participants · 13 857 affichages
On tutoie facilement sur le forum. C'est presque automatique. Mais, pourquoi? Personne ne se connaît, chacun est anonyme... Et pourtant, dès le premier message, on dit spontanément "tu". Je trouve cette façon de communiquer sympathique, mais (en même...
Nous venons de rentrer il y a quelques heures à peine! Les valises déjà défaites, et... pas sommeil (je suis encore à l'heure américaine!) Par quoi commencer? Il y a tellement de choses à raconter (je ferai un Carnet de Voyage, mais ça me prendra un peu...
Sylvsteph · 26 mai 2010 à 19:47 · 12 participants · 10 700 affichages
Quand je pars en vacances, la famille attend avec impatience les cartes postales. Est-ce qu'on peut acheter partout des cartes postales et des timbres au Vietnam? Sylvie
Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · 13 participants · 12 747 affichages
Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator? Merci de votre...
Marie87 · 30 mars 2006 à 21:35 · 19 participants · 16 244 affichages
Je pars seule pour la 1ere fois et j'avoue avoir un peu la trouille, j'aimerais avoirs quelques conseils avant mon départ le 22avril pour la République Dominicaine Merci beaucoups