]Coucou Je compte offrir un grand week end surprise à mon chéri pour son anniversaire mais j'hésite entre: Londres ou La Suisse: iti entre Bern, Luzern, lac des 4 cantons, Thun, train à crémaillère. Qui vote pour quoi??? Quelques précisions: ça se passera...
Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées?
Lors de notre arrivee a delhi (1 er fois en inde), nous avons pris un taxi prepaid a l aeroport en direction de notre hotel dont nous avons donne a l adresse. quelques temps plus loin, le chauffeur s arrete dans une rue deserte (vers 1h00 du mat) et nous...
D'aventure et de nouvelles rencontres, Je me présente un peu, j'ai 24 ans, je suis infirmière sur lyon, et je me lance dans l'aventure londonienne en janvier 2010.Pourquoi? mare de la routine, mare de vivre depuis tjrs au même endroit, besoin important...
Dids79 · 4 juin 2010 à 11:24 · 10 participants · 3 526 affichages
Je suis parti en Thailande en février dernier avec une maie, nous avons adoré. Nous pensons peut être retourner en Asie en février prochain et réflechissons au Vietnam. Nous voudrions partir seuls et tout organiser par nous même. Nous souhaitons découvrir...
Aux dernières nouvelles d'un ami Hôtelier de ce lieu les petites guinguettes de la plage de Sidi Kaouki ont toutes brûlées. Nous avons entendu dire qu'elles devaient disparaître pour y construire un complexe touristique dans les années à venir, mais c'est...
Mm12 · 5 avril 2010 à 21:51 · 11 participants · 2 177 affichages
Je compte partir en aout au Maroc 15 jours Voici ce que je comptais faire: Arrivée - TANGER (voiture) CHECHAOUEN (voiture) FES (voiture) MEKNES (voiture) RABAT (voiture) CASA (voiture) (prendre le train) MARRAKECH puis retour sur TANGER (en train) es...
J'aimerais faire le chemin de compsotelle en septembre et je voudrais savoir si c'est sécuritaire pour une femme seule d'entreprendre ce pélérinage. Si vous avez des conseils, écrivez-moi.
Journaliste en presse "voyage", je recherche le témoignage d'un (e) randonneur (se) qui a fait saint jacques de Compostelle, ou en tout cas un tronçon du chemin en une semaine ou deux. Tous le monde n'a pas la possibilité de prendre trois mois pour faire...
Athena93400 · 12 novembre 2005 à 20:59 · 12 participants · 3 136 affichages
Nous allons en thailande pour la 1ere fois et allons y rester du 02 au 28 janvier... yessssssss donc on reste 4-5 jours à BKK puis 1 semaine à chiang-mai et 2 semaines à la cool à phuket! j'ai fait un tour sur sawadee et j'essaie de voir sur kelle plage...
J'ai pensé qu'il serait bon de rendre hommage à tous les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages 1/ marchand jouets ambulant, Bali 2/ marchand de glaces, Bali 3/ cireur de chaussures, Mexique 4/ personnel restaurant, Afrique du Sud 5/...
Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · 24 participants · 11 444 affichages
Voici la la mésaventure arrivée a un genevois, pratiquant le tir comme de nombreux suisses, et qui a pu connaitre les joies des geoles thailandaises. Le comble pour un gardien de prison Retour à Genève après 43 jours d’enfer à Bangkok ARRESTATION: Trois...
Connaît bien la Thaïlande, que j aime beaucoup, mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie. Que pourriez vous me conseiller, en restant dans l esprit de la Thaïlande! Merci
Leadership · 20 janvier 2008 à 13:38 · 16 participants · 5 772 affichages
Il y a quelques temps je me suis inscrit au programme Flying Blue "classique", mais je me suis apperçu après que le programme frequence jeune etait plus avantageux, je decide donc de m'inscrire à celui ci sur le site AF, ou il demande de preciser si j'ai...
Myly1 · 9 février 2008 à 12:30 · 14 participants · 4 978 affichages
Ben en fait j'ai décidé de partir trois semaines faire du vélo en Irlande... Seulement je n'ai jamais voyagé à vélo... Je me demandais si vous pouviez m'aidez à me préparer un peu, style le matériel a ne pas oublier, ce qu'il faut toujours avoir sur soi...
Cami152 · 31 mai 2010 à 20:46 · 11 participants · 4 575 affichages
Je prévois de faire un trekking de 15 jours au Maroc (Haut Atlas) en plein pendant la période du ramadan. Je voulais savoir si qqn avait déjà vécu l'expérience d'être dans un pays musulman en cette période? Quelles sont les règles à observer en particulier...
J'ai déjà vaguement raconté mon histoire ici. En gros je suis retournée en RD pendant 5 semaines pour voir si l'homme que je j'ai rencontré et si le pays me convenaient. J'avais eu des infos comme quoi l'endroit où j'allais me rendre (Santo Domingo-Herrera...
Emmel · 22 mai 2007 à 23:28 · 11 participants · 5 210 affichages
Je pars au Mexique cet été, du 17 juillet au 28 aout. J'atteris à Chihuahua et je repars de Cancun le 28. Je ne sais pas encore quoi faire comme itinéraire, avez-vous des suggestions? Aussi, y a-t-il quelqu'un qui part seule aussi pendant ce temps? On...
Tchitchi13 · 19 septembre 2009 à 22:44 · 11 participants · 10 469 affichages
Nous partons mi décembre pour 18 jours en Thailande et commençons par le nord, 2 nuits à Chang rai pour se poser (nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 8 et 3 ans). Combien de jours sont conseillés pour faire une boucle et revenir à Chang rai pour ensuite...
Nous envisageons d'aller découvrir le Sénégal et plus particulièrement le région de Saly. quelle est la meilleure période (climat, météo)? dans la région de Saly, les lieux à découvrir, quelles sont les choses à savoir avant de partir? Merci pour tous...
Freddz · 2 mai 2010 à 2:49 · 19 participants · 8 912 affichages
Tous, chers voyageforumistes! Je, jeune canadien fringuant, partirai sous peu pour la tunisie pour un stage d'un mois à Tunis même avec deux autre de mes collègues. Nous passerons ce mois durant la majeure partie du Ramadan, du 16 aout jusqu'au alentours...
Je passe à Los Angeles -Kingman -Grand Canyon -Mexican Hat- Page- Bryce canyon -Zion- Las Vegas - Furnace Creek - Lee Vining - El Portal -Monterey et San Francisco. Avez-vous des conseils à donner concernant des hôtels, resto sympa???? Merci d'avance
Ma mère veut aller dans le Montana depuis toujours et pour ces 60 ans je voudrais lui offrir un voyage là-bas. Elle adore les paysages sauvages. Je ne connais pas du tout le Montana, je voulais savoir où il faut aller pour avoir beaucoup de balades et...
Jai un canon G10. Le problème que je rencontre (hormis la profondeur de champ trop importante pour flouter l'arrière-pan d'un portrait, et même en jouant sur les réglages en mode priorité), mais ça je "fais avec" c'est qu'il grille systématiquement les...
Un grand groupe local des Emirats essaie de me debaucher de ma boite actuelle pour gerer le developpement d'une premiere boutique sur Dubai puis de plusieurs sur la zone, sortes de franchises de mon employeur actuel. Auriez vous une idee des salaires...
Je m'appelle Najoua, j'ai 25 ans, j'envisage de partir à Londres à partir de juin 2009, pour une durée de 3 à 6 mois, pour apprendre l'anglais. je souhaite savoir qui serait interessé par une colocation ou eventuellement ont un contact pour me trouver...
Jilune · 9 juin 2010 à 23:07 · 11 participants · 4 418 affichages
Suite à une réclamation pour un repas spécial non délivré, j'ai reçu ce mail de la part d'Air France, où ils indiquent que les prestations à bord ne sont pas garanties, elles sont "offertes". Ca m'a plutôt surpris! Cela est-il pareil pour toutes les classes...