Axl727 · 23 mai 2007 à 11:18 · 22 participants · 17 151 affichages
Nous souhaitons partir en 4x4 au TDM pendant un an avec nos deux enfants. A priori, même si le trajet change encore tous les jours, nous passerons 6 mois en Amérique du sud et 6 mois en Asie. Trouve-t-on des tampons partout? Comment faire pour continuer...
Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d'Oman) (1) Lyon, le 29 janvier, 5 cm de givre et de neige mêlés couvrent les pare-brises des véhicules du parking longue durée de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Dans dix heures, après six mille kilomètres...
Voila je vous explique la situation:) Un ami et moi même comptons faire un petit trip éclair dans le Maroc pour une durée de 6 jours pas plus, au départ d'Agadir du 17 au 23 Juin. Voici le trajet que j'ai réalisé pour l'instant: Agadir-Essaouira (162...
Dan83 · 24 août 2008 à 20:14 · 11 participants · 6 731 affichages
Voulant réserver un billet sur Ryanair, je suis confronter à une difficulté: je coche 1 bagage à enregitrer à l'aéroport et pas d'assurance et pas de priorité à l'embarquement. pour mon épouse je coche pas de bagage, pas d'assurance et pas de priorité...
Je voudrais partir en février avec deux enfants (10 mois et 5 ans). Que conseillez-vous Bayahibe ou Punta Cana? J'hésite encore entre les Antilles et la République dominicaine? Où fera-t-il le plus chaud? Merci d'avance pour vos réponses Boralagon
Swanoli · 12 avril 2010 à 0:33 · 12 participants · 9 799 affichages
Alors, voilà... l'idée est venue comme ça, en cherchant un store-banne pour la maison dans "leboncoin.fr", je suis tombée sur une annonce d'une personne qui loue un camping-car. Les prix sont intéressants (500 euros la semaine pour 1400 km) et c'est pile...
Bourdette · 10 juin 2008 à 18:47 · 15 participants · 7 259 affichages
A partir du 13 octobre nous souhaitons, mon épouse et moi, nous rendre de Morondava à Tulear par la cote si possible (très beau parcours semble-t-il) en plusieurs étapes (3 à 4 jours). Quels moyens de transport conseillez-vous? Ou vaut-il mieux s'arreter...
TitiVal · 12 janvier 2007 à 15:18 · 13 participants · 20 837 affichages
Nous aimerions connaitre diverses experiences de personnes s'etant installées à Madagascar, connaitre les problèmes qu'ils ont rencontrés, si le pays est bien ouvert au tourisme, comment réagit la population face aux étrangers qui s'installent chez eux...
Agassant · 31 décembre 2008 à 16:18 · 10 participants · 9 788 affichages
Je recherche un petit coin de paradis avec une belle plage non surpeuplée en Grece pour le mois de Juillet... Où aller??? Je ne sais guère... Bien sur, pas cher et le tout dans un joli petit port de peche... Non ne rigolez pas, si je viens sur ce forum...
Sidartha · 21 septembre 2006 à 8:11 · 18 participants · 11 078 affichages
Et oui, encore moi pour le petit "post du jour"... depuis toutes ces années, je n'arrive pas à comprendre... mes questions restent sans (vrai) réponse... alors, peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer un peu, à savoir: pourquoi est ce que la Thailande...
Donc, j'ai décidé de partir 1 semaine à Las Tunas après le cyclone avec 4 valises remplies de nourriture sèche pour aider mon mari et sa famille. A l'aéroport de Holguin, 2 de mes valises ont été inspectées sans problème... mon mari est venu me chercher...
Ayacucho · 5 juin 2010 à 11:34 · 10 participants · 3 176 affichages
Je suis surpris de constater la différence des taxes pour un même parcours: Cie américaine 81,60 $ Air france 256,70 € i.e presque 200 € de différence. Quel est l'intérêt de rester membre AF/Flying blue d'autant plus que maintenant avec Air france on...
Zadigvolt · 25 mai 2010 à 16:17 · 15 participants · 7 344 affichages
Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste un message. Nous envisageons d e partir aux Usa pendant 3 semaines (2 adultes et 2 grands enfants) en août 2010. Notre itinéraire a été soigneusement cogité (il me semble!!!) grâce...
Kinou2007 · 25 juillet 2006 à 0:36 · 11 participants · 8 041 affichages
Bonojur quelqu'un aurait'il des contacts avec des trappeurs ou indiens ou rangers au canada de l'ouest (colombie britannqiue..) pour pouvoir passer quelques temps benevolement aupres d'eux? ce serait l'été merci à vous
Une question pour connaisseurs! Nous prévoyons une croière au départ d'Acapulco le 20 mars 2010 avec un pré-cruise à Acapulco d'une journée, quelqu'un pourrait-il me dire si le spring break Americain sera débuté à ce moment là ou si possible quelle est...
Je vais entreprendre un périple dans le sud, fin juin. Concernant Mahmid: je souhaite organiser une ou deux journées de piste 4x4 dans le désert de mahmid, fin juin. y a t-il de quoi faire sur deux jours? Que pouvez-vous me conseiller comme guide ou agence...
Je compte visiter les sites d'Angkor en 3 jours avec le forfait de 3 jours. J'aimerais aussi faire le tour en bateau sur le Tonlé Sap mais le faire le 4ème jour. Est-ce possible ou doit-il être compris dans le forfait? Ce qui m'obligerait à prendre le...
Retour d'un voyage rêvé...un voyage de rêve réalisé en septembre 08... 19 nuits sur place, 6 îles:Tahiti, Moorea, Raiatea, Huahine, BoraBora et Tikehau. Le temps de "digérer" ce merveilleux voyage, reprendre pieds dans le quotidien, regarder, trier...
Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:41 · 10 participants · 2 519 affichages
J'aurai voulu savoir s'il y avait des frais d'abandon lorsque l'on récupère une voiture de loc à l'hotel à Las Vegas (NY NY) et que l'on l'a rendait à l'aeroport de Las Vegas. (J'ai envoyé un mail au loueur, DOLLAR, toujours aucune réponse). Merci d'avance...
Titeprovince · 31 mai 2010 à 13:36 · 10 participants · 3 933 affichages
Je souhaiterais rallier directement Ouarzazate en avion pour ne pas refaire le trajet entre Marrakech et Ouarzazate en voiture quelqu'un peut il m'indiquer les compagnies qui desservent cette ville sachant que je préférerais partir de bruxelles ou au...
Laventure17 · 27 juin 2009 à 21:03 · 15 participants · 7 681 affichages
Proche de la retraite et attiré par l' Orient avec mon épouse (habitons La Rochelle) nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes (peut être Français?) venus vivre en Tunisie car tel est notre projet d'ici un ou deux ans Nous nous insérons...
J'ai pris des vols secs pour Punta Cana via Corsair et je ne sais pas si la carte de tourisme et la taxe de sortie sont inclus dans les taxes payées. J'ai appelé le service client de Corsair mais la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air...
Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris. Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite...
Lexei4ever · 6 novembre 2009 à 1:26 · 10 participants · 7 023 affichages
Me je me pose cette question.. est-ce que certains d'entre-vous utilise Skype pour leur appel à Cuba??? J'ai bien lu plusieurs sujet de discussion sur les procédures, cartes, cell et tout et tout.. je ne me rapelle pas avoir beaucoup entendu de skype...
Je prepare un petit sejour sur cette ile et comme je n'y passe que quelques jours, j'aimerais bien avoir des avis. Vos coups de coeurs; endroits, hotel/resort, plages, activites? Merci!
Gypsys · 29 décembre 2007 à 2:43 · 16 participants · 11 358 affichages
Je voulais juste laisser un petit message sur ce forum que je consulte régulièrement et qui grouille de bonnes infos. Je viens juste de rentrer de 2 mois de voyages au Mali / sénégal dont 1 mois en vélo de Bamako à Ziguinchor. J'ai fais le trajet avec...
Ma question est simple que faire à Rome? sachant que je pars le 20 juin arrivée à 21 h et départ le 23 au soir. Je voudrais qu'on passe du bon temps, que ça soit romantique et qu'on s'éclate aussi un ptit chwya ;) Merci pour vos réponses
Nono77 · 19 janvier 2010 à 23:32 · 10 participants · 6 779 affichages
Nous partons à Cuba mi-février pour un petit circuit très sympa. Mais à la fin du séjour on se retrouve a Santiago et nous devons retourner prendre l'avion pour Paris à la Havane. Nous hésitons encore entre l'avion (1h30 de trajet) ou le bus (15h de route)...