Greg1501 · 1 février 2010 à 9:15 · 14 participants · 3 568 affichages
Je pars dans 2 mois faire un tour d'europe à vélo en solitaire durant 6 mois et j'aimerais rester en contact avec mes proches via les mails de plus je suis entrain de créer un petit blog que j'alimenterai dès que possible et ce pose alors une question:...
Gilles68 · 14 février 2010 à 9:56 · 11 participants · 2 732 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre en birmanie, quelqu'un peut il me dire quand auront lieu les élections et s'il y a risque à cette période j'ai déjà du annuler en 2008 à cause des évenements merci
Delanotre · 6 mai 2010 à 18:03 · 16 participants · 3 393 affichages
Pour lutter contre les propos fantaisistes sur les voyages en Première et notamment sur les billets payés par les entreprises. Ce post n'a d'intérêt que si l'on fournit des réponses honnêtes... Merci! Voici mes stats: 8 vols sur Air France en Première:...
Mamamilla44 · 9 février 2010 à 16:43 · 11 participants · 4 800 affichages
Je cherche a me renseigner pour descendre au maroc en aout 2010 en camping car le mieux et le moins pour la traversée? espagne ou sète? et après suivre la cote marocaine ou prendre les terres pour aller jusqu'a marrackech? merci de vos conseils
Thomason · 22 août 2007 à 7:05 · 16 participants · 11 732 affichages
Je part pour 2 mois en gwada avec une amie, en sept et en oct, et ont aimeraient bien faire un moi de pure vacance et un moi de boulot, on est tout les deux infirmier intérimaire en métropole, donc un peu habitué a tout les services. Le boulot ca serai...
L'aboiement soudain d'un gros chien qui vous attend caché au coin d'une propriété met quelquefois mon muscle cardiaque à rude épreuve et me paralyse quelques secondes. Une belle bordée d'injures suffit souvent à me soulager et je reprends la route en...
Casablanca... Tout augmente, les fritures à l'intérieur dy marché central augmentent (50 dh) et les portions diminuent, préférer largement les restos autour... plus, pour moins cher. L'hotel Terminus, près de la gare Casa voyageurs, à n'utiliser que...
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 556 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Je serais à Agadir du 18 au 24 Mai prochain, je ne connais pas du tout ce pays!! je recherche des infos, (hotel, guide ou personne pouvant m'accompagner lors des visites, resto,) quelqu'un pourrait il m'aider, et me dire ce qu'il ne faut pas faire, j'ai...
Ganelette · 20 octobre 2009 à 12:01 · 12 participants · 6 113 affichages
Mon mari et moi nous partons au mois de février pour 3 semaines de voyage en Polynésie Française et Nouvelle-Calédonie. Nous essayons de mettre au point le circuit en Polynésie avant de nous attaquer à la Nouvelle-Calédonie, je posterai certainement plus...
Yodacha · 28 mars 2010 à 21:59 · 12 participants · 5 627 affichages
Je souhaite partir en vacances à Marrakech pour la période du 9 au 15 mai 2010. Je dispose d'un petit budget. En parcourant les offres sur internet, celles d'easyjet et d'opodo m'ont parues alléchantes! Quelqu'un est déjà partis en voyage avec ces compagnies...
Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...
Bandibou · 3 avril 2010 à 10:55 · 10 participants · 3 246 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants (8 et 6 ans) et nous aimerions nous installer en Thaïlande pour y travailler et y vivre. Nous recherchons donc tous les renseignements pour faire aboutir notre projet sachant que mon mari est électricien. Nous recherchons...
Suite à l'éruption du volcan en Islande, notre voyage de noces a été annulé et reporté à octobre...seul petit souci, le méridien que nous avions choisi pour Bora Bora sera alors fermé pour travaux et refuse de nous reloger, c'est donc à nous de trouver...
Cxplorer · 2 janvier 2010 à 20:24 · 17 participants · 3 887 affichages
Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Je regarde les billets sur internet et les prix sont fou! Êtes-vous tous riche ou quoi? J'aimerais faire des voyages aussi sauf mon seul problème est que sa coute cher et je suis maintenant...
Après quelques jours à San Francisco (où une voiture ne me sera pas utile), je compte louer un véhicule pour quelques jours pour descendre la côte. Je logerai du coté de Fisherman's Wharf, et l'agence Alamo la plus proche est sur Bush Street. Il parait...
Nous programmons un séjour de 2 semaines en avril prochain côte est des etats Unis dont New york la première est consacrée à la découverte de Boston et du Cape Cod et certainement aux fameuses Niagara falls. Ayant lu pas mal d'avis divers sur l'intérêt...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Fafou64bo192 · 3 avril 2010 à 18:09 · 10 participants · 9 303 affichages
Nous partons en juin 2010 faire un tour du monde (Amérique du Sud, Océanie et Asie) et je suis myope corrigée avec des lentilles (-6 et -7). Je pense prendre des jetables journalières pour des questions d'hygiènes, par contre pour 14 mois cela fait beaucoup...
SOS besoin de vos expériences: est-ce mieux de réserver des hôtels à Las Vegas avant de partir ou sur place afin de trouver le meilleur prix??? Nous serons à Vegas du 19 mai au 22 mai (mercredi, jeudi, vendredi) et nous sommes 4 (2ad et 2enf). Un énorme...
Ben voilà, la question est dans le titre ou presque, est-il possible (oui c'est sûr!!) sans risque de problème de photographier les forces de l'ordre (police, sherrif etc...) sans risquer de se faire interpeller pour terrorisme!! J'attend vos réponses...
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 592 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Ingridji · 22 avril 2008 à 21:26 · 11 participants · 6 262 affichages
Je viens raconter un petit bout de mon voyage car je m’inspire très souvent de vos commentaires pour mes voyages et c’est donc un juste retour des choses que de faire un petit commentaire! Nous sommes partis en Jordanie une dizaine de jours. Nous avons...
Porkylekid · 20 avril 2008 à 12:27 · 12 participants · 5 448 affichages
Je suis tombé sur une discussion sur le forum du routard, qui me rend perplexe: Monsieur A: "Info utile pour les couples non mariés: J'ai appris il y a peu qu'il existe encore en Chine une brigade de répression des mœurs qui intervient surtout dans les...
Pour les amateurs de films vidéos et de montages du type diaporama et film vous trouverez sur mon site le programme suivant: - Film de 10mn sur les traversées de boeufs du Yaaral et du Degal au Mali dans le village de Koubi (les traversées sont classées...
Gazadonff · 8 avril 2010 à 21:32 · 10 participants · 3 674 affichages
Je souhaite partir au Nepal mi septembre pour un mois lors de mon tour du monde. Je voudrai faire un treck de 20 - 25 jours sans passer par agence car trop chère! Est ce que quelqu'un connait des guides sur places à me conseiller autant faire travailler...
Nous sommes deux couples qui avont pour projet de tout plaquer en FRANCE pour aller vivre à BALI je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas supporter un tel changement je voudrai savoir si quelqu'un connait bien Bali et peut me dire si l'intégration est...