Nous sommes deux couples qui avont pour projet de tout plaquer en FRANCE pour aller vivre à BALI je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas supporter un tel changement je voudrai savoir si quelqu'un connait bien Bali et peut me dire si l'intégration est...
Embedethuong · 8 mai 2010 à 9:00 · 29 participants · 11 548 affichages
Je reviens du vietnam ou je suis nee (a Sa DEc dans le delta du mekong) et c'est la premiere fois que j'y revenais, ayant l'intention de revoir des parents et cousins, et l' endroit ou je suis nee. Je viens ici pour etre rassuree et pour comprendre, pour...
Caroline107 · 3 mars 2010 à 2:34 · 16 participants · 4 820 affichages
J'espère que vous allez bien... Alors je me présente, je m'apelle caroline et j'aurai prochainement 18 ans. J'aimerais aller en Tunisie pour le mois de Juillet. J'ai lu dans plusieur Forum qu'il fait particulièrement chaud dans le Sud de la Tunisie.Pour...
Régo · 10 octobre 2005 à 13:18 · 10 participants · 4 234 affichages
Au fil du temps je m interresse de plus en plus a la photographie et parfois je me prend a rever de devenir phto reporter... mais je n y connais strictement rien en photographie, pourriez vous me conseiller des lectures svp et le type d appareil numerique...
ça y est! Plus qu'une semaine! Nous partons à 3! Moi est deux autres jeunes femmes rencontrées sur ce site! Nous atterissons à Delhi puis prenons le train pour Calcutta dans la foulée direction dispensaire de mere Theresa Y a t'il des personnes qui en...
Mon circuit vers le sud marocain (et seulement du sud!!) au mois de mai passe par la Vallée du Dadès, qui peut me dire à quelle date aura lieu cette année la Fête de la Rose à Kelaa M'Gouna? En vous remerciant.
Seuleentunic · 24 mai 2009 à 10:09 · 19 participants · 6 865 affichages
Pars debut juin en tunisie mais je suis seul jaimerais savoir si ya des personnes qui parte aussi ya til des personne qui parte en meme temps que moi svp une reponse
Sablecho · 30 août 2009 à 12:19 · 14 participants · 6 512 affichages
De retour d'un mois au Costa Rica avec location d'un 4X4, nous sommes allés dans pas mal de coins sauf vers Cahuita. Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, c'est volontiers, car avant le départ plusieurs points ne me semblaient pas évidents...
Ngi · 26 mars 2009 à 14:25 · 10 participants · 10 441 affichages
J'ai lu ce message sur MSM et malheureusement je ne le comprends pas..peut -être un proverbe wolof...Quelqu'un pourrait-il me le traduire SVP merci d'avance " Ndanka ndanka moy diop a golo si niaye ""|
Je me demandais si ça vallait la peine d'aller faire un tour à sihanoukville pour les plages?? Peut être une journée ou deux sans plus... Merci Aussi, si vous avez des suggestions de GH à sihanoukville je suis prenneur. bober
Mapie78 · 4 juin 2005 à 15:12 · 12 participants · 12 081 affichages
Nous sommes 4 copines qui avons décidé de partir en vacances en Espagne fin août...mais où? Nous n'avons en effet pas trop d'idées pour le lieu, car nous aimerions avoir la mer, la fête, et surtout pas les touristes!!!De plus, nous ne sommes vraiment...
J'ai eu plusieurs sons de cloches pour la traversée du Nigéria en venant de Cotonou et pour rejoindre le Cameroun. Ma question est: - Même si le Nigéria est un pays sensible au niveau sécuritaire, peut on le traverser en 4x4? Je ne compte pas y faire...
Poxy49 · 24 avril 2010 à 18:41 · 12 participants · 6 638 affichages
Avec une copine on a décidé de passer 3 semaines en sept-oct à Mada. On a juste prévu les billets A/R. On a pas d'hébergement. On veux dormir chez l'habitant. Se pose la question de sécurité surtout qu'on est 2 nénettes de 24 et 27 ans. Qu'en pensez-vous...
Slt a tous je suis a bali je vais me rendre a ubud et a hamed pouvez vous me conseiller des gh a moin de 100000 roupies la nuit pk la suis un peu short niveau tune, ma carte bleu fais encore des siennes donc voila, tte les infos seront les bienvenues...
Je m'apelle lili, je suis une passionnée de massages, j'en ai fais d'ailleurs mon métier depuis presqu'un an. J 'ai eu la chance d'avoir été formé par des personnes qui été egalement passionnés et c'est ce que je rechercherais dans une formation de massage...
Evf · 16 mars 2010 à 2:21 · 17 participants · 8 633 affichages
Partons au maroc debut avril. nous recherchons une agence pour organiser notre sejour. Nous recherchons un trek dans le desert 3-4 jours + 3-4 jours de trek dans une autre region du maroc (saghro, atlas, etc..) Nous avons recu des tonnes d'offres d'agence...
RAM RAM!!!!!! Namasté!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuuu... Ou st les vaches, les tuk tuk bruyant, les routes crevassés, les indiens qui machent leur tebel, les saris chatoyants??? Ou est la chaleur accablante, cette odeur indienne de l'air ambiant, cette tornade...
Mari1956 · 10 août 2007 à 14:43 · 23 participants · 8 991 affichages
Je désire quitter ma vie actuelle pour diverses raisons. Peut-on m'aider? D'où vaut-il mieux s'envoler? Où arriver? Delhy? BOmbay autre? Le moins cher tout m'est égal puisque je compte me balader en Inde à pied. Combien faut-il minimum pour vivre en Inde...
4 adultes souhaitons faire le canal du midi en septembre 2010 avec 2 enfants de 12 et 16 mois. Nous avons une remorque enfant qui n'est PAS suspendue. Je sais que le canal du midi a déja souvant été évoqué; mais je me questionne sur le confort des enfants...
Fanie90 · 25 avril 2010 à 7:12 · 14 participants · 6 241 affichages
Je vais faire mon premier voyage dans quelque semaines surment a cuba! je voudrais savoir quest-ce que je doit apporter dans ma valise. Les bon vetement a apporter, les essentielles, je suis dans le total inconnue et jaimerais beaucoup que vous maidiez...
Bakarcl · 24 juin 2008 à 9:52 · 10 participants · 14 313 affichages
Nous somme une équipe de 13 personnes et allons partir aux alentours de la Toussaint pour le Burkina dans le cadre d'un projet humanitaire de 2 semaines. Quelle est la démarche pour obtenir les visas? Ceux délivrés à l'aéroport sont-ils valables? Ne vaut-il...
BoriBana · 5 mars 2007 à 20:36 · 19 participants · 6 051 affichages
Routard, Lonely Planet, Petit Futé, ... Quand le guide de voyage remplace la rencontre avec les habitants du pays. Par Sebastien Robert, Ignace Fabiani et Martin Tonglet* Cusco, Pérou, Février 2007. Assis sur les marches de la cathédrale dominant la place...
Môôôd · 10 mai 2008 à 19:04 · 14 participants · 7 641 affichages
Je vais partir un mois en Ouzbékistan en juin/juillet 2008 et je cherchais à savoir ce qui était le plus pratique en matière d'argent (il y a des discussions sur ce sujet, mais elles sont souvent anciennes, alors je voulais avoir un avis un peu plus récent)...
Jeanmarcl34 · 26 avril 2010 à 14:38 · 12 participants · 4 772 affichages
On part à 3 potes poru explorer les splendeurs de cuba. on a déja un pied a terre a priori sur la havane (mais bon on n'est pas jaloux, si vou avez un bon plan n'hésitez surtout pas). pour la suite on se tate un peu. trinidad, vignales la sierra maestra...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 789 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
Je souhaiterai avoir des infos récentes sur ce circuit "de la mer au désert", au départ d'Agadir? il a l'air complet et intéressant, malgrés les km parcourus. qu'en avez vous pensé? quels st les hôtels étape? merci pour vos impressions et conseils. LN...
Je viens à la recherche de conseils concernant mon voyage prévu pour le mois d'août en Californie et Nevada. Il y a beaucoup d'informations sur ce forum et il est difficile de trouver les infos qui correspondent vraiment à mes attentes. Donc voici mes...
Lili0001 · 1 mai 2010 à 17:49 · 12 participants · 7 824 affichages
J'ai entendue parlé un genre ''d'invitation'' qu'on peut faire pour faire venir un cubain au Québec, mais juste en vacances, mais j'y connais vraiment rien. J'ai besoin d'aide:) Merci!
Bubonik · 7 mai 2010 à 8:26 · 16 participants · 3 904 affichages
Passé de 1.36 il y a 2 semaines à 1.26 hier, le dollar a repris du poil de la bête. Les économistes l'avaient prévu et prédisent même 1 euro = 1.15 / 1.20 dollar, ce qui serait apparemment sa vraie valeur. Est ce que cela va influer sur votre frénésie...
Vivaperu · 15 décembre 2009 à 17:31 · 10 participants · 9 578 affichages
Hola a todos!!! Je suis en train de préparer un voyages de 3 et1/2 por Colombia para el mes de Julio /agosto!! C'est vrai que c'est encore un peu tôt mais force est de constater qu'il n'y a pas foule de discussions concernant ce pays qui l'air pourtant...