Fred4454 · 13 octobre 2004 à 7:12 · 11 participants · 3 875 affichages
Dans quelles langues vous vous en sortez dans les pays d'Europe de l'est (ancienne Yougo, Bulgarie Roumanie etc...)? Merci de me parler de vos expériences.
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais des conseils sur un voyage que nous voulons faire le printemps prochain.Nous avons fait trois semaines en France en 2008 et maintenant nous hésitons ente l'Italie. l'Espagne ou la Corse.Vos idées seraient très...
On souhaite voyager en janvier ou février 2010 en indonésie avec nos 2 enfants est ce la mousson à ces périodes là? merci devons nous prévoir du lait pour bébé et de la nourriture des couches? quelles sont les conseils et les meilleures destinations avec...
Je m'apprête à réaliser un voyage au USA en Juin 2009, cependant je ne sais pas trop comment organiser mon itinéraire au niveau de San Francisco. Je reste 6 jours et 7 nuits sur SF et j'aimerais découvrir un maximum la ville, sans que cela soit trop "speed"...
Je pense partir en juillet 2010 environ 18 jours en camping -car au Quebec. c'est ma première expérience en camping car! Quelqu'un peut il me dire combien il faut compter environ pour une nuitée en Camping (emplacement commodités etc...) (TTC)? Avez vous...
Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Odyssee40 · 11 mars 2008 à 14:17 · 28 participants · 14 687 affichages
Sous traitement HIV (mais en trés bonne santé), je désire me rendre aux USA cet été pour 3 semaines de tourisme. J'ai noté qu'il ne fallait pas déclarer sa séropositivité sur les formulaires. Cependant peut-on amener son traitement pour 3 semaines (représente...
Lavaloche29 · 12 mai 2009 à 16:49 · 20 participants · 14 433 affichages
Je m'apelle valerie j'ai 35 ans, je travailles a temps plein et c'est la le probleme! j'aimerais changer radicalement de vie, m'acheter un camping car et vivre au gres des saison!! mais je garde la tete sur les epaules!!! si quelqu'un pouvai me renseigner...
Poulic64 · 14 décembre 2009 à 21:48 · 13 participants · 4 410 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc à moto pour mai 2010. Quelqu'un peut-il me dire si la piste partant de Midelt jusqu'à Imilchil par le cirque de Jaffar est praticable en BMW GSA1200 sachant que nous serons en duo? Quelqu'un connait-il l'itinéraire entre...
Voyageurs: ne vous privez pas de cette visite mythique et encore authentique. Allez sans crainte à Tombouctou totalement située en dehors de la zone déclarée "zone d'insécurité" sur le site du Ministère des Affaires Etrangères qui ont fait l'amalgame. ...
Mandarine2 · 27 avril 2010 à 14:27 · 26 participants · 11 954 affichages
Nous étions avec nos 2 enfants à Bangkok ces derniers jours (23/27 avril). TOUT VA TRES BIEN. AUCUN PROBLEME. Rien à voir avec ce qu'on lit dans la presse. Bangkok est calme, sûre. Si j'avais pû, j'y serai restée des semaines encore. Alors, prenez vos...
Mulot1980 · 20 avril 2010 à 20:11 · 11 participants · 2 824 affichages
Cela fait de nombreux mois que nous parcourons votre forum car nous avons décidé moi et ma compagne de nous lancer et de tenter un séjour à l’étranger. Après une longue réflexion notre choix c'est porté sur la Thaïlande pour une durée d'une vingtaine...
Achille26 · 2 avril 2010 à 19:48 · 14 participants · 9 055 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Histoire courte, j'ai fait venir au Canada mon partenaire cubain qui est arrivé avec sa résidence permanente le 18 avril 2009. Le processus a été ardu mais on a été chanceux car il était ici 4 1/2 mois après le dépôt de la...
Agorak · 8 août 2006 à 18:10 · 11 participants · 10 735 affichages
J'envige de partir en Serbie afin, dans un premier temps, de découvrir ce pays. N'étant jamais parti dans les pays de l'Est de l'Europe, j'aimerai recueillir auprès de vous des informations sur ce pays et éventuellement le Montenegro et les pays avoisinant...
Jerem57 · 27 avril 2010 à 22:11 · 12 participants · 3 167 affichages
Alors voila, je pars du 29 mai au 14 juin au cambodge avec ma copine. ON a tous les deux 27 ans, un peu aventurier, et surtout desireux de découvrir un pays magique... Grossomod on passe articuler notre voyage comme cela S 29: depart de frankfurt avec...
J'ai grandement besoin d'être rassurée! c'est mon premier gros voyage alors tous les petits détails inconnus m'inquiète. Je pars cet été en Espagne et j'ai décidé de voyager en avion de Montréal (je suis du Québec, ou cas ou...lol) à Paris, aéroport Charles...
Djules · 11 mai 2010 à 17:24 · 16 participants · 3 289 affichages
Je sais que certaines conversations sur ce site parlaient déjà de ce sujet, mais elles ne sont plus très actuelles. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je me demandais, je suis maintenant rendu à l'étape d'achat des billets d'avion pour Bangkok pour une durée de...
Sylmaralex · 10 novembre 2009 à 21:55 · 13 participants · 18 247 affichages
Je pars la semaine prochaine au Senegal pour 2 semaines, je suis allée me faire vacciner de la fièvre jaune et le médecin m'a prescrit tolexine gé comme traitement anti paludéen je ne peux pas prendre lariam je prends des beta bloquants et c'est contre...
Je rentre d'un petit voyage de 18 jours en tricycle à assistance électrique durant lesquels j'ai parcouru un peu plus de 1200km pour 9200m de dénivelée positive en 12 jours de roulage et je me propose de vous faire partager quelques réflexions sur l'assistance...
Philgostudy · 3 février 2009 à 6:36 · 11 participants · 7 360 affichages
Je suis à Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study Australia, une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit! j’essaye aussi de tisser un...
Mmedupont · 5 avril 2009 à 20:53 · 12 participants · 8 126 affichages
J'ai été au Cambodge, vietnam, maroc, thailande sac a dos. 2 semaines chaque. Jamais été malade. j'arrive de cuba tout inclu 1 semaine, on était 6 et on tous été malade (tourista) Quelqu'un peut me dire pourquoi
Apres des années de ballades à travers le Maroc et la Tunisie mais toujours sur du goudron ou des pistes connues et reconnues nous partons en Sept mettre "nos roues" hors goudon sur le sable de Mahamid...et d'ailleurs (piste de liason du Gandini par...
Reneerachel · 26 avril 2010 à 14:50 · 11 participants · 4 142 affichages
Je projète un voyage de 6 semaines en Argentine à la mi-décembre. J'aimerais vous soumettre un premier jet d'itinéraire afin de vérifier si je ne suis pas trop ambitieuse! J'aime prendre mon temps, en voir moins et le voir mieux! Je voyage seule, en bus...
Sami2374 · 20 décembre 2009 à 21:56 · 12 participants · 4 300 affichages
Nous partons à 2 pour 6 mois en asie a partir de mars et voudrions carressez les toits himalayens en partageant avec les popullations locales. nous devrions y etre en avril-mai et nous avons opté pour le nepal car le climat n'est pas tres propice en cette...
Nous voulons partir en juillet en Malaisie avec des enfants (8, 13 et 14 ans) pendant un peu près 3 semaines. Nous aimerions visiter la pays et finir par un séjour plage et plongée de 10 jours à Bornéo. Pouvons-nous seulement acheter le vol sec PARIS/KUALA...
Je part le mois prochain et j'ai une petite question sur une étape à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse super précise. Je passerais la nuit à Torrey et je souhaiterais me rendre à Strike Valley Overlook. Ma question est: vaut-il mieux passer par Boulder...
Gensoul · 13 février 2010 à 11:51 · 15 participants · 4 834 affichages
Alors voila mon probleme je cherche une destination pour aller faire un reportage photos afin de devenir photoreporter. J'avais pensé au canada mais je n'ai pas de sujet? en avez vous? j'ai deux mois devant mois de 20 juin a 20 aout. j'ai 2000 euros de...
Je me présente rapidement, Marie 30 ans, Nous partons le 15 Mai au Burkina pour le voyage de notre vie, une petite fille nous attends. Je me suis inscrite pour des petits doutes, pour me rassurer...merci beaucoup si réponses parce que je panique un peu...