Ludivine94 · 7 août 2007 à 19:52 · 11 participants · 10 181 affichages
Voilà je souhaiterais partir pour un week end en tunisie avec mon ami qui lui part d'oran en algérie. Nous ne sommes pas mariés et je voudrais savoir comment faire pour l'hôtel. Apparement les couples non mariés ne peuvent pas séjourner dans la même chambre...
Jneraf · 5 avril 2010 à 12:10 · 14 participants · 23 746 affichages
Trois mois après mon retour d'un séjour de 5 semaines en Ethiopie je trouve enfin le temps de donner quelques avis et conseils aux nombreux membres du forum intéressés par ce fascinant pays qu'est l'ancienne Abyssinie. Sans être un expert de l'Ethiopie...
Je suis francaise d'origine marocaine. J'ai depuis longtemps en tête un projet qui me tiens à coeur. Et le voici, je l'éspère, sur le point de se réaliser. Je viens d'arriver de paris sur marrakech. J'ai rencontré énormément de difficultés sur paris pour...
Je pars la semaine prochaine à Bangkok et j'y resterais 2 nuits avant de prendre un autre avion direction Samui. J'avais l'intention de passer mes deux journées dans le quartier de Silom (MBK shopping...-mais vu les événements, je ne sais pas trop. Pouvez-vous...
Kanttk · 14 novembre 2009 à 20:31 · 23 participants · 17 923 affichages
Comment peut on lutter contre le stress souvent debordant qui vous accable à la veille d' un voyage preparé des jours voir des mois auparavant? comment doit on s' y prendre pour son plus attendu voyage?
Sonia64 · 19 février 2010 à 12:53 · 17 participants · 6 724 affichages
Aimant beaucoup l'Asie du SE (nous sommes déjà allés en Thailande, Ko tao, BKK, Chiang Mai et en Indonésie plusieurs fois), nous souhaiterions beaucoup y retourner en juillet 2010 avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous rêverions d'aller sur la côte d'Andaman...
Yannick33 · 22 janvier 2008 à 17:24 · 14 participants · 4 889 affichages
J'effectue Berlin-Copenhague en juin, et je vais emporter avec moi une tente et un duvet. J'ai des sacoches, et je me demande comment agencer le tout pour que ça tienne! Que tous ceux qui peuvent me donner des conseils n'hésitent pas! Merci d'avance
Lamerlock04 · 17 mai 2010 à 14:08 · 11 participants · 2 973 affichages
Je m'appelles Maxime, et je projette de faire 1 voyage aux USA l'été prochain (juillet 2011). Je dispose d'un budget de 2000 euros, et projet faire 1 semaine a NEW YORK et 1 semaine a LOS ANGELES Est- possible?? Y-a-til des conditions pour y aller?? (âge?)...
Nico1983 · 11 mai 2010 à 16:15 · 14 participants · 5 062 affichages
Je me présente je m'appelle Nicolas.Il y a quelque mois de sa, je suis partis en vacance en thailande et depuis mon retour il me hate de partir m'installer la bas.Mes voila mon probléme, comment je peux faire pour trouver du travaille?existe t il un moyen...
C'est mon premier post sur ce merveilleux site, merci d'excuser ma maladresse ou encore ma méprise des codes usités sur ce type de forums. Car je n'ai ni consulté les pages indispensables à la bonne compréhension, en clair j'y vais comme à la maison...
Funcky062 · 4 septembre 2009 à 22:43 · 10 participants · 6 767 affichages
juste pour signaler qu il y a un film en plusieurs parti sur arte.en ce moment le vendredi a 20h 45..prochain episode vendredi prochain.. c est sur un francais qui va en voyages en thailande et ensuite il tombe amoureux d une lady bar.. j ai regarder...
Cla27 · 1 août 2009 à 22:27 · 11 participants · 8 454 affichages
Je voulais savoir si c'était interessant et réalisable de dormir directement à Tikal le soir, pour le matin être au lever du soleil dans le site? connaissez vous des hotels, auberges dans Tikal? merci par avance pour vos réponsess
Je voulais savoir si il y avait des risques pour une jeune fille d'aller au Sénégal toute seule pendant deux semaines? Est-ce que les personnes ayant la religion musulman sont ils dangereux? Risquent-ils de faire du mal à cette jeune fille... Merci Clarisse...
- La situation est toujours aussi violente à BKK, dans et aux abords de la zone centrale - l'ultimatum du Pm a été rejeté par les femmes et les personnes âgées du camp central Evolution en province: suite à l'appel de leaders rouges de leur camp de Sala...
Dellajohns · 24 avril 2009 à 7:22 · 24 participants · 14 135 affichages
Ayant déjà voyager de plusieurs manières, mais jamais en voyage organisé, je me demande si ce type de voyage est un bon choix pour moi. Je suis assez jeune (21 ans) et je voyage habituellement à sac à dos. Croyez-vous que je vais m'amuser quand même en...
Un pourboire se donne en fonction du service attendu et rendu, mais quelqu'un peux t il me donner une idée du pourboire a laisser (guide, hotel, taxi) sans pour autant passer ni pour des radins ni pour des généreux donateurs merci
Certains d'entre-vous on déjà dû se poser cette question et seraient en mesure d'y apporter leur réponse éclairée de leur expérience. Pour un séjour dans les parcs de l'ouest américains, où le camping occupera une place significative, est-il préférable...
Clems2607 · 16 avril 2010 à 17:33 · 13 participants · 4 254 affichages
Pour la fin de notre circuit en septembre prochain, nous voulons nous arrêter deux ou trois jours à San Francisco, puis, prendre la route 1 pour rejoindre santa Barbara pour une nuit et descendre jusqu'à Los Angeles pour prendre l'avion afin de rentrer...
Kikit · 3 janvier 2009 à 10:37 · 11 participants · 7 043 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait beaucoup d'heures d'avion avec un jeune enfant de 23 mois. Nous avons le projet de partir avec mon conjoint et mon bébé qui aura 23 mois en août prochain aux Etats Unis. Nous partirions de Bordeaux pour...
Dans mes trips au bled, j'essaye de vivre hors des sentiers (ou plutot autoroutes!) prisés par les TO! Le Maroc profond recèle quelques vérités qui ne font pas toujours plaisir! C'est le cas de ces petits villages de potiers qui, de plus en plus, utilisent...
Je suis maintenant à la recherche d'un hôtel pas trop cher (une quinziane d'euros pour 2 adultes et un enfant) à Ho Chi Minh pour fin décembre. Avez vous des bonnes adresses? Merci d'avance à tous.
Lilypaqueret · 25 septembre 2009 à 15:31 · 10 participants · 6 967 affichages
01/2010, nous partons (pendant 3 sem) au sud du maroc en campingcar en longeant la cote depuis ceuta jusqu'à tantan. Nous connaissont jusqu'à agadir, après, c'est l'inconnu...Un voyageur ayant l'habitude de ce trajet pourrait-il nous renseigner sur les...
Je suis tout nouveau sur le forum (il y a toujours un début à tout). Nous partons, mon épouse et moi-même, en séjour de 4 semaines en Tunisie "Hammamet" du 11/01 au 08/02/2009, nous allons louer un véhicule une semaine pour aller un peu plus à la découverte...
Voudrai savoir comment on fais et combien sa coute pour qu elle puisse venir en france me voir car j ai lu et elle me demmande aussi de l argent pour quelle fasse son permis de sejour et elle gagne pas beaucoup alors je voudrai savoir si c est une arnaque...
Je vais reservé je penses sur Papillon.com un tour d'hélico au dessus du Grand Canyon. J'ai vu que leur tarif est a $159. Qu'en pensez vous et de Papillon et du tarif? Pour ceux qui l'on déjà fait en êtes vous content? Pourrais je songer a réserver une...
Matagalpa · 30 novembre 2004 à 21:02 · 11 participants · 14 494 affichages
Je suis a la recherche d'informations pour l'achat d'un bateau d'occasion qui serait ma residence principale et qui me permettrait de voyager autour du monde... Je suis complement novice en la matiere et tous les plans, astuces, conseils et autres, sont...
Paulebamour · 1 juin 2009 à 11:39 · 13 participants · 8 303 affichages
Ma fille part en vacances en Tunisie dans sa belle famille en juillet pour 3 semaines avec une enfant de 6 ans et un bébé de 1 an, pouvez vous me dire s'il existe à Zarzis ou environs de DJERBA des magasins du genre kiloutou (qui loue tout), car en avion...