Paulebamour · 1 juin 2009 à 11:39 · 13 participants · 8 303 affichages
Ma fille part en vacances en Tunisie dans sa belle famille en juillet pour 3 semaines avec une enfant de 6 ans et un bébé de 1 an, pouvez vous me dire s'il existe à Zarzis ou environs de DJERBA des magasins du genre kiloutou (qui loue tout), car en avion...
Danyric · 18 avril 2010 à 22:27 · 21 participants · 8 149 affichages
Et bien voila ce qui devait arriver, arriva... après plusieurs mois de mise en place et de rêve probable pour ce pays du sourire, le vol annulé et les vacances parties en fumée...c est le cas de le dire!!! On ne sait pas du tout si ce projet se realisera...
Savoyard · 16 juin 2008 à 14:20 · 11 participants · 4 078 affichages
Nous sommes de retour du Burkina, nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont donné des infos pour la préparation (jipi, lasorciere...). Nous avons fait un trés beau voyage dans ce pays très attachant. Pour ceux qui veulent des infos fraiches nous...
Voila, un lien vers une carte google qui marque le perimetre des affrontements. Ca peut servir. J'ai chope cela sur le site thaivisa.com maps.google.co.th/...
Fridon · 16 mars 2010 à 6:18 · 10 participants · 10 221 affichages
Séjours à Cuba: assurance voyage obligatoire dès mai Les voyageurs étrangers et les Cubains résidant à l'étranger devront être obligatoirement munis à partir du mois de mai d'une attestation d'assurance couvrant notamment les frais médicaux pour entrer...
Revenant, il y a quelques jours, d'une énième visite de cette magnifique région qu'est l'Anti Atlas, riche en paysages somptueux et chargée d'histoire, je ne peux m'empêcher de donner quelques nouvelles. 1 - Tafraout, confirmant le " frémissement " qui...
Crazy · 6 août 2005 à 22:46 · 11 participants · 8 672 affichages
Je suis très intéressée à partir en Afrique francophone en septembre, octobre 2005 Partir seule ne me plaît pas spécialement Qui a des projets pour cet endroit, à ces dates là? Y a t'il des associations ou missions humanitaire intéressé par ma candidature...
Whitetemple · 15 mai 2010 à 15:41 · 10 participants · 6 962 affichages
Adorant l'Asie et comptant y vivre, je souhaite savoir quel est le pays d'asie où le coût de la vie est le plus bas. La Thaïlande me paraît chère, mais les pays aux alentours me paraissent accessibles au niveau du coût bas de la vie. J'hésite entre le...
Est-ce que quelqu'un connait un Hôtel tout inclus Bon rapport qualité prix à Bora Bora (si je ne fait pas erreur c en Polynésie) Si oui...quel est le nom de l'hôtel et quel est le prix environ!!!! pour un 3 et demi ou 4 étoiles. Merçi à l'avance
Boniour, Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Lucq · 14 mai 2010 à 12:27 · 16 participants · 4 886 affichages
Qui connait la situation a bangkok et dans les provinces?? situation du 14 mai au soir pour l asie... je sais que l amb us et uk ont fernes la belgique et la france demandent d eviter??? moi je dois venir de phnom penh la semaine prochaine...j avais...
Arios · 6 mai 2010 à 11:25 · 22 participants · 6 540 affichages
Je me permets de vous écrire à tous afin de savoir si vous aviez des informations sur la situation actuelle en Grèce. Je suis en 2ème année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je passe les examens en Juin. Le but, vendre un voyage à mon jury...
Aerophil · 7 mai 2009 à 8:45 · 10 participants · 5 127 affichages
Hola todos, Mi polola (ma copine) chilienne va venir faire son premier tour d’Europe cet été - Son passeport est quasi prêt - L’attestation d’accueil, je m’en charge - Le billet d’avion ; elle cherche encore l’option, la moins chère - Les sous elle est...
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous
AlJazz/Frinter/BP, 1:30pm heure locale: - Un journaliste déclare sur FrInter qu'il est entré anonymement et très tranquillement dans le périmètre bouclé par les Militaires, à l'insu de ces derniers, et s'est rendu sans être contrôlé jusqu'à la base des...
Dans quel endroit de Californie ou d'Arizona puis je voir "facilement" un condor de Californie en liberté (pas en zoo)? Y a t il des lieux privilégiés comme au Pérou?
je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens...
Et bien non, je n ai pas encore perdue la tête au dire de mon entourage, elle flotte seulement un peu plus en altitude que d’autre personne mais bon!! Je suis toute nouvelle sur le site que j’adore et que je lis presque quotidiennement et je fais appel...
Barbot · 7 mai 2010 à 10:51 · 26 participants · 7 310 affichages
La nation la plus râleuse serait la France. Si on en croit le dernier sondage Opinion Way réalisé pour la Maaf, ce seraient bien les Français qui râleraient le plus, loin devant les Italiens ou encore les Américains. Le sondage réalisé pour Metro et la...
Nous partons pour djerba du 2 au 9 juillet et j'aimerai savoir le prix d'une location pour une journée ou demi journée et s'il y a possiblité d'y y avoir un siege pour un enfant de 2 ans avec merci pour vos reponse
Helene126 · 20 juin 2008 à 11:44 · 10 participants · 15 924 affichages
Tout est dans le titre! J'ai prévu de partir en vacances deux semaine au mois de juillet avec une copine dans le sud de la France. Mais on ne connaît pas trop le coin et l’on aurait besoin de renseignements. Donc, tous les bons plans hébergements, sorties...
Marieaurelie · 5 novembre 2008 à 14:37 · 12 participants · 7 795 affichages
Je cherche un nom poétique pour désigner Asie du Sud Est (pour écrire des notes de voyage à mes amis sous ce titre). Avez-vous une idée? A par Indochine, que je n'aime pas trop, je ne vois pas... Mille mercis pour votre aide!
Je voudrais partir en mai au Maroc et j'hésite entre Essaouira et Agadir Je pars avec ma copine je ne cherche pas forcement un endroit pour faire la fêtes Juste prendre du soleil et me baigner dans la mer... Je pensais à Hôtel Riad Mogador à Essaouira Ou...
Touness69 · 5 mai 2010 à 22:12 · 10 participants · 8 134 affichages
Voila mon problème, je me rend en tunisie en bateau cet été en mi juillet et j'aurai voulu savoir si la douane notais les PC portable dans le passeport car je vais le ramener pour le donner a mon cousin la bas? Et pour une PS3 y a t il une surtaxe? je...
Nous partons en californie au mois de juillet pour 19 jours je voudrais savoir sur la location de voiture, est ce chere, se sont des grosses voitures qui consomment, ou des 4x4 peux t'on loué des voitures spacieuse et a qu'elle prix merci
Suis en train réserver les hotels pour cet été, un petit coup de pouce serait le bienvenu. Je cherche sur Page et j'ai trouvé le "best western at lake powell" à 87euros sur hotel club (disponible) mais sur le site du best western il ne l'est pas...je...
Marion58 · 30 avril 2010 à 4:46 · 22 participants · 12 664 affichages
Je m apprete a partir au Nepal du 2 mai au 18 Mai. Depuis quelques semaines je navigue pas mal sur internet pour me tenir au courant de la situation polique et les medias ne sont pas rassurants quand a l evolution des tensions... Qu en est il vraiment!...
Je recherche une formule qui me permettrait de bien découvrir le sud Marocain en me proposant des logements dans des hôtels de charme, la location d'une voiture et le repas du soir. Nous sommes un couple et ce voyage est prévu pour 2eme semaine de Novembre...
Touptibibi · 1 décembre 2009 à 13:01 · 15 participants · 7 769 affichages
J'habite Marseille et on me propose de venir pour minimum 6 mois travailler en tant qu'infirmière libérale sur Mayotte. J'ai beaucoup de mal à trouver où se renseigner pour les formalités administratives. Si vous pouvez me dire s'il faut un visa, s'il...
Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 · 13 participants · 10 404 affichages
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu. Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai...