Maillol · 5 février 2010 à 14:16 · 15 participants · 6 226 affichages
Je pars en mars en guadeloupe et je compte aller visiter une ile. Nous allons etre loges à st francois, la plus proche est la désirade, mais au vu des discussions cela n' a pas l' air d etre la plus belle. Beaucoup conseille les saintes et je ne suis...
Frontliner · 7 mai 2010 à 6:58 · 26 participants · 4 235 affichages
Je mets les pieds dans le plat en lançant une file de discussion propre à la controverse. Je constate que régulièrement, les discussions sont renommées par un (des?) modérateur (s) qui pense (nt) sans doute bien faire, mais qui très très souvent font...
Alainherve · 19 février 2007 à 20:05 · 10 participants · 27 131 affichages
Je souhaiterais connaître un parking privé près de Roissy pour laisser ma voiture entre le 18 juin et le 30 juillet 2006 et les tarifs proposés. Merci de votre réponse..
Girouette2 · 21 octobre 2009 à 11:54 · 32 participants · 12 480 affichages
Ma fille et un ami sont partit depuis octobre en inde pour la premiere fois, elle adore ce pays, les gens la nourriture tout, lui, déteste tout les gens, la misere, le monde, comment peut on détester un pays qui a de si belles choses a voir???
Magdaginka · 11 mai 2010 à 15:15 · 10 participants · 1 770 affichages
Je me pose quelques questions d'ordre pratique concernant mon prochain voyage au Québec. - Les repas: Combien y a-t-il de repas? A quelle heure les prend-on? De quoi est composé le petit -déjeuner (déjeuner)? J'ai lu quelque part que le repas du soir...
Nous sommes un couple encadrant une association de jeunes dans la ville d Antsirabe. Comptant une douzaine de membres, notre association vise à aider les jeunes, a partir de 15 ans dont la majorité ne fréquentent plus l école, pour qu’ils puissent se...
Car j'ai fait mon petit tour sans forcément trouver de réponses précises aux questions que je me pose. J'aimerai m'organiser pour (n'importe quand) avant septembre prochain un voyage solitaire en Utah: pour ce que j'ai pu en voir -photos, tv seulement-...
Maruja46 · 13 juin 2009 à 22:05 · 16 participants · 9 980 affichages
Combien parmis vous ont visité cette partie des Etats Unis Moi cela sera une autre visite visite au départ de Washington puis direction Charlotteville avec la demeure de Jefferson Whyteville pour une étape repos d'une nuit Ensuite 4 jours a Knoxville...
De retour du maroc, voici, pour les futurs voyageurs qui iront à Meknes (qui entre nous ne vaut pas grand chose à côté de fez) le descriptif des hotels que j'ai pu visiter du meilleur au pire. Ils se situent tous dans la grande rue, dont j'ai omis le...
Avec des amis, nous envisageons de faire un nouveau trek au Népal. Certains d’entre nous ont déjà pas mal d’expériences dans ce pays (treks Jiri à Tengboche, Annapurna, Helambu) et nous connaissons quelqu’un sur place pour organiser ce trek. Avant de...
Djou2907 · 3 août 2009 à 22:52 · 11 participants · 5 302 affichages
Je pars seule a Mada le 23/10. Je commence a preparer mon voyage mais j'aimerais avoir qques infos supplementaires qui m'aiderait pas mal. J'aime faire des treks, me balader dans des coins un peu paumés, rencontrer des locaux. Je ne suis pas fan d'artisanat...
Luclyon · 4 décembre 2007 à 16:47 · 12 participants · 8 487 affichages
Je suis arrivé a Siem Reap (Angkor, Cambodge) après plus de 100km de piste. J'ai fait laver mon vélo mais la chaine est encore trés sale. Les réparateurs de moto/velo me proposent gentiment de l'huile quand je demande de me nettoyer la chaine. Je ne vous...
Je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre.. Que pensez-vous de air Europa? Vueling? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France? Merci pour votre aide! ++
Ombelline · 7 avril 2009 à 14:44 · 19 participants · 5 433 affichages
Nous sommes en train de regarder les différents sites de location de voiture (loueurs, intermédiaires...) ILs mettent systématiquement une Catégorie de voiture Difficile, dans ces conditions, de choisir un modèle bien précis J'avais pensé qu'une Chevrolet...
Laurettt · 26 janvier 2010 à 23:29 · 10 participants · 2 525 affichages
Ayant déjà fait le Maroc il y a un mois et demi, je compte y retourner ce 16 février ci, accompagnée de deux amies. Cependant, petit hick, j'ai trainé pour les billets d'avion qui restent encore raisonnables sur la compagnie easyjet, cependant je voulais...
Oliverlalune · 15 avril 2010 à 14:01 · 15 participants · 5 630 affichages
Je suis étudiant et j'ai pour projet de faire un tour de France en vélo en solo cet été. Je suis très motivé mais je n'ai en revanche que peu de moyens..Je comptais donc m'orienter vers un vélo décat, vtc à environ 500 euros, quelqu'un aurait-il un avis...
Princesse119 · 6 mai 2010 à 11:23 · 12 participants · 4 920 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire le portugal et le maroc cet été pendant 3 semaines en voiture. J'ai d'abord pensé qu on pouvait faire une traversé du sud du portugal vers le maroc, mais je n'ai rien trouvé donc j ai conclu que ca n existait pas. J'ai...
XAM200 · 8 mai 2010 à 10:59 · 11 participants · 2 111 affichages
Je sais que le sujet du séjour chez l'habitant a deja été traité plusieurs fois sur ce forum, mais comme j'ai cru comprendre que depuis la crise, il y avait eu quelques changements a cuba je me suis dis qu'il valait mieux faire quelques " Updates ". Avec...
J'aimerai savoir quels sont les marchés les plus intéressants et les plus achalandés, du côté nord (port Louis, Grand Baie...) et surtout quel jour de la semaine. (pour achat de vêtements, epices, rhum...) merci
Flora80 · 15 octobre 2009 à 17:39 · 11 participants · 2 068 affichages
Je m'appelle Flora, j'ai 18 ans et demis, j'aimerais beaucoup faire une mission dans l'humanitaire en Afrique pendant un mois environ durant les vacances d'été. J'ai regardé un nombre de sites très important, et je ne sais pas encore vers quelle association...
Elmasreyya · 29 mars 2010 à 13:10 · 10 participants · 3 887 affichages
En mission un mois à Jérusalem au mois de juin, je souhaite ensuite gagner la Syrie, puis le Liban par voie terrestre, autrement dit, via la Jordanie. Est-il possible d'accomplir ce périple, ou non, sachant que le visa israélien sera sur feuille volante...
Vella · 3 mars 2010 à 17:44 · 15 participants · 9 116 affichages
Nous partons cet été pour le Cameroun, tout le mois Juillet. Les prix d'avions sont dérisoires entre 900 et 1300 euros.. Je trouve cela dingue.. La compagnie comme Royal Air Maroc qui propose des prix concurrentiel à Air France est elle fiable? Merci...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Dalloula · 3 mai 2010 à 21:50 · 11 participants · 1 828 affichages
La question vous paraitra peut etre un peu stupide mais c trés important pour moi de savoir ce détail car je suis une maniac de la proproté et j'éspére que j'aurais pas a nettoyer la poussiére tout les jours ou jour aprés jour. merci
J'ai enfin mes billets pour Tokyo, je pars du 10 Juillet au 30 aout. J'ai également réservé la guesthouse, de ce côté là, plus de soucis! Cependant, j'ai quelques questions plus pratiques et précises: - Quel adaptateur dois-je choisir pour les prises...
Je suis bien décidée à partir à Shanghai au mois de septembre en plus je louperais sous aucun pretexte l'expo universelle 2010!!!! Mais le GROS problème c'est que je ne connais personne qui peut m'accompagner... J'ai cherché à rejoindre un groupe pour...
Hier, nous pouvions travailler dans le jardin, ce matin de gros flocons blancs tombent du ciel et tapissent mon gazon tout vert. Cela me rappelle un certain 26 avril alors que revenant de France en sandales il y avait tempête de neige et grand vent sur...
Lolette66 · 6 mai 2010 à 16:47 · 11 participants · 3 842 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Moi et un ami (nous avons 20 et 25 ans), souhaiterions partir travailler pour une année ou plus à Montreal. Nous venons de faire nos passeports, et nous voudrions avoir des renseignements ou des témoignages de...
Toff64 · 12 mars 2008 à 0:19 · 12 participants · 12 994 affichages
Je pars pour un an en amérique du sud en mai prochain et je suis en recherche de la meilleure solution possible pour rester une période de plus de 6 mois en Equateur. Qui peut me dire: s'il est possible de renouveler le visa 3 mois sur place et pour quelle...