Chouchane · 22 mai 2009 à 12:23 · 9 participants · 2 993 affichages
Bien que nouvellement inscrite, j ai l habitude d eplucher le forum et l internet pour la preparation d un tour du monde a duree illimitee sac a dos. Le projet: prendre le bus jusqu en Russie puis le transsiberien jusqu en chine et pour la suite je n...
Doc78 · 21 avril 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 581 affichages
Je part pour un tour du monde le 06/07/06 pour un an mais en juin 2007 je dois faire une escale a miami pour un transit vers le mexique puis un second pour mon retour en france. Mon passeport datant de juillet 2001 je dois donc avoir un visa, je comptais...
Tunisienneee · 14 juin 2009 à 23:40 · 2 participants · 6 314 affichages
Je suis une tunisienne (vivant en tunisie) et j aimerai partir bientot en inde (fin juillet), je n ai obtenu aucune info concernant le visa indien, donc j aimerai savoir si quelqu un connait la demarche... faut il des conditions specifique pr l obtention...
Marjo77 · 11 juin 2009 à 10:48 · 7 participants · 3 342 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie à la fin du mois avec mon ami seulement nous attendons sa nouvelle carte d'identité qui était périmée, celle ci ne doit plus tarder car cela fait 3 semaines, mais le soucis étant qu'il n'a pas de passeport. Nous allons...
Orochimaru · 12 juin 2009 à 16:16 · 4 participants · 1 445 affichages
Ayant organisé un périple a Tcheliabinsk en passant par action-visas, je souhaiterais avoir des infos sur cette fameuse declaration a effectuer. Actions-visas ayant fourni un "fake" voucher, puisque je compte louer un appart avec ma copine, je voudrais...
Joan59 · 14 juin 2009 à 14:46 · 2 participants · 3 147 affichages
Voilà je désire faire une demande de visa et je suis passé par le site de vfs global. Je désire aller moi-même à paris pour déposer ma demande. Apparemment, il faut remplir au préalable le formulaire de demande en ligne; ce que j'ai fais. Après avoir...
Ka6e · 12 juin 2009 à 15:07 · 3 participants · 6 023 affichages
J'ai une question à poser aux détenteurs de visa russe. La semaine dernière j'ai obtenu mon visa russe à Paris. Or, sur celui-ci mon numéro de passeport est tronqué de 2 caractères (les 2 lettres après le premier chiffre). Le numéro de passeport comporte...
Squizz · 8 juin 2009 à 9:09 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous sommes trois et nous faisons cet été du 7 au 23 juillet un voyage en Transsibérien de Moscou à Vladivostok. Nous avons billets d'avions, visas, et nous devirons recevoir nos billets de trains bientôt, commandé avanthier soir qsur waytorussia. Cependant...
Emmanuel31 · 14 juin 2009 à 1:11 · 2 participants · 2 678 affichages
Je compte faire un circuit en Afrique de l'ouest cet été. J'arrive à l'aéroport de Fez et je compte faire Mauritanie-Sénégal-M... puis retour. Je sais qu'à partir de Dakar il y a des compagnies de bus sur l'Afrique subsaharienne et qu'on peut obtenir...
Terminal · 13 septembre 2007 à 18:41 · 18 participants · 16 084 affichages
Plusieurs internautes parlent de la possibilité de prendre le visa pour la Mauritanie au poste de frontière en arrivant du Maroc.Pouvez-vous me dire si ce visa de 72 heures est provisoire et demande confirmation à Nouakchott, ou s'il permet de ressortir...
Tybuisson · 7 juin 2009 à 16:18 · 5 participants · 3 266 affichages
J'ai bien compris que le visa était gratuit, mais faut-il tout de meme en avoir un et si on le fait sur place: Nosi é ou tana, faut il avoir prévu des photos d'identité, tout comme lorsque l'on passe par les ambassade en france? Merci de me répondre...
Douceln · 12 juin 2009 à 14:18 · 3 participants · 1 730 affichages
Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les délais d'obtention d'un nouveau visa pour l'inde à partir de la malaisie et si celui-ci est de 3 mois, car je pars le 19 juin et je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Merci...
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français...
Aslo25 · 12 mai 2009 à 14:42 · 4 participants · 1 309 affichages
Tous; Je pars début juillet pour un tour du monde a la débrouille; je compte passer par le nord est, Biélorussie, Russie, Mongolie et chine (Dans un premier temps). Je pense faire les demandes de visas Biélorussie et russe directement en Pologne a Varsovie...
Habanitas · 11 juin 2009 à 8:12 · 4 participants · 2 780 affichages
Bon voilà tout est dan sle titre ou presque. je désire inviter un cubain pour des raisons de boulot, il a 22 ans et c'est mon frère, avec mon mari on est en création d'entreprise et je préfère travaillé avec là famille plutôt que embaucher un etanger...
Philgbo · 19 juin 2008 à 13:44 · 4 participants · 4 742 affichages
J'ai constaté (site web Ambassade Laos à Paris) l'existence d'un poste frontière délivrant un visa pour le Vietnam (pas le + dur, on peut l'obtenir à Paris) mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire Savannakhet-Lao Bao (Laos) pour rejoindre Hué...
Yoplaz · 12 juin 2009 à 13:45 · 3 participants · 2 123 affichages
Je vous explique mon problème: Je parts demain au Pays de Galles en avion avec EasyJet depuis Paris. Ma carte d'identité est bien valide pour le départ mais se périme 3 jours avant mon retour (je n'ai pas de suite remarqué..) J'ai fait une demande de...
Nadrosa · 12 juin 2009 à 15:54 · 2 participants · 1 424 affichages
Je remplis le formulaire de demande de visa pour l'inde mais je n'arrive pas à rentrer les données du numéro de téléphone. Ce sont des sigles VS/etc je ne sais pas à quoi cela correspond et après avoir essayé maintes et maintes fois je n'ai pas réussi...
Toinou44 · 20 juin 2006 à 22:37 · 6 participants · 13 819 affichages
Je vais aller en tunisie dans un club de jet tours. Nous sommes 2 avec un voyage offert... pour 2 semaines!!! Faut-il un passeport ou la carte d'identité suffit? il faut que je sois sur pour ne pas etre bloqué...
Marionnn · 21 avril 2009 à 17:04 · 9 participants · 19 683 affichages
Mon passeport est périmé depuis janvier 2009 et je viens de perdre ma carte d'identité. Je suis allée la refaire mais elle ne sera disponible que sous 5 semaines et je pars dans 3 semaines. Estce que je peux quand meme voyager avec mon passeport? Merci...
Tiops15 · 24 mai 2009 à 23:39 · 8 participants · 2 923 affichages
Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay?
Bakéyaya · 12 juin 2009 à 3:52 · 2 participants · 1 949 affichages
Je suis un mauricien désirant effectuer un séjour touristique en Argentine pour moins d'un mois. Est-ce qu'il me faut un visa pour y aller? Si oui, combien ça coûte et quels sont les délais de traitement du dossier? Merci pour vos réponses!:
Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 20:35 · 4 participants · 3 067 affichages
Nous devons partir pour malte avec mon fils de 7 ans le 1er Aout 2009. Mon fils est sur mon passeport valable jusqu'en decembre 2009. Une de mes amies me dit que mon fils doit avoir son propre passeport pour partir! panique à bord à 6 semaines du départ...
Diane145 · 11 juin 2009 à 20:11 · 3 participants · 4 087 affichages
Je vais sembler ignorante mais où peut on se procurer un visa pour la russie pour un sejour d'une semaine? peut on l'obtenir a l'arrivee à l'aéroport? combien coûte environ ce visa et en combien de temps peut on l'obtenir§? merci d'avance!
Tsk · 10 juin 2009 à 12:09 · 3 participants · 2 566 affichages
Ce serait envisageable? je vais en inde en passant par russie-mongolie-inde... faire tout les visa à l'avance me pose des problèmes au niveau des dates. et je n'ai plus beaucoup de temps!
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 996 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Lazurite · 10 juin 2009 à 18:53 · 2 participants · 6 916 affichages
Je pars avec une amie l'année prochaine à Bali et on ne sait pas trop comment ça se passe... D'habitude, je ne me pose pas la question étant de nationalité Française je règle mon visa pour Bali en arrivant à l'aéroport de Denpasar. Mais pour mon amie...
Adam2009 · 9 juin 2009 à 1:18 · 2 participants · 7 283 affichages
Alors qui va m'aidez pour: 1. remplire le dc 156 et dc 157? 2.commet se passe dans l'entretien? 3.j'ai mon frere la bas ki a nationalty americain il ma e, voyer les hebergement est ce que je peut aporte sont relever de conte de place de mon conte c tout...
Ya5a · 11 juin 2009 à 11:08 · 3 participants · 1 901 affichages
J'aimerai changer quelques details sur mon formulaire de demande de visa b2 apres un refus de ma premiere demande sous la section 214 b. en fait j'ai perdu espoir au debut jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé...