Emmatoly · 29 mai 2014 à 12:21 · 4 participants · 3 419 affichages
J'ai prévu de faire un petit tour dans ces trois pays sur environ une semaine. (J'entends déjà d'ici les réponses offusquées des personnes qui vont réagir) Je vous expose d'abord mon itinéraire. 17 Juin: Neuchâtel - Hohe Tauern 18 Juin au soir: Hohe Tauern...
Nous souhaitons à la fin du mois passé 1 journée (par manque de temps nous ne pouvons rester plus d'1 journée sur les îles éoliennes), en partance de Palerme. Connaissez vous une agence qui organise se type d’excursion à la journée (sans être obligé de...
Nous aurions besoin de laisser notre voiture pendant une dizaine de jours en sécurité (pour notre tranquillité) pas trop loin de la gare ferroviaire de Mestre! Quelqu'un a t il des solutions? Merci d'avance Ann
Je pars en italie en camping car d'ici 15 jours pour visiter la sicile pouvez vous me donner votre avis si vous l'avez fait en 2014 avril ou mai 2014 merci pour votre réponse je pars pour 1 mois avec ma compagne aires pour camping car? Ou camping?
J'ai lu dans un journal samedi dernier que nous pouvions prendre un train à Nice pour se rendre aux Cinqterre (Italie). Est-ce bien vrai? Et si quelqu'un peut m'en parler un peu, j'apprécierais. Merci!
Nous voudrions visiter les Jardins et les Musées du Vatican sur 2 jours, car nous avons peur de manquer de temps en une seule journée (eh oui, nous lisons ce qu'il y a sur les murs). Cependant, sur le site du Vatican, nous remarquons que nous pouvons...
Libel2014 · 26 mai 2014 à 2:26 · 7 participants · 1 112 affichages
Tous, Je sais que je suis à l'avance... mais bon... hihihi Un ami à moi a fait la location d'une villa à Lucca pour la période de février à fin mars 2015 et nous aimerions visiter quelques endroits (Florence, Venise, Sorrento, rome, etc). Primo, quel...
Je séjourne à Levanto pendant 4 jours en juillet et souhaite avoir des infos sur ce sentier: azzuro, il semble n'être pas trop difficile à pied. Qui a des infos, des conseils précieux à me donner? Est-il vraiment ouvert cet été? Y a-t-il d'autres sentiers...
BiancaG · 27 mai 2014 à 18:49 · 4 participants · 1 572 affichages
Pars le 7 juin pour l'Italie je passerai 1 mois à Agropoli ensuite j'ai 12 jours avant de revenir chez moi. J'aimerais être sur Rome environ 3-4 jours avant de partir, mais pour le reste je n'ai pas d'idées. J'avais pensé à la Sardaigne mais je ne crois...
Josine · 26 mai 2014 à 18:29 · 7 participants · 4 558 affichages
Si vous vous deviez choisir entre le début octobre ou le mois de mai pour un séjour de 2 semaines à Montecatini (rayonner de là). Que choisiriez vous? Quelles sont les différences point de vue ambiance et climat?
Nous partons fin juillet pour 15 jours en Campanie: nous aurons une voiture pour les sites et villages extérieurs, mais à Naples nous allons marcher et souhaiterions utiliser les transports en commun. Existe-t-il une carte "forfaitaire" pour 3 ou 7 jours...
Nous partons à rome en juillet. Nous allons réserver par internet la visite du musée Borghese et prendre la roma carte mais je me posais une question au sujet du vatican. Est il possible de visiter seulement la chapelle sixtine et les jardins, nous n'avons...
Melaniecosta · 25 mai 2014 à 3:29 · 6 participants · 1 087 affichages
Moi et mon amie nous avons un budget de 700$ chacune pour aller 9 jours en Italie 2 jours à Rome, 3 jours en Toscane et 4 jours à positano est ce que vous penser que c'est réaliste. Nous devons nous loger nous nourrire et nous déplacer. Combien coûte...
Je suis étudiante en deuxième année de BTS tourisme, animation et gestion touristiques locales en Bretagne. J'aime beaucoup voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Je suis actuellement en stage en Italie, en Toscane, dans...
J ai cherchè sur le forum!!rien trouvè sur retour en train de ROME (tgv oui!! mais ca m interesse pas)genre ter francais si quelq un connait je prends tout renseignement BRIANCON ROME me tente bien en SEPTEMBRE
Ciao Tutti, Je suis à la recherche d'un resto sur Roma (quartier Trastavere si possible) servant (au dîner) une formule d'antipasti à volonté (buffet), catégorie de budget petit à moyen. Grazie mille pour votre attenzione et, à l'avance, de vos délicieuses...
Caro79 · 27 mai 2014 à 20:59 · 2 participants · 1 296 affichages
Savez-vous si il est possible de dormir sous tente aux iles Tremiti. Camping sauvage ou camping. Il y a t'il aussi la possibilité de laisser la voiture un peux sécure près du bateau pour 2 nuits? Merci
Nous partirons de la région parisienne pour Vicenza ce vendredi pour 8 jours- nous ferons la route en 2 jours. Nous avons une petite location près de vicenza. Plusieurs questions: Est-ce préférable (et plus économique) de laisser la voiture à la location...
Nous allons fêter les 40 ans de ma chérie fin Mai avec 1 semaine de congés. Nos souhaits = au soleil de la Méditerranée: - premiers jours de plages pour "décompresser" (elle): une plage de sable fin, tous seuls en amoureux... - thème de ce voyage = "archéologie"...
J'avais réservé via booking.com un séjour à l'hôtel AURORA à Sirmione et j'avais annulé cette réservation directement auprès de l'hôtel 15 jours avant la date d'arrivée, en leur demandant de bien vouloir prévenir booking.com si c'était nécessaire. L'hôtel...
Princesse5 · 26 mai 2014 à 0:04 · 2 participants · 557 affichages
J'arrive à Florence le 18 juin et je désire éviter le taxi. Je voudrais connaître le N° de Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci pour aller via Cavour. J'aimerais aussi connaître l'endroit où je dois acheter les tickets. Un grand merci de vos réponses...
Voyaline · 26 avril 2013 à 21:37 · 5 participants · 6 868 affichages
Nous partirons en juillet à vélo en Italie dans la région de Venise, poursuiver en Slovénie et en Croatie. Connaissez vous la législation pour rouler à vélo dans ces pays? Est-elle différente de celle en France? En vous remerciant de vos réponses, Bon...
Mon mari et moi aimerions savoir le meilleur moyen pour aller du port de citavecchia a maiori. Nous debarquerons du msc lyrica et irons pour 2 semaines sur la cote amalfitaine. Nous aimerions savoir ce qu'il y a d'interessant le soir fin septembre tant...
Nous sommes à Palerme d'où nous devons repartir jeudi. Nous sommes en appart hôtel, et le patron nous recommande de prendre un taxi pour repartir vers l'aéroport (35euros) plutôt qu'un bus??? Si quelqu'un peut me renseigner, car nous prefererions bien...
Mounetteta · 17 mai 2014 à 21:40 · 4 participants · 1 553 affichages
Je pars à Florence mi juillet, voici mon programme, il me semble chargé??? et je voudrai donc des conseils. 1er jour: Mercato/palais Médicis-Riccardi/égl San Lorenzo/... Trinita/Santa Stéfano. 2ème jour: Bargello/Duomo, baptistère et coupole/Musée San...
Je serai à Venise pendant le week-end de la fête du redempteur. J'aimerais savoir l'endroit idéal pour bien voir le feu d'artifice. Pouvez-vous me renseigner? Merci par avance:) Emilie
Captaindoud · 16 mai 2014 à 13:43 · 2 participants · 3 208 affichages
Devant me rendre prochainement en Italie, je voudrais savoir s'il existe une carte priorité pour personne handicapée comme en France et si oui comment se la procurer? Merci d'avance de vos réponses Bien cordialement
Nous arrivons a l'aéroport de Fiumicino le 28 Mai à 8.45 et nous aimerions savoir un bon moyen pour ce rendre au port de Civitavecchia, sans être obligée de prendre un taxi, merci. Marcel
Yellowmop · 20 mai 2014 à 12:30 · 3 participants · 620 affichages
Ciao les collègues de VF, Mes recherches d'un hébergement pour 2 personnes à moins de 40euros/nuit (avec ou sans sdb privée&pdj) de préférence autour du Vatican sinon prés de la gare Termini (pour tout début septembre) n'ont pour l'heure rien donné, alors...
Une question m'intrigue: lors de mon arrivée a Rome en train (aéroport Léonard de Vinci), j'ai aperçu au loin d'immenses tours métallique abandonnées. Je cherche a savoir ce que c'est et impossible de trouver la réponse sur Google... Une idée dans l'assistance...