Moi et des amies partons à Rome pendant 1 semaine dans un camping (Villa Roma). Nous partons en voiture depuis la France. Nous pourrons donc nous déplacer comme nous avons envi. J'aimerais savoir si vous auriez de belles plages à nous conseiller à proximité...
Desireux de partir en albanie avec 1 petit c-c, nous aimerions savoir si on peut le faire en open-desk, au depart d'ancones, ainsi que toutes infos sur le cout de la vie en albanie et les facilites de camper.merci
J'essaie de planifier un déplacement Montréal - Rome (Air Transat) avec une arrivée à 12h10, suivi d'un vol Rome - Pise (Air Italia) qui décolle à 14h35 pour arriver à Pise à 15h30. Selon vous, est-ce que le délai est suffisant entre les deux vols, compte...
Nous allons au lac de Côme pour 6 jours j'aimerais savoir si cela est bien en temps pour voir l'essentiel voire plus. Quels sont les endroits inévitables? Avez vous des adresses de restos corrects en prix et sympas. Restos musicaux endroits sympas pour...
Pour les intéressés, ce parc d'attraction semble enfin vouloir ouvrir le 16 juillet 2014... Voir: www.parcplaza.net/... ou le site internet du parc qui ne fonctionne encore pas très bien... cinecittaworld.it/...
Nous sommes 2 filles et nous aimerions partir en AOUT dans le sud de l'Italie pour un trip en vélo!! Avez-vous un itinéraire à proposer? les routes pour vélo sont-elles praticables? Est-ce que la période d'aout est appropriée?
J'aimerais savoir si la compagnie Metro del Mare permettant d'aller de Naples à Amalfi est ré-ouverte en 2014? et si non, connaissez-vous les meilleurs moyens de se déplacer entre Naples et Amalfi? Je voulais prendre un bateau, mais apparemment aucune...
Le week end du 15 août je compte séjourner du côté de Chamonix. Je souhaite passer la journée à Courmayeur. Pourriez vous me donner des idées de ballades à faire. (pas plus de 3 h et sans matos) J'ai entendu parler d'une piscine en altitude, est ce qu'elle...
Calinirta · 2 juillet 2014 à 21:47 · 5 participants · 1 311 affichages
Je veux partir en janvier pour un mois en Italie. Quelles sont les régions ou la température est confortable à ce moment là.Comme je suis du Canada, je ne veux pas de neige ni de grand froid, quand même je ne veux pas faire de plage...
Fabien19 · 23 juin 2014 à 22:50 · 3 participants · 4 368 affichages
Nous avons prévu de faire le tour du Mont Rose début Juillet. Voici les questions que je me pose en cette phase de préparatifs. - A t'on le droit de faire du bivouac (dormir en tente) près des refuges ou ailleurs sur le parcours? - Quels sont les tarifs...
Lumich · 30 mars 2014 à 19:45 · 6 participants · 4 228 affichages
Nous avons prévu 15 jours dans la partie nord de L'Italie cet été, avec une destination "maximale" vers le sud qui serait Rome. Que doit-on voir/faire absolument? Nous aimons les belles villes, la nature, les paysages de rêves etc... Nous devrions arriver...
J'ouvre un sujet similaire à un autre récent, mais mon projet est quasiment finalisé et je voulais des conseils avisés Nous partons le samedi 3 septembre pour 11 jours en Italie. Notre objectif est de rallier Nice à Venise en passant par le Pô et en bifurcant...
Catherineg · 19 juin 2014 à 21:17 · 3 participants · 2 339 affichages
Voici les nouveautés pour les entrées dans les musées italiens en vigueur à partir du 1er Juillet... PLUS de gratuité pour les + 65 ans...!! Reste la gratuité pour les - 18 ans Réduction pour les 18-25 ans Arrive "la domenica del Museo" entrée gratuite...
Johh · 2 juillet 2014 à 14:45 · 4 participants · 1 490 affichages
Nous nous proposons d'aller à Rome environ 3 jours et à Sorrento environ 7 jours, pour un voyage de noces. Je me demandais si le nombre de jours était suffisant pour Rome? Quel serait les endroits à ne pas manquer pour un si court délais? Également, nous...
En fait tout est dans le titre Je projette un voyage en Italie, du coté de Naples, Pompéi... et je pense faire un petit séjour à Capri. Est ce que ça vaut vraiment le détour ou pas. Merci pour vos témoignagnes www.lemondeestbo.com
Camelina · 2 juillet 2014 à 21:43 · 2 participants · 3 579 affichages
Nous partons en amoureux dans les Pouilles pour 8 jours sur place en septembre. Nous avons loué une voiture pour pouvoir bouger plus facilement et accéder aux petites perles de cette région qui nous attire tant. Au moment ou nous nous apprêtons a réserver...
Kanouu42 · 26 juin 2014 à 9:22 · 5 participants · 4 006 affichages
Mon ami et moi voulons partir en moto pour visiter les Lacs italiens pour 1 semaine, est ce que quelqu'un à déjà fait ce voyage? Que me proposer vous? Lacs à privilégier, auberge pour dormir par trop onéreuses, randonnées... merci
Nous envisageons d'aller faire trois semaines de vélo en Italie cet été avec ma copine et de finir à Venise. Niveau itinéraire, c'est plutôt clair par contre je ne sais pas comment revenir de Venise jusqu'à Paris. J'aimerai prendre le train de nuit mais...
Labossanova · 16 juin 2014 à 0:51 · 5 participants · 1 725 affichages
Nous commençons à planifier notre voyage de noces! Bien que nous hésitons toujours sur la destination, ce qui nous tente le plus pour le moment est l'Italie et la Grèce. Nous aurions cependant besoin d'un petit coup de main pour ébaucher un itinéraire...
Ma maman fete ses 60 ans l'année prochaine et son rêve et de faire un petit voyage avec ses enfants et petits enfants. Je me suis proposée d'organiser le voyage qui aura lieu en mai 2015. Je sais, je m'y prend à l'avance mais je voudrais que tout soit...
Je serai à Rome durant trois semaines. Je suis à la recherche d'un appartement et ne sait pas quel quartier choisir, j'ai le choix entre Garbatella et Pigneto. Est-ce que les connaisseurs de Rome peuvent me donner un coup de pouce. Merci d'avance.
Je compte aller quelques jours en Italie. Comme les horaires des packs "Aller/Retour" proposés ne me conviennent pas, je souhaiterai prendre 2 Allers indépendants: 1- Paris - Rome 2 - Rome - Paris Je souhaite prendre une assurance Annulation + Assistance...
Mamaf · 1 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 4 663 affichages
J'habite actuellement en Chine, et je vais faire un voyage de quelques semaines en Europe, notamment en Italie et en Hongrie. Je voyage avec mon amie qui est chinoise. J'ai réservé des billets sur Easyjet (Paris - Naples) et sur Wizz (Naples - Budapest)...
Voyagelilie · 30 juin 2014 à 23:39 · 2 participants · 2 837 affichages
Je pars du 1er août au 17 août en Italie, dans les Pouilles, avec une arrivée à Bari le 1er, une semaine de location d'une village du 2 au 9, située entre Martina Franca, Cisternino et Ostuni. Je dois donc monter mon itinérance pour la semaine suivante...
Je vais, une fois de plus, avoir besoin de votre aide pour notre prochain voyage. Nous partons ainsi à Rome, en famille (deux adultes et un bébé) du 1 au 9 octobre. Afin de diminuer les coûts du voyage et de faciliter la préparation des repas pour notre...
Happydim · 16 juin 2014 à 14:05 · 5 participants · 1 842 affichages
Je suis aujourd'hui décidé de partir en sac a dos en Italie. Voila c'est mon premier voyage de ce genre et je n'ais actuellement aucune idées de quoi voir ou m’arrêter. J'veux juste découvrir un pays par mes propres moyen et sans pour autant faire un...
Je souhaite partir à Cagliari avec mon fils. Je voudrais éviter de louer une voiture. Je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en bus pour visiter la région de Cagliari (trajets, horaires, prix, fréquence). Merci de m'aider!
Je pars pour l'Italie du Nord avec 2 enfants (5 et 8 ans) en juillet. Mon trajet est assez light: Milan (1 jour) - Pavie - Parma - Verona - Lac de Garda - Bergame en + ou - 10 jours, en voiture. Assez refroidie par ma dernière visite de la Sagrad Familia...