LuigiSicilia · 26 février 2013 à 11:29 · 6 participants · 2 991 affichages
J'espère que vous allez bien. Après deux séjours en solo au Japon (1 mois et 1 semaine), j'ai enfin réussi à convaincre Madame de me suivre pour deux semaines fin avril/début mai, comme vous l'aurez deviné, pour les cerisiers. Seulement organiser un voyager...
Samiguerri · 15 mars 2013 à 6:04 · 1 participant · 2 258 affichages
Nous arrivons à Osaka le 25 mars à 23h00 environ, à l'aéroport Kansai. Nous avons commencer à regarder les éventuelles possibilités d’hébergements au alentour. Et on se demande s'il y a un moyen de quitter l'aéroport après 23h sans prendre un taxi (trop...
Sushinette · 20 mars 2013 à 15:54 · 9 participants · 2 245 affichages
Mon premier message sur ce forum que j'ai néanmoins longtemps parcouru... Je pars au Japon avec mon copain en avril, nous arrivons le 16 et repartons le 30 au soir. Pour ma part je suis déjà allée a Tokyo 3semaines il y a plusieurs années et aujourd'hui...
Mengs · 24 mars 2013 à 16:42 · 5 participants · 4 523 affichages
Je suis au Japon pour un séjour de 3 mois, mais 3 mois ça ne fait pas 90 jours, manque de professionnalisme de mon voyagiste qui m'a vendu un billet pour 3 mois. Je viens de découvrir qu'il a très mauvaise presse et des pratiques douteuses...impossi...
Après 3 semaines en Inde du Nord, il est temps de penser à mes prochaines vacances en Juin J'ai opté pour un itinéraire me faisant découvrir plusieurs villes qui m'ont toujours intéressées. Celles-ci sont citées en titre (Pékin, Shanghai, Tokyo, Kyoto...
En octobre j aimerais retourner au Japon et découvrir pendant 3 semaines une région du Japon et mon choix s est porte sur Kyushu o Shikoku mais entre ces 2 j hésite donc si certains d entre vous connaissent ces 2 régions laquelle est la plus intéressante...
Nous partons pour un tour du monde en janvier 2013 et nous comptons nous rendre en Chine en septembre. Comme nous n'aurons pas la possibilité de faire notre visa avant de partir, nous avons l'intention d'en faire la demande à partir de l'ambassade de...
Izithai · 22 mars 2013 à 15:28 · 7 participants · 1 768 affichages
J'ai pour projet d'ici la fin de l'année ou + tard, de voyager aux japon. Petite présentation = je m'appel jérémy, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis à bientôt mon 4eme voyage en Thaïlande en 1 ans et demi. J'ai pu, lors de ces voyages, être en immersion...
Archangel95 · 14 mars 2013 à 22:51 · 3 participants · 993 affichages
Je voudrai profiter de mon bref passage a Tokyo pour assister à un concert des AKB48 (). J'ai découvert ce groupe récemment et j'aimerai voir à quoi ressemble un de leur événement. Le soucis, c'est évidemment l'achat de place qui est quasiment mission...
Cet été (du 30 juin au 13 juillet) je pars voir ma famille à Fukuoka... Je vais rester tout le temps sur place (à part peut être s'il y a moyen de faire quelques excursions journalières mais comme j'y vais principalement pour voir ma famille je ne vais...
J'aurais besoin de conseils de la part de ceux qui connaissent bien le Japon (notamment Tokyo) En effet, je me lance dans l'aventure d'un petit voyage dans la capitale Japonaise, j'ai déjà les billets et j'arrive à l'aéroport de Narita. Jusque là ca va...
Nisa018 · 16 mars 2013 à 10:07 · 3 participants · 2 685 affichages
Je pars pour le Japon et je prend l'avion pour la 1ere fois, alors j aurais du questions sur l'avion et le Japon 1) Mon billet d'avion je dois l'imprimer sur quelle format sur ma feuille? 2) Les horaires qui sont marquer sont t'il selon l'heure du pays...
J'ai tenté de trouver des informations à jour sur ce forum au sujet du Marché de Poisson Tsukiji, mais j'ai un peu de difficulté à trouver. Est-ce que les enchères de thon valent vraiment la peine, ou vaut mieux attendre a 9h00 pour visiter le marché...
Je repars fin avril au Japon pour quasiment 3 semaines. Aprés une arrivée sur Tokyo le 27 avril (concerts), je m'envole de nouveau le 29 pour l'ile de Kyushu but de mon voyage. Je comptais au départ utiliser un Jr pass (avec l’économie initial sur le...
Poumchimie77 · 15 mars 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 394 affichages
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente =). Je souhaite réserver un billet pour le japon sur Qatar airways, mais je ne comprend pas un champs "Numéro de grand voyage" lors de la réservation. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît. Cordialement...
Lauredutot · 12 mars 2013 à 17:36 · 6 participants · 4 937 affichages
Je dois partir 15 jours au Japon: Tokyo-kamakura-nikko... je pensais prendre' un JR pass de 14 jours mais je ne sais pas si dans tokyo il est utile et si de l'aéroport narita à Tokyo, c'est valable... comme je crois que le trajet tokyo-nikko est en supplément...
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est...
Je veux aller quinze jours au Japon en aout et séjourner à Tokyo exclusivement.Que visiter, que faire?Quel hotel me conseillez-vous?une pension de famille?une famille japonaise?Adresses?c... à sortir des sentiers battus.Merci!
Mbarhone · 13 mars 2013 à 8:25 · 3 participants · 757 affichages
Je compte partir de Canada au japon pour deux semaines. je cherche des infos sur koi, si un voyage organisé est necessaire, le meilleur moment de l'année. Plaisir
Dolmajo · 10 mars 2013 à 13:01 · 6 participants · 2 447 affichages
Je pars du 24 mars au 11 avril au Japon, itinéraire: Kyoto (6 jours) - Hiroshima - Miyajima - Koyasan - Hakone - Tokyo (7 jours) Le dernier tremblement de terre du week-end passé au nord du Japon, n'est pas très rassurant... faut-il envisager d'annuler...
Je me rends seule à Kyoto pour 5 nuits le 18 avril 2013. J'aurais aimé loger pour 3000 à 3500 Yen maximum dans un confort minimum (propreté et sans odeur de cigarette) ou je peux laisser ma valise sans problème durant mes longues journées de vadrouillage...
Je suis nouveau sur le forum. je pars au Japon le 16 mars prochain jusqu'au 28. je prends l'avion à Nice via Dubai sur la compagnie Emirate. j'arrive à l'aéroport de Narita vers 17h 20 et mon hotel est dans le quartier de Shinjukku. que me conseillez...
Pierrelapo · 11 mars 2013 à 0:07 · 8 participants · 1 794 affichages
Voici après mure réflexion et quelques échanges sur ce forum mon itinéraire de 2 semaines et demi au Japon. Un séjour en 3 parties: 1) KOYASAN / NARA / KYOTO 2) TAKAYAMA / SHIRAKAWAGO 3) TOKYO VENDREDI 26 Arrivée à Osaka tôt le matin. Transfert direct...
UnknowUser · 11 mars 2013 à 17:29 · 2 participants · 906 affichages
Je pars 15j au japon en Mai et j'ai confectionné ce programme mais j'ai peut être fait des erreurs donc je fais appel à vos connaissances diverses pour m'aider. Merci par avance P.S.: Questions subsidiaire et maintes fois posées (désolée): Je pense que...
Totof61 · 3 mars 2013 à 18:30 · 5 participants · 7 032 affichages
Je pars à tokyo dans 2 semaines, je voudrais ramener un katana de déco. Mais j'ai vu que les katana faisait environ 90cm alors que ma valise fait 80cm. Ma question est comment le ramené? Et si vous avez des adresses à tokyo pour en trouver? Merci
Chakatrez · 20 juin 2011 à 21:52 · 3 participants · 2 095 affichages
Nous venons (mon ami et moi) de faire un voyage le mois dernier sur Kyushu. Nous avons fait 1 semaine de guest housse a Fukuoka pendant Dontaku, plusieurs jours de fête nationale avec des défilés en tenues traditionnelles. Ensuite nous sommes descendu...
Pendant la période à laquelle je me trouverai au Japon se déroulera le Yayoi Festival de Nikko. J'ai vu qu'il se déroulait du 13 au 17. J'arriverai sûrement à Tokyo le 15 ou le 16. Est-ce que ça vaut le coup d'y être le 16 et le 17 ou juste le final du...
Rogerseb · 14 novembre 2011 à 17:40 · 4 participants · 2 598 affichages
J aimerais savoi quels sont les retous d expériences sur le pass bus Japon du ailler express. Il semble vraiment intéressent sur le papier 10000 ou 12000 Y pour 3/4 jours. Faut il réserver longtemps a l avance et les trajets de nuits sont ils confortables...
Autechre · 8 mars 2013 à 15:23 · 2 participants · 837 affichages
Je suis en train de tenter de finaliser mon itinéraire de 15 jours au Japon pour l'été prochain. Si je m'y prends si tôt c'est dans l'optique de réserver rapidement les hôtels car il y en a peu qui sont peu onéreux. Voilà le topo: J1: Arrivée Tokyo J2:...