Boulouche · 6 février 2009 à 15:34 · 4 participants · 7 740 affichages
Je pars pour Madagascar mardi, et je ne comprend pas trés bien à quel poids j'ai droit en soute? je sais que je suis en classe K et qu'a niveau des bagages il est indiqué "pc". je pense avoir droit à 23kg fois deux, mais d'autres personnes me disent que...
Bellaragazza · 26 janvier 2009 à 19:59 · 7 participants · 4 301 affichages
J aimerai savoir ce qui faut faire pour avoir un visa a madagascar, j aimerai avoir le prix en euro et ma nationnaliter et francaise. je reste 15 jours a madagascar
Ivo · 21 juillet 2004 à 2:14 · 28 participants · 11 344 affichages
Bon, avec Marsu on part bientot sur une grande ile et pour pas trop se taper dessus on va prendre des bouquins. Quels seraient les trois livres que vous prendriez? Activez les neurones Quant a moi j y reflechis et je vous le dis bientot
Manifestations a mada la radio d etat en feu, barrages routiers le president rentre d urgence veut retablir l ordre apr la force attention aux futur partant a mada a plus
Tapayo · 6 février 2009 à 8:57 · 5 participants · 1 919 affichages
Ci-dessous article d'avertissement au pouvoir. Plus interview de l'ambassadeur des USA à Madagascar: Commentaire: Niels Marquart, ambassadeur des Etats-Unis à Madagascar « Le moment est propice pour écouter ce que dit la population... Il faut réagir avec...
Yemen · 5 février 2009 à 8:57 · 3 participants · 1 591 affichages
Nous partons au mois d'aout du 2 au 29. En prevision, puisque c'est une première fois a mada, nous envisageaons de prendre le route 7 en faisant des incursions a droite, a gauche pour des petites rando de 2 a 4 jours et essayer de sortir du flux des touristes...
Mesrob · 2 février 2009 à 19:34 · 2 participants · 4 281 affichages
Ce jeudi 5 février 2009 entre 18 heures 15 et 19 heures sur France Inter dans l'émission " et pourtant elle tourne" émission consacrée à la situation dans ce pays... Pour ceux que ça passionnent, bien sûr!
Shaiia · 2 février 2009 à 1:36 · 5 participants · 3 667 affichages
J'espere pouvoir partir pour Mada 5 semaines mi-mai (enfin, si la situation politique s'améliore...) Je lis et relis les différents posts mais je n'arrive pas a me faire une idée sur la facilité de faire un voyage a la cool en backpack. Je veux dire...
Mathmada · 3 février 2009 à 19:34 · 4 participants · 1 620 affichages
Nous partons pour Madagascar sur la période du 22/05/09 au 13/06/09. Pour la première semaine, nous avons prit un guide qui nous emmène d'Antananarive à Tuléar (RN7) avec un programme définit. En revanche, pour les deux dernières semaines, il est prévu...
Coqenpat · 2 février 2009 à 7:23 · 9 participants · 7 123 affichages
Juste un peu de nouvelles. Moi je suis à Tamatave. Il y a du soleil. Hier Dimanche pas de problème, la plage et comme d'habitude un monde fou sur la plage. J'ai beaucoup pensé a vous en mangent mes brochettes de zébu et buvent ma THB. Pour le ravitaillement...
Tempête tropicale forte (GAEL) en approche de l'île rouge touchera la réunion le 05 février et après la cote Est c'est à dire selon les prévisions de MTOTEC et meteo-reunion le 06 février; les évènements sur l'ile rouge continuent à croire que ce qui...
Stepha92 · 31 janvier 2009 à 12:14 · 5 participants · 2 024 affichages
Le maire d'Antananarivo Andry Rajoelina s'est déclaré ce samedi 31 janvier matin, "dirigeant de Madagascar", et a ordonné la fermeture des ministères et de la banque Centrale lundi!! On attend les réactions du président, en déplacement à Sambava. Des...
Trebogir · 29 janvier 2009 à 18:28 · 7 participants · 3 211 affichages
Je serais à Madagascar pour une mission début mars et je souhaite rester sur place une quinzaine de jours après pour connaître l'ile. J'ai contacté des agences malgaches et voici le programme que j'ai reçu de l'une d'elle. PROGRAMME Jour 1 ANTANANARIVO-...
Archimade · 30 janvier 2009 à 10:10 · 16 participants · 3 700 affichages
En cette période particulièrement difficile que traversent les populations malgaches, je vous propose de leur témoigner toute notre amitié et tout notre soutien en rendant déjà un modeste hommage à tous les artistes gazy qui contibuent à la richesse...
Titmarmotte · 31 janvier 2009 à 14:14 · 5 participants · 1 921 affichages
Nous nous sommes décidés à prendre nos billets pour Mada cet été, de fin juillet à début aout (en tout 2 semaines) c est la 2eme fois que nous y allons, la première fois (toussaint 2008) nous avions passé tout notre séjour à l île sainte Marie (c était...
Gule · 27 décembre 2008 à 19:09 · 7 participants · 2 372 affichages
Nous avons pour projet de faire un voyage de noce soit (HS pour cette partie du forum) soit plutôt réunion / Maurice ou Mada! L'idée serait 15 jours de voyages avec une première partie plutot visites (7-10 jours) et une deuxième partie plutôt voyage de...
Zecile · 24 janvier 2009 à 13:25 · 4 participants · 1 782 affichages
Voici une proposition de circuit pour mada sur 38 jours... Qu'en pensez-vous? Il y a t-il des changements à prévoir? A quel montant estimeriez vous ce voyage sans les billets d'avion, sachant que nous sommes deux ou 4 et que nos dates de séjour sont du...
Sebinho · 29 janvier 2009 à 11:02 · 2 participants · 6 240 affichages
Qui regne a mada moi il faut que javance!!!! je recherche des grossiste en friperie car jai un conteneur a envoyé dans ce beau pays recherche des acheteur,,, pa des vendeur quelqun peu il maidé moi é ma ptite famille ét je recherche egalement un transitaire...
Noufo · 29 janvier 2009 à 13:48 · 4 participants · 1 616 affichages
J'aimerais avoir quelques témoignages de voyageurs: y-a-il des grands points communs entre Madagascar et L'Afrique de l'Ouest? retrouve-t'on des similitudes au niveau des cultures, des traditions, des manieres de vivre, des mentalités...? En fait, je...
Tamerlan95 · 10 novembre 2008 à 17:00 · 6 participants · 12 368 affichages
Voila, il y a des rumeurs à Tana, comme quoi les malgaches pourraient à partir du début de l'année aller à la Réunion pour une durée de 8 jours sans visa; mais avec des devises bien sur comme cela est le cas en ce moment pour venir en France...
Bill19 · 24 janvier 2009 à 12:23 · 6 participants · 7 573 affichages
Je vais m instaler définitivement a madagascar pour la fin d année. et j aimerai savoir les modalités pour passer son permis sur place (c est pour ma fille qui a 17 ans) quel est l age minimum la bas, qu elles sont les formalité les délais et le prix...
Bill19 · 24 janvier 2009 à 12:29 · 7 participants · 8 592 affichages
Je lit un peut sur le forum les aventures de chacun pour faire entrer un véhicule sur le téritoir malgache, pas pour le transport mais pour le dedouanement. a quoi doit je m attendre pour faire entrer un camion Poid Lourd transport de chevaux (un 19 tonnes)...
Jumico · 12 avril 2008 à 20:09 · 20 participants · 15 840 affichages
Je suis plutot inquiet concernant ce qui se passe dans le monde actuellement.Quelqu'... pourrait-il me dire ou en est mada concernant la hausse spectaculaire du riz qui a doublé ce mois-ci?
Tamerlan95 · 23 janvier 2009 à 23:08 · 13 participants · 15 411 affichages
Malgré les problèmes de cyclones et le reportage de TFI sur la prostitution à MADA et plus particulièrement à Nosy bé et qui couler beaucoup d'encre sur une autre post!!!!!!!!!!! Il faut savoir, que Mada devient de plus en plus une destination...
Sissi · 16 janvier 2009 à 12:16 · 12 participants · 9 004 affichages
D'après les dernières infos pêchées sur Les Nouvelles de Mada, Johnny donnerait son concert le 20 septembre, le billet serait à 10 euros, vendu ce mois-ci mais on ne sait pas encore où, ni pour les billets, ni pour le concert!
Carthago47 · 24 janvier 2009 à 1:20 · 12 participants · 10 563 affichages
AMBOHIJATOVO. On s'attend aujourd'hui à une intervention militaire et policière suite à une ferme mise en garde du préfet de police. Le Préfet de police redoute un « coup d’ Etat» « Coup d'Etat ». « Le rassemblement prévu demain (aujourd'hui) à Ambohijatovo...
Cela ne s'arrange pas entre le président gasy RA8 et le maire de Tana TGV!!!!!!!!! Voila, les dernières nouvelles dans un article de l'Express de Madagascar du 24 janvier 2009 www.lexpressmada.com... Espérons que nous n'aurons pas un dialogue de sourd...
Sissi · 22 janvier 2009 à 20:31 · 7 participants · 2 825 affichages
Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui. Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle...