Zecile · 22 décembre 2008 à 18:59 · 6 participants · 5 107 affichages
Je recherche deux billets d'avion pour madagascar sur la période juillet-aout (dates flexibles).. Pour l'instant le meilleur prix est de 1200 euros.. Est-ce que je peux trouver moins cher? Merci. Cécile Z
Frenchair · 29 octobre 2008 à 14:42 · 9 participants · 2 671 affichages
pour les tsingi apparemment il faut louer un 4x4 a 400 euros pour 3 jours en tout ca fait plus de 1000 euro sans le logement et la nourriture. Je vais donc revoir mes previsions a la baisse: J annule toute la partie cote ouest (mondorava- tsingy) je...
Charolaise · 18 décembre 2008 à 21:30 · 6 participants · 2 567 affichages
Nous partons le 11 janvier pour madagascar premier voyage sans tour opérateur arrivée à Tana pour une durée de 15 jours cherchons personne pour nous guider pdt notre périple l'itinéraire pas encore défini car bcq de choses à voir attends de vous une aide...
Tamerlan95 · 20 décembre 2008 à 13:03 · 3 participants · 2 719 affichages
Je connais bien sûr Antsohihy mais je ne connais pas ces deux endroits dans cette région c'est la route 31 qui va à BEALANANA et aussi la route 32 qui va à MANDRITSARA en passant par BEFANDRIANA!!! J'aimerais savoir déjà quelle ethnie vit...
Vleme · 19 décembre 2008 à 8:36 · 9 participants · 3 148 affichages
Je compte me rendre à Madagascar au cours du mois de mai. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat des billets d'avion? Comparativement à l'asie, il me semble que les prix soient très, très élevés... Est-ce une bonne période pour découvrir Madag...
Voyageur2006 · 25 novembre 2008 à 23:35 · 3 participants · 2 140 affichages
Je vais partir avec un ami sur EZE avec IB (A 340-600); nous sommes tous les deux grands (183 cm) et j'aimerai savoir quelles sont les "bonnes places" afin de pouvoir dormir (nous sommes sur un vol de nuit)...Je n'ai rien trouvé sur seatguru... Merci...
Saotomé · 3 décembre 2008 à 16:59 · 9 participants · 4 517 affichages
Bon ben malgré que ma demande soit simple c'est assez dur de trouver du moins par le biais du net, en fait pour ma deuxième étape prévu en Avril je souhaiterai dormir chez l’habitant plus précisément sur Tanà et Antsirabe. Quelqu’un connaîtrait il des...
Cannelle2008 · 22 novembre 2008 à 18:31 · 15 participants · 10 476 affichages
Je veux simplement ajouter que le prix du visa à Mada est passé à 65 euros au 22 septembre 2008.. alors que juste avant mon départ, il était à 57 euros.Alors maintenant je ne sais plus... A+
Marcalamar · 21 décembre 2008 à 5:24 · 5 participants · 5 003 affichages
Est ce que quelqu'un connait le circuit proposé par Nouvelles Frontières sous le nom "TROPIQUE DU CAPRICORNE": 16 jours en 4/4 d'Antanarivo à Fort-Dauphin? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar
Ipeca69 · 18 décembre 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 174 affichages
Ma soeur part avec son mari et leur enfant de 3 ans à Madasgascar en septembre 2009 et je voulais leur offrir pour noel un truc vraiment sympa et inoubliable à faire là bas mais je n'ai pas d'idée... j'ai pouratnt acheté le lonely planet mais je n'ai...
Chrisys · 14 décembre 2008 à 18:50 · 8 participants · 4 890 affichages
Nous avons un projet de visite sur l'ile de mada en juin/juil 2009, mais pour des questions de cout, nous souhaiterions monter notre voyage avec un tour operator local. Si vous pouvez nous indiquer des coordonnées d'agences serieuses et sympa si vous...
Reinettes6 · 29 novembre 2008 à 15:08 · 8 participants · 3 036 affichages
Je sais que je vais poser l'éternelle question mais cela m'intéresse d'avoir des avis divers... nous envisageons d'aller à Mada du 10 au 23 janvier... break sans nos 4 enfants et c'est rare pour nous de pouvoir partir comme ça. Nous envisageons de descendre...
Slt! Nous envisageons de faire le train de fiana à manakara, puis de faire 1 seule journée (je sais c'est très court!) sur le canal des pangalanes, avant de repartir en voiture vers ranomafana/fiana... qq questions: 1) faut il descendre à manakara? ou...
Jthouilliez · 18 décembre 2008 à 10:02 · 2 participants · 1 311 affichages
Nous nous rendons à Madagascar en mars pour un circuit de six semaines, je voudrai savoir si il est plus intéressant de prendre les visas ici en France ou à l'arrivée à Tana? Je dois virer de l'argent sur un compte bancaire à Tana quel est le moyen le...
Tamerlan95 · 17 décembre 2008 à 6:02 · 5 participants · 1 370 affichages
Enfin le prix des carburants sera à la baisse ce soir; voila une bonne nouvelles pour les consommateurs gasy!!! Article de ce matin dans l'Express de Madagascar!: www.lexpressmada.com...
Tous, même si ce sujet à déjà été abordé dans des discussions précédents, j'aimerais avoir des infos sur le Wifi à mada et plus précisément à Tamatave où je vais vivre pendant plusieurs semaines. Les anciennes infos sont sûrement obsolètes du fait du...
Alexp79 · 15 décembre 2008 à 18:54 · 8 participants · 2 375 affichages
Dernière minute (www.diplomatie.gouv... Toute personne résidant ou se rendant à Madagascar doit être consciente de la mise en application effective du texte de loi 2007-038 du 14/01/2008 qui stipule, entre autres, que « Le tourisme sexuel désigne le fait...
Actuellement à Maurice, je vais ensuite à la Réunion, et rejoindrai Mada par ferry, arrivée à Tamatave... Ma question est: Puis-je acheter mon visa en arrivant à Tamatave?Ou à la Réunion avant d'embarquer? Merci pour vos tuyaux et infos!
Colomiers · 20 mai 2008 à 17:29 · 22 participants · 4 538 affichages
Je voudrais préparer un voyage pour 2009 à Mada, lorsque je lis vos messages je suis très inquiète car vous parlez d'agessions, de meurtres de disparitions cela me refroidis. Nous avons pour habitude de voyager seuls, en prenant les transports en commun...
Nono10 · 1 juillet 2008 à 17:23 · 5 participants · 6 745 affichages
L'un de vous a-t-il gravi le plus haut sommet de Mada et si oui par quel itinéraire et dans quelles ciconstances (y a-t-il de l'escalade, de quel niveau..., de quelle ville faut-il démarer?). d'avance merci pour vos réponses, nono
Tamerlan95 · 13 décembre 2008 à 9:59 · 7 participants · 3 097 affichages
Voulant partir 6 semaines à Mada en avril mai 2009 et en faisant la côte de la vanille et aussi la rivièra gasy!!! Je voudrais savoir svp si en visitant la région d'Andapa, il était possible d'aller dans la réserve d'Anjanaharibe Sud car sur...
Tamerlan95 · 14 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 1 730 affichages
je pense que ce site peut-être intêressant pour les personnes comme moi qui aimeraient vouloir faire la côte de la vanille!!!! www.dilag-tours.ch/... veloma
Maarj · 2 décembre 2008 à 10:00 · 8 participants · 4 701 affichages
J'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
Dundee83 · 11 décembre 2008 à 17:38 · 4 participants · 3 652 affichages
Mbola Tsara à tous! Je souhaite envoyer de l'argent à qq'un à Mananara...mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'agence Western Union à Mananara (ni à Maroantsetra d'ailleurs...) Comment faire? Quelqu'un connait il "emadex"??? Veloma!
Tamerlan95 · 25 novembre 2008 à 6:18 · 4 participants · 3 047 affichages
Article de ce jour dans l'express de Madagascar!: www.lexpressmada.com... Questions à... Beatrice Pointud «Le tourisme à Tolagnaro est à relancer» Cet opérateur touristique parle des problèmes et de la nécessité de relancer le tourisme dans la région Anosy...
Faut bien le constater c'est une réalité!!! article de presse d journal l'express de Madagascar du 30 octobre 2009 www.lexpressmada.com... Des touristes attaqués à Ivato. La nuit du 27 au 28 octobre, deux touristes, d'origine italienne et française, ont...
Benerika · 10 novembre 2008 à 18:15 · 13 participants · 6 026 affichages
Nous voyageons depuis 2 mois maintenant, en ayant le temps de faire le tour des possibilités de transport, d'hébergement et de bons plans en général, voici des infos qui pourraient être utiles à ceux ou celles qui préparent un itinéraire Nord-est (je...
Le pont entre Toamasina (Tamatave) et Fénérive-Est est TERMINE... Le pont flottant est une page tournée enfin... Il faut se souvenir que ce pont flottant était un obstacle au dévelopement de cette région méconnue... Ces images montre bien les galères...
Tamerlan95 · 9 décembre 2008 à 6:09 · 4 participants · 1 869 affichages
La région et surtout la ville de Mampikony toujours à la merci des inondations et c'est pas encore pour demain, la fin des transbordements à cet endroit sur la N2!!! Article de ce jour dans " l'Express deMadagascar " www.lexpressmada.com... Veloma...
Voila une emission pour les inconditionnels de nosy be qui y ont vecu ou passer des vacances sans rien voir prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », diffusé mardi 9 décembre à 22:40 sur TF1, sera consacré au tourisme sexuel Français à...