Je dois partir dimanche à Tana chez des amis. Je ne sais pas si je dois y aller ou annuler mon voyage. Quelle est la situation actuelle? Merci à vous pour votre aide!!!!
Marge30 · 7 mars 2009 à 15:48 · 14 participants · 4 652 affichages
Pouvez vous minformer sur la situation a antsirabe et a tana je devais partir le 28 01 et jaie repousser au 18 03 et la je compte partir i mois merci de me faire savoir la situation reelle
Mariakra · 17 mars 2009 à 20:32 · 5 participants · 7 195 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, alors soyez indulgents... Nous, mon ami, moi et nos trois enfants, avons des billets pour Madagascar pour le dimanche 23 mars, ces billets ne sont pas remboursables ni modifiables. Etant donné les derniers évènements...
Sebinho · 16 mars 2009 à 15:40 · 5 participants · 8 138 affichages
Voila car jenvoie de largent par westernunion, je paye 15 euros de frais pour que ma copine recoive la somme de 2 400 000 fmg et on lui donne a chaque fois 2 150 000 fmg serait il mieu pour elle de ouvrir un compte a la bmoi car moi en france je suis...
Blastedpingi · 7 mars 2009 à 6:44 · 20 participants · 10 500 affichages
Je poste un nouveau sujet pour indiquer qu'il me semble que la situation évolue notamment à Tana et pas ds le bon sens. Je suis actuellement à Tamatave où il n'y a aucun problème mais il semble qu'à Tana certains se lâchent et les forces de l'ordre y...
Voici 4 j que je suis sur Tana (de passage). Je souhaite donner quelques infos sur la situation et quelques conseils. Après m'être terré le premier jour du côté d'Ivandry, j'ai pu me déplacer au centre ville sans encombre hier et ce matin aussi. L'ambiance...
Aanita · 19 février 2009 à 12:59 · 7 participants · 3 771 affichages
J'ai besoin de conseils pour organiser mon premier voyage seule. J'ai choisi Madagascar. Comment procéder? Etudiante je ne possède pas un gros budget et je n'ai pas envie de me prélasser dans un hotel. Je n'ai pas le permis mais je me suis dit que je...
Nous nous apprêtons à partir à Nosy Be dans quelques jours et souhaiterions connaître la durée du voyage Ankify - Diego Suarez en taxi? Ainsi que le prix à peu près? Merci à ceux qui l'ont fait de nous aiguiller un peu! Si vous pensez à d'autres endroits...
Liliced · 19 février 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 622 affichages
Nous souhaitons voyager avec Kenya Airways début juillet pour rallier Antananarivo au départ de Londres. Est-ce que c'est une compagnie fiable et qu'avez-vous pensé de leurs prestations? Par avance merci.
Goodwil · 3 mars 2009 à 9:56 · 28 participants · 9 937 affichages
Le Jour ou je suis arrivé, c'était le fameux samedi des émeutes sur TANA avec des morts à la clef. (28 personnes qu'ils passent en boucles à la télé avant de les inhumer)... J'ai passé une nuit de transit sur Tana aux alentours de l'aéroport à cause du...
Danielam · 12 septembre 2008 à 8:23 · 4 participants · 5 244 affichages
Je fais un circuit de décembre à février. vaut-il mieux acheter des bijoux (en or) à Madagascar, à la Réunion, à Maurice, Rodrigues ou aux Seychelles? quelles sont les endroits à privilégier? les endroits et pièges à éviter, etc... Merci et bonne journée...
Tamerlan95 · 4 mars 2009 à 19:25 · 12 participants · 6 895 affichages
Voila nos amis gasy vivent en ce moment un triste moment suite aux évènements politiques et beaucoup de personnes qui voulaient venir dans ce pays bien sur hésitent à le faire et donc cette année sur le plan touristique ce sera une vraie catastrophe...
Malgré les événements courants j'ai un voyage prévu à Madagascar (26avril / 9mai), et au cours de ce voyage nous voudrions visiter l'ouest de l'ile, et notamment les sites suivants:MorondovaAl... des baobabs (à belo si je ne fais pas d'erreur)TsingyJ'ai...
Caronikorun · 19 septembre 2008 à 14:38 · 8 participants · 5 855 affichages
Nous partons à Madagascar dans 2 semaines et avons prévu le trajet suivant: vol st denis (RUN) - diego le 6 oct. vol tana - Ste Marie le 28 oct. vol Tamatave - St denis le 5 nov. Nous n'avons aucun autre impératif que ces dates d'avion et le voyage se...
Enoracath · 1 août 2008 à 9:51 · 9 participants · 6 413 affichages
Je pars à Mada le 31/08/2008 pour 15 jours. J'ai passé ma petite enfance jusqu'à 12 ans entre Tamatave et Ambatondrazaka (il y a longtemps), avant et après l'indépendance. J'y suis retrounée il y a 5 ans aussi 15 jours. J'ai eu la chance d'avoir des parents...
Etranger · 4 mars 2009 à 12:39 · 5 participants · 1 844 affichages
Je pars prochainement (5 mars), au début je comptais prendre la première correspondance air mad sans trainer à tana finalement je suis obligé de rester qques jours à tana, ensuite descente en voiture par la RN7 vers tulear à votre avis comment s'organiser...
Poupinette33 · 3 mars 2009 à 9:05 · 14 participants · 4 239 affichages
Je ne connais pas Madagascar et je souhaite y partir 4 semaines au mois de Juin avec ma femme. On essaie de suivre au mieux les évènements sur place et attendons pour prendre notre décision d'y aller ou de choisir une autre destination. Comme c'est pour...
Flandrin · 17 février 2009 à 17:28 · 11 participants · 3 874 affichages
Je compte visiter mada sur 1 mois ou 2 hiver 2009. quelqu'un peut t'il me dire quelles villes et quelles régions sont les plus intéressante a visiter et est t'il facile de trouvé des hébergements et a quelle prix. je suis jeunne retraitè de 57 ans et...
Je fais diego- tana cet été à velo, et je voudrais savoir si je trouverai des recharges camping gaz à diego suarez. merci d 'avance de vos reponses. bernard
Jipi · 24 février 2009 à 9:27 · 37 participants · 46 907 affichages
J ouvre un post sur la crise de mada qui fait suite a la precedente discussion sur la crise le post a ete bloque par le webmaster!! aujourd hui si les discussions n avancent pas le risque d une aggravation est reel!! je voudrais dire a ceux qui s ingenient...
Mon fils m'envoie ce matin 28-2 à 8 h, des nouvelles sommaires de Fiana que je vous transcris texto: " il y a eu des affrontements hier entre des pillards et les gendarmes. Un mort a été constaté. Mais rien de très grave pour nous (**) il y a le couvre...
Qsf · 23 février 2009 à 21:04 · 6 participants · 5 422 affichages
Amis du forum des nouvelles toutes fraiches d'un amis a diego je viens de recevoir son mail a diego la situation est calme les evenements de tana n'on pas eu d'incidence ici voila c'est bref pour les futurs departs de personnes ayant prevue cette destination...
Je viens d'avoir des nouvelles de diego a l'instant tout est calme et trop calme les to ne sont pas la le commerce est au plus mal mon pote reussi a travailler un peu avec le peut de passages et des gents de tana donc malgrer tous se qui a ete dit je...
Tamerlan95 · 14 février 2009 à 20:10 · 32 participants · 14 170 affichages
Malgré les problèmes très important à Madagascar et l'incertitude de l'issue de ce conflit!!!!!!! Est il sérieux d'envisager de partir dans les semaines à venir!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Voici un petit compte rendu de mon voyage sur l'ile rouge, principalement axé sur une ligne Est-Ouest "Manakara - Morondava". Le séjour a duré 26 jours mais nous sommes restés une semaine à Fianar, donc le voyage décrit peut se faire sans courir en 20...