Rubanebe · 9 juillet 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 921 affichages
Pouvez vous me donner quelques itinéraires en train à Madagascar. 1. Où pourrais je me procurer la carte des lignes de chemin de fer encore en service. 2. Quelles régions doit on absolument visiter? Merci de vos réponses Voyage débit octobre. Paul
Nous partons 19 jours à Madagascar en août cet été et nous avons prévu de commencer notre séjour par la descente de la route du sud (RN7) en direction de Tuléar. Nous prévoyons de faire ce périple en taxi brousse en 12 jours car nous souhaiterions également...
DylanL · 19 juillet 2006 à 0:38 · 3 participants · 2 867 affichages
Désolé parce que mon Français est vraiment mauvais. (babelfish ;) Je vais au Madagascar pour la troisième fois. Je veux marcher de Maroantsetra à Mananara. Y a-t-il n'importe qui qui a marché récemment? De combien de jours est-ce que j'ai besoin? Est-ce...
Quelqu'un sait-il si ily a un bureau de l'angap a tamatave? car nous souhaiterions prendre des renseignement sur place pour aller vers la presqu'ile de masoala. merci de vos réponses Paul
Zpierrot · 5 juillet 2007 à 10:42 · 8 participants · 4 160 affichages
On part a Mada avé 2000 € périple = Tana>Morondava>... Changer la moitié a Tana et le reste sur Tuléar cé une bonne idée? Quelle est la plus grosse coupure en Ariary? J'ai cru voir que c'était 10 000 Ar donc changer 1200 € tu obtients 300 billets!...
Scarlette · 14 mars 2006 à 18:31 · 17 participants · 8 404 affichages
Préparant un court séjour de 12 jours à Mada, je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses parmi vous tous forumeurs avertis! alors merci d'avance! sur quel climat faudra-t-on compter pour notre séjour fin mai début juin? (sachant qu'on...
Cazanne · 11 juillet 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 577 affichages
Mon ami et moi nous habitons depuis qq mois à la réunion et rêvons déjà de mada... on hésite pas mal sur l'itinéraire, sachant qu'on garde l'incontournable RN7 pour l'été prochain car on prévoit d'y aller une 2ème fois avec des amis... on dispose de 3...
Zpierrot · 30 juin 2007 à 15:25 · 4 participants · 3 576 affichages
Voila en gros notre parcours probable a Madagascar qui commencera le 10 juillet a 6h du matin Mardi 10: arrivée Tana et reception par des amis qui habitent sur place - départ dans la journée pour Miandrivazo avec leur 4x4 tout neuf (youpii) Descente de...
Zpierrot · 22 mai 2007 à 18:24 · 10 participants · 3 268 affichages
J'ai décidé de récolter le max d'avis sur mon probleme concernant le parcours prévu a Mada - copié/collé du message que j'ai écrit a des gens qui avaient fait ce parcours votre avis bienvenu of course:) Bonsoir, nous sommes un couple de 30 et 32ans qui...
Cdarnault · 5 juin 2007 à 9:43 · 4 participants · 2 530 affichages
Nous sommes allés plusieurs fois à Fort dauphin et nous gardons un souvenir émerveillé de ce bout du bout du monde, de ses rues désertes, les carcasses de bateaux dans la rade, la baie d'Evatra, avec le petit village de pêcheurs de langoustes... nous...
Ventdansldos · 6 juillet 2007 à 17:10 · 3 participants · 9 986 affichages
J'arrive bientot à Mayotte, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des liaisons avions ou bateau pour le nord de Madagascar? Savez vous egalement si on peu passer son permis bateau cotier à Mayotte? Merci
Poissoluble · 15 février 2006 à 12:03 · 13 participants · 7 613 affichages
Je fais partie d'un groupe de trois étudiantes, et nous désirons partir un mois cet été à Madagascar. Nous cherchons à obtenir une bourse et nous sommes donc en train de monter un projet à visées plus ou moins ethnologique ou anthropologique. Nous souhaiterions...
Chrisan · 23 janvier 2005 à 20:47 · 11 participants · 7 967 affichages
Je pars à Madagascar 4 semaines du 1er au 28 juillet 2005 pour traverser l'île en vélo. Je ne suis pas un fana de solitude donc si une ou plusieurs personnes veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir. Je n'ai pas d'itinéraires précis même si tana-tuléar...
Nathaliiie · 2 octobre 2006 à 17:42 · 11 participants · 3 728 affichages
En juillet prochain, nous partirons à 5 (2adultes et 3ados) à la découverte de Madagascar. Espérant voir le maximun de choses, et n'ayant qu'un petit budget, j'aimerais avoir votre avis: vaut-il mieux prendre un chauffeur qui nous servira de guide? quel...
Craquine · 21 janvier 2007 à 8:07 · 4 participants · 6 288 affichages
je voudrais passer une quinzaine de jours, fin octobre 2007 dans l'ile rouge. je voyagerais avec mes deux enfants, 9 et 12 ans, comment faites vous chers forumistes quand vous partez dans cette partie du monde avec des gosses pour ce qui es de la prévention...
Sylvain18 · 11 juin 2007 à 18:54 · 5 participants · 1 318 affichages
Je pars à Madagascar du 27/06 au 26/07 et je serais rejoint en cours de séjour par deux amis d'une même petite asso ardéchoise. Le but de notre voyage est de découvrir le pays et de rencontrer des gens qui auraient le désir d'établir une relation d'échange...
Ulmvasa · 26 juin 2007 à 11:25 · 3 participants · 2 429 affichages
A tous les gasy qui nous lisent je vous souhaite une bonne fête de l'indépendance. J y étais l'année dernière et c'était très sympa. Alors bonne journée à tous et amusez vous bien
Westboaka · 21 juin 2007 à 18:35 · 2 participants · 3 708 affichages
Je suis responsable communication du projet humantaire Westboaka. Nous sommes 5 amis à monter ce projet depuis l'été 2006, et nous nous rendons à Madagascar dans la ville d'Ivato Aéroport cet été de la mi juillet à la mi aout. Nous allons pendant un moi...
Fredbracassé · 26 mai 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 931 affichages
Bon je viens vous solliciter pour m aider et m orienter sur mes recherche pour passer l open water (ma copine et moi) sur mada le tout a moindre coup! evidemment sur des sites de plongées sympa meme si il faut payer légerement plus... Qu elles sont les...
Cet été je vais à Madagascar, plus présicément sur l'ile sainte marie pour 3 semaines. j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire sur l'ile sainte Marie? Comment avez vous trouver le princess bora lodge? Y a t il sur internet une carte de sainte marie avec...
Loloyaya · 15 juin 2004 à 11:42 · 12 participants · 12 085 affichages
Nous rentrons enchantés de 3, 5 semaines à Mada pour un trajet classique Tana-Tulear (avec le détour par Manakara en train) + 2 jours à Perinet chez les Indris pour finir. A votre disposition pour quelques infos fraiches. 'Lut Lo
Cyalis · 4 juin 2007 à 23:27 · 6 participants · 2 909 affichages
Je souhaiterais passer un mois à Madagascar en été, plutôt formule en couple avec location de vehicule+guide qui organiserait la prestation. Quel circuit me conseillez vous, pour ne pas être trop speed. est ce que le circuit suivant: Tana-Antsirabe- descente...
Nous partons à Madagascar en septembre. Nous avons prévu de descendre sur antsirabe puis fiana avant de prendre le train vers Manakar. Nous avons ensuite RDV sur Tamatave avec des amis. Nous voulions éviter de remonter en taxi brousse ou 4*4 en passant...
Cet été, je vais passer 3 semaines sur l'île Sainte Marie. Au retour, je resterai 2 jour à Tana. pouvez vous me dire ce que vous me conseillé de voir à Tanarive? Mon hotel est l'hotel Palissandre, dans "Faravohitra". A bientot Sarah-Jade
Je pars à madagasar très prochainement et il me reste un petit choix à faire quant à mon parcours. Evidemment, nous avons planifié un itinéraire mais hésitons encore à faire un arret soit à Fianarantsoa ou soit à ambositra. Qu'en pensez vous?
Avec mon amie nous souhaiterions faire une randonnée de 2 jours dans le parc de ranomafana cet été, je sais que l'angap en fait qqes unes avec bivouac dans le parc, est-ce que qqn l'a déjà fait ou a entendu des retours là-dessus? D'où est-ce que vous...
Fatof · 26 janvier 2006 à 20:20 · 6 participants · 4 024 affichages
Nous partons en couple début juillet pour 4 semaines à Madagascar (dont 3 semaines dans la famille à fianar). A notre arrivée à Tana nous voudrions partir la première semaine de nos vacances et visiter les tsingy. Nous hésitons encore sur le moyen de...