Cherafik · 26 juin 2006 à 6:45 · 7 participants · 2 567 affichages
Je pars au perou mi juillet pour un mois je compte fair le nord (jusqu'a cabo blanco) et le sud (en revenant par lima, ayacucho, cuzco, puno, arequipa et remonte par la cote)...je pence que un mois c suffisant?je ne passe pas par une agence de voyage...
J'entends plein de choses au sujet de machu pichu.on ma dit qu'il était fermé pour le mois de juillet. est-ce véridique j'attends de vos nouvelles. merci et à bientot
J'ai lu pas mal de truc sur le chemin de l'inca (reservation 3 mois a l'avance, prix.. etc..) mais qu'en est-il du trek raccourci demarrant au km104: possibilité de le faire sans agence de voyage? reservation lgtps a l'avance? prix? merci pour les infos...
Je suis a la recherche d´infos sur les compagnies qui font la liason Lima-Cuzco. Je sais que le prix tournent autour de 60-80$, quelqu un aurait t-il des adresses d´agence sur Lima? (avec adresse internet si possible) pour faire une resa. a l avance...
JeanFF · 6 juin 2006 à 21:15 · 7 participants · 2 041 affichages
Je voulais savoir si le circuit suivant est realiste pour 5 semaines. Arrive en avion a Lima. Lima (rien) Nazca (lignes) Arequipa (visite de la ville, ascension du Volcan Misti, peut-etre un voyage dans le Canon del Colca) Puno (Lac Titicaca). Tout ca...
Lumen · 21 juin 2006 à 21:48 · 5 participants · 7 938 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires (ou périodicités) des liaisons Puno > Cusco par bus (Ormeno ou Cruz del Sur)? Faut-il réserver plusieurs jours avant le départ (nous partons en juillet)? Merci pour les infos! Guillaume & Gaelle
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion eco ou low cost entre mexico et quito? avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants? merci! tchao
J´ai trouvé un offre sur internet concernant un billet d´avion de Paris a Lima avec air france a 845E pour avril prochain, cependant j´ai trouvé exactement le meme vol au depart de madrid a 700E, je voudrais savoir si je peux prendre directament l ávion...
Qui aurait des infos sur les meilleures compagnies et/ou bateaux pour faire le trajet sur l'Amazone entre Manaus et la frontière avec le Pérou? Je cherche des infos sur la durée du voyage, le prix, le degré de confort (ou d'inconfort!), etc... Adresses...
Je veux réserver mes billets ded'autobus pour le trajet Lima -Trujillo parce que nous partons le 28 juillet (fête nationale) et j'aimerais si je serais mieux de voyager de nuit (28 juillet) ou de jour (29 juillet)? Josée
Je souhaite acheter un aller pour lima pour le mois d'octobre, mais je me pose la question suivante: vos t-il mieu que je l'achete mintenant ou faut-il atendre? quel sont les critères de la hause des prix? merci beaucoup aurelien
Lou67 · 23 juin 2006 à 12:57 · 6 participants · 6 100 affichages
Me voici toute nouvelle sur ce forum, et toute nouvelle voyageuse aussi! Dans 1 mois, nous nous envolons pour la Cordillère Huayuash au Pérou, nous sommes ravis, plutot bons marcheurs, mais parfaitement inexpérimentés en ce qui concerne la haute altitude...
Papaludo · 26 juin 2006 à 17:52 · 3 participants · 2 077 affichages
Je dois acheter un vol pour 6 personnes lima Arequipa mais sur le site de traficoperu (qui m'interesse,) le nombre de passagers est limité à 5, ça me fait peur de les prendre en deux fois, en cas de surbooking, la personne seule risque d'être éjectée...
Mateoflaco · 24 juin 2006 à 13:59 · 7 participants · 7 618 affichages
Nous partons au Pérou et en Bolivie dans 5 jours et allons faire les excursions suivantes: Canyon del Colca près d'Arequipa, puis Macchu Picchu et Vallée sacrée (trek chemin de l'INca avec la formule sur 2 jours) et enfin le salar d'Uyuni. On nous a dit...
Je pars avec le sac à dos la semaine prochaine pour le Pérou pour la seconde année consécutive et compte sur vos excellents conseils. Il paraît que Ayacucho est à visiter, connaissez vous cette ville? L’accès par la route suivant ma carte semble facile...
Sylvanom · 25 juin 2006 à 14:27 · 2 participants · 9 197 affichages
Mon voyage au Pérou et en Bolivie se rapproche (10 jours). Les questions trek, parcours, et vaccins sont réglées. Je m'interroge maintenant sur la question des sacs de couchage. Je dormirai essentiellement dans des hôtels ou chez des amis. En revanche...
Katiablouin · 25 juin 2006 à 0:20 · 4 participants · 1 911 affichages
Nous venons d'apprendre que deux Québecois ont eu la malchance de se faire voler par des Guérillos au Pérou. Cependant nous ne savons rien de cette histoire à part qu'ils ont eu une bonne frousse parce que les guérillos étaient armés. Y'a-t-il quelqu'un...
Theluck · 16 mai 2005 à 20:18 · 13 participants · 5 254 affichages
Nous sommes deux filles qui ont fait le sud du Perou et un peu de la Bolivie pour un mois. Nous sommes arrivés vendredi pour ceux qui désire de l'information sur ces destinations, n'hésitez pas à nous contacter pour de l'information à jour! Au plaisir...
Je m'envole pour le Pérou au mois d'août et je vais peut être passer une nuit dans une maison d'hôtes à Lima dans le quartier Chorrillos. Est ce que qqn le connait?? Et jen profite aussi pour demander si qqn dentre vous a eu l'occasion d'aller dans la...
Slt est ce que qqn pourrait me dire sil y a une université à Cuzco et si elle est ouverte en aout?? Cest pour faire des recherches sur la civilisation incaique. Peut etre pourrai-je trouver des infos!!! y a til des bibliotheques interessantes, librairies...
Zorglub73 · 22 juin 2006 à 10:37 · 2 participants · 2 221 affichages
Voilà, je vais passer quelque temps au sud du perou et j'hésite entre aller passer une dizaine de jours autour de huraz dans la cordillera blanca ou aller a la paz. Pourquoi? parce que ma copine est peruvienne et que je passerai une partie de mon sejour...
Je pars pour le pérou le 14 juillet et je prévois passer 1 semaine dans le nord du Pérou. je sais qu'à Trujillo il ya quelques ruines a visiter. Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne devrais pas manquer de visiter dans ce coin du Pérou?
Je vais au Pérou pour trois semaines. J'aimerais savoir s'il y a un hotel pas trop cher pres de l'aeroport de Lima. Un hotel avec un site web pour réserver serait encore mieux! Merci! Etienne
JiPix · 16 juin 2006 à 1:35 · 6 participants · 3 547 affichages
VFistes, j'ai besoin de votre expérience et de vos précieux conseils pour un itinéraire d'un mois au Pérou et Bolivie cet été. Je suis d'origine péruvienne et je pars dans 10 jours pour 2 mois au Pérou. Sur ces deux mois, je vais barouder un peu avec...
Danyflore · 14 juin 2006 à 18:38 · 3 participants · 1 872 affichages
Je pars pour un séjour au Pérou dans 2 semaines. J'aimerais savoir si des bus de ligne circulent de jour pour les trajets suivants: Chachapoyas-Chiclayo... Chiclayo-Lima; Lima-Ayacucho et Ayacucho-Huancayo. Avec quelles compagnies? Merci
Nous sommes deux amis à partir au Chili (Santiago) les deux dernières semaines d'aout. Cependant, nous pensions soit remonter vers le Pérou par les transports locaux (semaine 1) puis voir un peu le Pérou (semaine 2). Cependant, certaines descriptions...
Siricette · 16 février 2006 à 16:49 · 5 participants · 2 201 affichages
SOUHAITE PARTIR AU PEROU OU EN BOLIVIE CET ETE;en fait, j'hésite entre ne faire que le pérou ou juste la vallée sacrée et la bolivie. On ne pars pas longtemps car on a un enfant en bas age et en circuit trek car on n'a pas le temps ni le courage de se...