Bubuze · 14 novembre 2012 à 23:45 · 5 participants · 1 544 affichages
J'ai eu bcp de bons conseils sur ce forum alors je continue: pour mon séjour fin février, nous aimerions tester 2 types d'activités, comme l'indique le titre de mon post! je trouve des adresses dans les guides ou sur internet, plus particulièrement pour...
Kurk · 14 novembre 2012 à 19:03 · 2 participants · 3 898 affichages
Je dois prochainement faire un voyage aux USA avec 2 escales au CANADA: PARIS, MONTREAL, TORONTO et INDIANAPOLIS, j'ai déjà voyager aux USA mais avec des escales aux USA donc je sais comment cela se passe mais pas avec des escales aux CANADA. Dois-je...
Vallout · 15 novembre 2012 à 12:04 · 2 participants · 2 339 affichages
Quelqu'un parmi vous connaitrait un chouette logement pour 2 adultes et 2 adultes aux environs du Lac Saint-Jean (Gîte, châlet...)? Merci de votre aide si précieuse...
Vallout · 12 novembre 2012 à 11:48 · 8 participants · 2 987 affichages
J'aurais souhaité recevoir votre avis sur notre circuit au Canada avec voiture de location. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Il y a tellement de choses à faire et à voir que nous hésitons. Notre voyage se passera du 7 au 28 août avec...
Nous sommes un couple, tous deux âgés de 32 ans. Nous prévoyons de partir 3 semaines dans l'Est du Canada, la dernière semaine d'aout et les 2 premières de septembre. Je vous fais part de la première version de notre itinéraire. Comme vous le verrez...
Marilou29 · 18 octobre 2012 à 1:42 · 4 participants · 5 369 affichages
Recherche camping sur le plage, Cote Est des États-Unis. Je suis présentement en train de faire des recherche pour mes vacances été 2013 en camping avec ma roulotte. J'adore la mer!!!!!!!! et je veux la suivre en partance de Montréal jusqu'à un maximum...
Je pars de Sorel-Tracy pour Harlingen, Texas le 2 janvier 2013 et je voudrais savoir quel serait le meilleur trajet à envisager compte tenu de la température?
Je viens de m'inscrire sur le site que je trouve très sympa contente d'être parmi vous. J'effectue un stage à Trois-Rivières au Canada et je n'ai que les week-ends de libre et six jours pendant les fêtes de Noël, quel endroits pourrais-je visiter dans...
Mamadou13 · 9 novembre 2012 à 23:11 · 4 participants · 2 306 affichages
Pour un séjour de 5 semaines, puis-je continuer la prise du previscan sur l'heure française ou dois-je m'adapter à l'heure du quebec?Merci pour vos conseils.
Mortal · 9 novembre 2012 à 17:52 · 5 participants · 8 151 affichages
Mon compagnon et moi rêvons d'aller au Canada depuis un moment, étant assez mauvais en anglais, on souhaite se limite à une zone francophone donc plutot le quebec. On commence à réfléchir sérieusement à ce voyage et on commence à économiser, seulement...
Je me rends en Floride au début de janvier avec ma roulotte de 25pieds, j'aimerais connaître le trajet le plus facile, sans tracas (avec roulotte) pour m'y rendre. Merci
Jpm42 · 8 novembre 2012 à 16:49 · 11 participants · 2 553 affichages
Ca y est!!! C'est décidé!!! Apres la côte ouest en 2011 et New York en 2012 nous repartons en famille (parents et enfants 16 et 20 ans) aux states avec une incursion au canada (québec) J'aimerais avoir votre avis sur cette ébauche de parcours Le voyage...
Gebrian · 18 août 2012 à 16:47 · 12 participants · 4 075 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari pour ses 60 ans et partir faire Québec Montréal et les chutes du Niagara sur une semaine et en camping car Pensez vous que ce soit judicieux? Y a t il beaucoup d aires pour les cc? Que pouvons nous visiter? Quel...
Sosunny · 8 novembre 2012 à 22:38 · 4 participants · 1 001 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain en grande famille au quebec. nous serions 6 adultes et 5 enfants de tout bébé à 6 ans. nous imaginons partir 3 semaines, louer à quebec et montréal soit une très grande maison soit des appartements voisins et...
Mon amie et moi partons fin février 2013 au Canada pour un séjour de deux semaines! Nous arrivons à Toronto et repartons de Montréal. Je suis en pleine préparation de notre circuit, et aimerais avoir des avis, conseils et autres bons plans ;) Voici ce...
CamVoyageuse · 7 novembre 2012 à 18:44 · 6 participants · 2 898 affichages
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et avec un ami on va s'envoler en fin février rejoindre une amie à NY pour un Road trip dans l'Est américain! Pour l'instant, on a plus ou moins clôturer le parcours coté USA: On va partir de NY, Philadelphie...
Pour cet été, juillet 2013, je souhaite partir avec une amie en Amérique du nord pour une durée de deux a trois semaines. Trajet: Paris => Toronto Toronto=> Montréal Montréal=> Quebec Quebec=> New York City Nous voulons commencer notre voyage...
Quelle est la différence entre "Province de Québec", "Québec" et "Ville de Québec". Est-ce la même chose ou bien Québecville se trouve dans la Province du Québec? Merci d'avance de vos réponses
Syprux · 22 mai 2012 à 21:22 · 10 participants · 15 602 affichages
Je démarre une nouvelle discussion pour faire appel à vos bons conseils et à votre expérience. Je suis entrain de préparer mes vacances 2012 qui se passeront au CANADA et un petit peu aux USA. Je rejoins un ami qui habite à Montréal. Nous avons un budget...
Junior1 · 3 novembre 2012 à 17:52 · 3 participants · 2 177 affichages
Une personne sais comment on se rend a Dawson Yukon depart de Montreal fin Mai 2013 debut juin 2013 en Autobus et il y a des trenferts en route des pause restaurent et des arret merci
Nous souhaitons louer cet été une voiture à Montreal (à l'aéroport), puis faire un circuit de Montreal jusqu'au Chutes du Niagara, passer ensuite du coté US, pour rejoindre Washington (nous y avons de la famille). Nous souhaiterions restituer la voiture...
Visitons le Canada (Quebec) pour la première fois sur 3 semaines en Aout 2010.Nous allons louer une voiture, je pense, chez AVIS à Montréal, plutôt en ville car, si je résume les bons et sages conseils de nos voyageurs et de nos ami (e)s Quebecois et...
Nous sommes 2 couples qui souhaitons partir en septembre 2013 pour un circuit de Montréal à New York. Le circuit que j'ai en tête est le suivant: Montréal - 3 jours Ottawa - 1 jour Toronto - 2 jours Chutes du Niagara - 1 jour New york - 3 jours Boston...
Le froid est arrive, et je ne le supporte pas. C'est plus difficile que prevu... Excuse-moi, pourriez vous me dire, où aller dans Montreal pour acheter tous les vetements qui sont necessaires pour cette saison. Merci beaucoup.
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait retourné au Canada, à Montréal précisément après un séjour illégal de moins d'un an sans avoir été expulsé et sans avoir eu de problème à l'aéroport? En gros je suis arrivé le 15 décembre 2009...
Chocapikeuh · 10 août 2012 à 7:18 · 4 participants · 1 824 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair (= petit budget) sur Philadelphie et je souhaiterais pendant ma 2ème semaine de vacance, partir au Quebec (en bus via Greyhound et train via Rail Canada). Je dois avouer que le Canada m'attire beaucoup depuis des...
Celine312 · 28 octobre 2012 à 18:05 · 9 participants · 3 652 affichages
Tout est dans le titre. Je compte partir une semaine en amérique du nord (Canada ou USA). je ne compte pas louer de voiture. Or, si cela s'avère, certes handicapant, voire impossible pour certaines viles (LA, Miami, etc.), de quelles villes peut-on profiter...