Domi78 · 4 septembre 2014 à 14:10 · 3 participants · 1 016 affichages
Désireux de programmer un séjour au Vietnam en Août 2015 pouvez vous me donner une idée des tarifs pratiqués par les agences locales pour organiser un circuit pour 2 personnes sur une durée d'environ 3 semaines? Nous avons déjà fait (en groupe) un voyage...
Bidouille27 · 3 septembre 2014 à 10:48 · 4 participants · 1 010 affichages
Nous avons réservé un vol sec pour le Vietnam du 16/12/2014 au 12/01/2015. Arrivée et départ de Ho Chi Min. Etant donnée la saison, nous souhaiterions faire le Nord (Baie d'Halong et Tam Coc), puis le Sud, en évitant le Centre. Nous avons nos lettres...
Amandoche · 22 juillet 2012 à 18:27 · 13 participants · 8 538 affichages
Arrivee au vietnam le 16 octobre, jaimerais savoir si il vaut mieux acheter son visa sur place ou avant de partir (son prix?). puis mon voyage se poursuira au laos puis au cambodge, (plusieurs visas necessaire??) pour revenir sur le vietnam!!
Januska · 28 août 2014 à 16:15 · 6 participants · 1 674 affichages
Je voudrais obtenir un visa on arrival pour le vietnam. en ce moment il y a bcp de faux sites signalés par l ambassade. connaissez vous un site officiel que vous avez teste récemment et qui vous a délivré le visa on arrival? merci d avance januska
Je suis consciente que ce sujet à été abordé à maintes reprises mais après mes nombreuses recherches, j'ai de la difficulté à arrêter mon choix, c'est pourquoi je me tourne vers vous! Voici ce que je recherche. Nous somme 4 adultes et voyagerons à la...
Bloody450 · 27 août 2014 à 10:36 · 8 participants · 1 782 affichages
Je suis en train de voir pour un futur voyage au vietnam en avril avec qatar airways on trouve des billets pas cher 500e le billet, je trouve que c est une bonne affaire non? On serait une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) Ca serait...
Je serai au Vietnam à partir du 1 févier pour 2 mois. j'arrive à Ho Chi Minh et pars passer 3 à 4 jours à Phu Quoc, histoire d'aller profiter un peu du soleil et de la mer Puis je compte trouver un point de chute sympa et central à partir duquel je pourrai...
Nous envisageons d' effectuer le parcours suivant (dans les grandes lignes) en une dizaine de jours et en janvier 2015: Pnom penh, chau doc, can tho Saigon, quelques jours à phan thiet peut etre Dalat et retour à PhnomPenh Evidemment, les transports dans...
Davidrolls · 28 août 2014 à 22:38 · 2 participants · 1 187 affichages
Laos, Cambodge le 18 sept, nous emmenons notre matériel photo et caméscope, je suis à la recherche d'un système de blog ou l'on peux directement héberger les vidéos dessus et non passer par des passerelles comme youtube, vimeo etc? Bon j'y connais pas...
Dameagnes · 23 août 2014 à 12:49 · 5 participants · 1 959 affichages
Je recherche quelqu'un qui puisse traduire du français en vietnamien et vis versa j'ai retrouvé le frére biologique de ma fille adoptive et je souhaiterai communiquer avec lui
Je dois très prochainement me rendre à Taipei depuis Roissy CDG avec la compagnie Vietnam Airlines, et puisque j'aurai une correspondance de plus de 11h à l'aéroport d'Hanoi, j'aimerais savoir s'il est autorisé d'en sortir brièvement pour visiter la ville...
Jeanne2303 · 27 août 2014 à 11:02 · 6 participants · 1 666 affichages
Il y a des super promos de vols en décembre-janvier notamment sur la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam La Malaisie ne semble pas appropriée pour cette période, le Vietnam Nord non plus en terme de météo, peut-être je me trompe Que me conseilleriez vous...
Je me rends pour 15j au Vietnam début Mars avec mon amie. Nous avons prévu d’atterrir à Saigon puis de traverser le delta du Mékong jusqu'à Rach Gia ou Ha Tien en vue d'une étape "détente" (Phu quoc ou côtes cambodgiennes) avant de rallier finalement...
Je vais faire une première escale à Hanoï en décembre et je devrais attendre 11 heures ma correspondance pour l'Europe. Dans la mesure où je retourne au Vietnam en Février pour visiter le pays, je vais donc certainement demander un visa multiple pour...
Rob73 · 25 juillet 2014 à 23:45 · 6 participants · 2 657 affichages
Je vais faire un tour du monde avec ma copine pendant 7 mois environ. Je sais, vous allez me tomber dessus et me dire que le programme est chargé mais c'est notre choix:) Voici notre itinéraire: Départ 4 octobre 2015 Brésil (4 semaines) Argentine (2 semaines)...
Adlionel · 4 août 2014 à 21:00 · 5 participants · 1 434 affichages
Je pars au Vietnam avec Nouvelles Frontières le 20/09/2014, sur le tour "La Route Mandarine". Après avoir bien parcouru ce forum et d'autres je pense m'orienter vers la formule Lettre d'invitation et Visa On arrival en passant par ACA voyages, puisque...
Naoplah · 20 août 2014 à 16:30 · 3 participants · 1 075 affichages
Je pars au vietnam du 3 au 24 octobre, et j'ai un petit doute sur le centre du vietnam.. Grosso modo est ce jouable au mois d'octobre de faire Hue et Hoi an ou mieux vaut t'il focaliser le nord? Voici deux ébauches, suite à mes lectures sur ce forum:...
Josoleil · 23 juillet 2014 à 16:03 · 5 participants · 1 686 affichages
Je pars 3 semaines en octobre dans le nord du Vietnam plus précisément dans les montagnes de l'extrême nord près de la frontière chinoise. J'aimerais savoir si un traitement contre le palu est nécessaire ou si insecticide + vêtements longs sont suffisants...
Sainterose3 · 21 août 2014 à 9:09 · 7 participants · 2 626 affichages
Nous souhaiterions partir au mois de juillet/aout 2015 pour un parcours faisant Cambodge Laos et Vietnam. Nous sommes un couple avec 3 grands ados. ce serait sur 4 semaines. Dans quel sens est le mieux au vu de la météo? quel programme pour les choses...
Gordonzola · 26 août 2014 à 10:00 · 2 participants · 942 affichages
Je cherche le meilleur conseil pour l'organisation de mes prochains visas touristiques. Je dois etre eu Vietnam du 15 au 24 Decembre Je dois etre en Chine du 24 au 29 Decembre Je retourne au Vietnam le 29 decembre pour un peu plus d'un mois. Mes questions...
Mon compagnon et moi souhaitons partir à la découverte du Delta du Mékong. Nous partirions d'Ho Chi Minh Ville le vendredi début d'après-midi et rentrerions le mardi soir, toujours à HCMV. Peu amateurs de circuits organisés, nous préférerions faire notre...
Nous partons donc au Vietnam d'ici deux mois et je pense commencer tout doucement les réservations et l'itinéraire ;) Nous serons deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans habitués à voyager mais dans un certain confort. J'ai été au VN en 2011 pour la...
Annebleue · 22 août 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 400 affichages
Qui pourrait me donner des conseils éclairés pour prendre un VISA pour le VN? Visa à l'arrivée? je n'ai pas tout compris des démarches à effectuer... Visa à l'ambassade de PARIS avec envoi en recommandé? Faire appel aux organismes agréés qui font les...
Larsay · 19 août 2014 à 8:59 · 3 participants · 985 affichages
De retour d’une belle ballade en moto de 10 jours entre Bac Ha et Hoang Su Phi, que j’avais faite l’an dernier en vitesse en 4x4. Donc voici les dernières nouvelles: BAC HA Toujours aussi bien reçu et on se régale toujours autant au petit hôtel Ngan Ngan...
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage au Vn en décembre prochain; deux questions que je souhaiterais poser aux connaisseurs; A cette époque est il mieux de passer une nuit ou deux su la Baie d'Halong? Nous partons avec Vietnam Insolites...
Berpas · 10 août 2014 à 0:31 · 5 participants · 1 639 affichages
Je recherche des informations sur la faisabilité (Conditions) d'importer un bateau au Vietnam. Type vedette rapide 15/18 mètres, 3 cabines, 2x400 ch (d'occasion) pour faire des excursions "pêche au gros" Pour donner le parfum, ma clientèle serait principalement...
Pépée68 · 18 août 2014 à 12:03 · 6 participants · 859 affichages
ça y est, j'ai notre lettre d'invitation. Tout semble en ordre, j'ai aussi la feuille de renseignements. J'ai une question stupide de nana stressée: est-ce que je dois imprimer la lettre d'invitation en 2 feuilles ou en recto-verso? Comme on est 5, je...