4nnie · 10 novembre 2006 à 19:33 · 4 participants · 3 784 affichages
Je prévois me rendre en Équateur début Juillet 2007. J'aimerais faire l'ascension du Cotopaxi et du Chimborazo. J'aimerais savoir s'il y a des tours operator pas cher que vous me recommenderiez (avec guide) pour m'aider dans mon ascension. Aussi, j'étudie...
Souhaiterai faire le gr20 avec un pote pour la periode de fin avril a debut mai nous sommes tous les deux de bon sportifs (kayak en rivieres pyrénéennes, footing, velo...) j'aimerai savoir si le niveau d'enneigement n'est pas trop fort a cette periode...
Je part en principe du 8 ou 9 juin au 21 juin en Islande et j'aurais voulu en profiter pour faire le trek de Landmannalaugar à Skogar. Seulement voilà, deux questions: 1/ Je vien de me rendre compte que les bus pour Landmannalaugar ne commence que le...
Domag34 · 25 mars 2009 à 21:21 · 9 participants · 6 676 affichages
J'ai l'intention de monter au Toubkal avant la mi juin. Que me conseillent les randonneurs déjà expérimentés sur cette course? Quel niveau de difficulté, quel profil? Combien de temps, moyens particuliers, précaution particulière...??? Recommandation...
Nani16 · 9 mai 2009 à 21:37 · 6 participants · 3 781 affichages
Nous songeons à acheter un ordinateur ultra-portable pour notre voyage, le problème c'est que nous comptons pas mal randonnée et que nous logerons en camping dans une tente! Donc pas moyen de laisser l'ordi sous la tente et dans la voiture (même dans...
Dans le circuit que j'ai préparé pour le mois de juin, j'ai prévu de visiter le Parc Forillon, le Parc de La Gaspésie et le Patc des Hautes Gorges (Charlevoix). Toutefois, mes jambes de retraité qui sont encore actives ne se lanceront pad dans des randonnées...
Nous cherchons un village ou se baser dans les dolomites de Brenta pour faire de la rando sympas et pas trop dur avec enfant? A savoir que nous logeons en camping. Donc vos bonnes adresses sont aussi bienvenues On recherche aussi la même chose dans le...