Evearnold · 10 novembre 2007 à 13:10 · 7 participants · 4 515 affichages
Je pars du 17/12 au 07/01/08, vu le risque de pluie, route coupée et tout... je pense rester dans l'ouest et voudrais faire un trek de 5-6 jours. Pouvez vous m'indiquer des lieux et guides svp. Je suis assez sportive et ca ne me derange pas de dormir...
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 22:46 · 3 participants · 4 385 affichages
Je voudrais un peu d'aide à propos des fameuses chaussures de randonnée! je part donc durant trois mois de juin a septembre dans l'ouest des Etats unis et je vais faire beaucoup de randonnées dans les parc nationaux! quelles paire de chaussure de rando...
Marclamarre · 3 décembre 2007 à 19:06 · 11 participants · 12 027 affichages
Si vous avez pu acheter en Europe des cartes géographiques/... (une échelle de 1/25000 ou 1/50000 serait vraiment le pied!) sur différents itinéraires de treks au Népal, j'aimerais bien en connaître l'éditeur. Si vous vous les êtes procurées à Katmandou...
Pour un Trek Nord Thailande de 2 ou 3 jours, quelle est la ville de départ recommandée: Chang Mai ou Chang Rai? Quel type de rando / trek accessible me conseillez-vous? Merci de vos réponses à toutes et tous. A bientôt.
Eti69 · 23 mars 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 885 affichages
Je serais au maroc avec ma copine au mois de juillet et je voulais faire un trek dans le sud marocain à partir d'essaouira ou de ouarzazate, quel est le meilleur circuit que vous me conseillez. J'aimerai trouver un guide local, car beaucoup d'agences...
Cayetano · 30 novembre 2007 à 22:00 · 3 participants · 2 888 affichages
Membres du forum bonjour, je cherche depuis 3 jours une manière de visiter la région des lacs et des araucanis au Chili. Du lago todos los santos jusqu'au Villarica. Alors voici mes contraintes: petit budget (pour changer...), une semaine maximum. On...
Val16 · 24 novembre 2007 à 6:59 · 4 participants · 4 438 affichages
L'été prochain, moi et 2 gars voulont faire une virée de 2 sem en alaska. Nous voulons monter une montagne pendant environ 1 sem... je n'ai aucune idée quel montagne conviendrait. Nous aimerions faire du camping sauvage avec une belle piste, nous ne sommes...
Moi et un pot on se prépare a faire la traversée des Pyrénées au printemps prochain. On commence a organiser notre aventure et la premiere chose a faire est d établir un itinéraire. On veux y passer 2 mois environ et couvrir le maximum de kilomètres a...
Je cherche un guide pour nous acompagner dans le désert marocain dans la régionde Zagora/Mhamid pendant 3-4jours début Janvier. Est ce que vous avez quelqu'un de bien à me recommander? Merci
Anthesyte · 25 novembre 2007 à 9:20 · 5 participants · 2 478 affichages
Je suis au Nepal depuis plus de 2 mois maintenant. Je suis venue ici pour realiser un vieux reve: voir l'Everest et connaitre la population Nepalaise. Par ailleurs, j adore crapahuter dans la montagne, alors j' ai enchainer le tour des Annapurnas avec...
Virji · 28 novembre 2007 à 13:21 · 2 participants · 1 851 affichages
Est ce qu'il y a tjrs foule sur l'inca trail? ou est ce juste en juillet et aout? je voudrais y aller en avril (mi avril) est ce que ca va etre aussi surpeuplé? et c'est environ combien de personne sur le chemin qu'on croise ou retrouve le soir au campement...
Willy06 · 27 novembre 2007 à 19:01 · 3 participants · 4 289 affichages
Voilà je souhaite partir en Trek en Islande en Aout pour une période de 2 à 3 semaines en autonomie totale (ou presque) seul, en prenant le bus ou autostop seulement quand nécessaire ou vers la fin du trek pour raccourcir un peu. Donc avec ma tente, autant...
Annebé · 27 novembre 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 987 affichages
Il me semble difficile de trouver une agence qui offre le service d'un guide francophone sur le chemin de l'inca. Quelqu'un pourrait me suggérer une adresse???? J'ai contacté une certaine Katty à Cusco qui m'a proposé quelquechose qui semble intéressant...
Umaga · 25 mars 2005 à 11:05 · 2 participants · 1 193 affichages
On devait partir avec ma femme début aout pour trois mois dans ces trois pays, essentiellement pour du trek. Or, il est possible que notre projet soit retardé jusqu'en janvier 2006. Or il me semble que la saison, très pluvieuse, n'est pas propice pour...
Joesic · 22 novembre 2007 à 21:50 · 6 participants · 4 129 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir en Bolivie 3-4 semaines en septembre 2008. pour faire untrek. à la rencontre des villages et des sites à voir tel que le Sud du Lipez, le Salar d'Uyuni, si posible faire l'ascension d'un volcan acessible à 6000m. je commence...
J envisage d aller dans le sahara, dans le desert algerien..voyageant toute seule, recherche infos, et des bonnes adresses D AGENCES locales ;proposant des trecks pour aller de TAMARASSET A DJANET en passant par les tassilis et le tadrart..merci d...
Nous avons prévu de visiter avec nos 3 enfants (12, 11 et 8 ans) Vancouver et ses environs cet été 2008. Nous avons prévu une étape à Whistler, nous aimons beaucoup randonner. Pouvez vous nous conseiller des randos, activités et logements? Un grand merci...
Ssarahh · 27 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 5 497 affichages
Préparant un voyage en asie du sud-est, je m'adresse à vous car je ne trouve que très peu de renseignements (voir pas du tout!) concernant la ville de Nan (nord-est) en thailande et ses environs? Peut-on y espérer plus d'authencité que dans les treks...
Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà effectué la randonnée qui part de Cedar Mesa Camground (le long de la Nottom road) et qui mène dans Red Canyon? Je prévois de la faire en 2008 mais je n'ai pas de rating sur le sujet et ne sait donc pas si cela vaut...
J'envisage un petit tour de 3 semaine au Tibet en mai 2008. J'aimerai y faire un trek. Sur le lonely planet il y est decrit qques treks. Mais j'aimerai avoir des commentaires sur ces treks. Il s'agit des treks Ganden to Samye Tsurphu to Yangpachen Shalu...
Je compte partir au mois de mars à Madagascar et suivre la RN7 jusqu'à Anakao. Entre ces 2 sites, j'ai une super envie de m'arreter plusieurs jours dans le parc de l'Andringitra. Par contre, j'aurais besoin de conseil pour la logistique. J'ai vu qu'il...
Shamouel · 29 octobre 2006 à 12:55 · 5 participants · 3 227 affichages
Je pense partir quelques jours en mauritanie en janvier (organisme encore à choisir: atalante? nomades? zigzag? déserts?) et je recherche des impressions de personnes ayant effectué une randonnée dans l'erg Ouarane et/ou Amatlich. Je suis limité en temps...
Je cherche une agence sérieuse de trek (ou guide independant) sur san jose pour faire un trek de 6 à 10 jours; on compte partir au mois de novembre 2007 on cherche un itinéraire hors des sentiers battus merci de me repondre
Je voudrais partir mi septembre au kenya avec mon futur mari pour notre voyage de noces et nous souaiterions faire une ascension et un safari (3 ou 4 jours) + détente (3 ou 4 jours), et tout cela en 15 jours, est ce possible? Que conseillez vous? nous...
Asyade · 18 septembre 2006 à 0:15 · 3 participants · 4 782 affichages
Quelqu un qui a fait ce circuit qui me semble bien sympa ce un trek dans le yunana et le kapa www.atalante.fr/... Et qui pourrait men parler attends de vos nouvelles asyade
Je viens de rentrer du Nepal où j'ai entre autres fait le trek de Jomsom (via Muktinath-Ghorepani-... Je me demandais si qqn aurait des données GPS sur les dénivelés parcourus lors de ce trek? Ca m'intéresserait de savoir combien de m j'ai réellement...
Veromenou · 6 novembre 2007 à 17:50 · 3 participants · 5 646 affichages
Je pars au Chili pendant 5 semaines de fin Décembre à fin Janvier. Mon programme n’est pas définitif mais je souhaiterais aller dans la région de Los Lagos, à Chiloé, en Patagonie et en Terre de feu. J’ai cherche des infos sur le forum mais n’ai trouve...