Je suis belge et veux voyager en vélo jusqu'à le camping du Bois de Boulogne. C'est facile pour atteindre Pontoise par des routes tranquiles... mais ensuite... Après Pontoise... je n'arrive pas de trouver la meilleure route cyclable jusqu'à le Bois...
C’est la première fois que je lance un sujet sur ce forum. Je suis étudiant et pour mes dernières grandes vacances d’été (2014: mi-juillet – mi-août), je souhaite voyager à vélo. J’ai déjà fait quelques « bike trip »: Saint Palais/mer – San Sébastian...
Tibomonfis · 7 février 2014 à 16:13 · 7 participants · 3 071 affichages
Voir www.cf-corse.fr/ Apparemment, ça a l'air récent (2012 ou 2013?). Quelqu'un a plus d'info à ce sujet notamment pour confirmer si cette interdiction est définitive ou temporaire ou uniquement en haute saison? Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse...
Reglissade · 22 février 2014 à 17:50 · 2 participants · 646 affichages
J'ai acheté un triporteur d'occasion. La caisse d'origine étant pourrie, je souhaiterai la refaire. Quelle bois où autre matière devrais-je prendre?! Merci
Syluella · 6 février 2014 à 15:00 · 4 participants · 2 742 affichages
Je partirai au mois de juin 2014 faire du cyclocamping dans les Pays-Bas. 2000 kilomètres prévus. J'ai tracé sur openrunner un parcours me permettant de visiter les plus beaux coins et de mieux connaître ce pays. Pour ceux qui ont eu l'honneur de parcourir...
Je suis entrain de finaliser mon voyage aux Etats Unis (il serait temps, je m'envole dans une semaine et demie) et j'aurais besoin de vos expériences sur la location de vélo. Idéalement, j'aimerais faire une journée vélo en commencant par la visite du...
Babylone44 · 21 février 2014 à 12:58 · 6 participants · 1 731 affichages
Je reviens vers vous pk nous sommes en train de nous arracher les cheveux pour les contrats d'assurance pour un voyage en vélo. Nous cherchons une assurance qui assure notre vélo. Une sorte de complémentaire!!! Pk toutes les assurances qui nous conviennent...