Nous partons cet été en Suède faire 3 semaines de vélo. Nous arrivons en avion à stockholm avec nos vélos. Quelqu'un peut il me donner des infos sur comment partir de l'aéroport pour rejoindre stockholm avec nos vélos? Est ce faisable à vélo (combien...
J'aimerai avoir des avis sur des iténéraires dans la région des Cévennes à faire en VTT pour un trip de 3-4 jours? Merci beaucoup, good evening Anthony
Titins · 21 mars 2006 à 18:11 · 7 participants · 11 511 affichages
Je cherche à monter un voyage à vélo en Espagne: le 1er problème est de s'y rendre! l'idéal pour moi étant un train couchette qui accepte le vélo en accompagnement Avez vous des tuyaux? destinations conseillées? Paris-Hendaye le proposait, je pense que...
Volver · 1 juillet 2007 à 11:24 · 2 participants · 4 278 affichages
Pour passer le col d'Arlberg entre Feldkirch et Landeck (passage obligé pour relier Rhin et Inn), quel est l'état et les aménagements de la route pour les 2 roues bien chargés? Je pense que le tunnel est interdit aux vélos, et sans doute très toxique...
Lehuron · 29 juin 2007 à 21:01 · 7 participants · 11 114 affichages
Je pars début août pour une rando entre Paris et Annecy en VTC. Sachant que je ne suis ni un super-sportif ni super entrainé (pas pourri non plus!), que je porterai environ 10 ou 12 kg de matériel, quelle distance moyenne quotidienne puis-je raisonablement...
Toniodasilva · 1 juillet 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 754 affichages
Nous partons de France vers l'Asie (vietnam). Le filtre à eau est-il indispensable ou accessoire? On hésite à en acheter un car on a peur de ne pas avoir à s'en servir souvent.
Regarder moi ça une remorque lit: Pratique pour dormir, rapidité pas de tente à monter! mais le poids... aies les jambes... Quelle sont vos rêves? emmener quelque chose derrières mais quoi... débater aller y...
Chrisan · 23 janvier 2005 à 20:47 · 11 participants · 7 985 affichages
Je pars à Madagascar 4 semaines du 1er au 28 juillet 2005 pour traverser l'île en vélo. Je ne suis pas un fana de solitude donc si une ou plusieurs personnes veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir. Je n'ai pas d'itinéraires précis même si tana-tuléar...
J'ai pour projet de construire ma remorque. Un projet fou:p Pour me simplifier un peu la construction, je ferais confiance à l'attelage de chez BOB qui se vend en pièce détachée... Pour le reste, ce sera bois et alu ou acier. Le plan est dans ma tête:D...
Nous voulons faire le canal du midi à vélo en partant de Toulouse. Nous aimerions savoir ou stationner la voiture pour une dizaine de jours à Toulouse ou aux alentours. Merci
Je pars (quelques jours seulement... snif!) à vélo dans les coins de vannes (plutôt côté mer). Avez-vous des routes à me conseiller? des petits endroits sympa? merci seb
Mariju · 27 juin 2007 à 9:32 · 2 participants · 5 159 affichages
Je pars en Islande cet été, et compte visiter la région du Landmannalaugar. Depuis l'aéroport de Keflavik en suivant la route n°1, j'ai remarqué que les pistesF26 et F32 se rejoignaient et menaient à cette fameuse région. Laquelle des deux pistes me conseillez-vous...
Noushka · 10 août 2006 à 15:52 · 5 participants · 3 362 affichages
Nous (2 personnes) allons passer 2 semaines en vélo en Irlande en septembre (dates non fixées à ce jour). Après 1 semaine dans le Connemara (boucle Galway/Galway), nous ferons un trajet de liaison en bus vers le Donegal pour y passer la 2ème semaine...
Tropikall · 27 juin 2007 à 17:45 · 6 participants · 1 662 affichages
Je me questionne sur un possible parcours entre Calcutta et la Birmanie (en passsant par le BAngladesh), puis le Laos, le Cambodge et enfin peut être, le Vietnam.Je n'ai aucune connaissance de ces régions et de tout ce qui s'y rapporte: Visas? routes...
Vigognes · 14 février 2007 à 10:23 · 9 participants · 4 503 affichages
Cette année nous aimerions bien aller une semaine en Espagne pendant les vacances de Paques.Nous voyageons avec nos 4 enfants en autonomie et nous n'avons pas trop envie de nous retrouver sur les grands axes et dans les stations balnéaires.. Si vous avez...
Jclebeau · 26 juin 2007 à 14:23 · 2 participants · 4 999 affichages
Cet été (15/07 – 13/08) nous partons à 3 pour 1 mois de VTT en Islande. Je suis en train de finaliser les grandes lignes de notre itinéraire et j'aimerais avoir des précisons sur le parcours suivant:Piste F35 "Kjolur" --> Lac Arnarvatnstora -->...
Henryque · 23 juin 2007 à 15:57 · 3 participants · 1 953 affichages
Je dois effectuer 900km a vélo en 9 jours, et j’ai 2 grand dilemme: Vélo de "Course" ou "VTC "? "bagage" ou "remorque"? Je vous remercie à l’avance de vos conseils H.
Célin · 28 juin 2007 à 13:50 · 5 participants · 2 362 affichages
Je suis peut-être à la limite des sujets "voyages", mais pour partir, mieux vaut un vélo en bon état, alors je me lance quand même! Ma machoire de frein se bloque quand je freine, comme si le ressort ne marchait plus. Je dois écarter les patins à la main...
Chburz · 28 mai 2007 à 15:03 · 10 participants · 12 230 affichages
J'ai un soucis mécanique que je n'arrive pas à résoudre: j'ai la chaine qui saute quand je la mets sur mon pignon de 11 dents!. Si à la place du 11 dents je mets une 12, ça fonctionne. La chaine est neuve, la casette aussi, la chaine est tendue normalement...
Et surtout ceux qui ont un vélo électrique (se rapprochant plus du vélomoteur en ce qui me concerne...). Je veux l'envoyer de Genève à Londres, et je n'ai pas encore trouvé la solution, compagnies aériennes difficiles à joindre, avis divergents, packaging...
Tazz · 27 mai 2007 à 9:19 · 2 participants · 4 659 affichages
Bjour Cet été, je pars 15 jours en italie à velo. Dans le parcourt, j'aimerai découvrir florence, rome, pompéi. Certains ont ils déjà fait cet itinéraire? Le pays est il très dénivellé? Peut on laisser 15 jours une voiture en italie sans risquer d'en...
Ntest · 12 mars 2007 à 17:18 · 6 participants · 6 844 affichages
Voila hier j'ai visité azilal beni mellal cascade d'ouzoud au maroc (c'etait en voiture) sur la route qui relie afourer a azilal il existe un grand col c'est extraordinaire on croit etre dans un avion quand on approche du haut du col malheureusement il...
Je projette de faire la GTMC cet été à vélo (VTT lapierre Tout suspendu + remorque TW Bents, maximum 8 jours, j'élimine la partie Sète-la vernède que je connais déjà bien). Etant de Montpellier, je préfererais la faire du sud vers le nord mais dans tous...
Quelqu'un a t'il déja transporté un vélo electrique en avion...a cause des piles au plomb et du poids! Un petite idée peut etre? D'autre part j'ai vraiment besoin de témoignages de personnes ayant rouler à vélo sur l'ile de Phuket (a cause du traffic)...
Bachoune · 18 juin 2007 à 11:24 · 7 participants · 3 690 affichages
Nouvelle sur le site je souhaite un grand bonjour à tous et toutes et surtout un grand merci pour tous vos conseils, questions, réponses que je lis depuis un certain temps sans participer Ma question du jour concerne la remorque cyclone dont je n'ai pas...
Tontonyaya · 27 septembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 2 952 affichages
Nous sommes actuellement a osh au kirgizistan, nous avons prevu de visiter un peu le pays avant de rallier la chine. on pensait passer la frontiere a erkechtam mais finalement ca nous arrangerait de passer par le torugart. est-ce quelqu'un a des infos...