Yxing · 1 septembre 2007 à 20:04 · 4 participants · 6 412 affichages
Je serai au bangladesh pour deux mois à partir de mi septembre<; je travaille un mois à Dhaka et puis je souhaiterais voyager un mois dans le pays. quelqu'une aurait-elle vécu l'expérience seule? comment, quels sont les risques.., vous êtes vous senties...
Je m'apprête à quitter la France pour passer quelques jours à Barcelone, seule! J'ai 23 ans et je n'ai jamais voyagé seule alors c'est un peu la panique à bord ces derniers jours. Itinéraire, sécurité.. j'essaie de m'organiser mais nous devions partir...
Segolene1407 · 18 juillet 2010 à 21:44 · 6 participants · 2 527 affichages
Nous sommes deux filles pour qui c'est le premier voyage hors d'Europe par nos propres moyens, nous allons passer un peu moins de 3 semaines en Argentine en août. Nous pensions rester 4 jours à buenos aires, puis faire iguaçu sur deux jours pleins, aller...
Katypro · 18 juillet 2010 à 2:20 · 19 participants · 11 605 affichages
À défaut d'avoir l'air très cliché, voici mon histoire: Depuis 3 ans, je parle à un homme vivant en Algérie plus précisément de Tlemcen, nous sommes pratiquement du même âge, nous avons appris à nous connaître après tout ce temps dans les limites de l'internet...
Rudebib · 19 juin 2010 à 12:41 · 3 participants · 3 738 affichages
Je prépare (tout doucement) mon voyage seule en Argentine qui sera de presque 3 semaines entre les dates indiquées ci-dessus. Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion et à peine dessiné un itinéraire, mais je sais déjà par contre que j'aimerais voir...
SuzyDoc · 14 juin 2010 à 22:02 · 9 participants · 6 571 affichages
A l'approche de l'été, je commence à planifier mes vacances (au mois d'août). Pour l'instant, rien n'est décidé, j'explore encore plusieurs possibilités de voyages...et notamment celle-ci: un vol aller simple pour Yerevan où je passerais une semaine...
Syloup · 2 août 2010 à 22:39 · 2 participants · 2 821 affichages
Je voudrais partir en novembre toute seule en voyage dans le Sud. Je voudrais des conseils d endroits ou je serai en securite. Je ne veux pas faire la fiesta ou me trouver un chum, plutot me reposer et faire de la plage. Merci a l avance de vos idees...
Chichoun · 19 avril 2010 à 11:18 · 11 participants · 4 671 affichages
Voilà je souhaiterais partir seule en mai (mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Après avoir navigué pas mal sur les différentes discussions de ce forum et pris ça et là des infos utiles, je me permets de démarrer cette conversation après un constat: les budgets mentionnés dans les posts sont bien au dessus du nôtre. Je récapitule...
J'aurais aimée avoir plusieurs points de vu quant au fait de voyager entre copines (de 18 ans!) en Argentine. J'ai peur que se soit un peu trop jeune pour partir ci loin, d'autant plus que nous voudrions sortir le soir. Est-ce dangereux? On pense faire...
Soha · 15 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 4 550 affichages
Je voulais savoir si qqun d entre vous a été en Malaisie et ou en Thailande et s'il existe des GH qui proposent du Yoga? je pars cet été seule avec ma fille de 5 ans, j hesite entre la thailande et la Malaisie. Je recherche des GH ou BB, et eventuellement...
Celeste81 · 28 juillet 2010 à 21:44 · 3 participants · 1 981 affichages
Je vais partir un mois a la découverte de l'Australie, apres avoir regardé un peu le guide et constate que les choix est vaste, je me suis dis que ca serait interessant de visiter la cote est. Je souhaiterais aller a Fraser Islands, Witsunday island est...
Je suis à la recherche de différents moyens pour rejoindre Innsbruck à füssen. En effet, je serais à Innsbruck mi août et j'aimerai en profiter pour aller voir le château de Neuschwanstein en Bavière. Or, je voyage avec les bus et trains locaux et mes...
Je pars a dubai dans 3 semaines, et j'aimerai savoir (vu qu'il fait tres chaud) si je peux porter des petites robes d'été, des shorts (qui ne sont biensur pas a ras des fesses), et sur la plage des bikinis?Les locaux ne vont ils pa me dévisager? ils ont...
Laisla · 12 mai 2010 à 18:40 · 5 participants · 5 318 affichages
J'envisage de partir en Birmanie cet été (mi- juillet mi-août). J'aimerais découvrir ce pays, même si je n'en sais pas grand chose. Cela serait la première fois que je voyagerais seule au féminin donc et par mes propres moyens (sac à dos, guesthouses...
July1473 · 1 juillet 2010 à 13:48 · 3 participants · 2 492 affichages
Souhaite me rendre en israel pour un mois ou plus! j ai 22 ans et je pars seule avec mon chien sur tel aviv j aurrai aimer savoir les risques, si emmener mon chien ne pose pa trop de probleme sur place (plus qu ailleur)le cout de la vie les chose a ne...
Je suis actuellement en stage à Tiznit. Etant venue seule au Maorc et ne sachant pas trop quoi faire je souhaiterais savoir ce que vous me proposez de faire et de voir dans la région. Des endroits sympas, avec un peu de monde mais pas forcément trop de...
Une amie et moi allons visiter Rome cet été. Outre les visites culturelles, nous aimerions profiter de Rome la nuit en fréquentant les pubs et les endroits sympas qu'on pourrait nous conseiller. Avez-vous des endroits à nous conseiller? N'est-il pas trop...
Nadinemick · 22 juillet 2010 à 15:49 · 6 participants · 5 681 affichages
J'aimerais savoir si l'on peut ramener sa pilule contraceptif aux usa sans souci??? avec ou sans ordonnance??? en soute ou en cabine???j'ai l'intention de ramener aussi des spédifens ou doliprane...merci pour vos réponses
J'ai entendu parler de l'état d'urgence actuel suite a la violence dans la région de Kingston en Jamaique. J'ai fait le tour du forum sur trip advisor dans la section de Montego bay où l'avertissement est bien indiqué en rouge en haut de la rubrique...
PiPomme · 28 juin 2010 à 8:45 · 5 participants · 9 043 affichages
Je pars 3 semaines en Ouzbekistan et Tadjikistan en juillet. Je m'inquiète de l'habillement pour une femme dans ces pays. Faut-il être très couverte ou peut-on se balader en pantalon 3/4 et jupe en dessous du genou? Merci d'avance
Carodado · 15 juillet 2010 à 18:36 · 3 participants · 9 329 affichages
Nous partons à deux filles cet été à Jerico, via Fortaleza à cause de l'avion. Nous voulons découvrir Lencois Maranhenses - Barreirinhas, quel circuit est le plus simple et le moins onéreux? En bateau via Jeri est ce possible? ou seulement bus? Fortaleza...
Je compte me rendre à DUBAI dans quelques jours. Je dois retrouver mon ami mais nous ne sommes pas mariés est-ce possible aurons nous des problèmes? merci par avance
Dafneyy · 26 février 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 757 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Daphné et j'ai 18 ans. Alors voilà, je voulais vous poser une question... Je souhaiterais partir cet été avec quelqu'un aux Etats Unis pour 11-12jours, à New York plus précisément, et il se trouve que cette...
Nous prévoyons partir 2 copines pour visiter Londres le 1 octobre, Ou me conseillez vous de demeurez? niveau sécuritaire et facile d'accès pour visiter? Et si vous avez des recommandations de visite, j'apprécierais, merci
Acanthia · 26 mars 2010 à 2:01 · 21 participants · 10 806 affichages
Je projette de me rendre cette année une 20aine de jours aux Philippines, mais je suis femme, jeune (27) et seule. Quels sont les risques réels? Je lis un tas de choses assez effrayantes - mais j'aimerais plus ou moins savoir ce qu'il en est aujourd'hui...
Luna2010 · 7 avril 2010 à 23:11 · 8 participants · 4 851 affichages
Je m'apprête à réaliser mon rêve dès octobre 2010... partir en sac à dos en Amérique du sud pendant 5 mois (jusqu'à février). J'ai 26 ans et je pars seule. Je commence gentiment à préparer mon voyage et j'ai l'intention de commencer par la Colombie (apparemment...
Nous sommes 3 jeunes filles qui partent en camping a partir du 14 Aout en Corse. Nous pensons aller aux alentours d'Ajaccio puisque apparement, les endroits les plus beaux sont sur la cote Ouest J'aimerais avoir vos avis concernant des campings sympa...
J'ai l'idee de voyager seule en Egypte la derniere setmaine d'aout. Je ne suis pas jeune et je prefère des hotels avec un minimum de confort mais je n'aime pas les grands etc chers hotels comme Mercure o Sofitel. Vous pouvez me conseiller des hotels a...