J'envisage d'aller faire un safari photo dans le Pantanal et L'Amazonie, mais très évidemment étant seule je n'arrive pas a réserver via aucune agence qui ne font que des départs a deux ou plus. Alors j'aimerais si quelqu'un pourrait avoir des informations...
Quelqu un peut il me donner une idee sur le cout de la vie a Istanbul? surtout pour l alimentation, le transport (combien coute un taxi par exemple?) et le divertissement (les aquaparc s il y en a, les Hammam et les discotheques) Autre chose, est ce qu...
Manon88 · 10 février 2010 à 11:44 · 11 participants · 4 081 affichages
Avec une amie, nous avons le projet de partir cet été un mois en Mongolie. L'idée est de partir plus ou moins à l'aventure, c-a-d pas via une agence de voyage. Marcher avec notre sac et notre tente, s'arrêter quand nous croiserons des nomades pour passer...
Bandoeng · 20 août 2010 à 14:36 · 4 participants · 3 479 affichages
Je pars à Montréal en septembre prochain. Lorsque je visiterai le Québec, je voudrais faire un petit crochet par Lévis. Je pars seule, je ne serai pas motorisée. Pensez-vous que Lévis soit aisément abordable en transports publics? Ca vaut le détour pour...
Je pars à Prague le 11 août et jusqu'à hier soir, je n'avais aucune crainte mais maintenant, c'est différent. Sincèrement, j'ai peur. J'aimerais recevoir des témoignages de jeunes femmes ayant voyagé seule à Prague ou en République Tchèque pour me rassurer...
Je pars seule a marrakech pour 15 jours du 4 au 18 septembre en hotel 1/2 P. - mon premier probleme est de trouver des restos ou snacks ouverts le midi et bons de préférence pendant la période de ramadan (sacahnt que mon hotel est dans la palmeraie et...
Je désire partir soi pour cuba ou la republique dominicaine en fevrier avec la niece de mon chum elle a 15 ans et moi 19 ans.. auriez vous des idée ou aller, ou que la plage est belle la bouffe est bonne lanimation est wow les chambre son pas infecter...
Moi et ma soeur, souhaitons visiter new-york un week-end d'ici la fin de l'été (mois d'août). Evidemment, étant donné que c'est la première fois que nous y allons, nous souhaitons avoir un voyage organisé. Mais... il y en a tellement!!!!!!!!!!... Que...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 899 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
Addisa · 16 août 2010 à 12:29 · 2 participants · 3 168 affichages
Je désire partir durant 6 semaines en Ethiopie à Addis Abeba pour travailler dans un orphelinat. J'ai 50 ans, et ne suis pas une habituée des voyages. Pourtant l'Ethiopie m'intéresse et m'attire beaucoup. Pour moi ce sera un défi que de faire cette expérience...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui parait faisable pour une fille seule d'aller à Srinagar à cette période précise, la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un a des adresses de famille qui vivent dans des boathouses? Combien ça coute une...
Je vais voyager seule en Colombie au mois de septembre pour 1 mois je voudrais connaitre les avis des personnes ayant voyagé a Medellin et en connaitre les dangers. Pouvez vous me dire si il existe également des quartiers dangereux? Merci Mayena
Sawai · 5 mars 2010 à 11:00 · 5 participants · 2 250 affichages
Aprés avoir visitée 21 jour la Jordannie en janvier 2007 ou il a fait trés froid* J envisage de partir seule en syrie entre le mois de mai et le mois de juin ou début sept QUelle est la meilleure saison? entre le 18 sept et debut octobre... Si vous voulez...
Josyanna · 17 août 2010 à 22:45 · 2 participants · 2 708 affichages
Alors voila. Nous sommes 2 jeunes femmes qui partirons en Espagne a la fin septembre. Nous atterissons a Barcelone et repartons de Madrid. J'aimerais que vous me nommiez des choses a ne pas manquer ou conseils.. Nous comptons nous loger dans des auberges...
Irisetbecass · 9 juillet 2010 à 0:48 · 15 participants · 14 532 affichages
Je vais vivre à Paris 5 semaines en septembre 2010. J'ai loué un appartement dans le 18ième arrondissement. Je suis près du métro Château Rouge, comme je serai seule j'aimerais savoir si c'est un endroit sécuritaire. J'avoue que lorsque je regarde la...
J'aimerais connaitre des endroits abordables où loger à Paris pour une personne seule. Aussi, j'aimerais connaitre les activités sympa à faire quand on voyage seule dans cette belle ville, et où il est facile de rencontrer des gens. J'attends vos suggestions...
Ludivinecaes · 7 juin 2010 à 15:50 · 10 participants · 3 794 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Egypte, je pense y rester tout le mois de septembre. Je cherche à découvrir ce pays par moi même, je ne ferai pas appel à une agence... J'ai parcouru avec beaucoup d'attention les discussions déjà existantes sur...
Arianeae · 2 juin 2010 à 21:43 · 3 participants · 3 022 affichages
Je voudrais partir quelques jours en Juin en Toscane. Etant toute seule, je ne sais pas trop vers quel type d'hébergement me tourner... Plutot un hotel en centre ville pour pouvoir rayonner tranquillement à pied? ou quelque chose dans la campagne Toscane...
Apres la lecture de nombreux messages liés à mon sujet, j'ai décidé d'écrire mon propre message afin de l'adapter à mes dates. Sur un coup de tête, j'ai pris mon billet pour jakarta la semaine derniere pour partir du 13 au 30 aout seule. Je vais rejoindre...
Jassminn · 11 juillet 2009 à 23:28 · 16 participants · 14 733 affichages
Et...re...bonjour!! Je voulais savoir vos avis sur l'habillement des femmes-touristes en Inde. En moyenne, jusqu'a quel niveau de bras et de jambes peut on se permettre de monter dans les villes, et dans les villages, pour etre le plus aeree possible...
Ayatt · 5 juillet 2007 à 17:46 · 5 participants · 12 021 affichages
Je n'ai que 2 semaines de vacances en septembre et j'hésite entre deux pays du Moyen Orient dans lesquels je ne suis jamais allée. En feuilletant le magazine Holiday's je suis tombée par hasard sur un article pas mal du tout sur le sultanat d'Oman. Ca...
Voyage8888 · 19 juillet 2010 à 16:02 · 6 participants · 4 886 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui ont pour projet de partir 2 semaines au Maroc et en Tunisie (une semaine dans chaque pays) durant le mois de Janvier, en sac à dos. Le but de notre voyage est de relaxer mais également de visiter les attraits les plus importants...
Evapapillon · 29 décembre 2009 à 20:20 · 10 participants · 11 532 affichages
Je vais bientot partir en voyage inchallah, une semaine en Algérie à Oran. ce voyage se fera en février et j'ai de nombreuses question, (comme il n'y a pas de questions idiotes) je voyage seule pour la premiere fois je prends l'avion pour la premieres...
Alexya05 · 30 décembre 2009 à 14:45 · 17 participants · 5 697 affichages
Alors je me prépare a faire le grand saut dans le monde du voyage!! Et pour une première je pense faire gros: voyage seule 3 semaines ou 1 mois au Pérou!! Je suis a la recherche d'infos sur un circuit que je pense faire: Lima Ayacucho ou Huancayo Cuzco...
J'aimerais me rendre au Togo en partant du Sénégal par les routes. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les meilleures options possibles? Les prix? Les difficultés possibles? Concernant le passage des frontières, y a t-il des démarches administratives...
Cmontoya · 4 août 2010 à 11:34 · 5 participants · 4 296 affichages
Actuellement dans une période difficile j'ai décidé de partir seule au Chili. Mon voyage de base était prévu en Bolivie mais on m'a laissé en plan. J'ai fais plusieurs trek au nepal au maroc en Inde mais je ne suis jamais partie seule. Mon voyage serait...
Je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
Lutina · 31 juillet 2010 à 12:49 · 4 participants · 2 228 affichages
Je m'apprêtes a voyager seule en malaisie, thailande, cambodge et laos en décembre 2010 jusqu'en Mars 2011 Je voulais connaitre le niveau de sécurité pour une jeune fille car c'est mon premier voyage en solo.. De plus j'attéri en malaisie et souhaite...
Maissines · 5 août 2010 à 15:56 · 2 participants · 2 571 affichages
Je pars en mission humanitaire sur Pondichéry en octobre prochain et je poursuis mon voyage vers Goa pour une semaine. Pourriez-vous m'indiquer des hôtels "clean" et sur le front de mer à Goa où l'on peut être une femme seule et ne rien craindre?!!! Merci...
Isbane · 8 mai 2008 à 18:18 · 8 participants · 2 798 affichages
J'ai besoin de vos conseilles. Je pars au Pérou tout le mois de juillet et seule. Ne connaissant pas du tout l'amérique latine et parlant qlq mots d'espagnol, j'avoue que je suis un peu stressée! 1- Pourriez -vous me conseiller des hébergements sympa...