Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Béquille centrale ou arrière?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Béquille centrale ou arrière?
Teyo75
· 4 novembre 2010 à 15:34 · 19 participants · 15 929 affichages
14 photos
Je vais ENFIN, m' acheter une
béquille
pour mon vélo et j' hésite entre la
centrale
au niveau de la boite de pédalier ou
arrière
au niveau
...
une
centrale
et une
arrière
. Personnellement j'utilise une remorque Bob. J'avais une
béquille
(premier
...
Voyager à vélo
28
13 nov. 2011 à 17:56
Degiv
»
Béquille centrale indispensable pour les crevaisons à moto en Afrique?
Cribouilli
· 22 octobre 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 738 affichages
Je pars seul le 2 Novembre avec Mon honda transalp direction Ouagadougou. Je n ai pas de
bequille
centrale
, est il necessaire d en avoir une pour les crevaisons ou autres? Merci a tous. Pas besoin tu trouvera toujours des cailloux pour caler ta becane. Suis intéresse
...
Voyager à moto
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
2
24 oct. 2008 à 9:24
Erichamiloux
»
Tour du monde à vélo: béquille centrale, latérale ou les deux?
Aventure04
· 23 mai 2007 à 10:13 · 5 participants · 3 157 affichages
Slt, pour un tour du monde, quelle est la meilleure solution/
Bequille
centrale
? Bequile laterale? Les deux? Merci Sur nos velo d'entrainement, !. 2
béquille
s latérales, une à l'
arrière
sur la base, une à l'avant sur le porte bagage permettent de bien tenir le vélo avec
...
Voyager à vélo
6
25 mai 2007 à 9:43
Kangoo72
»
Béquille sur vélo ou remorque
Dulobike
· 2 juin 2016 à 17:14 · 4 participants · 2 036 affichages
Ensuite la
béquille
peut se trouver vers le pédalier ou plus à l'
arrière
vers l'axe de la roue. La
béquille
peut
...
fixation sur l'axe de la roue
arrière
d'un tandem, j'ai résolu le problème de la
béquille
en adoptant une
béquille
double (style cyclomoteur
Voyager à vélo
5
8 juil. 2016 à 19:24
Dulobike
»
Béquille sur VTT ou sur remorque?
Gsiste
· 1 avril 2014 à 17:05 · 4 participants · 2 791 affichages
...
Nous avions une remorque similaire a la bob et j'avais installé une petite
bequille
sur un coté mais plutot sur l'
arriere
cela tenez egalement le tandem, il te faut raccourcir une
bequille
du commerce, a plus. Comme dit précédemment une petite
béquille
à l'
arrière
de la Bob fait
...
Voyager à vélo
4
2 avr. 2014 à 20:39
Bern95
»
Béquille pour remorque Bob Yak
Bieville
· 21 avril 2013 à 8:53 · 6 participants · 10 286 affichages
6 photos
chargée de 20kgs Puis rejoindre le Mercantour, le Vaucluse, Beaucoup de personnes ont installées une
béquille
sur la remorque pour la faire
...
resolu ci joint photos et bon voyage à tous et encore MERCI Pour le montage de la
béquille
sur la remorque, effectivement moi aussi j'ai mis
...
Voyager à vélo
13
19 avr. 2014 à 10:43
Utoinou
»
Béquille pour tandem?
Ptitprince38
· 19 novembre 2012 à 18:06 · 6 participants · 11 216 affichages
2 photos
enfant (s). T'as plus qu'à, et nous faire une zolie photo. Chargé avec 4 sacoches et on a une
béquille
centrale
.Aucun problèmes de
...
chargés de 4 sacoches et remorques Bob bien chargées, et à l'arrêt, tout le poids de l'attelage repose sur cette fameuse
béquille
centrale
et
...
Voyager à vélo
24
27 déc. 2012 à 4:59
TastedAntrom
»
Béquille pour Nice Rack avant Surly
Gentilrom
· 11 juillet 2011 à 9:57 · 5 participants · 2 959 affichages
3 photos
...
éviter le montage d'une
béquille
centrale
pletscher sur un surly LHT, j'ai bouzillé mon cadre avec cette combinaison!. Merci! J'ai finalement J'ai mis une
bequille
arrière
. Ça marche. Ouf...
Voyager à vélo
8
4 sep. 2012 à 17:53
Gentilrom
»
Béquille latérale
Tafi
· 15 juillet 2007 à 14:36 · 5 participants · 2 975 affichages
Je recherche une
béquille
latérale
arrière
de bonne qualité forcément. Cependant, le hauban de mon
...
Moi j' ai une
bequille
double
centrale
pour moi c'est ce qu'il ya de mieux surtout avec une remorque image attacher. Dis moi jorn où
...
Voyager à vélo
8
25 juil. 2007 à 14:00
Jacques30
»
Quelle béquille?
Nadou3G
· 16 avril 2010 à 11:11 · 19 participants · 13 040 affichages
4 photos
+ 1 Après de nombreux essai, j'ai abandonné la
béquille
, que ça soit
centrale
, laterale
arriere
, laterale au millieu, le vélo se retrouve par
...
je suis passé à la
béquille
centrale
(15€ chez le Cyclo.com) outre les embouts caoutchouc qui ont cédé rapidement, le produit
...
Voyager à vélo
29
18 juin 2011 à 15:42
Laurento
»
Quelle béquille sur mon vélo choisir?
Mrvolodia
· 18 novembre 2007 à 13:15 · 15 participants · 11 048 affichages
au niveau du porte-bagage avant et à l'
arrière
, ce qui assurait une bonne stabilité du vélo. Malheureusement, aucune
...
le frein avant, ce qui stabilise la roue avant, surtout s'il y a des saccoches. Pierre. C vrai que la
bequille
centrale
moi ca me tente
...
Voyager à vélo
30
11 avr. 2008 à 21:19
Jojoft
»
Quelle béquille utiliser?!?
Gypsys
· 2 avril 2005 à 11:02 · 8 participants · 12 148 affichages
AMHA l'ideal est d'avoir comme moi deux
bequille
s, une a hauteur du moyeux
arriere
, l'autre sur le
...
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me repondre, il semblerait que la
bequille
centrale
marche plutot
...
Voyager à vélo
>
France
12
9 avr. 2005 à 0:57
Rambourseb
»
Voyage à Split en béquille ou fauteuil roulant
Elysian64
· 13 avril 2017 à 10:42 · 3 participants · 1 630 affichages
Split
Guides VF
pour des visites et excursions que nous pourrions faire en fauteuils ou
béquille
s, je voulais savoir si les parcs de Plitvice et Krka pouvaient être visitables en fauteuil roulant ou en "
béquille
s"... Merci d'avance pour vos réponses, nous sommes un peu désespérés... Par contre
...
Voyager en ayant un handicap
>
Croatie
2
22 juil. 2019 à 20:03
Tinalatigra
»
Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée
Disneyland
· 22 novembre 2013 à 23:20 · 4 participants · 1 203 affichages
si comme pour l'avion, vous avez un certificat médical justifiant l'usage des
béquille
s voyez d'avance avec votre agent de voyage ou appelez
...
c
bequille
et sa botte Au pire demander a votre agence mais apparament ya aucun souci a monter a bord avec des
bequille
Bonne soiree.
Croisières
10
18 déc. 2013 à 0:58
Audrey1300
»
Plâtre et béquille sur un vol Etihad Airways vers la Thaïlande
Serial04
· 27 septembre 2011 à 15:56 · 6 participants · 12 084 affichages
pour ce qui est de l'avion, je pourrais embarqué avec mon platre et mes
bequille
s? en vous remerciant Contact
...
dans un plâtre ou autre plus
béquille
est rarement accepté en avion...en raison de risque de phlébite et sécurité en cas d'évacuation rapide
...
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
15
12 juin 2014 à 13:02
Azerty013
»
Porte-bagages avant avec béquille?
Willyb
· 2 avril 2008 à 12:40 · 4 participants · 5 396 affichages
2 photos
ça devrait poser encore moins de problèmes. Et la stabilité est tout à fait suffisante (j'ai une
béquille
costaud à l'
arrière
, je suis revenu à une
béquille
centrale
pour économiser du poids, mais c'est moins stable). Pascal. Merci beaucoup pour ton information
...
Voyager à vélo
13
11 avr. 2008 à 15:46
Velosteph
»
Problème de béquille quand on a des sacoches
Physique59
· 24 février 2008 à 18:49 · 19 participants · 5 414 affichages
2 photos
béquille
centrale
, met aussi des sacoches lourdes à l'avant, ca équilibrera!. Je n'ai pas de
béquille
. J'utilise mur, arbre, poteau, qui a fait couler beaucoup d'encre, merci à tous pour vos trouvailles. Nos "koga" sont équipés de 2
béquille
s: une à l'
arrière
et une
...
Voyager à vélo
26
8 août 2008 à 11:26
Igoravelo
»
Mon nouveau vélo de voyage: béquille impossible!
MairesseM
· 8 avril 2017 à 22:16 · 6 participants · 3 127 affichages
3 photos
incassables (en 140000kms avec 6 sacoches, ce n'est jamais arrivé). Même réponse que d'autre:
béquille
arrière
latérale. aujourd'hui
...
ton vélo a un ancrage de la roue
arrière
très particulier. Je me demande à quoi servent toutes ces rainures (moyeu Rolhoff?). La
béquille
que
...
Voyager à vélo
13
20 mai 2017 à 10:18
MairesseM
»
Fixer une remorque enfants et une béquille?
VéloCité
· 22 mars 2012 à 21:56 · 2 participants · 3 062 affichages
J'ai installé une
béquille
à l'
arrière
du vélo, mais après installation je me suis rendu compte que je ne pouvais plus fixer la remorque Connaissez-vous une
béquille
qui se fixe à l'
arrière
et qui me laisserait fixer la remorque enfants? Merci, en espérant que ça
...
Voyager à vélo
2
24 mars 2012 à 0:24
VéloCité
»
Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?
Néandertal
· 18 mars 2009 à 17:41 · 3 participants · 2 723 affichages
façon de faire et ayant eu l'occasion de voir (trop rapidement hélas) une BOB Yak équipée d'une
béquille
latérale, je souhaiterai savoir si
...
Je te conseille de mettre une
béquille
sur ton vélo tout simplement... j'ai une remorque monoroue aussi et ça tient parfaitement... à+
...
Voyager à vélo
2
18 mars 2009 à 18:17
Amiralbibi
»
Visiter les sites de Tulum, Chichén Itzá et Cobá en béquille? (Mexique)
Pionpion34
· 1 novembre 2008 à 10:06 · 4 participants · 3 800 affichages
Yucatan et sud du Mexique
Guides VF
vous me dire s'il est possible de faire d'aller voir avec mes
bequille
s les site de Tulum, de chichen itza, et de coba? Y a il beaucoup de marche
...
avis le plus dur pour toi, car il y a des dénivelés; ce serait pénible avec des
béquille
s Bon courage et bon voyage. Je vais me contenter
...
Voyager en ayant un handicap
>
Mexique
5
4 nov. 2008 à 13:14
Pionpion34
»
Vélo à l'arrêt avec une remorque sans béquille?
Vabadong
· 27 mars 2008 à 17:43 · 13 participants · 6 216 affichages
5 photos
place une
béquille
latérale costaude que j'ai fixé sur l'
arrière
du vélo, et pour empêcher le vélo de rouler je pose une simple courroie sur
...
moins sans depuis un moment, le sable quand tu veux te pauser même avec une
béquille
c'est difficile, le mieux c'est de trouver une pierre et
...
Voyager à vélo
19
31 mars 2008 à 12:40
Tubaab
»
Randonnées sur le Mont Bromo et le Kawah Ijen à l'aide d'une béquille?
Julmo36
· 13 mars 2009 à 18:39 · 4 participants · 5 816 affichages
2 photos
en novembre 2009 avec une amie. Puis-je faire le BROMO et le KAWA IJEN alors que j'ai besoin de me déplacer à l'aide d'une
béquille
(je boite de la jambe gauche) - merci de me donner des tuyaux et me dire si c'est faisable...ou pas (quand la santé n'est plus ce qu'elle était, galère!
Voyager en ayant un handicap
>
Indonésie
10
16 mars 2009 à 0:09
Julmo36
»
Béquilles et vol Ryanair
Reno1
· 21 janvier 2013 à 16:58 · 2 participants · 10 492 affichages
Les
béquille
s sont-elles autorisées en cabine pour un vol Ryanair à destination de l'Espagne? Merci. Nous avons voyagé entre France et Londres avec
béquille
s et fautaille roulant sans problème. Russell.
Voyager en ayant un handicap
1
10 mars 2013 à 19:33
Rjeber
»
Cherche béquilles solides pour vélos
Celgar
· 15 juin 2009 à 0:16 · 15 participants · 14 196 affichages
7 photos
debout contrairement à une
béquille
latérale
centrale
- c'est du solide défauts: - le bout de plastique au bout ne résiste pas longtemps donc
...
..reste la
béquille
centrale
a tester). et je n'ai pas toujours trouvé un arbre, un poteau, un piquet ou autre pour caler le
...
Voyager à vélo
24
8 sep. 2010 à 19:50
Francoiisp
»
Ryanair et béquilles en cabine
Qasida
· 19 septembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 4 600 affichages
J'ai une neuropathie qui nécessite l'aide d'une
béquille
pour garder mon équilibre. Puis-je voyager chez Ryanair avec ma
béquille
en Je dis bien en cabine et avec une seule
béquille
. Le mieux se serait d'appeler Ryanair et de leur poser directement la question.
Voyager en ayant un handicap
>
Europe de l'Ouest
1
21 sep. 2016 à 1:18
AmaKe6
»
Documents pour des béquilles à la douane de Cuba?
Magic76
· 19 avril 2006 à 3:23 · 4 participants · 1 765 affichages
J'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de
bequille
. J'ai une une mal chance en ski. Es-ce que j'ai besoin
...
!! lol. Bon dimanche, C'est vrai qu'à Dorval tu auras un excellent service, je pense.
Formalités administratives
>
Cuba
9
23 avr. 2006 à 21:59
Lapuce
»
Itinéraire de quinze jours à béquilles à Cuba
Mondabequill
· 23 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 1 873 affichages
Je pars avec une amie fin mars, je suis à
béquille
s, on prendra un fauteuil roulant parce que je ne peux pas rester debout longtemps. le fauteuil sur les sièges
arrière
s, c'est préférable au valise. Risque de vol Cas mon premier conseil, à part à votre arrivée ne pas utilisé
...
Voyager en ayant un handicap
>
Cuba
5
26 fév. 2013 à 2:55
Renaldito
»
Quelles destinations de voyage à béquilles + fauteuil?
Mondabequill
· 18 février 2012 à 18:13 · 7 participants · 9 912 affichages
J'aimais tellement ça et puis mon handicap n'est pas "si" lourd. J'aimerai connaitre les destinations que d'autres voyageurs en
béquille
ou
...
Je suis en fauteuil roulant et accessoirement en
béquille
pour franchir les obstacles. J'ai effectué de nombreux voyages:
...
Voyager en ayant un handicap
12
15 oct. 2013 à 10:31
Philou77
»
Ile de Margarita avec des béquilles (Vénézuela)
Magic76
· 11 mars 2007 à 1:17 · 2 participants · 1 488 affichages
Margarita
Guides VF
J'hésite entre santiago de cuba et Île de Margarita (venezuela) et j'ai des
béquille
s pour un 2e printemps de suite J'ai été a Cuba et j'ai eu aucun problème avec Ma pata de pallo. Selon vous, île de margarita est assez sécuritaire? Je compte aller au Flamenco. Merci
...
Amérique du Sud
>
Vénézuela
1
18 mars 2007 à 14:42
Lilima
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
15 187 visiteurs
en ligne depuis une heure!
233 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
273 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.