Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Ce voyage qui m'a défait...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 899 affichages
5 photos
Mais au cours de l'évènement que vous relatez, l'homme
qui
est décédé ce jour là est mort d'un arrêt cardiaque, pendant
...
Tous ces gens sont finalement complètement pourris par la société capitaliste,
qui
rend les
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Voyager: couper le cordon?
Atila
· 4 septembre 2011 à 20:22 · 24 participants · 22 840 affichages
3 photos
fait la vertu suprême et où l'imaginaire, le rêve n'a plus sa place;oublier un peu mes semblables
qui
comme moi toute l'année ne pensent qu'en
...
Bref, pour moi tout cela est un peu l'inverse du vrai voyage,
qui
peut commencer à sa porte, avec un sac à dos et ses deux pieds
...
Réflexions de voyageurs
229
5 oct. 2011 à 13:18
Atila
»
Ce voyage qui m'a défait...
Nicoetad
· 10 décembre 2008 à 23:49 · 14 participants · 6 314 affichages
J'ai lu avec intéret le récit de ton expérience, et les réponses
qui
ont suivies. je n'ai aucun conseil à te donner car je viens
...
une autre forme de peur
qui
m'envahit, revivre les mêmes choses. En tous les cas, cela s'est passé l'an dernier, et ce voyage m'a
défait
e. Je
...
Réflexions de voyageurs
23
16 jan. 2009 à 1:05
Icia
»
Revenir ou pas?
Yangguizi
· 19 janvier 2005 à 17:34 · 10 participants · 3 629 affichages
En ce
qui
me concerne, j'ai pour quasi-principe de ne pas revenir deux fois au même endroit, car ce faisant, je me priverais de la visite
...
comprendre les gens, ce
qui
les a fait, ce
qui
les a
défait
, leur mentalité...juste en quelques semaines...cela me paraît vraiment impossible
Réflexions de voyageurs
12
3 août 2005 à 0:35
Tony13
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 997 affichages
18 photos
connaissance une seule personne peut y entrer et tant mieux. Ce
qui
est réjouissant c'est que le ministre de culture, Malraux,
qui
ä enfin pris
...
une perte de temps et surtout d'argent, on pourrait en effet injecter ces sous dans des projets plus utiles. Enfin, il y aussi ceux
qui
s'en
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 876 affichages
20 photos
Je ne parle pas des retraité
qui
veulent rester sans être emmerdé à devoir alimenter un compte en banque à hauteur de 800000 bath... même marié
...
.) comment va évoluer la mornachie? - le cas Shinawatra (retour ou...); avec les luttes jaune/rouge
qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
Iran, société matérialiste et superficielle
Lina1986
· 23 janvier 2018 à 7:59 · 25 participants · 9 033 affichages
3 photos
Je suis choqué par vos propos
défait
istes. Ou alors, vous avez une spécialité de psy-socio-psy
...
aspire à une certaine libération des moeurs comme cela s'est passé dans les années 70-80 en France (après mai 68) ce
qui
peut parfois choquer.
Réflexions de voyageurs
>
Iran
130
13 mars 2018 à 20:55
Cambrousse
»
Vivre dans "l'hexagone"...
Mingan
· 26 juillet 2011 à 18:55 · 30 participants · 40 594 affichages
3 photos
3 villes
qui
correspondent bien à ton descriptif je pense. Biarritz a une "population mélangée"? J'en garde l'idée (fondée
...
évidente de faire disparaître les langues régionales
qui
auraient pourtant beaucoup de chose à apporter. Cela s'appelle un génocide culturel...
Réflexions de voyageurs
446
1 oct. 2011 à 10:39
Williama
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 711 affichages
6 photos
dans un bus
qui
avait eu l'audace d'essayer de s'assoir à côté d'un local et
qui
s'était fait jeté comme
...
Pour ce
qui
concerne l'Asie, c'est mon coup de foudre! Je vais d'ailleurs m'y installer dans quelques mois. Pour moi, les
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 934 affichages
ce
qui
me fait le plus de bien lorsque je ne vais pas bien, j'écris tout ce
qui
se passe en dedans de moi et ca libère un peu. Partir, écrire
...
erreur à mon avis comme d'autres
qui
lui conseillent des psys; Il me semble évident que ce qu'il cherche dans sa réaction de vouloir partir
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Pourquoi voyager?
Ptitebulle42
· 15 juin 2007 à 22:08 · 33 participants · 20 931 affichages
qui
sait? Il ne s'agit pas de culture (s), mais de moeurs. Par contre, je pense en effet
...
Et biensur parmi tous les gens
qui
ont les moyens de le faire, yen a plein
qui
préfèrent passer leurs vacances a l'île de ré. Quand on s'organise
...
Réflexions de voyageurs
75
3 nov. 2010 à 22:07
Dennis
»
Les endroits surfaits
Marcheur
· 4 mars 2005 à 19:02 · 39 participants · 15 274 affichages
Vivre à La Baule non mais à Nantes oui J'adore les femmes de cette région souvenirs de jeunesse peut être Lepiaf
...
mais
qui
regarde simplement, alors le monde ne sera jamais surfait. J'aime cette phrase de Picasso
qui
dit que la beauté est dans l'oeil
qui
...
Réflexions de voyageurs
91
2 mai 2014 à 3:51
Alan
»
Les voyages déforment la jeunesse
Hatthung
· 7 décembre 2014 à 15:44 · 31 participants · 13 828 affichages
Il suffit de lire l'ensemble général des messages de cette discussion. Ce
qui
leur (nous) manque, c'est le sens. Tu n'as pas réussi à le convaincre, et reconnues, genre un grand cabinet d'audit international, une grande agence de communication, dans les services marketing d'un annonceur
qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
107
30 mai 2015 à 20:34
Voyajou
»
Doit-on aimer une personne pour voyager avec elle?
Pangee75
· 18 août 2009 à 23:52 · 18 participants · 5 068 affichages
3 photos
Ni mièvre ni instantané philosophique, cette question se voudrait être un point de départ à ce
qui
vous viendra... Extrapolations, rigueur, chacun respecte l'autre, ça permet une certaine qualité de vie, c'est universel! Après c'est l'approche personnelle
qui
fait le reste: voyager
...
Réflexions de voyageurs
26
26 août 2009 à 0:30
Adrardar
»
Evénements en Ukraine
Mamymarie
· 2 mai 2014 à 20:19 · 19 participants · 17 105 affichages
11 photos
puisent leur force dans les liens
qui
les unis à la population. Des armées révolutionnaires ont ainsi infligé de sévères
défait
es à des armées
...
Cesse donc de détourner mes propos sous tes grands airs de pleureuse
qui
joue les victimes. Ce n'est pas les russophones
...
Réflexions de voyageurs
>
Ukraine
215
22 juil. 2014 à 22:50
AirOne
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 619 affichages
chose au monde, il a raison, ca n'est pas de trier ses dechets ou de rouler a bicyclette
qui
changera quelque chose. Pour changer reellement
...
Faut pourtant bien s'industrialiser comme on l'a fait y 150 ans sans considérer le mal
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Résistance
Geob
· 29 septembre 2007 à 6:42 · 15 participants · 15 570 affichages
car tous ces evenements tragiques ne sont que des "spectacles mediatiques" et le resterons pour nous, nous
qui
sommes trop occupes dans notre
...
Heureusement pour la litterature, il s'en es est sorti un an plus tard et a ecrit jusqu'a sa mort
Réflexions de voyageurs
56
10 oct. 2007 à 14:39
Geob
»
Tourisme d'oxygénation ou voyageur radical
Paladin2011
· 13 juillet 2018 à 19:38 · 9 participants · 1 697 affichages
» Proverbe africain « On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt, c’est le voyage
qui
vous fait, ou vous
défait
. » Nicolas Bouvier
...
vais te dire, la plus grave insulte sur cette pauvre planete
qui
en a plein le dos, c est l espece humaine. C est une insulte a la vie, qu'elle
...
Réflexions de voyageurs
23
20 juil. 2018 à 19:32
Rhume
»
Votre perception du voyage depuis les attentats de Paris
Stef2Mars
· 25 novembre 2015 à 11:58 · 24 participants · 8 390 affichages
leur roi,
qui
a fait des choses pour son pays, tout en étant dans une position difficile (pays entre modernité et traditions, comme la Turquie, . 3 500 morts par an contre 72 000 liés au tabac alors que "seul" un Français sur trois fume (ce
qui
reviendrait
...
Réflexions de voyageurs
138
14 jan. 2016 à 18:39
Moushika
»
Revivre une vie normale après un tour du monde
Kasisolo
· 26 janvier 2009 à 20:01 · 13 participants · 6 980 affichages
le vivre en ce moment et il y'a beaucoup de choses à dire sur le sujet!!!!! Pour finir, à tous ceux
qui
hésitent encore, juste un conseil, ne
...
car ton récit n'est pas très détaillé et ce sont seulement des impressions sur tes sentiments
qui
ressortent mais honnêtement, ton discours...
Réflexions de voyageurs
20
30 juin 2018 à 16:41
Zebulon787
»
Citations et philosophies du monde et de ses habitants
Jcender
· 1 août 2008 à 17:42 · 68 participants · 36 327 affichages
On croit qu'on va faire un voyage, mais c'est le voyage
qui
vous fait, ou vous
défait
".
qui
, à lui seul, pourrait être notre ligne de conduite ou de vie! Chaque fois que je le lis l'émotion me saisit... Sinon, pour ajouter un grain
...
Réflexions de voyageurs
194
7 août 2012 à 22:24
Jcender
»
"Faire" un pays????
Oliverte
· 1 avril 2005 à 15:16 · 13 participants · 7 679 affichages
C'est comme si ce
qui
était fait n'était plus à faire Comment dire que l'on a "fait" une région ou un pays, voire un continent, "on croit qu'on vas faire un pays, mais bientôt c'est le pays
qui
vous fait, ou vous
défait
..." à méditer... sourire.. Personnellement
Réflexions de voyageurs
13
22 juil. 2005 à 19:59
Fifamé
»
Pourquoi avez-vous commencé à voyager?
Strongari
· 4 mai 2018 à 5:15 · 24 participants · 7 499 affichages
Il croit qu'il faut imaginer le monde comme le rendez-vous des errants
qui
s'avancent sac au dos, des clochards célestes
qui
refusent d'admettre
...
voyager en camping-car, (fourgon pour être exacte en ce
qui
nous concerne) ce
qui
nous permet de rester plus longtemps et au plus prés des gens
...
Réflexions de voyageurs
104
2 juin 2018 à 17:32
Djalma
»
Français, Charlie Hebdo, tristesse
Profone
· 8 janvier 2015 à 9:51 · 31 participants · 29 447 affichages
14 photos
A ceux
qui
n'ont jamais lu une bonne biographie de Gandhi. A tous les journalistes. La politique et la religion, on
...
es pessimiste et rancunière, tu fais partie de ceux
qui
ralentissent une nation en croyant la sauver. La bonne blague! Ah se serait une
...
Réflexions de voyageurs
381
26 jan. 2015 à 14:03
FDB
»
Une adresse à Kaboul?
Geob
· 20 décembre 2010 à 16:26 · 13 participants · 8 390 affichages
4 photos
Une tentative vaine d'ailleurs, vouée à l'échec. L'histoire montre bien que ceux
qui
défendent
...
occidentaux et rapporter des sommes énormes aux industriels à
qui
on passe les marchés et aux "vendus" (larbins) des pays envahis... Et re'oilà
...
Réflexions de voyageurs
>
Afghanistan
20
29 jan. 2011 à 10:23
Geob
»
On disparaît aussi là, mais définitivement...
Alan
· 31 décembre 2006 à 21:22 · 13 participants · 5 287 affichages
qui
fout le camp avec toutes ces disparitions d'espèces et il faudra bien un jour que l'on rende des comptes... Ce n'est pas une leçon de
...
et dans quelques décenies, si rien de change, se sont l'Antarctique et le Groenland
qui
vont fondre au complet, élevant
...
Réflexions de voyageurs
27
24 jan. 2007 à 22:39
Natha
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 817 affichages
5 photos
hommes et les femmes
qui
voyagent nous perçoivent, et là tu es bien dans les pré requis Toutes ces femmes
qui
font des exploits m'intéressent, là ce n'est plus un marronnier, Mais une foret de marronniers... Oui mais nous parlons des femmes
qui
partent
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Vos souvenirs de tong
Burnaby
· 22 janvier 2019 à 12:39 · 25 participants · 7 314 affichages
21 photos
Et puis ce
qui
est chiant c'est quand la partie avant se
défait
... Et puis j'aime bien voir la semelle de la tong prendre
...
efféminé, ou d'un autre
qui
surjoue sa virilité ou encore d'une femme
qui
fait sa chochotte ne sont pas des tares!! Tu remarqueras qu'il n'y
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
104
13 juil. 2019 à 1:46
Choucarde
»
Pourquoi voyager?
Evajules
· 7 juillet 2017 à 6:03 · 21 participants · 3 091 affichages
C'est un sujet très intéressant. Au plaisir. De chez toi, tu prend un avion, 2/3 heures de trajet, ce
...
on croit faire un voyage mais c'est le voyage
qui
vous fait ou vous
défait
. Ella Maillart grande voyageuse des années trente
...
Réflexions de voyageurs
56
15 sep. 2017 à 12:15
Dennis
»
Vive la fin du pétrole!
Roulelemonde
· 26 septembre 2012 à 18:14 · 34 participants · 32 585 affichages
9 photos
ceux
qui
ne peuvent ou ne veulent pas s'y résoudre, ils n'auront qu'à rester chez eux dans les paisibles campagnes s'il en reste, ou dans leurs
...
d'un récupérateur d'énergie
qui
, eux, rechargent partiellement les batteries. Mis à part dans une descente de col de montagne, l'énergie demandée
...
Réflexions de voyageurs
339
11 déc. 2012 à 11:42
Roulelemonde
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 576 visiteurs
en ligne depuis une heure!
213 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
67 photos
15 jours à La Palma, joyau discret aux mille contrastes
Carnets > Canaries (îles)
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
41 photos
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen
Carnets > Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.