Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
"Cruel" et éternel dilemme?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
"Cruel" et éternel dilemme?
Gnome
· 3 mars 2004 à 21:51 · 9 participants · 3 249 affichages
Comme moi vous arrive-t'il de vous demander si, comme pour les vérités, "toutes les beautés sont-elles bonnes à dire"? Je m'explique. Quand on voyage de façon un peu autonome, on découvre presque toujours des coins magiques: des bouts de nature
...
Réflexions de voyageurs
10
14 mars 2004 à 23:18
Completion
»
Qu'est-ce qu'une démocratie?
Yangguizi
· 16 février 2006 à 8:43 · 22 participants · 12 519 affichages
l'
eternel
!. Franchement, un trait d'humour mérite-t-il ce genre de réponse? Tu es vraiment trop sérieuse. Moi aussi, j'aime bien lire Patriiiiiiiiiiiiiiii... Qu'est-ce qu'une démocratie? Une vue de l'esprit. Pour toutes les raisons exposées par Nakata, et bien d'autres
...
Réflexions de voyageurs
76
22 fév. 2006 à 15:19
Gildadesiles
»
La part d'irrationnel en vous
Gnome
· 2 mars 2004 à 23:50 · 24 participants · 9 547 affichages
la Terre du milieu etc...Tous les lieux imaginaires et tous les lieux peu connus qu'on garde pour soi (cf
cruel
et
éternel
dilemne sur le même forum...). Oui, bon d'accord, j'ai sans doute répondu trop vite, comme dab. J'ai quand même bien compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie
Réflexions de voyageurs
43
8 juin 2004 à 19:30
Philom
»
Voyage ou amour?
Adriandormer
· 28 mai 2006 à 5:07 · 64 participants · 43 839 affichages
Que tu choisissais les femmes qui allaient invaraiblement te maltraiter, Eh bien... cela ne t'a-t-il pas appris autre chose que te
...
dit "l'homme est un loup pour l'homme", mais les visages pales sont souvent parmi les plus
cruel
s... l'amour, "dieu", c'est autre chose...lol.
Réflexions de voyageurs
241
10 juil. 2013 à 14:20
Gretishka
»
Les tyrans
EncorLol
· 24 août 2018 à 14:10 · 19 participants · 7 190 affichages
37 photos
de la sculpturale Saint Petersbourg sortie d’un ignoble marécage par le si
cruel
tsar Pierre le Grand jusqu’aux délires modernistes des roitelets
...
. la démocratie a inventé un nouveau concept architectural: le trou
éternel
!!. ça fait un bail que je n'y ai pas mis
...
Réflexions de voyageurs
150
18 nov. 2018 à 23:24
EncorLol
»
Que recherchez-vous dans le voyage?
Scotty03
· 18 juin 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 903 affichages
Inexorablement sensible je suis, et plus particulièrement aux petites choses qui peuvent paraitre
...
depuis bien longtemps, mais je reste un
éternel
étudiant! Depuis l'âge de le retraite j'ai eu le privilège de voyager, et j'espère continuer
...
Réflexions de voyageurs
50
11 fév. 2014 à 23:25
Cambrousse
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 149 affichages
39 photos
macarons griffés, il y a du boulot pour pas mal de marmitons et de patissiers, alors
cruel
choix, on interdit la vente? en plus les plus gros
...
Il faut comparer des pommes avec des pommes. État avec état. S'il y a des sous-états (province, état, canton), on ne
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 013 affichages
4 photos
c'est etre deja pauvre, c'est avoir quitté sa richesse
éternel
le, celle de son ame, a moins d'y retourner mais dans cette société les riches
...
Tes reflections me font penser que l'on manque
cruel
lement de benevoles dans les assocs, et bizzarement
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 059 affichages
11 photos
etc., la prolifération des téléphones cellulaires et l'explosion du nombre de touristes, je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de voyager sans avoir à tout, tout, tout planifier des mois
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 805 affichages
5 photos
Pour le plaisir pour certaines, par obligation pour d’autres. Vous les avez peut être rencontrées au cours de vos voyages. Un homme qui voyage seul ça se fond dans le paysage, une femme ça intrigue souvent, ça interroge,
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
mon réservoir vide de carburant!!!!!!.
Éternel
débat que celui de l' insécurité à Madagascar! Sans vouloir entrer dans une polémique stérile, je constate que les retours sur le forum, de ceux qui reviennent de voyage, ne font pas particulièrement état de l' insécurité. Le
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Pays «dangereux»: minimiser ou démesurer les risques?
Jcamericasur
· 3 septembre 2013 à 1:08 · 33 participants · 24 852 affichages
2 photos
J’avais envie depuis un bon moment de pousser un coup de gueule à propos des discussions qui traitent de la dangerosité et des risques liés à certains pays. Dans la majorité des cas ils soulèvent des débats passionnels, certes pas tout le temps
...
Réflexions de voyageurs
192
26 nov. 2017 à 10:25
Eltopo
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 065 affichages
15 photos
coin de rue? www.monde-diplomatiq... Il faudrait arrêter de faire dans la victimisation
éternel
le dès que les gentils opprimés héritent du pouvoir... Je n'ai fait aucune victimisation, je me suis borné à te donner des faits. Ce à quoi tu me réponds en mettant un article sur les viols
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
"DEMOCRAZY"
Migrador
· 17 octobre 2007 à 9:02 · 16 participants · 22 431 affichages
En lisant une de mes revues de chevet, je tombe sur cet article intitulé DEMOCRAZY qui cite: "La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous". Winston Churchill Si on fait le tour de la planète, comme beaucoup d'entre nous, on constate
...
Réflexions de voyageurs
118
31 oct. 2007 à 15:23
Geob
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 665 affichages
2 photos
Lors de voyages j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes vivantes sous des régimes très durs. En Birmanie, en Syrie, en Egypte, en Iran, j'ai rencontré des personnes qui semblaient vivre malgré tout, n'ayant sans doute pas le choix ou n'ayant
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Condition des animaux en Chine
Kirby
· 26 janvier 2006 à 13:10 · 52 participants · 43 169 affichages
La Nature peut être
cruel
le et ce n’est pas demain la veille qu’on verra une souris dévorer un chat. et c'est
cruel
le je trouve de lacher des cochon d'inde ou autres animaux en liberté car ils sont pas habitué du tout a la vie en liberté donc
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
264
31 juil. 2010 à 15:47
M3ssr4l32
»
Déménager, est-ce voyager?
Laneige
· 19 mai 2006 à 23:17 · 16 participants · 5 639 affichages
monde enchanté et
cruel
peuplé de dieux et plus tard la philosophie et ses exercices comme mode de vie), faisant depuis une quinzaine d'années
...
ancré quelque part, que les
éternel
s déménageurs sont des gens instables à qui il manque quelque chose. Chacun sa vérité. La mienne est qu'il
...
Réflexions de voyageurs
31
25 juin 2006 à 0:13
Lemon
»
Où sont les vrais "travellers"?
Jeanlabass
· 17 mars 2012 à 10:51 · 78 participants · 43 307 affichages
7 photos
elle ne sera que le banal reflet de l'
éternel
conflit de génération entre vieux... et p'tits...! (hein... mais non j'l'ai pas dit...). Bravo Kola, Juste, parfaitement juste mais il faut aussi préciser que l'âge n'est pas que le poids des ans ou l'état de ses artères. Il est
...
Réflexions de voyageurs
296
29 août 2013 à 10:59
Yurok999
»
Danger du voyage!
BVoyager
· 11 avril 2011 à 15:22 · 37 participants · 22 787 affichages
d'apres-vous, peut-on trop voyager? Le fait de voyager peut-il devenir une drogue, une sorte de fuite en avant? Non. non. non. (qwerty)Heu, un peu radical et court comme réponse non? Lorsque j'ai
...
Réflexions de voyageurs
182
31 juil. 2011 à 8:16
Malikone59
»
Ce matin...... ma mère....
Alan
· 16 septembre 2005 à 20:45 · 18 participants · 7 626 affichages
millenaires, ses rabatteurs, ses parcs, ses rickshaws, sa foule qui peut à tout moment vous écraser, ses nouveaux riches, ses
éternel
les pauvres, son romantique ciel couleur pollution, ses Champs Elysés, et ses boutiques. Danielle: « je voudrais une nappe comme ci, des écharpes comme ça
Réflexions de voyageurs
31
18 déc. 2005 à 3:48
Malicka
»
Vos relations avec l'Inde
Korea
· 19 juin 2004 à 9:35 · 21 participants · 13 405 affichages
J'ai moi aussi été envoutée par ce pays il y'a 1an. Du haut de mes 19ans je suis partie là bas
...
ton envie d'y retourner et aussi ton jeune âge. J'ai déjà envoyé une dizaine de post sur ce forum, au
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
45
29 avr. 2009 à 17:16
Gildadesiles
»
Lâcher votre emploi au risque de le perdre pour voyager?
Nicoloco
· 13 mars 2013 à 23:11 · 7 participants · 3 220 affichages
le désir est très fort dans notre coeur et notre tête, mais la vie est
cruel
et nous force souvent à repousser nos ambitions ou nos projets. J'ai plusieurs bons amis, mais la plupart ne pensent pas comme moi et ne s'intéresse pas aux voyages, alors ça me fait souvent l'impression
...
Réflexions de voyageurs
19
11 avr. 2013 à 4:22
ShyNoobie
»
Voyage ou carrière: témoignages?
Mllegazou
· 12 mai 2015 à 15:07 · 6 participants · 2 718 affichages
Merci pour...). Oh purée,
cruel
dilemme
!!!! Penses-tu possible de demander un congé sabbatique dans 2 ans, par exemple? ? Si le seul élément perturbateur dans ce
dilemme
est l'aspect financier, alors il faut vous demander qu'elle importance
...
Réflexions de voyageurs
15
5 juil. 2015 à 17:20
Allooo
»
Dilemme redondant
Zelolote
· 20 juin 2013 à 14:46 · 9 participants · 3 842 affichages
que l'on peut arranger en faisant des concessions chacun de son côté. Mon ex compagnon n'avait guère le temps
...
. Et oui,
cruel
dilemme
... Ceci dit, ton musicien de chéri peut faire de la musique partout car elle n'a pas de frontière.
Réflexions de voyageurs
25
28 juin 2013 à 16:48
Zelolote
»
Massacre de dauphins, après tout ce ne sont que des animaux!
Sifaka
· 28 octobre 2008 à 8:33 · 12 participants · 4 919 affichages
9 photos
espace ideal ou tout est merveilleux, alors que, c'est bien connu, il n' y a pas plus vicieux, plus
cruel
, que la nature (la lionne qui peut
...
centrale les pêchent illégalement pour les revendre aux Japonais, très friands de soupe d'ailerons de requin. Le procédé est très
cruel
, car
...
Réflexions de voyageurs
26
29 nov. 2008 à 15:47
Sifaka
»
Imagine
Yza32
· 9 décembre 2005 à 4:50 · 14 participants · 8 094 affichages
et de pacifisme dans ce monde
cruel
oui qu'est ce que ce serait bon oui j'imagine bien et j'en reve souvent. Tiens, ce n' est pas toi qui disait etre bilingue: voyageforum.com/... Cher Forco, Hier, je suis allée voir sur Google "John Lennon"a cause de l'anniversaire
...
Réflexions de voyageurs
21
29 déc. 2005 à 11:03
ZeBadGuy
»
L'écume des jours
Pondy
· 7 janvier 2026 à 16:22 · 6 participants · 1 470 affichages
Maintenant que le rideau est tombé sur l’année écoulée, voilà le temps de venir regarder ce qu’il se passe par ici. Ca me semble bien désert, mais je lirai plus en détail plus tard. Il faut d’abord que je vous raconte une anecdote. Ma grande petite
...
Réflexions de voyageurs
31
21 jan. 2026 à 18:21
Jojoone1
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 894 affichages
5 photos
et que c’est injuste et
cruel
pour tous les citoyens de ces pays qui ne sont pas vraiment responsables de la situation de leurs pays. Ensuite, non le système (capitaliste) n’est pas non plus tout pourri. Par exemple le nombre de très pauvres dans le monde a baissé alors que de plus
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Maltraitance des ânes et mulets en Grèce
DitesNon
· 4 mars 2018 à 22:36 · 21 participants · 5 165 affichages
10 photos
Salutations. Et pas qu'au Maroc: www.demotivateur.fr/... C'est vrai que c'est
cruel
. J'avais vu un reportage sur Santorin et oui les ânes sont bel et bien maltraités. Ils transportent des touristes en descendant et remontant une centaine de marches d'escalier. Et
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
88
14 mars 2018 à 17:38
VoyageForum
»
Caresser un lion en Afrique du Sud?
Michel85200
· 18 janvier 2018 à 16:07 · 27 participants · 10 471 affichages
2 photos
En Afrique du Sud, depuis quelques années, un peu partout sur le territoire mais principalement dans les zones les plus touristiques (tiens donc)...les endroits proposant d’interagir avec des lions ont vu leur nombre exploser (tiens, tiens...).
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Sud
192
19 août 2025 à 6:04
Manondugard
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 104 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.