Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Voyage de peine
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
27
Discussion
Réponses
Dernier message
Voyage de peine
Mounir645
· 30 septembre 2004 à 11:23 · 9 participants · 3 516 affichages
effacer ses
peine
s car un jour ou l'autre elle nous rattrappent...non ce qu'il faut c'est essayer de regler ses problèmes de coeur, essayer
...
Je fuis une vie dans laquelle je ne me sens pas forcément moi. Je crois simplement que je me cherche et les voyages
...
Réflexions de voyageurs
16
6 oct. 2004 à 17:54
Lafleur
»
A éviter...
Areopor
· 29 avril 2015 à 9:58 · 40 participants · 15 488 affichages
6 photos
...
de substances qui elles aussi provoquent de nombreuses victimes. Tu ne condamnes pas la
peine
de mort pour les crimes de sang au Japon, tu ne devrais donc pas condamner la
peine
de mort pour les trafiquants de drogues dures... ...il y a beaucoup qui parlent de l'Indonesie sans
...
Réflexions de voyageurs
>
Indonésie
120
12 août 2015 à 13:42
Areopor
»
Evénements en Ukraine
Mamymarie
· 2 mai 2014 à 20:19 · 19 participants · 17 093 affichages
11 photos
Je veux juste dire ma
peine
concernant ce qui se passe en Ukraine. J'ai vu ce beau pays il y a 3 ans. La gentillesse des gens, la beauté
...
A
peine
installé, ils suppriment la langue russe comme deuxième langue du pays. Ils allument la mêche (ou souffle sur la flamme) et après ils
...
Réflexions de voyageurs
>
Ukraine
215
22 juil. 2014 à 22:50
AirOne
»
Pensées et angoisse: comment savoir quand il faut partir?
Renlo
· 6 février 2016 à 2:42 · 9 participants · 1 779 affichages
Je découvre ce forum ce soir, il y a quelques minutes à
peine
. Non par hasard. J'ai 18 ans, arrêtée mes études après les avoir à
peine
...
Si tu t'en donnes la
peine
, tu découvriras qu'il y a aussi des chemins de traverse, et il est toujours plus
...
Réflexions de voyageurs
19
4 avr. 2016 à 17:13
MirandaMouse
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 août 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 789 affichages
Des humanitaires tues lors d un safari... Quelle ironie, meme si j ai beaucoup de
peine
pour eux et leurs familles. les reactions ne sont elles pas exacerbees parce qu ils etaient"benevoles" et non de stupides touristes a qui on avait dit de ne pas aller au Mali? Apparemment
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 août 2020 à 19:46
Poticar
»
Maldives, ou le Paradis Perdu...
Sosobrun
· 24 octobre 2014 à 8:26 · 9 participants · 5 042 affichages
VU ET ENTENDU SUR "ENVOYÉ SPÉCIAL" FR2 Saviez-vous qu'aux Maldives, pays de Robinson Crusoe, la
peine
de mort à été rétablie
...
ailleurs, sans
peine
de mort pour les enfants, ni islamisme extrême... Pas sûr si les extrémistes prennent le pouvoir et vont jusqu'au
...
Réflexions de voyageurs
>
Maldives
27
5 nov. 2014 à 13:45
FDB
»
Ceux qui subissent le vélo (Birmans en Thaïlande)
Lumpini
· 26 mai 2008 à 16:30 · 3 participants · 4 566 affichages
Les Birmans vivant en Thaïlande n'ont pas le droit de conduire un engin motorisé sous
peine
d'être emprisonnés puis expulsés dans leurs pays qui se bats pour la démocratie. Beaucoup de Birmans travaillent au black au Siam, main d'oeuvre docile et sous-payée, d'aprés ce qu'ils
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
2
27 mai 2008 à 11:20
Sidartha
»
Cubains coupés du reste du monde!
Davidla
· 11 août 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 195 affichages
étranger, les cubains sont en mesure de se comparer et de constater qu'ils n'ont aucune démocratie! Je suis vraiment frustré et
peiné
pour eux. . Je ne trouve pas les mots... Et puis ce sujet la sur le forum ici on se fait toujours engueuller si on a le malheur
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
125
1 juin 2007 à 19:44
Maya2627
»
Courir après quoi, après soi?
Picasso
· 19 mai 2003 à 20:58 · 15 participants · 9 201 affichages
5 photos
Ce soir j'ai envie de dire à tout le monde que la vie vaut la
peine
d'être vécue, que la vie est belle si l'on s'en donne les moyens. la
peine
de s'intéresser à son histoire, à ses voyages, à sa vie durant ces années par pudeur..pour faire comme si rien de c'était passé, je
...
Réflexions de voyageurs
24
31 août 2014 à 16:59
Cambrousse
»
La situation des femmes à Oman
Ambre1961
· 4 avril 2020 à 16:26 · 16 participants · 5 015 affichages
13 photos
ce pays est profondément "masculinisé", les femmes existent à
peine
, ce sont de véritables esclaves de ces messieurs et celà n'a pas l'air de
...
.sommes-nous si libres que çà: il y a trois ans à
peine
, la loi sur l'IVG a eu chaud, très chaud... tous
...
Réflexions de voyageurs
>
Oman
82
25 juil. 2020 à 18:21
Sawadeebaht
»
Blues et doutes en voyage
Psychobaobab
· 21 décembre 2017 à 14:34 · 7 participants · 1 065 affichages
voyage il y a à
peine
une semaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous quand il voyage seul se retrouvent confronter à des moments de doutes, de blues, à une éternelle remise en cause? Parlant fort mal l'anglais et étant d'un naturel timide j'ai du mal à tisser des relations
...
Réflexions de voyageurs
18
21 jan. 2018 à 20:59
Solene40
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 881 affichages
9 photos
" Lachez vous! Moi je laisser dire pas la
peine
de répondre Moi on m'a dit qu'il y avait plein de chose a voir en France Pourquoi
...
peine
. Qui ferait ça chez nous? Au passage, et au risque de m'attirer la foudre, nous avons trouvé un bon nombre de Français particulièrement
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
Voyager seul: Entre liberté et appréhension
Mikenola
· 15 juillet 2014 à 22:54 · 4 participants · 1 902 affichages
cela comporte bien entendu plus de risques, qu’un voyage Club Med. Mais la sensation de liberté en vaut souvent la
peine
. Lorsque l’on y a goûté, il est alors difficile de s’en défaire. Alors comment passer ce fameux cap? Comment prendre cette décision? Un électrochoc est-il nécessaire?
Réflexions de voyageurs
5
27 juil. 2014 à 18:12
Malaurie
»
Confort et sécurité vs Vivre son épanouissement
LeDim
· 13 mars 2012 à 14:33 · 26 participants · 10 876 affichages
son confort pour risquer de "vivre" un rêve qui risque de ne jamais se réaliser mais d'avoir pris au moins la
peine
d'essayer. Je m'explique par rapport à ma situation. Je suis diplômé en Ingénieur en Construction et je déteste mon boulot. Enfin je déteste le contenu de mon travail
...
Réflexions de voyageurs
71
30 jan. 2013 à 15:18
Crica00
»
Coïncidences: se rencontrer plusieurs fois dans le monde...
Pierre
· 22 novembre 2010 à 18:16 · 15 participants · 7 472 affichages
Au loin, un couple monte. A
peine
un signe de la main et la dame nous arrête en nous disant:"je vous connais". Les gens du bus en Inde... C'est fou. Avez vous eu des expériences similaires? Pleins: - un type rencontré à Kathmandou (Népal) puis revu l'année d'après à Cap Comorin
...
Réflexions de voyageurs
16
18 déc. 2010 à 14:17
Celestine
»
La nourriture et le beau temps en voyage
Geob
· 6 août 2008 à 16:42 · 9 participants · 5 565 affichages
vrai, c'est la chinoise, et je ne plaisante pas-, pas la
peine
de voyager, etc, etc. Mais elle a ete defendu par un expatrier qui, apres dix ans de Thailande, continue a prendre des petis dejeuners a l'occidentale parce que...tenez vous bien...son corps l'exige! La, j'ai souri gentiment.
Réflexions de voyageurs
15
9 août 2008 à 15:58
Geob
»
Sauver ou contempler les pays pauvres?
Rastazebra
· 5 mai 2006 à 20:04 · 23 participants · 8 040 affichages
de tourisme mais je vise principalement ceux qui prennent la
peine
de découvrir les différentes faces des pays). Voyager, découvrir, raconter, Pas la
peine
d'etre star de basket ou de pouvoir payer 15.000 euros par mois à une école pour espérer faire de bonnes études.
Réflexions de voyageurs
57
15 mai 2006 à 10:13
Gildadesiles
»
Cuba: nouveau délire d'un dictateur sénile...
MuchFER
· 27 février 2005 à 9:27 · 39 participants · 34 768 affichages
14 photos
de leur part sous
peine
de devoir les restituer ensuite aux autorités cubaines! Lorsqu'on sait qu'un cubain travaillant dans un hôtel à touristes gagne en moyenne l'équivalent d'une quinzaine de dollars US/mois, on imagine facilement les conséquences. Quant au but officiel de la manoeuvre
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
181
6 août 2009 à 1:35
Jpierre
»
Pourquoi se préparer?
Chaparrito
· 5 mai 2004 à 8:52 · 4 participants · 2 059 affichages
surtout ce soir, enfin cette nuit (VF comme je t'aime)... Je me dis qu'il vaut la
peine
de terminer mes études préuniversitaires au moins avant de Partir (billet aller-simple..)... mais je me demande aussi pourquoi attendre? Bien sûr, mon billet aller-retour pour mon prochain voyage
...
Réflexions de voyageurs
5
5 mai 2004 à 22:54
Chaparrito
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 mars 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 248 affichages
comme le pire, des joies et des
peine
s, des coups de blues au sourire d'un inconnu dans la rue, au touriste qui se fait une joie de négocier comme un dur en imposant un moins 70% à un commerçant qui vous offre un thé, des plages bondés au campagne decimé, bref on peut s'attendre a
...
Réflexions de voyageurs
66
6 oct. 2004 à 23:39
Ouais
»
Amnésie gouvernementale....
Alan
· 1 février 2004 à 17:39 · 27 participants · 12 832 affichages
sur le sol américain et qui s'est retrouvé dix neuf jours en détention avec des détenus pour longue
peine
s, avec toute la cohorte d'humiliations
...
S'il prend la
peine
de le mentionner, c'est qu'il estime que c'est important pour se définir par rapport
...
Réflexions de voyageurs
88
4 mars 2004 à 19:36
Maitairoa
»
Au delà de mes rêves
ZAmévi
· 29 novembre 2003 à 21:59 · 3 participants · 3 259 affichages
Je rêve de finir mes études secondaires que j'ai à
peine
fini. Je ne sais toujours pas en quoi me diriger plus tard tellement qu'il y a plein
...
as écris ton post il y a un bon bout de temps mais je pense que ton rêve est toujours d'actualité!!! Personnellement j'ai à
peine
16 ans et
...
Réflexions de voyageurs
3
7 mai 2004 à 7:30
Lafleur
»
L'écume des jours
Pondy
· 7 janvier 2026 à 16:22 · 6 participants · 1 470 affichages
Il ne faut pas louper les TD sous
peine
d’exclusion. Personnellement, ça me va très bien. Aller en Inde est devenu
...
garçon se taisait, le couvercle bien fermé et sa bouche aussi. Quand son cousin à
peine
plus grand a dit: « je sais où il est ». Grand silence
...
Réflexions de voyageurs
31
21 jan. 2026 à 18:21
Jojoone1
»
Selfie à Auschwitz
Evajules
· 7 septembre 2020 à 18:34 · 13 participants · 4 340 affichages
Auschwitz-Birkenau
Guides VF
devant la porte, devant les bâtiments, devant des photos de prisonniers décharnés, sur les rails... J'ai eu
peine
à le croire et en regardant sur G images en tapant selfie Auschwitz, j'ai pu constater le summum de la honte! Déjà, cette mode des selfies m'agace un peu, mais alors là
Réflexions de voyageurs
>
Pologne
59
18 sep. 2020 à 7:37
Rotsaka
»
VF passé aux rayons X
Zorba
· 29 août 2018 à 10:39 · 4 participants · 780 affichages
vous est interdit" "Vous admirez les Femmens venez dans la Fédération des États Indépendants purger votre
peine
" "Vous ne faisiez rire personne" "Coca Cola la boisson du voyageur" "Merci pour tes actions pour la cause Camarade" "Arrêtez plus personne ne vous lit" Voilà, je viens de me
...
Réflexions de voyageurs
10
29 août 2018 à 22:47
Mariecurry
»
Choix d'une destination, avec ou sans état d'âme?
AllineenEU
· 2 juin 2018 à 20:53 · 26 participants · 8 221 affichages
des pays en question - parce que certains considèrent que ce n'est pas la
peine
de priver de braves
...
Pas la
peine
de se justifier, voyager c'est être incohérent. L'essentiel c'est de pouvoir en parler au retour y compris de dire pourquoi on
...
Réflexions de voyageurs
103
6 juil. 2018 à 18:56
Djalma
»
Iran, société matérialiste et superficielle
Lina1986
· 23 janvier 2018 à 7:59 · 25 participants · 9 026 affichages
3 photos
à
peine
maquillées et pourtant elles plaisent aux hommes. Certes ici le port du voile est obligatoire donc étant donné que les femmes doivent
...
limite de la
peine
à voir tellement cest grotesque. J'avais aussi été effarée par la société libanaise (chirurgie, 5 kg de maquillage...) mais
...
Réflexions de voyageurs
>
Iran
130
13 mars 2018 à 20:55
Cambrousse
»
Thaïlande destination préférée des "prolos"
Merk99
· 30 décembre 2017 à 1:20 · 37 participants · 17 855 affichages
22 photos
à
peine
3 pour le standard europeen et à cette clientèle de "prolos" de s'extasier en y croyant! Bref, les voyageurs désireux de découverte
...
Car avant d'avoir mal à la tête on a déjà mal aux oreilles. En même temps qu'on a un peu de la
peine
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
189
3 déc. 2024 à 19:07
Jojoone1
»
Thaïlande: que pensez vous de l'attitude de certains touristes? (de plus en plus nombreux...)
Guy1
· 10 septembre 2017 à 18:41 · 33 participants · 7 618 affichages
16 photos
peine
... Au temple blanc à Chiang Rai j'ai vu une personne faire 30 selfies en 3 pas... Plus personne ne respecte l'autre pour entrer dans un lieu ou pour se retirer lors d'une prise de photo. L'autre n'existe plus...il est comme...invisible. J'ai été aussi très frappé par l’attitude
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
116
24 oct. 2017 à 10:34
Koudou
»
Loin de la retraite mais déjà j'y pense
Laury13
· 11 mai 2016 à 15:36 · 14 participants · 2 118 affichages
quel type de bien l'on peut s'offrir en achat ou en location, je me dis que cela ne vaut pas la
peine
de se priver de faire de sacrées économies, sans parler, bien entendu d'avoir le soleil en plus. Il va de soit que je suis tout à fait consciente que d'ici là, bien de l'eau coulera sous
...
Réflexions de voyageurs
37
10 juin 2016 à 14:15
Cambrousse
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
27
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 045 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.