Sever67 · 16 August 2007 à 13:07 · 5 participants · 2 795 views
Hy je pars au pérou dans 2 semaines et me demande si il vaut mieux emmener des dollards et échanger en nuevo sol sur place ou alors emmener des euros et changer sur place? est ce que l'euro est déjà bien courant au Pérou ou le dollard passe tjrs mieux...
Lamb · 17 August 2007 à 22:14 · 3 participants · 2 991 views
Dans mon entourage, la traversee du sud Panama et celle du nord de la Colombie, me sont totalement deconseillees. Il est vrai que ce voyage n'est pas un defi pour moi, et que je ne cherche en aucun cas danger ou trip a sensation. C'est juste une histoire...
Hop8 · 17 August 2007 à 10:26 · 8 participants · 3 220 views
On part dans 2 semaines au Pérou, on arrive le 31 à Lima. Que peut on emmener pour aider la population touchée par le séisme?? A qui le donner?? Si vous avez des contacts sur place, on est prêt à aider, et à emmener tout ce qu'il faudra (dans la limite...
Alamanda · 14 August 2007 à 21:33 · 3 participants · 1 678 views
Nous voudrions faire un tour précisément sur ce lagon...malgré mes recherches pour le moment je n'ai trouvé qu'un catamaran qui fait çà mais alors... à des tarifs effrayants!!!! Quelqu'un l'aurait-il fait, ou saurait-il si il y a moyen de faire un tour...
Babars83 · 15 August 2007 à 21:01 · 4 participants · 1 391 views
Je prepare un voyage qui me conduira de Montreal a Ushuaia Dans chaque pays visité nous aimerions rencontrer des gens qui y vivent afin qu'ils nous fasse decouvrir le pays les coutumes...etc Nous voyagerons avec un van aménagé afin d'etre autonome Nous...
Anglista · 17 August 2007 à 22:58 · 3 participants · 2 195 views
Ma soeur française vivant à LONDRES s'est rendue au PEROU faire une trekking via une agence anglaise spécilaisée (ds le trekking, je suis tres inquiéte car je n'ai pas de ces nouvelles depuis le 15/08, date à laquelle a eu lieu le tremblement de terre...
Jaisalmer · 12 April 2003 à 18:20 · 13 participants · 6 631 views
si je veux trouver une raison à l'abondance de réponses à ma demande d'infos sur ce pays. Zéro de chez Zéro! Personne n'y est allé... Serait-ce un pays dangereux? N'y aurait-il aucun habitant avec qui partager, aucune particularité culturelle à découvrir...
Louise888 · 17 August 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 947 views
J'aimerais savoir si le petit village de Pedro Ruiz est en montagne et s'il se trouve loin de la ville de Lima. Je suis un peu inquiète car j'ai un ami qui se trouvait dans ce village et j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis Mardi, le 7 août. Merci Louise...
Ma fille et son copain sont partit en treking dans le canyon de colca (Pérou). Impossible de les joindre, donc. Quelqu'un pourrai-il me dire si la région a été touchée par le tremblement de terre? Merci de me répondre si vous avez des infos. (une maman...
Losninos · 17 August 2007 à 8:50 · 6 participants · 5 489 views
Le Perou a subi un terrible seisme et vit une catastrophe nationale. Les secours se dirigent vers la region d'Ica et genèrent un trafic supplementaire. Et les affaires reprennent... compagnie SOYOUZ qui assure beaucoup de liaisons sur la cote...
Gfa · 16 August 2007 à 23:02 · 3 participants · 2 871 views
Ce sujet à déjà été abordé dans ce forum, mais faute de réponse appropriée, je me permet de le relancer. Je vous explique ma situation. Je pars avec en Equateur pendant 10 mois, nous partons de l'aréoport de Madrid, pour arriver a Quito. Seulement...
Selva · 28 March 2005 à 9:31 · 8 participants · 6 339 views
Je cherche des chanteuses de musique colombienne, mais pas dans le genre traditionnel pur.. Quelqu'un sur ce site aurait peut etre une chtite liste à me conseiller?? Merci par avance.
Valyjuan · 15 August 2007 à 19:42 · 3 participants · 1 794 views
Nous partons 10 mois (avec mon amoureuse qu'elle est de ma vie) en Amérique du sud, avec première escale à Buenos Aires en Novembre 2007 puis direction les baleines de Puerto Madryn et la patagonie en Décembre. Evidement se pose le problème des bagages...
Un tremblement de terre important (7, 9) s'est produit le 15/08 au sud de LIMA au large de CHINCHA ALTA avec une serie de repliques les 15 & 16/08 dans tout le triangle LIMA-HUANCAYO-CHINCH... ALTA Est ce que quelqu'un a des informations merci los ninos...
Nous terminons notre tour du monde d'un an par quelques jours a Buenos Aires avant le retour en France (snif!). A lire ce forum, il me semble que beaucoup de francais vont passer par l'Argentine cet ete... alors pourquoi ne pas organiser une rencontre...
Millie · 6 July 2007 à 1:07 · 9 participants · 8 869 views
Nous prevoyons de passer quelques jours au ski debut aout en Argentine. Nous partirons de Buenos Aires et avons une petite semaine devant nous: pouvez vous nous conseiller une station qui soit a la fois facilement accessible en bus, avec de bonnes pistes...
Ritchy · 12 August 2007 à 2:53 · 4 participants · 3 927 views
Je suis actuellement au Perou et je voudrai aller a asuncion au paraguay pour 100euros maxi, je sais qu il y a cette mauvaise route qui relie la bolivie avec le paraguay mais enfin les conditions me paraissent tres difficiles...Que celui qui affirme que...
Shlipak · 16 August 2007 à 17:47 · 2 participants · 9 137 views
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà loué un camping car au pérou. J'aimerais conaitre entre autre le prix/jour aproximatif pour la location d'un camping car 2 personnes pour une moyenne durée (2mois environs), et si il est possible de...
Clementperou · 9 August 2007 à 21:15 · 5 participants · 3 443 views
Nous partons en voyage de noces au Pérou en décembre et je souhaite réserver des vols internes entre LIMA et AREQUIPA et entre CUSCO et LIMA. Je vois sur le site de LAN PERU que le prix est de 61 dollars par personne, ce qui nous donne 40 €. Ce prix me...
Fabyenne · 12 August 2007 à 18:27 · 7 participants · 2 136 views
On voudrait partir au Perou pour les congès de Noël. Nous sommes trois, un couple et un enfant. J'ai commencé à regarder les billets d'avion. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce, un site, une adresse, pour trouver des vols moins cher que sur Expédia...
Sophie1977 · 21 November 2006 à 16:58 · 10 participants · 5 516 views
Nous projetons de partir un mois cet été au Pérou. J'ai commencé les recherches de billets d'avion mais je ne trouve rien en dessous de 1200€, n'auriez vous pas des conseils à me donner??? Enfin, quand faut-il prendre les billets selon vous? Merci d'avance...
Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même. Merci à tous. Oceane
J'arrive jeudi a buenos aires chargée pour un an (avec des piles de bouquins etc...) mais je pars tout de suite faire un voyage un mois et demi au pérou et en bolivie. donc il faut que je trouve un endroit où laisser tout mon bazar, pour ne pas trainer...
Petite question pour notre organisation en Argentine: nous aimerions faire (en bus, pour des raisons economiques) Puerto Madryn - Cafayate. Est on oblige de passer par Buenos Aires? Est-il possible de passer a l ouest de l Argentine? Par Mendoza par exemple...
Je pars en stage en Bolivie au mois de Mars et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me recommander une auberge de jeunesse ou un hotel bon marché sur La Paz. J'ai vu des plans à Moins de 5 € la nuit en dortoir mais ça donne quoi en réalité? le prix...
July87 · 15 August 2007 à 11:16 · 2 participants · 1 522 views
Je pars pour 4 mois faire un voyage en amerique du sud (argentine, chili, bolivie, peru). je souhaiterais savoir quel mode de payement est le plus adapté à ces pays. juls
Morgane02 · 14 August 2007 à 19:23 · 2 participants · 6 106 views
Après un passage fort agréable dans la région de Salta, ou j'ai dévoré plusieurs fois des tamales et des humitas, j'aimerais apprendre à les faire car j'ai trouvé cela excellent!!! Quelqu'un connaîtrait-il la recette, por favor?? merci d'avance, morgane...
Paul732 · 14 August 2007 à 12:34 · 2 participants · 5 787 views
Je suis a la rechercher d'une agence pratiquant des prix correct pour un circuit en guyane j'ai trouvé mais avec des prix astronomique!!! alors pouvez vous me conseiller sur une base tarifaire ou une agence en mail privé et aussi sur les points forts...
Je cherche la possibilité de faire faire le trajet de la frontière avec l´Equateur (Tumbes à mon avis, ou d´autres suggestions) à Lima en avion. Qqn connaît une compagnie faisant ce vol? Pour info, en bus ça prend combien de temps? Merci d´avance. Olivier...