Quelqu'un connait-il les jours de depart des bateaux Manaus tabatinga??? je pars fin juin pour la remontée d el'amazone et il me manque cette info merci
Voilà, je débarque avec mon amie à Rio dans une grosse semaine (le 9 juillet au soir, pour être exact)... Devant rejoindre un ami à Florianopolis le plus rapidement possible, nous comptons toper un bus le 10 juillet... (cet ami part en Italie le 14, je...
Hola, je sui actuellement en bolivie et je cherche à acheter un billet d'avion avec GOl pour le trajet Santa cruz-Sao Paulo...des membres de ce forum (j'ai perdu leurs noms) conseillaient de prendre un billet à la dernière minute. J'ai fait un essai par...
Triton721 · 22 March 2007 à 21:35 · 4 participants · 4 558 views
Cet été je retourne au Vénézuéla après un voyage très sympa l'été dernier. Je cherche pour ce nouveau trip des agences de voyages qui pourrait m'emmener dans la foret amazonienne et dans le delta de l'orenoque à moindre cout. J'aimerais aussi trouver...
Voudrais savoir sil est possible de monter jusquau machu picchu par moi meme???? ou si non quel sont les alternative du chemin de linca sans agence???? merci a vous caro
Ouloul · 28 June 2007 à 10:34 · 5 participants · 1 357 views
Nous partons cet été en Amerique latine, du 4 juillet au 18 aout. Nous arrions et nous repartons de Buenos Aires. Le but est de traverser l'argentine, la bolivie et d'aller jusqu'au Macchu Picchu au Perou puis de faire le trajet en sens inverse. Plus...
Gregchamp · 29 May 2006 à 22:43 · 12 participants · 5 850 views
Hola, je vis a bs as depuis 5 mois mais je ne connais pas de bars où se retrouvent les franÇais pour les matchs de foot. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ou plusieurs endroits pour pouvoir suivre l'équipe de france avec des compatriotes. merci...
J'envisage de partir avec mon véhicule perso de Buenos Aires à La Rioja, voilà mes questions: combien de temps pour faire le trajet (état de la route) les parcs peuvent ils être visités avec un véhicule de tourisme (je n'ai pas de 4X4), état des routes...
Funky · 8 June 2007 à 14:09 · 8 participants · 2 771 views
Cet été je dois aller au Mexique puis au Chili (en aout). J'aimerai en profiter pour voir des endroits qui valent la peine d'être vus, sachant que je souhaite descendre par avion, bus ou train et que j'ai deux semaines. Je serai très reconnaissant si...
Il parait que le chemin entre Arequipa et Nasca est de 12h, et que je paysage est très boff... Je me demandais donc s'il serait possible de prendre un vol Arequipa-Nasca, ou Arequipa-Ica? J'ai regardé LanPeru, mais il ne semble pas avoir de vol pour les...
Mehbouh · 24 June 2007 à 0:25 · 3 participants · 3 964 views
Moi et ma femme avons prévu de faire un circuit Arica-Putre-Surire-C... de quelques jours avec un guide au moi d'Août. On voudrait savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à Colchane à cette période et ont fréquenté le refugio Enquelga ou l'Hotel...
3 questions concernant les treks à huaraz: 1/ quelqu'un pourrait il me recommender une agence serieuse pour aller faire un trek à huaraz sur environ 4 ou 5 jours (je pense au classique Santa cruz trek). 2/ Vaut il mieux reserver à l'avance ou est ce possible...
Yoy · 26 June 2007 à 3:43 · 13 participants · 4 708 views
Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir. Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de...Police...
J'ai eu ce lien sur le forum www.desigbuenosaires... les apparts sont pas trop chers (pour BS AS) et je voulais savoirs si quelqu'un était deja passé par cette agence et comment cela c'etait passé, appart conforme au photos et surtout restitution de la...
Marcus1988 · 19 January 2007 à 22:48 · 5 participants · 1 811 views
Mon ami et moi prévoyons partir en équateur à la fin du mois de mai pour 3 semaines et nous aimerions visiter le plus possible le pays excepter les galapagos qui sont un peu cherpour notre budget. Nous avions prévu faire un séjours de 4-5 jours dans l'amzonie...
Caracole · 24 April 2006 à 20:18 · 4 participants · 2 142 views
nouvellement arrivée sur le site, je prend le clavier pour me rapprocher de vous et avoir quelques renseignements sur le Chili. nous partons de mi juin à mi juillet. vu la période nous avons éliminé le sud et la patagonie (se sera pour une autre fois...)...
Titturtle · 16 June 2007 à 23:47 · 7 participants · 6 419 views
Nous sommes 3 filles à partir au Pérou en juillet. Nous aimerions faire le canon del colca. Nous hésitons pour les modalités: passer par une agence au départ d'arequipa ou nous débrouiller par nos propres moyens... Le top serait de descendre jusqu'à Cabanaconde...
Turbulette · 20 June 2007 à 23:49 · 5 participants · 7 551 views
Quel temps et températures en mars-avril en Bolivie, sur l'altiplano? J'envisage ce périple, pour 2008, éventuellement à vélo, car si on peut se passer de la voiture un peu, c'est pas plus mal et j'aime bien pédaler! En projet, depuis La paz, descendre...
J'ai pour projet de partir vivre dans une communauté amérindienne durant 2 mois. Je partirai dans une ou deux semaines (si j'arrive a tout préparer!) pour remonter le maroni jusque Maripasoula. Je voulais tout d'abord savoir si quelqu'un serait interesser...
Servro · 28 June 2005 à 15:08 · 10 participants · 7 146 views
Nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie. que nous conseillez vous pour amener de l'argent? des dollars, des euros???? et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte...) Merci de votre aide y a t'il d'autres français dans...
J'ai entendu dire qu'une nouvelle réglementation allait être appliqué sur le site du Macchu Picchu, à savoir un nombre de visiteur limité à la journée et un prix d'entrée considérablement augmenté. Je pars au pérou au mois d'aout donc j'aurais aimé savoir...
Je vais cet été au Pérou, j'ai réservé un hotel à Miraflores. J'aimerais savoir s'il y a des transports en commun (bus) pour aller au centre de Lima ou si on peut y aller à pied facielement. Merci pour vos réponses.
Mel27 · 9 June 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 902 views
J'aurais besoins de conseils, en effet je souhaite partir en Amérique centrale en partant de le Guyane, en faisant mes calculs, je me demande s'il ne me coûterais pas moins cher de rejoindre la Colombie en remontant l'amazone??? en effet par la route:...
Jeandoo · 15 September 2006 à 23:50 · 4 participants · 3 892 views
Donc avant que vous me repondiez tous oui c est genial, ce dont je ne doute pas, voici toutes les donnees: Ca fait maintenant un an que je voyage et les finances ne sont plus au beau fixe (je viens de faire le tour des agence de quito et rien en dessous...
je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de descendre l'Amazone depuis Letizia pour rejoindre Manaus... Si certains ont des bons plans sur un Manaus-Belem je suis preneuse aussi!! Période de séjour envisagée: avril ou octobre. Merci à tous!...
Mathey · 23 June 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 202 views
J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal d'infos: merci à tous ceux qui l'alimentent!..mais je me pose encore quelques questions sur la faisabilité de notre projet: randonner avec 3 enfants (10, 7, et 5ans) autour de Salta en Juillet (entre 3 et 10 jours...
Herge · 16 June 2007 à 3:44 · 10 participants · 5 309 views
L'Argentine est vraiment bien entrée dans l'hiver et toutes les régions sont pratiquement concernées par le froid, le gel, ou par la neige. A Buenos Aires: On se reveille le matin avec des temperatures tournant autour de +5C, dans la campagne dans la...
Lilett · 26 June 2007 à 0:06 · 2 participants · 6 249 views
En relation avec un prochain voyage au Pérou, je voulais savoir si la fête des "Dia de todos los santos" et "Dia de los muertos" est similaire qu'au Mexique? Peut-on y assister quelque part en spécifique, ou ces fêtes se déroulent-elles plustôt dans un...
EliCR · 8 April 2007 à 15:43 · 2 participants · 2 410 views
Je pars fin juin a la mi juillet au Perou. Je serai d'abord 15 jours a Lima, puis je partirai dans le nord vers Trujillo, Tucume, Kuelap. Ensuite se sera une semaine en Bolivie a Cochabamba. Je n'ai vraiment pas une idée claire du climat dans ces 3 régions...