Sizerin · 7 November 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 761 views
Croyez-vous qu'il soit utile de réserver un hotel à Zorritos pour Noël. Selon nos calculs nous serons rendu dans cette belle région pour le temps des fêtes. Est-ce qu'il serait difficile de trouver un bel endroit sur place sans réservation? Est-ce que...
Chereamie · 8 November 2006 à 19:14 · 7 participants · 4 764 views
Je vais me rendre en argentine/chili au mois de février prochain et souhaiterais me rendre dans le parque nacional torres del plaine pour y faire quelques jours de randonnées. les indications (comment y aller, où dormir, oú trouver les informations utiles)...
Fabio99 · 6 November 2006 à 20:12 · 5 participants · 1 302 views
Nous comptons partir 3 semaines en Février en Amérique du Sud. Nous voulions partir en Bolivie, mais après avoir parcouru le forum, il s'avère que le moins de Février correspond à la saison des pluies ce qui peut compremettre certaines excursions... ce...
Eyazul · 9 November 2006 à 20:28 · 2 participants · 2 690 views
Je rencontre de grande difficulte à trouver des infos sur ces 2 liaisons: paraibuna/sao paranagua/... Si kkun a dejà fais ces routes par bus je suis preneuse pour les infos (prix, nom de Cie, horaires ou sites) merci
Nous sommes 5 personnes et nous cherchons une poussada ou un hotel sympa pour notre premiere nuit des l'arrive de l'avion nous arrivons à 23 h 30 le 11 novembre 2006 donc par simplicite j'aimerai reserver de france si vous avez des adresses je suis preneur!!...
Je pars 2 mois dans le NOA, Sud Bolivie et Nord Chili et pour conclure mon voyage j'hésite entre les deux destinations qui sont aussi mythiques l'une que l'autre: Le sud de l'Argentine et l'ïle de Pâques. Les deux me tentent, mais je n'aurais pas assez...
Roady33 · 6 November 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 823 views
Une femme avec des poils aux jambe est elle bien perçut dans la culture peruviene "la reaction des gens ne serais elle pas a la repugniance en vers cette personne " ce n'est pas une connerie serieux
J'ai besoin de votre aide! Je suis jeune, et peu experte question voyage! JE compte venir au Brésil durant le mois de janvier (environ 25 jours). Au départ je voulais rester à São-Paulo, mais pour finir c'est pas faisable! Du coup je me lance dans un...
Casolina · 21 July 2005 à 17:07 · 4 participants · 7 921 views
Je pars au Brésil (Salvador de bahia, Rio de janeiro, Iguacu et Paraty) du 2 août au 13 août. Je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l'année? Je pense prendre quelques manches longues légères et 2 pulls en plus dans mes sacs. Est ce...
Nous desirons aller du Bresil (Manaus) vers le Perou par bateau, nous savons qu'il y a un passage par Iquitos (on nous avait deja donne des bonnes infos sur ce site) mais nous aimeroins savoir s'il n'est pas possible d'arriver plus dans le sud du Perou...
Kedor · 9 November 2006 à 23:42 · 6 participants · 2 267 views
Bon, comme le titre l'indique, moi et ma dulcinée comptons faire un voyage dans la zone Pérou / Bolivie l'été prochain, sachant que les billets d'avion pour y aller et en revenir ne posent strictement aucun problème, ni financier, ni temporel: nous avons...
Nous allons passer 5 à 6 mois en amérique du sud pour voyager en famille. Nous arriverons de San pedro de atacama puis nous voulons traverser vers jujuy (quebrada de humahuaca)- salta (vallee calchaquies)- tucuman- catamarce- la rioja-Mendoza puis...
Louloli · 19 October 2006 à 8:56 · 11 participants · 5 986 views
On part pour 2 mois et demi en Argentine, on a prévu Buenos Aires, descendre un petit bout de la côte, puis ushuaia, puis perito moreno, la région des lacs et on aimerait finir a iguazu, tout ceci en 2 mois et demi et avec un budget de 1400 euros chacun...
Mout · 10 November 2006 à 10:08 · 4 participants · 2 144 views
Je vais au chili en fin d'année pour visiter ce pays. Voulant voyager a petit prix sans me ruiner je desire loger ds des auberjes de jeunesses. Des lors si vous avez des infos sur ce sujet n'hesitez a m'en faire part. A bientot Mout
Zamgookay · 27 September 2006 à 9:37 · 6 participants · 1 835 views
En prevision d'un prochain voyage en Colombie, je suis a la recherche d'infos et de conseils sur ce pays... Je compte y rester 1 mois et demi à 2 mois et mon budget pourra s'adapter en fonction des besoins... mais mon idée est de voyager a petits prix...
Nacan · 1 November 2006 à 16:45 · 4 participants · 1 667 views
J'aimerais savoir si la cordillière des andes passe par la colombie??Si oui moi je serai près de Medellin es ce que c'est possible d'aller visiter ces montagnes incroyables!!???Je veux voir aussi des plantations de café!!Merci!!
Nacan · 9 November 2006 à 3:34 · 2 participants · 1 215 views
Je part en colombie seul je suis un homme de 31 ans et je voulais savoir quelques conseils de sécurité pour les gens qui y sont allés dernièrement...Je serai dans la région de Medellin je part 2 semaines et toujours plein de discussion partagés concernant...
C'etait ce qui se profilait depuis un bon moment déja et qui circulait dans les couloirs d'AF, Tam annonce l'ouverture de la ligne GIG-CDG, en 332 en quotidien.. www.earthtimes.org/... 19314.shtml Début le 12 janvier 2007.Maintenant, a savoir si AF va...
Tokala · 6 November 2006 à 11:17 · 4 participants · 1 712 views
Après m'etre pas mal renseigné, je commence à avoir une petite idée du cicruit que je compte faire au Pérou. Vous qui connaissez, pourvez-vous me donner votre avis? Déjà (première question): Juillet est-il le "bon" mois pour visiter le sud du Pérou? Nous...
Juyen · 10 October 2006 à 11:49 · 6 participants · 2 458 views
J'ai besoin de votre expérience concernant la potabilité de l'eau en Amérique du sud. J'envisage de réaliser des trekkings sur toute la cordillère des andes et souhaiterai savoir s'il est possible de boire l'eau des rivières et lagunes sans utiliser de...
Mosco · 29 September 2005 à 15:33 · 6 participants · 1 080 views
Dans le cadre d'un projet culturel de notre association nous allons partir au Chili, au Pérou et en Bolivie. Aprés m'être renseigné à la Sécu, je n'ai toujours pas compris si notre sécurité sociale personnelle peut nous offrir une couverture dans ces...
J ai fait une petite recherche sur le forum a propos de lauca. J ai eu pas mal de resultats mais je cherche a le faire tout seul. donc j ai vu que c etait possible en louant une voiture: Arica, Lauca, surire, retour iquique eou par agence (mais je suis...
Je vais a buenos aires avec ma femme. On cherche un hotel dans le centre, pas du genre glauque (avec des fenetres par ex.) et pas trop cher, exemple +ou- 40 pesos par chambre en sdb partagée et un peu plus en en sdb privée. En avez-vous un SVP? Merci...
Je viens darriver a rio avec une copine, on prends le bus pour buzios toute a lheure on va arriver vers 9h, on cherche un plan sympa pour la nuit, pas trop cher et sure si kelkun connait...merci davance
Hola j aurais besoin de savoir, vu la difference de prix entre un paris-bog, et un paris-caracas, le prix approximatif d un trajet en bus caracas-santa marta, ou caracas-bucamaranga... On me dit que les bus sont chers en colombie, j aimerais me faire...
Buenas Dia Mis à part la légendaire rua Florida de Buenos Aires, où se trouvent les bons coins de Buenos Aires pour acheter de beaux cuirs à des prix plus interessants? Ben oui, pour la petite histoire, il est dit que l'Uruguay est un pays très tranquille...
Melba · 9 November 2006 à 11:19 · 2 participants · 735 views
J'envisage avec ma copine de partir en mai prochain pour un grand tour en Amérique du Sud et AUstralie. Nous démarrons par la Colombie pendant 3 semaines et ensuite, voici ce que je voudrais faire: Arrivée à La Paz puis bus jusqu'à Uyuni (1-2 jours) Faire...
J'aimerais savoir sans faire que de la route si c'est possible d'aller à Lima en partant de quito en 1 mois et en prenant que le train, le bus, stop, etc... Et si si vous avez une idée de budget pour le trajet. Merci Tchö! Tchö!