Je veux réserver mes billets ded'autobus pour le trajet Lima -Trujillo parce que nous partons le 28 juillet (fête nationale) et j'aimerais si je serais mieux de voyager de nuit (28 juillet) ou de jour (29 juillet)? Josée
Flavioteca · 27 June 2006 à 19:28 · 2 participants · 3 847 views
C'est avec une immense joie que j'ai trouvé ce forum pratique pour les quelques conseils que je vais vous demander et je remercie d'avance à toutes les personnes qui vont y répondre C'est la première fois que je vais au Vénézuela plus précisément à Puerto...
Je souhaite acheter un aller pour lima pour le mois d'octobre, mais je me pose la question suivante: vos t-il mieu que je l'achete mintenant ou faut-il atendre? quel sont les critères de la hause des prix? merci beaucoup aurelien
Lou67 · 23 June 2006 à 12:57 · 6 participants · 6 086 views
Me voici toute nouvelle sur ce forum, et toute nouvelle voyageuse aussi! Dans 1 mois, nous nous envolons pour la Cordillère Huayuash au Pérou, nous sommes ravis, plutot bons marcheurs, mais parfaitement inexpérimentés en ce qui concerne la haute altitude...
Papaludo · 26 June 2006 à 17:52 · 3 participants · 2 065 views
Je dois acheter un vol pour 6 personnes lima Arequipa mais sur le site de traficoperu (qui m'interesse,) le nombre de passagers est limité à 5, ça me fait peur de les prendre en deux fois, en cas de surbooking, la personne seule risque d'être éjectée...
Codifman · 21 June 2006 à 9:52 · 9 participants · 1 941 views
A vous qui connaisé le Chilie, si vous aviez 4 choix de destination sur places quel seraient ils? Pas forcément les sites les plus connus, plutôt vos deuxieme choix. Merci a tous.
Mateoflaco · 24 June 2006 à 13:59 · 7 participants · 7 598 views
Nous partons au Pérou et en Bolivie dans 5 jours et allons faire les excursions suivantes: Canyon del Colca près d'Arequipa, puis Macchu Picchu et Vallée sacrée (trek chemin de l'INca avec la formule sur 2 jours) et enfin le salar d'Uyuni. On nous a dit...
Bonjou a tous Qlq a t il une idee du prix du vol AR BsAs/San Carlos de Bariloche suivant les saisons. Je crois que le moins cher est juin juillet aout. Merci Moskito
Remisa · 12 April 2006 à 19:19 · 8 participants · 2 804 views
Nous sommes deux canadiens qui partons pour la colombie le 20 septembre 2006. Moi et ma copine cherchons des gens capables de nous renseigner sur les trajets à suivre (ou à ne pas suivre) en autobus pour se rendre de bogota à cartagene, ensuite de...
Lapaille · 27 June 2006 à 15:09 · 2 participants · 808 views
Notre voyage iténeraire matos est pratiquement pret. Nous partons pour 1 mois. Arrivée LaPaz, puis petite ballade au Chili...Salar de Uyuni...Etc Malheuresement en fouinant encore sur internet, et en demandant quelques infos à l'ambassade de france...
Morganou · 29 May 2006 à 11:02 · 10 participants · 2 838 views
Je pars dans qq semaines, maintenant, en Argentine (le 14 juin exactement) sac sur le dos pour une durée de 4 mois, je vais rester à buenos aires le temps de la coupe du monde et ensuite je compte bouger. J'ai envie de faire la grande boucle, si vous...
Ola! qui a des infos sur la cote caraibe du pays? il semble que ce soit moins developpé que la cote coté costa rica (ex transport et villes sympas) san andres en colombie est facile d'acces? pascal
Vero1978 · 18 June 2006 à 22:55 · 3 participants · 3 965 views
Je cherche une agence de voyage ou un site internet a Montreal pour acheter des billets d avion bon marche pour relier Montreal a Santiago au Chili ou Buenos Aires en Argentine. Merci Vero
Gabrielle88 · 24 June 2006 à 15:30 · 4 participants · 1 717 views
Je fais appel à votre expérience... que pensez vous de ces 2 possibilités d'itinéraire pour un voyage de 5 semaines en argentine en juillet-aout 2006?: 1) une semaine à buenos aires (aide humanitaire) une semaine dans le nord est (resistencia, corrientes...
En prévision d'un futur voyage au Paraguay, je souhaiterais connaître le meilleur moyen pour rallier les chutes d'Iguazu depuis Sao Paulo (en dehors de l'avion). Par meilleur moyen j'entends le plus rapide et le plus sûr... Si quelqu'un peut me communiquer...
Jeffrey123 · 19 May 2006 à 16:41 · 5 participants · 5 057 views
Je compte partir 3 mois, faire le Pérou, l'ouest de la Bolivie et remonter vers Lima par le nord du Chili... J'ai vu sur le forum que le Licancabur était fermé en octobre...y'a une raison??? Il est fermé pour combien de mois??? Est-ce qu'il y a d'autres...
Je pars avec le sac à dos la semaine prochaine pour le Pérou pour la seconde année consécutive et compte sur vos excellents conseils. Il paraît que Ayacucho est à visiter, connaissez vous cette ville? L’accès par la route suivant ma carte semble facile...
Sylvanom · 25 June 2006 à 14:27 · 2 participants · 9 167 views
Mon voyage au Pérou et en Bolivie se rapproche (10 jours). Les questions trek, parcours, et vaccins sont réglées. Je m'interroge maintenant sur la question des sacs de couchage. Je dormirai essentiellement dans des hôtels ou chez des amis. En revanche...
Fx · 17 June 2006 à 17:52 · 3 participants · 2 881 views
Cherche a faire une rando a cheval ds un rayon de 4 ou 5 heures autour de buenos aires ceci pour 4 jours et 3 nuits. j ai ds l'idee de faire une ballade assez roots en sortant des sentiers batus avec sac de couchage et nuits a la belle...sans croiser...
Pierroro · 18 June 2006 à 1:33 · 5 participants · 747 views
Nous nous proposons, mon épouse et moi, dans la jeune 60aine, de visiter ces 3 pays, Argentine, Colonbie et Équateur, durant 3 mois, soit en fév-mars-avril-mai 2007, sac à dos en utilisant les transports publics. Nous ne craignons pas et en avons fait...
Pipo31 · 8 May 2006 à 10:38 · 18 participants · 11 377 views
Si vous vous posez des questions sur ce pays voir de ses voisins, je peut peu être vous aider avec ma modeste expérience du pays (3 séjours en routard ces dernières années) Tchau!
Je souhaite aller sur Margarita mais je voudrai éviter l'escale longue à l'arrivée à l'aéroport de Caracas. Connaissez-vous un vol au départ de Paris avec escale mais pas à Caracas. Merci à tous
Katiablouin · 25 June 2006 à 0:20 · 4 participants · 1 901 views
Nous venons d'apprendre que deux Québecois ont eu la malchance de se faire voler par des Guérillos au Pérou. Cependant nous ne savons rien de cette histoire à part qu'ils ont eu une bonne frousse parce que les guérillos étaient armés. Y'a-t-il quelqu'un...
Cobraelise · 19 June 2006 à 22:37 · 7 participants · 2 737 views
Je me pose quelques questions sur l'état des routes, les distances, etc... Je vous expliquece que j'ai l'intention de faire: J'arrive par avion à Santa Cruz, je loue une voiture (tout-terrain) et je rejoins San Pedro de Atacama par Camiri, Villamontes...
Je part au bresil du 10 au 25 septembre en aterrissant a rio, je vais surement resté 3 jours dans cette ville.j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses d'auberges de jeunesses ou d'hotels, tout dépend ce qui est le mieu.Je ne souhaite...
Goldy · 14 June 2006 à 15:07 · 5 participants · 5 785 views
Quelqu'un sait il si au Brésil il existe un endroit où l'on peut facilement approcher les dauphins dans leur milieu naturel. J'ai entendu parler de natal (praia de pipa)... est ce le seul endroit? merci pour votre aide Suzy
Bon qui pourrait me conseiller un hostel, pousada ou autre endroit pas cher pour passer 10 jours a rio???? je suis avec ma fille de 4 ans donc l ideal serait un endroit PROPRE et pas trop bruyant (je laisse l hostel pleins de 18-24 tout frais pour leur...