Qui connaitrai des bons plans pour des billets pas cher pour paris - chili: un aeroport dune petite ville ou une bonne compagnie charter... merci de laide
Amis voyageurs Bonsoir!!!!! Etant coince a santa cruz (Bolivie), je cherche le moyen le plus rapide pour atteindre le bresil et plus precisement Salvador de Bahia...yaurait il une ame charitable pour m aider...1000 mercis l homme-carnaval
Colombiano · 24 February 2005 à 21:45 · 5 participants · 2 533 views
Je vais bientôt passer un an dans une famille en Uruguay (séjour linguistique) et c'est très difficile de trouver des infos sur ce pays sur Internet. Si quelqu'un connait est ce qu'il peut me donner des infos svp??
Je suis presentement sur L ile de margarita et ma copine et moi aimerions prendre un vol direct ou avec escale a Caracas pour Buenos aires en argentine...On se demande si quelqu un d entre vous laurait fait ou aurait des infos question "PRIX"...
Grandcerf · 24 January 2006 à 17:06 · 8 participants · 3 828 views
Je pars au mois de Mars en bolivie et serait intéressé de lire vos témoignages sur les choses qui valent la peine d'être vues en Bolivie si on y a prévu un mois (Mars). Je suis amateur de tout ce qui est écotourisme et ce qui me plait le plus dans un...
Pourriez-vous SVP me renseigner sur les horaires de bus entre nazca et arequipa? n'existe t'il que des bus de nuits ou y a t'il d'autres possibilités? merci beaucoup
Suis a purto montt je devais embrquer demain sur le magellan en direction de purto natales, mais il a un probleme technique et donc ils ont annule les voges aumoin jusqu'au 15 voila prenez vvos precaution...
Chnouk · 2 February 2006 à 20:48 · 3 participants · 2 175 views
Ma petite contribution à ce forum (dont je me suis largement inspiré pour construire mon voyage...): bilan de 17 jours en Argentine. Itinéraire effectué dans l’ordre: - 4 jours à Buenos Aires (3 nuits) - Bus de nuit pour Iguazu - 4 jours à Puerto Iguazu...
Je suis actuellement a arequipa et ne sait pas comment me rendre en argentine au meilleur prix. si c est possible je voudrais m afrreter un ou deux jours a salta. C est un choix contraint par le temps, et je suis prete a prendre l avion ou des bus directs...
Je souhaiterais laisser une partie de mes bagages en consigne à sao paulo. Savez-vous si cela est possible dans un des aéroports de la ville, lequel, à quel tarif? merci
Vais aller dans le nord-ouest argentin, c est ma 3eme partie de voyages et les ressourses s epuisent j ai donc besoin de me renseigner sur les tarifs d excursions pour visiter salta et las quebradas environnante je sais que l on peut faire une boucle...
Alizees · 6 February 2006 à 14:44 · 4 participants · 4 210 views
Je me demande s'il est réaliste de croire qu'une femme, dans la quanrantaine et en forme, peut s'aventurer seule pour un trek au perou en juillet. J'ai fait le costa rica seule et j'ai voyagé pas mal mais le perou ou le chili, en randonnée péd estre et...
Xwrebbitx · 11 February 2005 à 1:09 · 4 participants · 8 878 views
Je part en équateur a la mi-mai et ce pour 2 mois quelqun ici qui s'y connais pourrait me dire tous les vaccin quil faut avoir pour partir dans ce pays sans crainte?! hihi je me fait vacciner le 23 et je voudrait bien savoir:) merci a vous!
LuluLily · 6 February 2006 à 23:15 · 5 participants · 5 929 views
Nous partons pour la Bolivie en Septembre et comptons faire l'ascension du Parinacota et/ou du Huayna Potosi à plus de 6000m. Je voudrais avoir des retours d'expérience sur la façon de s'habiller pour lutter contre le froid pendant l'ascension et au camp...
Mathiast · 13 January 2006 à 16:05 · 6 participants · 7 693 views
Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez... m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également...
Question surement maintes fois aborder... je ne connais pas grand chose au grand parc et au haut lieu a ne pas rater depuis buenos aires sur la route de ushuaia ou s arreter?? combien de jr?? est ce que cela vaut le coup de faire un crochet par l uruguay...
Themarmotte · 30 October 2005 à 14:45 · 4 participants · 2 711 views
Je vais surement demander des informations déja données je m'excuse a l'avance: j'ai prévu de partir au Chili en aout 2006 pour 15j... et on serait 2! j'aurais voulu parcourir tout le pays mais ca va être un peu short.. Donc budget étudiant... je pensais...
Tchikita · 29 January 2006 à 13:48 · 8 participants · 5 735 views
Ce post, car je reçois pas mal d'infos très contracdictoires sur le change de monnaie au Venez... Certains disent que le plus intéressant c'est à l'aéroport, d'autres dans la rue, d'autres au bureau de change... Est ce que quelqu'un peut me détailler...
Je viens d'arriver a Lima. Je vais pas rester longtemps parce que j'aime pas les grandes villes et celle-ci n'est pas particulierement geniale. Je vais commencer mon periple vers le nord, region chachapoyas. J'aimerais commencer par Huaraz et la cordillere...
Freudouille · 2 February 2006 à 19:24 · 3 participants · 5 130 views
Bom dia je suis a Rio depuis hier je cherche quelqu´un qui voudrait venir visiter le maracan avec moi je cherche aussi des infos pour savoir qd est le prchain match sur place car tant qu a y aller autant le voir un peu rempli non? a vos claviers et obrigado...
Nous sommes deux adultes et deux enfants et souhaitons faire le trajet de Tena à Guayaquil par les moyens existants (bus, train, voiture). Il semble que la première partie jusqu'à Riobamba (via Banios) peut se faire en bus puis après on souhaite éventuellement...
Vroom · 1 December 2005 à 13:24 · 8 participants · 3 334 views
Bon matin! J'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à Cayo Largo durant la période des Fêtes? Peut-être bien que Margarita serait plus sûre, mais les plages de Cuba sont magnifiques! Vos conseils m'aidraient à choisir une bonne destination pour Noeeeeeeeeeeeel...
Tranquille · 19 May 2005 à 19:14 · 13 participants · 4 903 views
Nous sommes 2 amis désireux d'en savoir un peu plus sur le Pérou et donc sommes en train d'établir un programme pour Aout 2005. Voici ce que l'on nous a conseillé: Trois semaines Lima –3 jours- Plaza de Armas Visite de la cathédrale Visite de l’église...
Je compte traverser avec ma copine le salar d'uyuni et faire 2-3ascensions de volcan dans les alentours d'ici juin 2007. Avez vous des conseils a me donner?? je sais qu'il y a bcp de mort dans le salar et que les température oscillent entre 25 et moins...
Muriel34 · 5 February 2006 à 11:45 · 4 participants · 2 023 views
Nous sommes 3 et arrivons à CARACAS le 17/02/06 à 16H25. 1°) Dans un premier temps, nous comptons nous rendre sur MERIDA. soit nous couchons pas trop loin de l'aéroport et prenons un vol CARACAS /MERIDA (140 Euros / personne/aller d'aprés les renseigements...
Tchikita · 25 January 2006 à 15:42 · 5 participants · 2 926 views
M'étant fait vacciné contre la fièvre jaune au cours d'un précédent voyage, je voudrais savoir si cette vaccination est obligatoire pour l'entrée au Venez. Est ce que l'immigration demande un certificat (que j'ai perdu)?ou est ce que c'est tout simplement...
NathV · 9 August 2005 à 17:56 · 5 participants · 23 053 views
Je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates...