Fatibh · 9 August 2005 à 21:09 · 3 participants · 5 203 views
Je suis à la recherche d'infos en vue de préparer LE VOYAGE DE MES 4O ans!! Passionnée de voyages, j'ai posé mes yeux sur le BRESIL. Ma fille n'a encore pas fait de grand voyage, et nous voir partir son père et moi, elle ne le supporte plus vraiment...
DjuDju · 18 July 2005 à 0:10 · 10 participants · 4 546 views
Plus que 10 jours avant notre trip au Chili et en Bolivie!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii... Voici le parcours que nous avons prévu de faire: - Santiago du Chili - Bus jusqu'à Arica - Arica - Parinacota, Putre jusqu'à Sajama (en Bolivie) - Petit tour dans le...
Je suis toujours dans les preparatifs des wacances... et j'ai une question... Nous avons prevu de faire Uyuni/Sud Lipez, San Pedro et PN Lauca en environ 12 jours. en atterrissant a La Paz, dans quel sens vaut-il mieux s'y prendre? Uyuni d'abord ou Arica...
J'ai plusieurs questions sur le trajet Cuzco Ayacucho. Combien de temps dure le trajet? Quelles sont les compagnie qui assurent ce trajet? Quelle est la fréquence des départs? On aimerait faire le trek de Choquequirao: est-ce possible de récupérer un...
KanaSucre · 17 January 2005 à 14:05 · 10 participants · 2 858 views
Je suis nouvelle dc je me présente, je m'apelle Carmen, j'ai 19 ans et je suis en deuxieme année de fac d'espagnol. Je suis une passionnée de voyage et c pour celà que je vous écris... pour avoir un peu (...beaucoup!) d'informations, puisque vous avez...
Pars deux mois à la fin de l'année au Perou-Bolivia. J'arrive et je repars de LIMA en avion, vers l'Europe. je commence donc à Limaet je descendrai jusqu'en bolivie MAIS, au retour je dois tout me retaper ensens inverse! Aaaaaah! est ce que vous avez...
Un conseil EVITER la compagnie de bus PANASUR pour aller a UYUNI de La Paz Bus pourri de chez pourri!!!!!!!!!!!!! et en plus quand vous prennez une autre Compagnie eviter les 10 places arrieres Car apres Ururo c est de la piste comme en Afrique Tolle...
J'ai la grande chance de pouvoir aller passer mon voyage de noce au Brésil. Malheureusement, nous n'avons la possibilité de tout voir faute de temps... et des choix s'imposent... voilà, à votre avis, quelle destination entre le Pantanal ou l'Amazonie...
Laetisha · 17 August 2005 à 13:28 · 4 participants · 4 497 views
Tous! j'ai besoin de vos lumières de voyageurs... je pars un an en argentine, dans le cadre de mes études pour un stage dans une association (9 mois de stage exactement) je sais que pour l'argentine il n'y a pas besoin de visa pour une durée de séjour...
Cocolympe · 17 August 2005 à 16:18 · 2 participants · 1 276 views
Ce site est passionnant et tellement riche que le doute m'envahit sur mon futur itinéraire en Amérique du Sud. Je pars entre mars 2006 et aout 2007 (5 mois en tout) et je souhaite sillonner l'amérique du Sud sachant que j'ai déjà décidé de ne pas visiter...
Drixou · 2 August 2005 à 14:32 · 2 participants · 974 views
Messieurs mesdames les globe-trotters bien le bonjour, J’aurai besoin de qlq renseignements et conseils: J’aimerai partir de Paris à Santiago mi-dec pour revenir le 2 février (du soleil du soleil...). J’avais dans l’idée de remonter le désert d’Atacama...
Gibraltar · 13 August 2005 à 0:08 · 4 participants · 2 184 views
Je pars bientôt au Chili pour 4 semaines et j'aimerai connaitre votre avis et vos conseils sur mon itinéraire... Arrivé sur Santiago et départ immediat vers la région des lacs et volcans, vadrouille de 7 jours dans les environs puis envol de Puerto Montt...
Je recherche une bonne adresse de logement confortable pour y passer 2 nuits (de préference bien situé mais au calme!!) Merci à tous pour vos tuyaux.Noisette.
Samosa · 9 August 2005 à 14:36 · 4 participants · 3 690 views
Nous partons 3 semaines à la fin de l'année en Argentine. Je suis donc à la recherche d'infos sur le transport! Les lignes intérieures me paraissent onéreuses, quant au bus, je n'arrive pas à me faire une idée!! Quelqu'un a-t-il eu une experience, heureuse...
Gweltaz · 10 August 2003 à 14:02 · 5 participants · 2 734 views
Je penses partir au Pérou au mois de janvier (pour un mois). Quelqu'un aurait-il des plans pour partir le moins cher possible? A quel moment est il préférable de prendre les billets? Chez qui? Jouables en dernière minutes?
Stephb · 13 August 2005 à 10:58 · 6 participants · 2 333 views
Nous comptons faire le chili (a partir de puerto montt) la bolivie et le perou l'annee prochaine sur 4 mois (mars a juin). est-ce que d'apres vous il est necessaire/... ou accessoire de prender son duvet avec soi? en general on prefere voyager le plus...
Twister · 13 September 2004 à 4:38 · 12 participants · 2 870 views
Croyez vous qu'il soit possible de voyager seul en amérique du sud sans parler ni portuguais ni espagnol? (en dehors de la guyane évidemment) Pensez-vous qu'il soit possible d'apprendre des bases suffisante en 4-5 mois avant de partir? Quelqu'un a-t-il...
En arrivant à 22h00 à l'aéroport de lima, quel quartier choisir pour l'hôtel? le centre, barranco, miraflores, ou san isidro? (juste histoire de dormir la 1ere nuit, de faire une journée de visite le lendemain, et de re dormir pour prendre ensuite le...
Je compte faire un voyage en argentine - patagonie pour septembre octobre 2006. 4 Semaines. Je restarais 3 ou 4 jours a BBAA, puis je partirai a Viedma en train (19 h). Je ferais un jour a Viedma et puis j'irais a Puerto Madryn. (4 jours), puis Comodoro...
Elise35173 · 5 August 2005 à 14:34 · 2 participants · 1 575 views
Avec une amie, nous partons en Amérique du Sud à la fin de l'année. Afin de réduire le budget, nous avons pensé à acheter un mini bus ou un petit van pour effectuer une partie de notre circuit (d'environ 8/10 mois: Argentine, Brésil, Vénézuela, Colombie...
Mlaurence · 11 August 2005 à 20:00 · 3 participants · 1 589 views
Quelques infos pour ceux qui veulent partir au Brésil dans ces coins ci. Nous sommes partis avec nos trois enfants et nous avons tous beaucoup aimés vraiment vraiment beaucoup. Au départ un peu angoissés car souvent les touristes font plusieurs sauts...
Petite question rapide sur le Cotopaxi: J'aurai voulu savoir si il etait facile de trouver des guides pour monter au sommet du Cotopaxi un fois dans le parc national? On pense aller tout seul jusqu'au refuge qui se trouve a 4800 metres, mais il semblerai...
Nous sommes trois a se rendre a lima de paris en passant par madrid mais nous avons rencontrer un probleme a la connexion de madrid. du coup on se retrouve bloques 5 jours a ici en espagne (ça a beau etre sympa mais ce n est pas au programme...) je voulais...
Je pars en octobre et j'aimerais savoir si qlq sais me donner l'adresse mail d'une agence à Cuzco pour réserver le chemin de l'inca. Je vais également prendre un vol Lima-Cuzco, si qlq peut me guider pour la reservation par internet ce serait également...
J'aurais juste voulu savoir quelle température il fait la nuit, et quels vêtements je doir prendre pour faire dormir ma fille de 1 an (on y sera pendant au moins l'année entière). Merci!
Pasku · 12 August 2005 à 22:24 · 2 participants · 1 948 views
Avant tout, desolee pour ne pas ecrire avec les accents, je suis dans un ordinateur americain et je ne les trouve pas... Mon copain et moi allons faire un voyage en Argentina, Chile, Peru et Bolivia. Ce voyage de trois mois aura lieu du 1er avril au 27...