J'ai besoin de conseils et/ou d'informations sur les hôtels de la RD. Nous comptons partir en RD en Juillet 2004 mais je n'arrive pas à monter mon voyage comme j'ai l'habitude de le faire (par internet sans passer par un tour operator). Il n'y a peu d'hôtels...
Victoire · 28 September 2003 à 0:03 · 2 participants · 1 509 views
Je cherche un endroit au soleil, pour m'évader avec mon chum et notre fils, en mars prochain. Notre fils à 3 ans et nous n'avons encore jamais voyagé en famille, vers une destination soleil. J'ai regardé du côté des Club Med qui offre des mini-clubs mais...
Jocrysse · 21 September 2003 à 16:33 · 3 participants · 1 935 views
Nous souhaitons partir en républic dominicaine la première semaine de Novembre mais il y'a tellement d'hotels que l'on ne sait lequel choisir. Nous cherchons un bon confort, une belle plage, de bons restaurants et des excursions sympa. Les activités ne...
Alexandraa23 · 19 September 2003 à 22:46 · 3 participants · 2 556 views
Je cherche désespéremment des personnes ayant séjournés au casa del mar! je compte m'y rendre le 02/10, mais je n'ai pas encore réservé, si kkl a des infos ce serait sympa: ambiance de l'hotel, comment est la disctohèque et la plageeeeeee... merci pour...
Chuntelle33 · 11 July 2003 à 22:03 · 10 participants · 10 777 views
Nous sommes un groupe de 4 amis qui veulent aller passer une semaine de rêve à cuba cet hiver (Décembre). Nous voulons savoir quel est le meilleur endroit à cuba? Nous voulons un endroit où il y a une belle plage bleu turquoise, sable blanc, pas trop...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson theme de l'Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe? J'y vais cette autaumne et je voulais la downloader sur kasaa. Merci a vous Jessy
Ilian · 22 September 2003 à 10:12 · 3 participants · 1 831 views
Nous comptons partir en République Dominicaine à Bayahibe: connaissez vous le Viva Dominicus Palace et le Coral Canoa? Entre les 2 notre coeur balance. D'après l'agence de voyage le Viva est très bruyant et plein d'Italiens! Elle nous conseille l'Iberostar...
Kim1 · 9 September 2003 à 10:11 · 2 participants · 2 023 views
Quelqu'un aurait-il des photos (autres que celles des brochures) à nous faire partager sur cet hôtel. je pense y aller en 02/2004 et j'aimerais le voir un peu plus avant de choisir! sinon, quels sont vos avis sur les chambres, les loisirs, ce qu'il faut...
Nellie · 8 September 2003 à 20:49 · 2 participants · 2 606 views
Mon copain et moi avons décidé d'aller passer le Jour de l'an prochain en République Dominicaine à La Romana, à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Ce sera certainement mieux que de rester ici au froid! Mon copain a déjà passé le Jour de l'an dans le...
Kim1 · 15 September 2003 à 13:49 · 2 participants · 1 655 views
Qq'un saurait-il le prix des activités en supp à l'hiber hac dom? je pense à tous les sports nautiques motorisés... peut-on également y faire du jet ski??? merci bye
Manuellla · 17 September 2003 à 8:20 · 2 participants · 2 467 views
Partant en janvier à bayahibé, je voudrais connaitre tous les pièges à éviter (suis du style à y tomber dedans)-merci des infos que vous pourrez me donner- j'en tiendrais compte, ainsi que les bons plans à faire- merci d'avance
Angelito · 19 September 2003 à 15:35 · 2 participants · 2 340 views
Je pars bientot en lune de miel en Rep Dom. On m' a chaudement propose l'hotel a Punta Cana Secrets Excellence. Il parait qu 'il est fait specialement pour les couples et que toutes les chambres ont des jacuzzis. Est ce que quelqu'un aurait des infos...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, nous prévoyons s'y rendre en janvier prochain. Plage, nourriture, propreté, etc... Est-ce vrai qu'on ne peut s'avancer trop loin dans la mer parce qu'elle est profonde rapidement? On peut marcher combien...
Je viens de réserver mon voyage pour le 25 janvier 2004 au SuperClub Breezes de Punta Cana en République Dominicaine. Je voudrais avoir des commentaires au sujet de cette hôtel. J'aimerais aussi savoir si il y a des endroits ou l'on peut acheter des souvenirs...
Ghandalf · 17 September 2003 à 21:59 · 2 participants · 1 853 views
Nous avons prevu de partir debut janvier en republique dominicaine par l intermediaire de switch, qui nous a conseille l' hotel capella beach resort 5*, en nous disant qu il etait tres bien, animé... et que la plage etait l une des plus belles, qq un...
32 petites questions: 1- le voyage est prévu pour fin JANV est ce une periode correcte pour y aller (cté temps) 2- est ce que qqlun connait cet hotel et peut me donnre son avis!? merci rcv
Panthère · 15 September 2003 à 19:29 · 4 participants · 1 842 views
Je suis un peu frustrée de voir que quand on part seule on doit payer plus cher.. même que des fois... c'est pas mal poussé.. genre que tu dois payer 250$ de plus si tu es seule.. c'est fou... je voulais savoir si vous connaissez des hotels à Cayo Guillermo...
Isabluc · 17 September 2003 à 2:35 · 2 participants · 2 433 views
Nous partons début janvier 2004 et nous hésitons entre le "Sol Cayo Santa Maria" à Cuba et le "Royal Decameron Beach resort" à Panama. Nous sommes amateurs de chaleur, belle plage et bonne bouffe. Nous aimerions avoir des commentaires de gens qui sont...
Nous sommes 2 couples d'amis (23-24 ans) qui partons 1 sem. pour Riviera Maya en Janvier.Nous somme tres hésitant pour le choix de l'Hotel dont Copacabana et Bahia Principe Tulum.Nous souhaitons une place ou il y a d'autres jeunes, que l'atmosphere est...
Je serai a Punta cana (Grand Paradise) en Décembre, on m'a parlé de Saona pour faire une excursion. Questions: C'est chouet? Il y a t'il une formule a privilégier? Combien cela coute? Au départ d'ou? Durée? Avec quelle organisation? Merci Jean Paul
Axelleee · 8 September 2003 à 20:28 · 3 participants · 1 570 views
Je compte partir en RD dans 1 mois et on me propose plusieurs hotels, mais l'offre la plus interessante conserne l'hotel OCEAN ARC DECAMERON, j'ai pu lire pas mal de critiques, j'aimerais savoir si qqn parmis vous pourrais me raconter son expéreince...
Je compte passer 1 semaine en RD, et j'hesite entre 2 hotels: 1/ VILLAS BAVARO BEACH RESORT 4* à punta cana 2/CASA DEL MAR4* à bayahibe j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant effectué un sejour dans un des 2 hotels. J'aimerai surtout avoir un avis...
Axelleee · 16 September 2003 à 8:38 · 2 participants · 1 618 views
J'aimerais me rendre en RD prochainement et j'avoue qu'entre tous ces hotels je ne m'y retrouve plus! Certaines agences de voyages nous déconseillent l'hotel Coral Hamaca à Boca Chica, car il y aurai un puit de pétrole juste derrière l'établissement...
Apres avoir lu pas mal de forum sur le net, jhesite a partir avec Switch jpense que jvai me rabattre sur marsans ou nouvelles frontieres, par contre jvoulait savoir plusieurs chose, est ce que certain içi ont fait Boca Chica - Punta Cana avec les transport...
Sperli · 16 September 2003 à 15:54 · 2 participants · 2 052 views
Que pensez-vous de l'Hotel Playa Esmeralda en RD? Avez-vous des photos persos de cette hotel et des environs? Avez-vous fait des excusrsions? Que peut-on faire comme excursions? Merci d'avance. @+ Sperli
Sperli · 15 September 2003 à 21:33 · 2 participants · 2 023 views
Je prépare un voyage pour mars 2004 mais je veux un hotel avec bungalow et pas trop "gros", pas des batiments immenses (en effet, j'etais en fevier 2003 aux Seychelles, au Paradis Sun de Praslin et c'etait formidable avec des bungalow sympa 2 etages tres...