JCK · 30 April 2006 à 18:11 · 3 participants · 2 152 views
Je pars à Playa del Carmen par l'intermédiaire de Thomas Cook avec un vol aprêté par la compagnie Martinair. Y-a-t'il une escale en général et par quel pays? Merci JCK
Mlgi · 20 April 2006 à 21:17 · 3 participants · 1 282 views
Me voilà toute nouvelle et je viens demander de l'aide!!! Je suis partie au mois de Février dans ce beau pays qui est le Mexique dans un circuit tout organisé. Cela nous a permis mon homme et moi de voir du pays, des civilisations et climats tous différents...
Moi je parts au Mexique pour un mois et depuis le début j`ai prévue de partir de montreal a guadalajara en autobus pour 320 dollars can. et revenir en avion de cancun pour 430 dollars can... je ne sais plus trop si sa vaut vraiment la peine ou si il...
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique central cet été, mois de juillet et août (1 mois au Mexique et 1 mois du Guatemala jusqu'à où je pourrais bien me rendre...) Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller les endroits à ne pas manquer. Au Mexique...
J'irai au Mexique (Péninsule du Yucatan) en juin (pas la haute saison)... Je cherche à me loger à différents endroits car nous nous déplacerons beaucoup. On aimerait trouver des hôtels pas chers mais propres et corrects.. et pas des auberges de jeunesse...
Bluedevil · 28 April 2006 à 0:06 · 3 participants · 2 415 views
Je pars cet été au Mexique pour une durée de 2 mois. Je dois très bientot acheter une tente à deux places car on veut partir en camping! Quelqu'un peut me conseiller? Je suis étudiante donc je cherche une tente le moins cher possible, mais elle faut qu'elle...
Aymili · 29 March 2006 à 10:07 · 14 participants · 3 935 views
Comment ça va? Sans compter le billet d'avion pour aller de France au Mexique, 1000 dollars vous pensez que c'est suffisant pour visiter le Mexique en 3 semaines? J'attend vos réponses avec impatience! Merci, Emilie
A cause dun petit probleme davion nous nous retrouvons pour 5jours totalement imprevus a mexico. or nous ns ne connaissons pas du tout ni la ville ni le pays...pour combien dargent (au minimum) pouvons nous passer ces 5jours?Quelques petits hotels sympas?est-ce...
J'ai vraiment besoin d'une aide, j'ai besoin de trouver un billet d'avion aller/retour pour la période du 8/07/2006 au 22/07/2006, mais j'ai beau chercher sur internet! le billet reste très cher!!!! J'aimerai avoir un billet au alentour de 600€ à 700€...
J'aimerai savoir si quelqu'un revient de cancun dernièrement. l'état de la plage, hotel depuis l'ouragant Wilma, J'aimerai bien y retourner mais j'attend de vos nouvelles merci d'avance Gilles40
Est-ce que qqn a déja fait un circuit dans le Yucatan au mois de novembre? Est-ce un endroit réputé pour y voir des serpents???????????... Merci d'avance, j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!...
M'appel Julien, je me demande à quel endroit je peux prendre le travertier qui s'en va en Baja California et des conseil pour si rendre du Guatémala. Vous pouvez, si c'est possible me dire dans quelle état du Mexique il se trouve. Si vous savez également...
Pouvez vous me donner des informations sur coba car beaucoup de personne disent que la journée a chichen itza est fatiguante et comme ma femme sort d'un accident grave j'ai peur que cela soit trop fatiguant pour elle.je vous remerçis d'avance pour tous...
Chicadelsol · 12 March 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 477 views
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date...
Matos · 18 April 2006 à 17:53 · 5 participants · 2 705 views
Hola todos, Je devrais être dans le Chipias d'ici 2 bonnes semaines. Et je devrais avoir une quinzaine de jours sur place. voici ce que je pense: San Cristobal et environ (2-3jours), Ocosingo pour le site de Tonin, remonter sur Palenque (2-3jours) pour...
Qui veut bien me donner des infos sur ce qu'il ne faut pas manquer quand on fait Cancun/Mexico en 15 jours en juillet 2006? - Beau à voir, dépeuplé de touristes mais remarquables etc... Des suggestions?? Merci
Nikos27 · 4 April 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 627 views
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
Je parts une semaine debut mai au mexique, vers Cancun. Partant seule j'aimerais que vous m'aidiez en me disant ce qui craint ou pas, ce qui ne se fais ou pas, bref les coutumes de ce beau Pays que je connais absolument pas!! D'autant qu'on me dit de...
Je pars en aout au Mexique (mais pas en tout compris)!! Je devrais arriver soit a Cancun soit a Mexico mais dans les 2 cas je relierai les 2 villes. J'aimerai faire un peu de tout: visite, sieste, culture... Je devrai rester environ 1 semaine a Mexico...
Yatra · 10 January 2006 à 10:17 · 7 participants · 7 313 views
Je pars mi février avec une autre voyageforumiste dans le Yucatan, au Guate, et éventuellement au Belize. On attérira très probablement à Cancun et ensuite, on compte se rendre jusque dans le Chiapas (San Cristobal de las casas) via Chichen Itza, Uxmal...
Grutuny · 6 April 2006 à 15:57 · 4 participants · 2 485 views
Je pars au mexique cet été de début Aout a début septembre avec une amie (on est donc deux) et j'aimerai avoir des renseignements quant au moyen de logement. Nous n'avons pas des fonds a profusion et cherchons donc le plus economique. J'ai pu lire dans...
Je souhaite passer quelques nuits à Tulum et je suis à la recherche d'un hotel sympa, et surtout pas cher! je suis assez tenté par les cabanas sur la plage, mais les sanitaires privées risquent de me manquer! quelqu'un peut il m'en dire plus sur ces salles...
Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique. Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence...
Je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne...
Attention pour les touristes partant au Mexique et voulant escalader la pyramide de Chichen Itza.Suite au décé d'une touriste de 70 ans, la pyramide est fermée jusqu'à nouvel ordre. BYE
Caramelmarie · 8 April 2006 à 19:29 · 3 participants · 2 070 views
Je suis en cours de préparation pour un voyage au Mexique, pour descendre jusqu'au Costa. J'ai préparé mon itinéraire pour le Mexique déja et j'aimerais que vous me disiez se que vous en pensé. Si j'ai oublier quelques places, si des places sont moins...