Je ne sais pas si ça été posté sur le forum.C'est un reportage d'un anglais ruiné par une thaie.J'ai aimé on y apprend pas mal sur la culture du pays.Cela me rappel ce facteur croisé à Bangkok entrains d'appeler sa mère (pour le billet de retour) en larmes...
Partons a deux (19 et 21 ans) a Java en aout, on aimerait resterles 6/7 premiersjours la bas puis Partir au sud de lombok. Ma pemiere question est quels sont les incontournable a Java, je n'y suis jamais allé donc si les itineraires pour les volcans etc...
Drhouze11111 · 25 août 2012 à 13:42 · 4 participants · 2 910 affichages
Quelqu'un s' y connaîtrait-il en assurance thailandaise? Car mon amie est atteinte d'une leucémie depuis pas mal de temps déjà et doit faire des transfusions tous les mois à un prix assez élevé. Savez vous si les assurances privées peuvent prendre en...
Nous serons sur bali du 12/08 au 31/08 2013. Notre itineraire est bouclé et les premieres nuits réservées! Par contre nous nous posons une question concernant le transport entre nos differentes etapes. Est-il facile de trouver un chauffeur sur place pour...
Nous allons pour la 1ère fois a Bali et nous hésitons entre Allibert (rizière et volcans) et Club aventure huwans (Bali tout simplement) merci de vos réponses et de vos expériences
Mikrobu · 9 avril 2013 à 15:24 · 3 participants · 957 affichages
Nous pensons nous trouver au sud Vietnam en janvier 2014. Est-ce que quelqu'un connait les dates précises de la fête caodaïste de Tay Ninh, ainsi que la date de la fête du Tet. Merci.
Nous partons au mois d'aout 2013 en Indonésie. Après 2 jours à Singapour, nous aimerions aller à JAVA et plus précisément à Yogyakarta afin de visiter Prambanan et Borobudur. - Pourriez- vous nous conseiller un bon chauffeur- guide qui nous organiserait...
Coccinelle46 · 11 avril 2013 à 20:32 · 2 participants · 758 affichages
J'envisage de partir trois semaines en Thailande de Bordeaux. (vers le 8 juillet) Arrivée à l'aéroport de Chiang Rai pour visiter le nord, puis descente vers Bangkok, vers les plages et retour vers Bangkok pour rentrer à Bordeaux. Si des personnes ont...
Schnacke67 · 5 avril 2013 à 6:14 · 6 participants · 2 427 affichages
Arte rediffuse les documentaires de sa collection "Mystères d’Archives". Parmi eux, on pourra ainsi voir ou revoir "1978, les images retrouvées des Khmers rouges", le Samedi 6 avril à 17h40. Jacques
Alyas2800 · 7 février 2013 à 16:22 · 7 participants · 4 244 affichages
Nous sommes deux amies, qui partons un mois aux philippines (Avril 2013). Nous avons envie de faire le premier niveau de plongé aux philippines (pardon nous ne sommes pas des expertes:)), de préférence avec un instructeur qui parle bien le français...
Guillaumk · 29 mars 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 240 affichages
Je viens de récupérer un visa de 60 jours pour un voyage en Indonésie du 5 avril au 4 juin. Mais la date d'expiration indique le 9 mai, savez vous s'il s'agit de la date à partir de laquelle on peut arriver sur le territoire ou s'il s'agit de la date...
Greatpacific · 10 avril 2013 à 17:12 · 3 participants · 1 642 affichages
Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais étant donné que je suis en plein dedans je vous fait une piqure de rappel:-) pour ma part je vais rester en indonésie Plus de 60 jours, mais je ne vous dirai pas comment, je vous donnerai les options possibles...
Chpac62 · 4 avril 2013 à 16:25 · 5 participants · 1 354 affichages
Nous partons d’ici une semaine pour un mois entre Cambodge et Vietnam. Nous n’avons pris que les billets d’avion et fait quelques mails de réservation pour les premiers jours car c’est le nouvel an Khmer (vous confirmez?). Nous avons enfin terminé notre...
Lolo5995 · 23 août 2012 à 11:55 · 7 participants · 6 143 affichages
VOYAGE MALAISIE 2012 1 er Jour: Trajet de Paris à Kuala Lumpur, départ 7h00 du matin, arrivée le lendemain 6h00, + Le décalage horaire, ca nous fera environ 36 heures sans dormir... Nous décidons de louer une voiture afin de commencer notre périple dans...
Je dois retrouver et attendre une personne mardi prochain à mon arrivée à l'aeroport Bangkok Suvarnabhuni. On ne sait pas ou se retrouver. Y aurait il un endroit facilement repérable au niveau des arrivées (second floor) Un café + internet par exemple...
J'arrives à BKK le 10.01.2011 et compte faire un petit tour du côté de Kanchanaburi (environ 5/6 j). Si quelqu'un pouvait me filer quelques petits tuyaux... Moyen le plus rapide d'y aller depuis l'aeroport de BKK, guesthouses sympa, itinéraire de quelques...
Notre 5ème périple en Thailande approche... Nous voilà donc quelques jours avant notre départ pour Udon Thani (5 février) où j'ai réservé nos 3 premières nuits. Nous comptons passer, au total, 3 semaines en Isan avant de rejoindre l'aéroport de Don Muang...
Ami2189 · 11 avril 2013 à 17:02 · 2 participants · 796 affichages
Nouvelle arrivée sur le Forum Nous venons de revenir de 3 semaines de Thailande, nous sommes restés sur Phuket et avons vraiment adoré et profité du soleil. Nous pensons déjà à réserver nos prochaines vacances mais aurions voulu voyager aux alentours...
MaxLeNantais · 16 juin 2008 à 17:15 · 4 participants · 8 657 affichages
Ayant un peu de mal avec le forum, je poste ma question ici. Savez vous ou puis je trouver des cigares aux Philippines (à Manille ou Quezon City)? Savez vous s'il existe des lieux spécifiques pour les fumeurs de cigares? Merci!
Xander45 · 10 avril 2013 à 13:22 · 3 participants · 1 141 affichages
J'ai deux bébés de quelques mois (ils auront au moins 6 moins au moment de partir), une maman hyper stressé. (chut faut pas le dire ou je vais me faire) Je cherche une ville en Malaisie. _Qui soit au bord de mer pour profiter de l'air marin.Car de souvenir...
Chacha32 · 10 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 080 affichages
Le voyage approche à grand pas, Un petit conseil pour un premier voyage d'un mois en Thailande nous avons fait le choix de ce circuit là: BKK => 1 à 2 jours CM et ses environs => 6jours max Kanchanaburi => 2jours Est ce vraiment utile et à voir...
Serait ce possible de trouver une guest house sympa authentique pres d une plage pour passer quelque jours loin du bruit il parait que Phuket change et comme je ne connais pas merci du renseignement Fanfancom
Je voulais savoir d'où partent les minibus à Kanchanburi pour se rendre a Bangkok (je parle de ceux qui partent de KSR dans l'autre sens). Nous serons a boutique Raft a Sai Yok, je pense donc qu il faudra demander a l hotel de nous amener au terminal...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...
Aurel0508 · 15 janvier 2013 à 8:38 · 5 participants · 2 869 affichages
Nous partons pour Java Bali Lombok en juin 2013 pour 3 semaines. J'ai établis un planning de visite mais je ne sais pas s'il est réalisable et si non je ne sais pas quoi laisser de côté. Nous arrivons à Jakarta le 9 juin à 14h, ensuite vol direction de...
Nous partons (couple de sexagénaires voyageurs aguerris ++) au Vietnam pour trois semaines en mai. Les différents guides décrivent en magnifique région: montagnes, rizières, villages et marchés de minorités, etc... mais les posts du forum décrivent une...