Lollissimo · 17 novembre 2006 à 3:43 · 14 participants · 20 287 affichages
Italien et je voudrais savoir coment faire pour avoir une lettre d'invitation en algerie, je conais peut etre un algerien labas qui pourais m'aide mais coment?es que quelqun conait la burocrati locale?et es que elle est pire que selle de mon pay? et puis...
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:59 · 17 participants · 4 754 affichages
Je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous (3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc. Connaissez-vous...
Poste ce message une 2 fois car personne ne ma repondu..jepart 3 semaine en tunesie fin octobre debut novembre et je suis seule et naime pas voyager seule et je cherche peut-etre un tour organiser du genre de revatours ou sultana tour mais y as til beaucoup...
En fait j'aurais aimé avoir des renseignement sur le festival gnaoua à essaouira, si quelqu'un y a déjà été et sais quelles sont les dates cette année et le budget qu'il faut prévoir, merci!
JanisP · 16 juillet 2007 à 21:09 · 13 participants · 13 556 affichages
Alors plusieurs p'tites questions. je pars 1 mois en vacances en Algérie fin aout début septembre et il y a discussions avec mon mari pour savoir si on passe par le marché parallèle pour les sous ou par le circuit légal. merci de nous eclairer à ce sujet...
Missanai · 20 novembre 2006 à 10:23 · 19 participants · 16 457 affichages
Je suis partie en turquie cet ete, j'y suis restee seule pendant 10 jours et une amie m'a ensuite rejoint je voulais savoir si la tunisie etait aussi "sure" que la turquie où je n'ai eu aucun probleme, les hommes respectent les femmes bien que l'on se...
Alex0264 · 24 juillet 2007 à 11:12 · 14 participants · 4 170 affichages
Nous pensons pertir une dizaine de jours dans le sud du Maroc en octobre cette année. Est-ce une bonne idée de se débrouiller seuls ou vaut-il mieux prendre un tour opérateur? J'ai peur que 'lon perde du temps si on se débrouille seuls... Ceci dit, il...
En fait, je me permets d'utliser ce forum pour plus qu'un simple voyage, j'espère que vous me pardonnerez Nous habitons actuellement à Dubai et allons sans doute nous installer à Algers pour notre prochaine expatriation. Côté voyages, ça fait 9 ans qu'on...
Tabogs · 15 juin 2006 à 2:56 · 10 participants · 2 917 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir l'avis de plusieurs d'entre vous sur mon itinéraire de 30 jours au Maroc. Je lis depuis quelques jours déjà les différents commentaires et cela m'a poussé à m'inscrire sur ce forum en raison de la qualité...
Touphi · 11 juillet 2007 à 15:02 · 10 participants · 13 958 affichages
Petite question, sûrement maintes fois posées, mais que je voudrais actualiser: avez vous fait les vaccins (épathiteA, B, typhoïde) pour votre voyage récent. nous nous partons en novembre, par la route, utiliserons les campings, cuisinerons avec les produits...
Bigodasse · 29 novembre 2006 à 22:20 · 10 participants · 4 867 affichages
Nous serons à ZARZIS le 6.01.07 Y a t il des membres qui seront présents à cette date? Y en a t il d'autres qui pourraient nous donner quelques renseignements: météo, précautions à prendre etc... Merci de vos réponses
Kenzacat · 26 mai 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 160 affichages
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 944 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Je pars dans 10 jours à Gammarth avec mon mari et 3 enfants âgés de 4 à 9 ans. Nous aimerions voir le désert. Pensez-vous qu'il soit envisageable de louer une voiture direction Kairouan, puis partir le jour même vers le désert, y trouver un hôtel simple...
Saboune69 · 3 juillet 2006 à 17:48 · 16 participants · 84 817 affichages
Nous sommes 3 filles a partir pour le maroc en voiture j'aimerai savoir combien coute la trverser du tedroit de gibraltar et si l'on peu dormir le long des routes en espagne dans des tantes sans se faire tuer, et aussi combiende jour faut t'il compter...
J-30 avant le départ et je suis enfin prete a partir avec ma famille dans ce beau pays qu'est l'algerie.j'aimerais que l'on me donne des info en ce qui concerne la sécuritée en kabylie et tout particulierement vers bejaia.des info sur les températures...
Je pars au Maroc le 26 juillet, je passe une nuit à casablanca pour partir le lendemain à Safi. J'ai lu sur le forum de discussion que si le chauffeur de taxi dit que son compteur est en panne il fallait décider du montant de la course avant de démarrer...
Hindenoch · 30 juin 2007 à 14:55 · 11 participants · 2 781 affichages
Je suis intéressée par la réalisation de documentaires, de reportages et tout... et je voudrais faire un documentaire au Maroc sur les régions du Sud, un truc sur la culture de ses régions.. Le thème n'est pas encore bien cerné ce n'est encore qu'une...
Elofab · 26 juin 2007 à 23:23 · 11 participants · 3 280 affichages
Nous partons dans 10 jours en voiture au Maroc. J'ai lu plusieurs guides qui conseillent dans les villes de laisser notre véhicule près de l'hôtel et d'utiliser les petits taxis pour se déplacer. Jusque là pas de problème mais j'ai également lu que ces...
Nous partons dans 1 mois au Maroc: d'abord à Essaouira et ensuite dans l'Atlas (vallée des Ait Bougmez) Pourriez-vous nous recommander quelques bonnes adresses à Essaouira (ou environs) de riad, pension, hôtel et même resto et gargottes! Faut-il réserver...
Je suis un mec du québec et je rêve du maroc... ce serait une première visite..oui je sais bien qu'il faut plusieurs voyages pour bien connaitre un pays, mais puisque il faut bien commencer quelquepart je me demandais si un sejour de 2 semaines à marrakech...
Petite question, parmi vous il y en a t il qui peuvent me renseigner sur cette compagnie aérienne sachant que je pars avec elle pour jerba ce samedi 17 septembre?? vu les conditions actuelles concernant les compagnies je ne tiens pas a passer mon voyage...
C'est notre premier séjour au Maroc prévu pour le 20 juin et ce pour 9 jours. Alors forcement on a plein de questions: A marrakech, nous pensons réserver au riad mille et une nuits, qu'en pensez vous? Le site internet est très tentant et ca à l'air d'etre...
Sofy963 · 30 avril 2007 à 0:08 · 22 participants · 5 196 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partirons en juillet pour une quinzaine de jours en tunisie. Qu'est-ce qu'il faut absolument voir/faire? Y a-t-il des endroits a éviter? Merci pour vos conseils! Sophie P.S. On tient absolument a se promener a dos...
Trotter31 · 13 mai 2007 à 21:19 · 13 participants · 5 945 affichages
Nous partons au maroc cet ete en 1200 gs, nous sommes de saint-gaudens a cote des pyrenees (toulouse). je voudrais avoir des renseignements sur la chaleur et surtout si ces possible en tente malgre la chaleur.Nous fetons nos 40 ans cette annee ma femme...
Roerichpaix · 13 juin 2007 à 14:57 · 16 participants · 9 332 affichages
Je me renseigne sur la Tunisie pour notre premier voyage de 3 semaines en novembre, ce qui sera notre premier voyage dans un pays musulman et je me pose des questions sur les coutumes locales et religieuses. Es qu’il y a des actions que l’on peut faire...
Mamoun60 · 5 octobre 2006 à 12:22 · 11 participants · 9 951 affichages
Je souhaite partir vivre au Maroc et comme beaucoup je pense, je me pose plein de questions. Tout d'abord je voudrais savoir si je peux trouver un job avec un salaire "correct", je suis actuellement secrétaire comptable je gagne 1400 net. Je ne demande...
Sisi1403 · 20 juin 2007 à 14:14 · 11 participants · 8 092 affichages
Voudrais un renseignement voila j habite en france et mon copain en algérie.Je voudrais savoir quels documents faut-il pour aller la bas passer quelques vacances faut -il la carte d identité? le passeport? le visa, car moi g que la carte d identité?si...
Beapat · 31 mai 2007 à 15:24 · 15 participants · 4 380 affichages
Nous partons à deux 11 jours au Maroc en juillet arrivée/départ Marrakech. Nous aimerions parcourir le sud marocain en voiture. En sachant que nous recherchons à découvrir les habitants, la culture, la nature (montagne, désert mais pas plage), les sites...
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook. Merci pour vos réponses.