J'ai soumis à votre "jugement" notre itinéraire dans l'Ouest pour 2007. En voici les grandes lignes: Arrivée Phoenix, Grand canyon, Page, MV, Moab, etc...popur finir par Frisco et LA. Je me pose la question suivante: en arrivant à Phoenix, nous faisons...
Philwood · 24 mai 2006 à 15:08 · 15 participants · 8 909 affichages
Wouinnnnnn Toujours rien reçu, je pars au us le 8 juin Je commence à angoisser à mort... J'ai fait la demande le 18 avril dans le département 93. quelqu'un a -t-il des infos?
Shirley81 · 23 mai 2006 à 11:29 · 25 participants · 10 348 affichages
La question a peut-être déjà été posée, et si tel est le cas, je m'en excuse... N'ayant jamais pris l'avion de ma vie, j'aimerais connaître la "marche à suivre" quand le vol se termine, qu'on descend de l'avion et qu'on se retrouve sur le sol américain...
Histy · 21 mai 2006 à 21:01 · 11 participants · 4 720 affichages
Dans ce forum, plusieurs contributions précédentes suggèrent que le plus efficace, et moins onéreux pour téléphoner des US vers la France, est l'utilisation de cartes pré-payées. Le site Just Phone cards en propose de nombreuses et je suis un peu perdu...
Kanelle · 24 mai 2006 à 10:40 · 10 participants · 5 297 affichages
Ah ce fameux rendez-vous! Personellement ce rendez vous m'a beaucoup stressé donc je vous raconte ce qui se passe derrière ces murs en détails pour dédramatiser le truc (si vous êtes aussi stressé que j'ai pu l'être il y a quelques jours...). J'ai eut...
Je voulais savoir quelles sont les différences entre les canyons de l'Ouest Américain (Grand Canyin, Brice, Zion) et le Canyon de Colca... Plusieurs personnes semblent avoir beaucoup aimé ; ma cousine m'a dit que c'était très passable à côté de ce que...
Je pars 20 jours aux usa ou je traverse plusieurs parcs (mais certains le savent deja:)) le budget commence a etre serré, et j'ai besoin de votre avis sur le motel 6 d'hollywood Je connais assez bien L.A. (inutile donc de me dire qu'hollywood est un quartier...
Lazar · 20 mai 2006 à 10:52 · 14 participants · 2 007 affichages
On part (copine et moi, 23 et 25 ans) en août faire un voyage en voiture dans l'Ouest des USA. J'ai préparé le circuit après avoir lu de nombreux conseils ici et ailleurs et j'aimerai savoir si vous pensez que c'est +/- faisable ou si j'ai oublié qqch...
J'arriverai à LV le lundi 24/07/06 en voiture de loc, vaut il mieux prendre un hotel dans downtown (moins cher et j'prefere) ou sur le strip j'pose la question car pour la visite de LV, en voiture, c'est easy? pas de probleme pour se garer gratos? pas...
Stgeran69 · 16 mai 2006 à 12:57 · 11 participants · 2 105 affichages
Je m'y prends à l'avance (c'est pour 2007!), mais comme je suis chargé par mes 3 potes de toute l'organisation, je planifie!!! Après plusieurs recherches tout azimut, sachant que c'est une première visite dans l'Ouest américain, je me suis construis un...
Kohgnak · 13 avril 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 197 affichages
Voilà je suis un étudiant de 21ans, et j'ai prévu avec un ami de partir visiter le Canada pendant un bon mois en septembre 2007. Le trip serait de partir de Montréal pour ensuite rallier Vancouver, en trouvant un moyen qui nous permette de ne pas perdre...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 20:21 · 12 participants · 5 350 affichages
Je souhaite partir a NYC cet été et j'aimerai avoir des avis au sujet de l'anglais. C'est la premiere fois que je pars dans un pays anglophone et je me pose comme question: combien de temps faut il pour comprendre quelque chose? au bout de combien...
Je souhaite me rendre en Octobre prochain en floride et plus particuliérement pour visiter le resort disney world, pouvez me donenr des info etc? merci
Je sais que ce sujet reviens souvent, mais j'hésite entre plusieurs hotel à las vegas, sur le strip entre 50 et 60$.RivieraStratosph... CircusSahara J'ai lu pas mal de vos remarques sur le Circus-circus, j'ai 22 ans et j'y vais avec mes parents, donc...
Je pars bientôt et je voulais avoir vos remarques ou adresses dans les endroits suivants (pour manger): las vegas zion bryce capitool reef moab monument valley page grand canyon vallée de la mort séquoia pak yosemithe san francisco Je suis preneuse de...
Je prépare également notre voyage pour cet été (juillet) dans l'Ouest américain. Actuellement je planche sur les différents motels et catégories de prix (avec ou sans petit déj, etc.). Des amis nous ont recommandé les Motel6, mais eux ne proposent jamais...
Jojo944 · 15 mars 2005 à 21:37 · 10 participants · 6 074 affichages
ça y est on se rapproche de plus en plus du départ, manque plus que 5 mois pour notre balade dans les rocheuses! Faut-il aussi un passeport optique comme aux USA, sachant que nous n'y transiterons pas (marseille-francfort... et vancouver-francfort-...
Dblix · 2 mai 2006 à 13:48 · 11 participants · 3 633 affichages
Cet été je vais effectuer avec mes 2 filles mon 1er voyage aux Etats Unis. Pour effectuer mon circuit j'ai récolté plein d'informations sur ce forum. A commencer par les demandes de visas. je ne pensais pas que c'était si réglementé. J'ai mal choisi mon...
Speedyj · 12 avril 2006 à 9:30 · 13 participants · 3 437 affichages
Je part avec ma femme pour un circuit dans l'ouest des états unis le 18 avril prochain (c'est bon ça vient) le circuit choisi est celui ci: Il était une fois dans l'ouest avec transat: www.vacancestransat... J'aimerais profiter de votre experience: quelqu'un...
Cast · 13 avril 2006 à 20:34 · 17 participants · 14 765 affichages
Je viens d'entendre à l'instant aux infos que depuis l'arrivée des nouveaux passeports les anciens n'étaient plus valables pour les états unis?!?!?... Quid des passeports délivrés avant le 26 octobre...
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place? Lequel des choix est le plus avantageux...
Je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$. auriez vous des adresses?
Bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein!!!!! alors que me conseillez vous de faire????
Maud · 2 décembre 2002 à 22:10 · 14 participants · 23 392 affichages
Voilà, j'aimerais aller aux Etats Unis à la fin 2003 (Aout/Sept). Pour ne pas trop me disperser j'aimerais que vous me conseillez pour organiser mon futur voyage.J'ai remarqué, par exemple que les hôtel étaient très cher pour New York.Quelques plans...
Nous partons pour l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous n'avons malheureusement que 4 semaines, en étirant 5. Nous voyageons en petit camper style wesfalia. On sait qu'on doit compter environ 45 heures de route mais ça car nous avons fait l'ouest canadien...
Nous comptons, mon mari et moi aller dans les rocheuses canadiennes, l'année prochaine du 21 septembre au 12 octobre. questions: 1) peut t'on faire des randonnées sans neige en cette saison? (y a t'il des gros risques de neige?) 2) Au Quebec nous avons...
Je sais que j'ai un sujet qui a déjà passé. J'ai lu les commentaires, et j'en suis reconnaissante. Cependant, je me demandais si quelqu'un pourrais me dire comment est le Venetian? Où aller exactement pour les buffets à volonté, bon rapport qualité prix...