Nous souhaiterions partir 2 semaines dans l'ouest cet été, voici le programme souhaité, qu'en pensez vous? Arrivée à las vegas: 5 nuits pour profiter et se reposer, c'est les vacances tout de meme!! puis location de voiture pour aller 1 jour au grand...
Sweepette · 9 janvier 2006 à 22:19 · 11 participants · 6 594 affichages
AIDEZ-MOI!!! J'ai besoin de votre aide... Je pars dans l'ouest américain au mois de mai 2006 pour deux semaines et je n'arrive pas à me décider sur quelle direction je vais prendre... Ce qu'il y a d'officiel: deux nuits minimum à Las Vegas pcq deux spectales...
Tiph01 · 7 février 2006 à 20:00 · 12 participants · 7 944 affichages
Je me pose une question, peut etre un peu bête, mais il me faut absolument une réponse pour ne pas avoir l'air stupide aux USA! Doit-on laisser un "tip" si l'on va dans un mac do, dans un Starbuck ou dans n'importe quel endroit de restauration rapide?...
Mad07 · 2 février 2006 à 22:00 · 10 participants · 6 928 affichages
C’est ma première discussion sur un forum ; j’organise un voyage d’un mois (3 pers- mon mari, ma sœur et moi.) aux USA, d’Est (de la famille près de New York) en Ouest (de la famille à Sacramento) pour le mois d’Octobre. je souhaiterais que ceux et celles...
Joblarigou · 18 septembre 2004 à 8:28 · 13 participants · 9 212 affichages
Mon épouse et moi souhaitons effectuer un voyage d'une quinzaine de jours en Alaska, en voiture de location, courant 2005. Sachant que notre budget est limité à environ 2000 euros, et que nous voulons nous offrir quelques extras (hydravion, croisières...
Dex · 7 janvier 2006 à 21:57 · 12 participants · 9 435 affichages
Je viens de voir que l'appel coutait 15 euros!! je voulais savoir ce qu'ils demandent en gros lors ce cette appel pour la prise de rendez vous histoire de ne pas avoir a rappeler (et repayer 15€ outch!) genre nom prenom date de naissance lieu de residence...
CanadaErrant · 8 décembre 2005 à 21:20 · 12 participants · 7 847 affichages
Qui pourrait me dire ou pourrais-je capter a coup sur les plus belles Aurores Boreales et a quel moment de l'annee (et non, je ne crois pas au Pere Noel)? Merci
Nous sommes a preparer un itineraire pour Los Angeles. Nous avons pense se rendre en avion de Montreal a Los angeles, de l'aeroport on loue une voiture pour se promener dans Los Angeles, San Francisco, Long Beach pour ensuite prendre l'autoroute pour...
Je pars à New York en février et j'aurais aimé savoir ce qu'il faut absolument voir? Où peut-on bien manger pour pas très chèr? Quelqu'un a-t-il déja essayer les navettes depuis l'aéroport JFK (mini van Shuttle)? Est-ce cela vaut le coût d'acheter la...
1 - Descente aller-retour au fond du GRAND CANYON en une journée. Ca, c'était le MUST!!! 2 - Remonter la rivière de ZION national Park (Une demi-journée, c'était trop court et j'ai hâte d'y passer un jour entier et de faire la rando "Angels Landing")...
Sabi024 · 2 décembre 2005 à 13:36 · 12 participants · 3 745 affichages
Pouvez vous me donner un nom d hotel a LA, LV, SAN FRANSCICO qui soit bien situé pas trop cher avec parking et camping a page, Bryce, yosemite, moab, grand canyon + prix et si c des camping avec piscine merci pour votre aide
Je crois qu'il va être temps de réserver les campings dans les différents parcs que je compte visiter début mai. J'ai regardé dans le guide du Routard mais il y en a chaque fois plusieurs pour chacun des parcs. Donc si vous avez des idées d'endroits sympas...
Mon ami et moi avons prévu de faire un voyage aux états-unis dans l'ouest américain début mai 2006 Voici nos étapes: las vegas arrivée à 21h00 de france (pas encore déterminé) las vegas-williams: en route pour williams (2 nuits au motel 8) avec visite...
Ellobo · 1 janvier 2006 à 18:17 · 10 participants · 2 566 affichages
Je pars en aôut dans l'ouest et j'ai l'intention de faire quelques activités lors de mes différentes visites Quelqu'un a-t-il des renseignements sympas sur le raft à Moab, la location d'un bateau à Page, des conseils sur Antelope Canyon, l'hélico au Grand...
Josselain · 13 juillet 2004 à 11:10 · 13 participants · 6 126 affichages
L'année prochaine, nous avons décidé de faire la tournée des parcs nationaux de l'ouest americain. Voici ce que nous contions faire: partir plutôt en camping une vingtaine de jours en restant plusieurs jours sur certains sites. Notre seul impératif (émotionnel)...
Je pars le 15 décembre aux Etats-Unis, pouvez-vous me donnez votre avis sur mon itinéraire et surtout me dire si il y a un risque que certaines routes prés des parc nationaux soient fermées ou difficiles? Nous avons une voiture de location modèle Compact...
Izanora · 24 août 2005 à 13:38 · 18 participants · 5 759 affichages
Mon ami est né à Bagdad. reviens d'un voyage au long cours et son passeport francais contient un visa indien, un visa pakistanais, un visa irainien, un tampon turc, un tampon ukrainien. il doit aller visiter sa soeur en californie au mois de septembre...
Hvince5 · 29 novembre 2005 à 21:59 · 11 participants · 9 692 affichages
Aujourd'hui j'ai appele l'ambassade des USA pour obtenir un rdv pour le visa avant le 26 decembre, date a laquelle je pars pour New York et ils m'ont dit que la premiere date disponible est le 04 janvier. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Seuls 2 adultes...
Kris08 · 20 décembre 2005 à 19:47 · 10 participants · 3 652 affichages
Je pars au pérou cet été et le vol le moins que nous ayons trouvé passe par les états unis escale de 2 h le pblm c'est qu'un des membres du voyage n' a pas de passeport et qu'ils en faut un à puce électronique. Or on doit prendre les billets maintenat...
Je pars express (5 jours maxi because deux petits loulous que je ne veux pas laisser trop longtemps sans maman...) pour New York en Janvier. Quels bons plans pour vous les experts? ou aller, ou ne pas aller? qui connais bon prix pour avion + hébergements...
Fletcher1967 · 8 décembre 2005 à 4:13 · 11 participants · 4 260 affichages
Je compte faire le voyage NewYork - San Francisco pendant un mois en voiture avec un pote. Lui a son permis depuis un an (et demi?), et j'espere avoir le mien dans moins de deux mois. Est-ce que vous pouvez me confirmer que nous permetterons bien deconduire...
Je prépare un autotour pour moi et mon amie en Aout en Californie. On aimerait faire un peu de camping dans les parcs pour payer moins cher, voir plein de choses mais quand meme profiter et ne pas passer la moitié de notre temps dans la voiture. Après...
Enzo0511 · 10 octobre 2005 à 11:35 · 23 participants · 29 641 affichages
Ma copine et moi, tous 2 diplomes, galerons en france, et ne voulant pas nous resigner a subir les aleas d'une vie incertaine en France, voudrions immigrer au Quebec ou au Canada j'ai donc plusieurs questions si vous pouvez nous renseigner (Français ayant...
Voilà j'aimerai partir en californie pour au moins un mois voir plus...Bien évidemment je pars seul et j'aurai aimé savoir si qqun était interessé par cette idée, ou si qqun pouvais me renseigner un peu plus sur les modalités à suivre. Merci de vos réponses...
Browser · 13 novembre 2005 à 15:52 · 21 participants · 4 866 affichages
Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je me dois de faire partager cette info, j'ai lu le journal "Le matin" (journal suisse) et ils disent que l'hiver 2005-2006 sera exceptionellement froid, voir plus foid que jusqu'en 1950!!!!!!!!!!!! Donc je vais...
Gui07 · 9 octobre 2005 à 0:42 · 10 participants · 6 690 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois et demi cet été aux states pour approfondir mon Anglais et donc trouver un petit job d'été qui me permette avant tout de me perfectionner car mon niveau est très moyen (mais j'arrive à m'en sortir) Je souhaiterais savoir...
Je suis en PVT au Canada depuis Juillet. J'ai passe l'ete (2 mois) a Montreal, je suis actuellement a Vancouver, depuis 2 mois, pour passer l'hiver et je commence a penser a ma prochaine destination. Je me plais vraiment a Vancouver, j'adore cette ville...
Michelzen · 8 novembre 2005 à 5:07 · 11 participants · 16 005 affichages
Ce passeport en France NE SERA pas dispo avant le printemps 2006!! sauf semble t il et encore ça reste assez flou sur Paris a la fin de cette année (grèves récentes a l'imprimerie) Les USA n'ont pas accepté de report de date (26 octobre 2005) pour la...
Goldberg · 26 octobre 2005 à 15:51 · 15 participants · 31 777 affichages
J'ai 19 ans et je rêve de partir aux USA et au Canada (j'ai économisé et j'ai les moyens), mais le seul problème:le vans de location!!! J'ai entendu presque partout que c'est 21 ou même 24 ans pour être autoriser à conduire!! Donc je voulais savoir si...