Mon frère et moi sommes actuellement en phase de préparation d'un voyage dans l'Ouest américain d'une durée d'un mois (mi-mai/mi-juin). L'avion et la voiture de location sont réservés. Reste à placer les lieux d'hébergement, après quoi il sera plus difficile...
Je me rends aux USA en septembre prochain et j'aimerais réserver qq hôtels. Notamment pour Los Angeles... 2 nuits (samedi et dimanche) Evidement j'ai lu sur les forums qu'il y a certains quartiers à éviter... comme Venice, Downtown, Hollywood... Alors...
Mon épouse et moi partons 2 semaines aux USA du 03 juin au 17 juin 2006. (Pas via Agence) Arrivons à Las Vegas avec American Airline le samedi soir pour terminer par Phoenix (visites prévues pour la première semaine: Bryce, Lake Powel, Monument Valley...
Marseil · 1 avril 2006 à 23:04 · 10 participants · 7 907 affichages
Est il vraiment irréaliste de traverser le Canada en un petit mois? Je prévois d'aller à Montréal dans les derniers jours de juillet et les premiers jours d'août (pour les outgames), puis de dire bonjour à ma nièce à Toronto, et ensuite de continuer vers...
Je prépare un voyage d'un mois pour juillet de cette année et j'ai récolté beaucoup d'infos en découvrant ce site. Nous partirons de Los Angeles, direction San Diego, Tucson, Flagstaff où nous resterons 8 jours pour Grand Canyon, Bryce, etc..., ensuite...
Baujue · 31 mars 2006 à 12:43 · 10 participants · 3 585 affichages
Nous sommes un p'tit groupe de cinq potes à vouloir partir un mois aux US pour l'été 2008... au début, on voulait aller un peu partout, mais on a finalement "réduit" l'itinéraire à l'Ouest des US... maintenant, ce qui nous tient à coeur, c'est de trouver...
Stephgwada · 27 mars 2006 à 13:03 · 10 participants · 2 476 affichages
Je pars en amerique centrale le 13 mai prochain et comme j'habite en guadeloupe je dois passer par porto rico et par les etats unis (je m'en serais bien passé!!!!).Du coup je me renseigne un peu pour ce qui est visa et je me decide pour avoir certitude...
Alain6473 · 3 mars 2006 à 14:07 · 16 participants · 13 138 affichages
Je pars le 17/4 pour un tour de la Californie (KDO anniv pour ma femme). J'ai plannifié le programme suivant: 17, 18, 19/4 San Francisco (nob hill hotel) 20/4: voiture loc => Yosemite parc jusqu'au 22/4: pas encore d'hotel. Un conseil? max $100 ensuite...
Zouzou · 11 janvier 2003 à 17:28 · 13 participants · 17 446 affichages
Je vais faire un séjour linguistique aux States au mois de juillet prochain...on me propose plusieurs destinations du type: Virginie, Pennsylvanie, Delaware, Maryland...je sais que ce ne sont pas de très grands lieux touristiques, mais c'est justement...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de réserver un billet aller/retour vers les US mais en arrivant dans une ville et en repartant d'une autre. Typiquement j'aimerais faire un Paris/San Francisco et un Las Vegas/Paris au retour, mais j'ai...
Je pars a las vegas la semaine prochaine, et j'ai quelques questions: j'ai lu beaucoup de choses a propos des f"ameux buffets a volonté" de vegas. On entend tout et son contraire. Voila donc 2 questions. D'abord y en a t il un ou deux que vous preferez...
Caro1980 · 3 mars 2005 à 17:06 · 12 participants · 6 428 affichages
Je pars dans l'Ouest des Etats-Unis au mois de septembre et je dois réserver mon billet d'avion... Est-ce mieux de le faire directement avec la compagnie aérienne (air france) ou est-ce mieux de passer par une agence de voyage??? Car apparement, pour...
Mlefevre · 18 janvier 2006 à 17:01 · 15 participants · 17 956 affichages
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une info (même officieuse) sur la date à laquelle la France sera ENFIN en mesure de délivrer ces fameux passeports biométriques? Est-ce que la situation se décante à l'imprimerie nationale??? Nous partons le 28 juin...
Grisemote · 12 mars 2006 à 12:10 · 10 participants · 4 625 affichages
Encore une question, Notre périple de 1 mois1/2 comporte beaucoup de miles, nous partons de SF, montons jusqu'à Yellowstone, puis redescendons jusqu'à San Diego puis LA. Est-ce utile à votre avis d'emmener un GPS (en fait nous en possédons un, mais nous...
Cora2lyon · 11 mars 2006 à 23:04 · 12 participants · 3 355 affichages
Je suis persuadée que ceux qui ont l'expérience ont tout interet à la faire partager! Alors avide de ce savoir, je suis curieuse de connaitre qu'elle est, selon vous, la bonne destination pour commencer a voyager seul (e) avec un sac à dos et une petite...
Depuis longtemps je prévoyais de partir dans le SO Américain, et voilà que mon projet semble vouloir se réaliser pour Août prochain... Nous serons en principe 3 personnes (23-25 ans), et voici ce que j' ai prévu: un voyage de 25 jours environ, avec le...
Tribanti · 7 mars 2006 à 15:51 · 13 participants · 4 027 affichages
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon itineraire dans l'ouest americain pour le mois d'octobre 2006 Arrivée Los Ageles 2 nuits Lake Havasu 1 nuit Page 5 nuits Las Vegas 2 nuits Vallée de la mort 1 nuit Yosemite 2 nuits Los Angeles 4 nuits Nous...
IsaP · 12 février 2006 à 10:25 · 10 participants · 6 784 affichages
Nous partons aux Etats- Unis avec nos 3 enfants (13, 11 et10) du 15 au 29 juillet 2006. Que pensez vous de notre circuit envisagé: Le 15, arrivée à Los Angeles dans la soirée. Le 16, Départ le matin pour LAS VEGAS. Nuit à Excalibur. Le 17, Las Vegas...
Chevrolet · 1 mars 2006 à 11:34 · 20 participants · 10 808 affichages
Je viens de m'inscrire après avoir longtemps cherché un forum sur les voyages aux USA, celui-ci me semble parfait! Alors voilà, j'ai pris la ferme décision de partir 3 ou 4 semaines aux USA (sept-oct), pour la première fois. J'ai donc un grand besoin...
Jen007 · 2 mars 2006 à 11:53 · 13 participants · 8 320 affichages
J'ai loué une chevrolet lumina pour 2 semaines en aout pour 478 euros avec les garanties suivantes: taxe locale/TVA killometrage illimité supplément aeroport additional liability insurance (ALI) LDW (suppression des resposabilités finacieres en cas de...
Des amis et moi planifions un voyage à Los Angeles pour le mois d'aoüt. Nous avons tous 17 ans (donc non-majeurs) et nos passeports sont à lecture optique, c'est à dire ceux qu'accepte la douane américaine. Cependant, peut-on voyager en groupe de mineurs...
Au début de l'année, nous décidons de partir aux USA au mois de mai. Une partie de notre famille s'y trouve, et nous convenons d'un périble entre Chicago et la Floride. Je commence alors à rechercher des vols, et je découvre qu'il est nécessaire d'obtenir...
Mondland · 24 février 2006 à 9:41 · 11 participants · 5 210 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines dans l'ouest canadien avec nos 2 ados, nos centres d'intérêt sont la nature et les animaux, nous voyageons avec notre matériel de camping et louons un van à calgary ville de départ de notre périple. Nous avons déjà...
Fredxiii · 5 janvier 2006 à 16:35 · 19 participants · 4 444 affichages
J'attends de votre part votre classement des 5 sites ou villes qui vous ont le plus marqué sur l'Ouest des Etats-Unis. Marqué par la beauté et la majesté, l'accueil, les senteurs, un souvenir personnel. A vos claviers.
Je part seule pour miami et je ne parle pas la langue j'ai juste quelques bases en anglais est ce que je pourrais quand meme passée de bonne vacances sans prise de tete? si quelque connait merci de me repondre.a tres vite
Kriok · 24 janvier 2006 à 16:03 · 16 participants · 18 429 affichages
Les délais pour obtenir les RdV pour visas à l'ambassade américaine se sont grandement allongés et les relations téléphoniques pour les obtenir se sont durcies également du fait de la masse des demandes. Conclusion: je pars le 24/03 et j'ai mes billets...
Fleurdelin · 13 février 2006 à 15:20 · 12 participants · 12 268 affichages
Il y a t il des motel 6 ou motel 9 au canada?? car je vais passer 17 jours au canada et découvrir Toronto, Otawa et Montréal. je ne souhaite pas dépenser mon budget ds des hotels tout confort 5 étoiles, un bon lit nous suffira! Merci pour vos infos, mes...
Je vais à New York fin août pour 5 jours. J'ai déja réservé avion + hôtel à coté de Manathann. Je voudrais faire le maximum de choses durant ces 5 jours, qu'est ce qui est incontournable? (sauf musée et boîte de nuits) Ou manger pour pas trop cher? y...