Cet été (du 22 juillet au 8 aout exactement) je m'en vais en Californie avec mon copain. Voici l'itinéraire qu'on veut faire et j'aimerais avoir vos commentaires/... 22: Vol de Burlington, VT à San Diego > arrivé à SD à midi (aller chercher auto louée+trouver...
Benbibouille · 14 juin 2005 à 7:30 · 11 participants · 9 095 affichages
Et toutes! Ma cherie et moi on a trois semaines pour se regaler aux USA, On est ouvert a toutes idees et points de vue et tout le monde nous parle de la cote Ouest, Ni a t'il rien " d'autre a voir?" Merci
Voila, je serais à Toronto depuis pas mal de temps (séjour linguistique), entre la fin du sejour et mon départ (aéroport de Montréal) j'ai 5 jours innocupés pour l'instant. J'aurais aimé avoir des conseils sur ce que je pourrai faire pendant ces journées...
Je serais tentée de faire la visite d'Alcatraz en soirée, vers 18h20 ou 19h05. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? Vaut il mieux reserver par internet? Merci bcp pour vos réponses, je pars dans moins de 2 semaines.
Lubiza · 18 avril 2005 à 16:36 · 15 participants · 8 109 affichages
Je suis agée de 50 ans et seule avec mes 3 enfants (20. 18. et 14 ans) j'ai envie de decouvrir l'ouest des USA (los angeles etc etc) je n'ai pas voyagé depuis de longues années et en tout cas jamais avec mes enfants, donc si vous pouviez me donner quelques...
On part dans 1 mois dans l'ouest american et comme tout le monde on a envie de faire du shopping, quelqu'un a des adresses interessantes? surtout sur les marques de sport et aussi sur les marques de jeans (je ne veux pas faire de la pub, lol) merci d'avance...
Afin de réduire les frais relatif à l'hébergement, je compte passer quelques nuits dans ma voiture de loc en californie, névada et arizona. Est ce interdit? y'a pas de raison me dis-je d'avec mon raisonnement d'européen mais avec eux on sait jamais!!...les...
Nous avons pris nos billets d'avion pour notre périple au Canada. Nous arriverons le 24 août à Calgary et voici l'itinéraire envisagé: Calgary 1 nuit, canmore/banff 4 nuits, lake louise 1 nuit, jasper 4 nuits, clearwater 1 nuit, kamloops 1 nuit, campbell...
Whybee · 3 mai 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 296 affichages
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
Bon je reviens à la charge. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post... voyageforum.com/... Quel parc visiter quand on a qu'une journée à Orlando? Je cherche quelque chose qui soit plutôt orienté sensations, sachant que j'ai déjà fait Universal...
C'est mon premier post sur ce forum, bien que l'ayant déjà survolé à plusieurs reprises. Nous avons l'intention, mon amie et moi, d'effectuer un séjour en C.B. et dans les Rocheuses en juillet 2005 (dans le cadre d'un voyage de noces!), donc je vais avoir...
Brodiaea · 14 avril 2005 à 16:39 · 11 participants · 3 586 affichages
On prépare un voyage entre juillet et aout cette année sur la cote ouest... comme beaucoup j'ai l'impression... et j'aimerais profiter des lumières des voyageurs précédents! itinéraire en gros san francisco - yosemite-death valley-las vegas-zion park...
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum et de faire appelle à vous tous pour la première fois. Je projette d'aller fin avril - début mai dans l'ouest Américain ou plus précisement faire le tour de qq grands parcs nationaux. Seul problème la durée de...
Je pars à NYC début mai, et j'aimerais connaitre les lieux que vous considérez comme incontournables, sachant que j'y reste 1 semaine, et que je suis intéréssé par plein de choses qui vont de la culture aux virées nocturnes en passant par tout ce que...
Mon mari et moi partons en Floride pour 15 jours en Avril. J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum, mais, je me pose encore qq questions: 1) Cape Canaveral semble ne plus emballer grand monde???? 2) La reserve de Meritt Island vaut-elle le...
Je suis un nouveau membre du forum je me suis inscris car j'ai lu des réponses et trouvé de belle suggestions sur le voyage que je suis entrain de planifier. Nous prévoyons voyagé en famille Moi et mon épouse avons deux filles une de 3 ans et l'autre...
Allant au quebec l'été prochain je me posais la question suivante:"est ce que ca vaut le coup de faire un p'tit détour pour voir les chuttes" en fait, j'ai 2 sons de cloches, oui oui c'est bien et non non c'est nul, ca vaut vraiment pas le coup!!! alors...
Caravanne06 · 18 décembre 2004 à 5:36 · 11 participants · 2 486 affichages
Moi et 7 des mes meilleurs amis prévoyont partir fin juin 2006 pour un road trip de 2 mois. On veut faire le tour: le sud du Canada, la cote ouest américaine, la basse californie, le nord du Mexique et la cote est pour revenir à Montréal. On a chacun...
Quelqu'un peut-il nous dire q'il a déjà été voir le Grand Canyon par ses propres moyens? Est-ce réalisable? Je pense que l'aéroport de base serait Phoenix? Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner. Nous comptons y faire un peu de VTT...
Je lis les messages très souvent et je vois que vous faites pratiquement tous vos voyages en individuel et jusque là c'est ce que j'ai fait mais en Europe! Je souhaiterais faire un circuit dans l'ouest américain mais là j'ai très peur que mon niveau d'anglais...
Je vais surement partir 2 semaines (seulement...) à la découverte de l'ouest américain et j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus sur cette région. Si quelqu'un qui a déjà fait le voyage là bas ou qui connait bien les USA pouvait me...
1utilisateur · 31 octobre 2004 à 23:18 · 12 participants · 16 621 affichages
Je vous ecrit car j'ai un gros, un TRES gros probleme J'ai un rendez-vous TRES IMPORTANT au Etats-Unis le 14 novembre 2004. J'ai fais toutes les demarches (je reste 3 jours): hotel réservé, vol réservé, tout ca deja prelevé sur ma carte! UNE chose, j'avais...
Je vais passer 2 semaines au canada au mois de septembre, j'ai préparé un itinéraire assez chargé car je souhaite découvrir le maximun de choses de ce magnifique pays. Malheuresement je ne pourrai biensûr pas tout voir ni tout visiter, c'est pour cela...
Lets1983 · 10 août 2004 à 16:35 · 12 participants · 3 234 affichages
Voila d'ici quelques semaines je vais aller au Nouveau Mexique, dans la ville de Taos et de Santa Fe. Je vais y rester de septembre a mars 2004. J'ai pas mal de peur en fait. Pas peur de la vie là-bas, mais de l'avion... je fais paris-londres-chicag...
J'irai à Las vegas en novembre pour une semaine, nous louerons une voiture pour aller voir le Grand Canyon, j'ai acheté le Ulysse et c'est bien intéressant. Avez vous des suggestions de Resto, ou bien des endroits à visiter, je ne veux rien manquer là...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
Qui connait yosemite? je voudrais y camper debut juillet, acces par tioga pass (je viens du lake tahoe) je cherche un camping sympa, quelles sont les températures la nuit, pour traverser la parc combien de temps faut il? toutes les infos sont bienvenues...
Je prépare un voyage autour du monde, et ma première étape, en septembre 2004, est Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux tels que Yosemite, Zyon, Lac Powell, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Bryce Canyon. Je suis seule à partir pour ce petit...
Vpix · 13 novembre 2003 à 12:24 · 10 participants · 27 437 affichages
Je vais partir au Canada pour une durée d'un an. Dans un premier temps, je souhaiterai m'établir dans une zone anglophone. Quelle ville, grande ou petite, me conseilleriez-vous pour une durée d'environ 6 mois pendant lesquels je ferai des excursions de...