Drhouze11111 · 7 décembre 2011 à 16:48 · 13 participants · 12 910 affichages
Voilà, je voudrais vendre des crêpes en thailande (breton), pourriez-vus me dire d' après vous quelles sont les meilleures solutions? acheter/louer le local ou bien vendre sur les marchés et dans la rue? Et bien sur si vous avez une idée précise par votre...
Je cherche a envoyer un colis de France métropolitaine en Thaïlande region central mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai lu pas mal de sujet mais beaucoup de chose ont changé depuis. J'aimerai que mon colis comporte divers objets mais je ne sais...
AMPHAWA c'est foutu!! malheureusement la destination commence a etre connue des gros TO pour étranger (et pire encore: connue du GDR) et cette année commence vraiment a devenir impossible - - avoir 150 farangs qui se bousculent et s'engueulent au passage...
Medmed7 · 12 mai 2013 à 9:29 · 19 participants · 12 625 affichages
Je rentre de Malaisie donc je voulais donner mes impressions et conseils pour ceux qui desirent aller. Déjà je vais préciser ma façon de voyager, je voulais un peu sortir des sentiers battus, je voulais pas forcement faire que de la plage, pas de but...
Monolithe · 10 mai 2013 à 14:16 · 24 participants · 14 778 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et avons prévu des billets de train pour Chiang Mai lundi prochain. Nous aimerions faire la boucle de Mae Hong Son. Après nous être renseignés, il semble que louer deux 125 nous offriraient la liberté que nous souhaitons...
Je viens d'apprendre aujourd'hui l'opportunité de partir en Thaïlande au mois d'août prochain. Les tarifs des vols AR Paris/BKK sont supérieurs à 1000€. La simulation d'une recherche de vols en partant dans une semaine (22 mai) m'affiche un coût divisé...
Senmout · 12 février 2013 à 13:54 · 12 participants · 7 060 affichages
AU PAYS DU DRAGON: LE VIETNAM DU SUD ATTENTION CE COMPTE RENDU EST A TITRE PERSONNEL. C'EST LE RECIT DE NOTRE VOYAGE ET NON UN MODELE DE VOYAGE. DEPUIS QU'IL EST POSTE, CERTAINS MEMBRES ME HARCELENT DE POSTS DESAGREABLES!!! Voilà deux ans que nous n'étions...
Tonnnnic · 28 janvier 2013 à 12:16 · 13 participants · 5 192 affichages
Je viens de réserver un vol en amoureux pour les Philippines (Manille) du 5 avril 2013 au 21 avril 2013, soit 2 semaines. J'ai déjà pas mal voyager en Asie du Sud-Est (6 mois) et je sais que 2 semaines, c'est très court! Il va donc falloir trancher! Je...
Je voulais vous faire part de mon interrogation devant une "arnaque", et je mets expres des guillemets, en fait plus une sollicitation a Hanoi. Peut etre vous etes deja vous fait aborder par des jeunes filles charmantes (moi 5 fois dans la meme journee)...
Après plusieurs mois de réflexion, je dois acheter mes billets d'avions pour Bangkok aujourd'hui ou demain... Par contre, pouvez-vous me dire svp quel avion est le mieux niveau confort ou alors la différence entre les deux (apparemment le Boeing 777-300...
Severeene · 3 avril 2013 à 20:51 · 14 participants · 5 374 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum,:-) Voilà je souhaite partir avec mes enfants en février prochain (2014, oui j'ai décidé d'essayer d'anticiper ;-)) en Asie et j'hésite entre la Thaïlande et le Vietnam. Les enfants ont 12 et 14 ans et sont habitués...
Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · 12 participants · 7 822 affichages
J'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?...
Nous serons en Thailande du 11 au 25 février soit 12 jours plein sur place et voyageons avec nos enfants de 10 et 12 ans. Après une journée consacrée à la visite de Bangkok, j'hésite entre la découverte des régions de Chang Mai et Kanchananburi. Je sais...
à tous, De retour de 15 jour passés en Malaisie (au passage si vous voulez des infos j'ai faits KL; Kuala Terrenganu, passage rapide à Cherating, Lac Kenyir, Perhentian Besar) Je voulais passer un gros coup de gueule contre la soit disant excellente compagnie...
Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes de 22 ans, ayant tous le permis. Nous nous sommes récemment mis en tête un projet fou, celui de partir de Paris pour atteindre la Thaïlande! Encore au stade de l'idée, nous aimerions nous lancer dans cette aventure...
Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment)...
Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 630 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Comawhite · 25 janvier 2011 à 18:36 · 15 participants · 8 785 affichages
Je viens d'appeler l'ambassade du Myanmar à Paris, et l'on m'a indiqué que pour obtenir un visa, il est à présent nécessaire soit de s'y rendre physiquement (ou d'envoyer une connaissance) soit de s'adresser à l'agence JET DIFFUSION. Il semblerait que...
J'hesite a reserver au moins cher chez egyptair pour paris kuala en octobre (3 adutes et 1 enfant) ou chez emirates? quelqu'un peut me donner son avis, je n'ai jamais pris l'avion, c'est notre premier voyage, on s'organise 15 jours kuala penang langkawi...
Malaudos · 7 mai 2013 à 17:42 · 14 participants · 36 915 affichages
Nous avons effectué un vol Hanoi Paris (VN107 AF178) le 03/05/2013 après par comparaison avoir réalisé le un Vol Paris Ho Chi Minh ville (AF258 VN2106) le 16/04/2013 opéré par Air France les deux vols en casse économique. Entrée dans l’appareil température...
Pour faire nos réservations d'hôtels, on se demandait si acheter une carte SIM en thailande ne serait pas plus simple. Avez vous déjà tenté ou y a t il beaucoup de cabines téléphoniques à pièces ou à, cartes? Autre chose, les moustiques m'aiment bien...
Je voulais juste témoigner des 4 semaines que j'ai passées aux Philippines en Décembre dernier. J'ai commencé avec mon mari un long périple d'un an en Asie du Sud Est et notre première destination a été celle-ci. Je voulais témoigner pour faire la pub...
Un sujet qui passe inaperçu... la Thaïlande c est quand même un pays extrêmement violent... plus de 600 à 800 condamnés a mort en prison..de nos jours et ils sont enchaînés... on veut leur rendre la vie a peu plus facile sans les chaines... (source nation)...
Je prévois de venir aux Philippines en février prochain. Mon avion atteri à Manille à 23h15. Est il difficile de trouver un taxi pour rejoindre mon hôtel en ville à ces heures là. Sinon, peut on trouver des bus? Merci beaucoup pour vos réponses. Matt
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 436 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse
Franncky · 7 février 2013 à 1:53 · 18 participants · 4 947 affichages
Quel est, a votre avis, le site en qui on peut avoir confiance pour les réservations d’hôtels, quant aux commentaires des clients? Tripadvisor, tout le monde peut mettre n'importe quoi! Agoda ou booking com, j'ai appris que les propriétaires d’hôtels...
Je prépare un voyage en famille, en camping car, sans doute acheté au Vietnam, entre Hanoi et Pékin en juillet et aout 2013. Qui a déjà fait ce voyage ou un voyage ressemblant? Qui sait comment et ou acheter un camping car à Hanoi? Celui ci sera revendu...